Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari veut se remarier
C
25 novembre 2016 21:14
Salem à tous g était marier 10ans(helal) àvec mon mari àvec QUI g eu 3enfants nous sommes séparer actuellement depuis 2mois Sa toujour etai comme sa IL partait IL revenait jusquau jour où g décider d'arrêter Moi mm LA relation IL LA voulu qu'on se remetttre ensemble g refuser POUR plusieurs raison(violence etc.....) g toujour pardonner mais maintenant je ne peut plus et au jour d'aujourd'hui IL m'annonce qu'il part en Algérie prendre une fille de son bled QUI porte le foulard qui a peur de Dieu pour quel puisse accepter ces enfanT mdr car il ne veut pas forniquer IL veu que sa femme porte le foulard ne boss pas etc...une Boniche quoi mais Moi sur le coup Sa ME fai bizarre quil ME dise Sa le gros conard me di g était une bonne expérience sincèrement vous en pensée quoi????jzi peur POUR mes enfants plus tard LES femmes du bled cest des garces surtout le profil papa divorcer 3enfants LES femmes coure POUR Sa!!!!donnee moi vos avis svp
s
25 novembre 2016 21:18
salam, Les femmes courent pour un homme divorcé avec 3 enfants, heu je crois pas qu on vit dans le meme monde Are you crazy
Citation
Chleuha5930 a écrit:
Salem à tous g était marier 10ans(helal) àvec mon mari àvec QUI g eu 3enfants nous sommes séparer actuellement depuis 2mois Sa toujour etai comme sa IL partait IL revenait jusquau jour où g décider d'arrêter Moi mm LA relation IL LA voulu qu'on se remetttre ensemble g refuser POUR plusieurs raison(violence etc.....) g toujour pardonner mais maintenant je ne peut plus et au jour d'aujourd'hui IL m'annonce qu'il part en Algérie prendre une fille de son bled QUI porte le foulard qui a peur de Dieu pour quel puisse accepter ces enfanT mdr car il ne veut pas forniquer IL veu que sa femme porte le foulard ne boss pas etc...une Boniche quoi mais Moi sur le coup Sa ME fai bizarre quil ME dise Sa le gros conard me di g était une bonne expérience sincèrement vous en pensée quoi????jzi peur POUR mes enfants plus tard LES femmes du bled cest des garces surtout le profil papa divorcer 3enfants LES femmes coure POUR Sa!!!!donnee moi vos avis svp
25 novembre 2016 21:19
Tu parle sur les femmes de blad c comme toi tu es une reussiii peut etre la femme de bled etre mieus que toi dsl mais juste avec la façon que tu parle persson tu suporte okiii et je tu dis une chose je connais une amie berberz qui mariee en france avec un hommme de 4 enfants elle sait bien prend soin de leurs enfants mieus que son ex alors ne parle pas sur tte les filles de bled avec cette maniere tu sais malgrer tu es agee je trouve ta façon de parler comme une gamine bonne soiree
25 novembre 2016 21:20
Ces pour te faire rager et faire du mal tout simplement ces des parole méchante de ça part je pense il le fera pas
Citation
Chleuha5930 a écrit:
Salem à tous g était marier 10ans(helal) àvec mon mari àvec QUI g eu 3enfants nous sommes séparer actuellement depuis 2mois Sa toujour etai comme sa IL partait IL revenait jusquau jour où g décider d'arrêter Moi mm LA relation IL LA voulu qu'on se remetttre ensemble g refuser POUR plusieurs raison(violence etc.....) g toujour pardonner mais maintenant je ne peut plus et au jour d'aujourd'hui IL m'annonce qu'il part en Algérie prendre une fille de son bled QUI porte le foulard qui a peur de Dieu pour quel puisse accepter ces enfanT mdr car il ne veut pas forniquer IL veu que sa femme porte le foulard ne boss pas etc...une Boniche quoi mais Moi sur le coup Sa ME fai bizarre quil ME dise Sa le gros conard me di g était une bonne expérience sincèrement vous en pensée quoi????jzi peur POUR mes enfants plus tard LES femmes du bled cest des garces surtout le profil papa divorcer 3enfants LES femmes coure POUR Sa!!!!donnee moi vos avis svp
s
25 novembre 2016 21:24
Walaykoum salam,

Franchement lire ke les femmes voilées et ki ne bossent pas, je trouve cela insultant...

Merci aussi d'arrêter d'insulter les femmes du bled, ya des garces partt..

Tu n'as pas voulu de lui et tu as tes raisons, dc il est en droit d'épouser qui il veut..

Je n'ai pas la version de ton ex, je m'arrêterai la..

Qu'Allah zawajel soulage ton coeur..
25 novembre 2016 21:24
Nan mais laisse yen a elles ont pas compris que les mecs savent qu'on est ze3ma sensibiliteyyyy lol alors ça parle de nanas quoi... perso je lui dis startrek c'est quand je vous invite à boire le thé? Avec biscuits ou cacahuète?
grinning smiley
Citation
13énerver a écrit:
Ces pour te faire rager et faire du mal tout simplement ces des parole méchante de ça part je pense il le fera pas
s
25 novembre 2016 21:29
Tu te réponds a toi meme?? Lol
25 novembre 2016 21:31
Mdrrr les femmes non ces la mechanter gratuit puis je pense si elle aurais dis ce que ta dis thé biscuit il aurais insulter
Citation
uneGo a écrit:
Nan mais laisse yen a elles ont pas compris que les mecs savent qu'on est ze3ma sensibiliteyyyy lol alors ça parle de nanas quoi... perso je lui dis startrek c'est quand je vous invite à boire le thé? Avec biscuits ou cacahuète?
grinning smiley
s
25 novembre 2016 21:32
Tas effacé ta réponse??? Ya ke des fakes ou koi en ce moment???
s
25 novembre 2016 21:42
A3likoum salam,
Déjà les yabies arrêtez de lui plomber le moral, elle vit une situation difficile donc excusez la d'employer ce genre de propos!!!
Ensuite à la posteuse: j'aurais eu tendance à te conseiller de laisser ton ex refaire sa vie même si c'est avec une prostituée. Et de t'encourager à refaire aussi ta vie.
Seulement voilà il y a des enfants et une femme du bled donc PROTÈGE TES ENFANTS COMME TU PEUX il est préférable de t'inquiéter MAINTENANT et pas lorsque le mal sera fait.
Alors bien sûr qu'il y a des gens bien machAllah partout mais lorsque l'on a vécu une expérience catastrophique on se doit d'alerter les autres.
Mon père s'est remarié avec une voilée du bled etc et ça s'est EXTRÊMEMENT MAL TERMINÉ et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça existe des femmes du bled qui n'attendent que ça pour venir sucer tout ce qu'elles peuvent et briser des familles, qu'il y ait 4 ou 9 enfants.
Voilà donc prends garde.
Citation
Chleuha5930 a écrit:
Salem à tous g était marier 10ans(helal) àvec mon mari àvec QUI g eu 3enfants nous sommes séparer actuellement depuis 2mois Sa toujour etai comme sa IL partait IL revenait jusquau jour où g décider d'arrêter Moi mm LA relation IL LA voulu qu'on se remetttre ensemble g refuser POUR plusieurs raison(violence etc.....) g toujour pardonner mais maintenant je ne peut plus et au jour d'aujourd'hui IL m'annonce qu'il part en Algérie prendre une fille de son bled QUI porte le foulard qui a peur de Dieu pour quel puisse accepter ces enfanT mdr car il ne veut pas forniquer IL veu que sa femme porte le foulard ne boss pas etc...une Boniche quoi mais Moi sur le coup Sa ME fai bizarre quil ME dise Sa le gros conard me di g était une bonne expérience sincèrement vous en pensée quoi????jzi peur POUR mes enfants plus tard LES femmes du bled cest des garces surtout le profil papa divorcer 3enfants LES femmes coure POUR Sa!!!!donnee moi vos avis svp
F
25 novembre 2016 21:50
Elle doit etre juste en rage qu'une autre va se taper son ex mari jpense
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu parle sur les femmes de blad c comme toi tu es une reussiii peut etre la femme de bled etre mieus que toi dsl mais juste avec la façon que tu parle persson tu suporte okiii et je tu dis une chose je connais une amie berberz qui mariee en france avec un hommme de 4 enfants elle sait bien prend soin de leurs enfants mieus que son ex alors ne parle pas sur tte les filles de bled avec cette maniere tu sais malgrer tu es agee je trouve ta façon de parler comme une gamine bonne soiree
C
25 novembre 2016 21:51
Merci de me comprendre c'est vrai Jai insulter les femmes du bled JE m'en excuse mais JE sai quil yen na des bonnes meme partout simplement Jai peur POUR mes enfants car lui veut se remarier avec une jeune fille de 25ans tu imagine Comment Sa Va se passer Àvec mes énfants Sa fait peur
F
25 novembre 2016 21:52
A la posteuse dis toi bon debarras et tres bon courage a la pauvre fille qui va devoir se trimballer ce pleutre de mari.
F
25 novembre 2016 21:54
Pwah 25 ans....moi a cet age la jamais je gache ma vie avec un pere de 4 enfants ca va pas ou quoi. Elle a l age de se marier avec qqn de son age et d avoir des enfants avec.

Ya vraiment des filles jcomprend pas ce qu elles esperentHeu
Z
25 novembre 2016 21:58
Moi je pense que cet homme aime se compliquer la vie ...

Une femme avec 3 enfants , et il va en chercher une autre et faire d autres enfants ...

Il a la foi lui ... Comment il va gérer sa ?

Bref laisse le dans son délire ... T pas obligé d accepter qu'ils prennent les enfants chez lui avec sa nouvelle femme ..

Fixe sa avec ton avocat
s
25 novembre 2016 22:02
Ouai jte comprends à fond. Dans le cas de mon père ça s'est très mal terminé et pour lui (Lah yrahmo) et pour nous et on sortira jamais de cette histoire... Donc essaies de le raisonner (jeune et en + elle accepterai des beaux-enfants???) et si tu n'y arrive pas alors bâties un mur entre eux et vous et ne baisses jamais la garde pour tes enfants Lah ykhalik smiling smiley
s
25 novembre 2016 22:04
A ton avis quelles seraient leur motivation??? Franchement...
25 novembre 2016 22:41
Ne regarde pas dans le rétroviseur, dans un cas de divorce il faut seulement regarder ce qui est bien pour toi et aller de l'avant.
Ta priorité n'est toi et tes gosses.
Lui tu l'ignores. Il n'existe plus qu'étant le père de tes enfants et point.

Bats toi pour la garde de tes gosses et pour la pension alimentaire de leur père. Ce monsieur doit payer pour l'éducation des enfants au lieu d'aller convoler en juste noces avec une pompe à fric de 25 ans.


Laisse le se pourrir la vie. Daawi char et les dnoubs qu'il a pris de toi suffiront pour lui ruiner son avenir.

Laisse Allah sobhanou lui régler son compte, toi tu marches droit devant avec les enfants.

Salam
v
25 novembre 2016 23:30
Les papiers français...whistling smiley

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Pwah 25 ans....moi a cet age la jamais je gache ma vie avec un pere de 4 enfants ca va pas ou quoi. Elle a l age de se marier avec qqn de son age et d avoir des enfants avec.

Ya vraiment des filles jcomprend pas ce qu elles esperentHeu
26 novembre 2016 00:30
Salam
Laisse le se remarier.... ils seront récompensés selon leurs intentions.

Il cherche à t ennerver en te disant ça félicitations avec un sourire et basta joue l indiferente comme ça c est lui qui sera énerver!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook