Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut me repudier après 1 mois de mariage
N
7 mai 2018 03:20
Bonsoir,
Je me permet de me livrer a vous car je ne trouve plus de solution.
Mon mari et moi nous sommes marié très rapidement (3 mois). Il y a peu, nous sommes partis en voyage de noces.
Ce voyage s est très mal passé. J ai malheureusement manqué de respect a mon mari suite a une énième dispute.
Je précise que nius ne vivons pas encore ensemble malgré le mariage.
Aujourd'hui mon mari souhaite me divorcer, il invoque le fait qu il n est pas en mesure de passer ce manque de respect. Il se dit intransigeant.
Il ne m a fait aucun avertissement et refuse mes explications.
Bien entendu je regrette amèrement mon comportement et me suis excusé a plusieurs reprises mais rien n y fait.
Il me dit que son amour a disparu ce jour là. Je doute qu il m aimait vraiment si tout s efface en un claquement de doigts. Je crains qu il ne se serve de cette excuse pour s echapper d un mariage qui a été trop vite et ppur lequel il a perdu le contrôle.
J ai besoin de vos avis. Pensez vous qu il agit sous la colère et qu il finira par revenir ou pensez vous que cela est peine perdue...
N
7 mai 2018 03:34
Selem alaykum
Je me demande quelle connerie as-tu bien pu faire pour en venir au divorce. C'est fou !!

Je trouve que ton mari abuse gravement, manque de compréhension et de patience. C'est grave d'être aussi radical.

Les erreurs sont humaines et faut les pardonner.

Après je pense pas que ça soit de sa faute entière si il a du mal.

Citation
NadyaBasta a écrit:
Bonsoir,
Je me permet de me livrer a vous car je ne trouve plus de solution.
Mon mari et moi nous sommes marié très rapidement (3 mois). Il y a peu, nous sommes partis en voyage de noces.
Ce voyage s est très mal passé. J ai malheureusement manqué de respect a mon mari suite a une énième dispute.
Je précise que nius ne vivons pas encore ensemble malgré le mariage.
Aujourd'hui mon mari souhaite me divorcer, il invoque le fait qu il n est pas en mesure de passer ce manque de respect. Il se dit intransigeant.
Il ne m a fait aucun avertissement et refuse mes explications.
Bien entendu je regrette amèrement mon comportement et me suis excusé a plusieurs reprises mais rien n y fait.
Il me dit que son amour a disparu ce jour là. Je doute qu il m aimait vraiment si tout s efface en un claquement de doigts. Je crains qu il ne se serve de cette excuse pour s echapper d un mariage qui a été trop vite et ppur lequel il a perdu le contrôle.
J ai besoin de vos avis. Pensez vous qu il agit sous la colère et qu il finira par revenir ou pensez vous que cela est peine perdue...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/18 03:40 par NePleurePlus.
N
7 mai 2018 03:37
On attends tes conseille nepleureplus comme tu fais pour maintenir un couple à ton avis ? Ton avis m'intrigue ?
N
7 mai 2018 03:39
Je peux juste de dire d'attendre un peu avant d'en tirée une conclusion. Il faut que tu sois patiente. Courage à toi.
[
7 mai 2018 04:53
Salam

Patiente encore un peu, le temps que la tension baisse, puis essaie d'avoir une discussion constructive et cordiale. Si ne veut rien entendre alors c'est terminé.


Citation
NadyaBasta a écrit:
Bonsoir,
Je me permet de me livrer a vous car je ne trouve plus de solution.
Mon mari et moi nous sommes marié très rapidement (3 mois). Il y a peu, nous sommes partis en voyage de noces.
Ce voyage s est très mal passé. J ai malheureusement manqué de respect a mon mari suite a une énième dispute.
Je précise que nius ne vivons pas encore ensemble malgré le mariage.
Aujourd'hui mon mari souhaite me divorcer, il invoque le fait qu il n est pas en mesure de passer ce manque de respect. Il se dit intransigeant.
Il ne m a fait aucun avertissement et refuse mes explications.
Bien entendu je regrette amèrement mon comportement et me suis excusé a plusieurs reprises mais rien n y fait.
Il me dit que son amour a disparu ce jour là. Je doute qu il m aimait vraiment si tout s efface en un claquement de doigts. Je crains qu il ne se serve de cette excuse pour s echapper d un mariage qui a été trop vite et ppur lequel il a perdu le contrôle.
J ai besoin de vos avis. Pensez vous qu il agit sous la colère et qu il finira par revenir ou pensez vous que cela est peine perdue...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
7 mai 2018 06:25
Salam ma sœur conseil ne manque jamais de respect à ton mari il suffit d une fois pour brisé ce petit truc en lui surtout si sa s est reproduit à plusieurs reprise.
Après ce n' est pas facile il y a des femmes qui ne prenne pas sur eux mais sa s apprend.
De ce qui est ton mari je pense qu il ne est pas très patient car je trouve sa dur de répudier sa femme aussi vite effectivement il devrait t avertir de ton comportement
Écoute laisse passer quand il sera plus zen parle lui calmement et inchallah se n' est rien de grave mais s il ne accepte pas tes excuses après être calmer donc c est foutu laisse le bouder ds son coin s il y taime il finira par revenir de lui même.
Et d il revient n oublie pas de lui parler de ton ressentit en ne répudié pas sa femme comme sa voyons.
PS: pas de bb pour le instant faut régler les problème de couple car comme tu dit c pas la 1ere dispute dommage pour un début de mariage bisous bon courage tien nous au courant
7 mai 2018 06:42
Un mari doit inspirer le respectgrinning smiley
7 mai 2018 07:12
Je pense quil ve pas sengager il fait marche arriere, les disputes c une excuse pour te repudier car tous les couples se disputes.
Pourquoi la dispute a commencer?
7 mai 2018 07:12
Salam,

J'espère que tu es une femme intelligente et que tu as fait un mariage civil.
Car si tu as sauté dans son lit en deux claquements de doigts + une fatiha , tu es sans doute tombé sur un goûteur.

Les goûteurs sont les hommes qui font des halal par ci par là qui consomment puis s'échappent tels des fourbes. Y a un hadith là dessus. L'islam nous prévient.

Tu lui as manqué de respect ç a d ?
La majorité des femmes subissent insultes non stop coups tromperies et élles patientent.

Ét ton zorro divorce pour une dispute ? Le mariage c'est la patience tant qu'il n'y a pas d'adultère et violence physique et morale.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2018 08:02
L’amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Si les gens choisissaient avec plus de soin, ça n’arriverait pas si facilement. Détails ici et .
Si l’homme versait un mahr conséquent, ça n’arriverait pas si facilement. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
7 mai 2018 08:37
Je trouve que répondre sans connaître la vrai raison de la volonté du divorce n'est pas pertinent.
Qu'est-ce que tu as fais exactement pour lui manquer de respect ? Tu l'as insulté lui ou ses parents ? Tu as sortis des gros mots?
7 mai 2018 08:57
As Salamu'à lakum

IamWholam à raison faut connaître la raison de sa volonté à divorcer pour voir si ça le justifie ou bien si c'est un caprice
7 mai 2018 09:19
tu as fais le civil ?
7 mai 2018 09:20
Vous êtes maries de quelle manière ?
L
7 mai 2018 09:23
Si c’est au bled il peut mais pas en France
S
7 mai 2018 09:24
Salam alaykoum,

Est ce que tu lui as dit d’aller n..... sa mère ??
L’énervement ne justifie pas tout malheureusement... et tu es entrain d’en payer les pots cassés j’espere juste que vous êtes passés à la mairie avant
7 mai 2018 09:30
Au bled, il ne peut pas faire ce qu'il veut non plus, les lois ont changés.
7 mai 2018 09:49
Oui les lois sont très restrictives...grinning smiley
Un violeur peut épouser sa victime pour étouffer la plainte.. avant de l'étouffer elle dans un geste délibéré..whistling smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
Au bled, il ne peut pas faire ce qu'il veut non plus, les lois ont changés.
W
7 mai 2018 09:56
Ben pudique tu te livre dit tout qu’est ce que tu lui as dit à cause de quoi ? Marié civilement ou religieusement ?
P
7 mai 2018 09:59
Il faut faire une mise à jour ... un violeur ne peut plus épouser sa victime pour échapper aux sanctions depuis quelques années déjà. Un amendement à été voté dans ce sens.
Citation
chrisado a écrit:
Oui les lois sont très restrictives...grinning smiley
Un violeur peut épouser sa victime pour étouffer la plainte.. avant de l'étouffer elle dans un geste délibéré..whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook