Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quitter alors que je l'aime plus que ma propre vie
m
31 octobre 2010 16:45
deesse chou tu na pas a te justifier sur tes fautes d'orthographe on s,en fiche ce le sujet qui nous intérrésse....
c'est pas très intelligent de relever ce détail alors ne répond même pas car tu entres dans son jeu.........

concernant ta triste histoire a toi de bien réfléchir et de savoir ce que tu dois faire car toi seul connait bien la situation.........
mais te laisse pas marcher dessus et n,entre pas dans une bataille ou tu es déja perdante car oublie pas c'est sa mére et elle aura le dernier mot..................ya pas photo.....


courage ma sœur puisse dieu te guider dans tes choix.........







cordialement miss najlae
s
31 octobre 2010 16:58
Dieu m'est temoin que je patiente, que je ne raconte que le quart de ce que j'ai subit. J'ai tout fait pour mon mari. Je n'ai plus rein pour me battre. Et la je mesens faible, tellement faible mais quelque chose meretiens ici. J'arrive pas a le quitter.
en desespoir j'ai meme apelé mon oncle en france le suppliant de m'aider a le quitter. Ilme dit que mon comportement est anormal, que moi meme j'ai du etre victime de shour car personne n'accepterai cette humiliation. Je lui ai meme pas dit qu'on partager aucune intimité avec mon mari car ca ne se dit pas a un oncle, jai honte.
J'ecoute le coran en boucle, ca m'apaise et ca me vide de tte mes larmes. je l'ai meme supplier de me laisser aller voir un imam pour me soulager un peu, je sens la follie me guetter.
Comment me sortir de cet enfer?
MAsoeur ma dit par tel quelle comprenai pas comment je pouvais accepter ca, elle ma dit que ma mere etait malade a cause de moi que j'avais detruit ma famille et me mere. Jarrive meme pas a lapeler dans l'etat ou je suis, jai peur de l'empirer. J'ai detruit toute ma famille pour un homme qui m'a detruit.UN homme que jarrive pas a quitter alors que c ce que je veux au fond de moi. Pensez vous qu'elle m'a fait quelque chose pour retenir aupres de lui et me faire soufrir. Elle est grave. Ya quelque jours elle me disait que jamais j'aurais d'enfants. Je lui ai repondu moi je suis dans la main de Allah le tout puissant pas dans la sienne; eT LA elle s'est precipité sur un livre de coran , elle m'a dit je te jure par ce livre que t'auras jamais d'enfants et moi je sais pourkoi.
J e lui ai repondu si c toi qui a creer ce livre sacré alors que ca arrive si c Allah, qu'il ne fasse rien des paroles que t'as dit. ELLE est capable de tout.

Je prie Dieu pour me sortir de ca ou qu'il recupere mon ame pour me liberer
r
31 octobre 2010 18:42
salam,
je sais plus quoi te dire ma soeur, a a part qu'Allah te vienne en aide, illumine ton chemin. Quant à ta belle mère ne crois rien de ce qu'elle te dit, c Allah qui donne et c'est lui qui enlève, et CERTAINEMENT PAS UNE FOLLE ALLIee qui se croit toute permise.

elle le paiera très chère, et n'oublie pas que Allah est avec toi ma belle, courage
je pense fort à toi

salam alaykoum
s
31 octobre 2010 19:24
chanel je t ecrit plusieurs fois en privé et pas de reponses. comment vas tu? je pense a toi tu sais. J'ai l'impression de voir mon histoire dans un miroir. tiens moi au courant stp. bisous
M
31 octobre 2010 19:32
Salam

Écoute je lis tes posts, mais j'ai décidé de répliquer aujourd'hui.
Tu dois souffrir, je comprends, mais arrête de mettre tout dans la faute du shour.
Je vais te dire quelque chose. Dieu a crée tout sur ce bas monde. Même les djinns, ils les a créer. Il a pouvoir de TOUT. Même sur ta belle mère.

Je vais être méchante, MAIS PRENDS TES BAGAGES ET SORS DE CE BLED TOUT DE SUITE.
Je considère ton comportement comme celui d'une femme désespérée et non pas possédée. Une femme possédée n'aura pas autant de lucidité que toi.

Et entre nous, quel type d'homme est ton mari. Même pas capable d'entretenir sa femme. Tu voudrais que tes enfants ait ce type d'exemple. HONTE à TOI.

RESSAISIS TOI BON SANG et FUIS CE PAYS.

AU LIEU DE PROJETER TA MISÈRE SUR CE FORUM, repars auprès des tiens, car eux NE TE FERONT AUCUN MAL.
Et laisse ton mari et TA BM entre les mains de ALLAH AL JAWAZEL.

ET tu n'a pas besoin de Imam pour enlever le shour, t'a juste besoin de DIEU et d'un minimum de bon sens. LIS Sourat al ikhlass, Sourat An-nass. Met en boucle sourat al baqara. Et prends un billet d'avion le plus vite possible. Tu est entrain de t'humilier et d'humilier ta famille.

Que Dieu te Guide et t'ouvre les yeux INCHALLAH

Que Dieu te Guide Inchaallah
m
31 octobre 2010 21:25
sherine sete désolé je me suis trompée plus haut en mettant deesse chou mais ce pas grave.il faut que tu fasses quelquechose tu peux pas rester comme sa a attendre un homme qui n'assume rien et qui doit te mentir pour x ou y raison....ton attitude est bizarre et shour existe dans notre livre sacré le coran il ne faut pas l'oublier.....ta belle mère est une sorcière et ne t'accepte pas elle reculera devant rien pour preuve regarde tu en arrive même a faire souffrir ta pauvre maman meskina sans le vouloir au dépend de ta volonté...........

les belles mères quand elles sont garces et méchantes rien ne les arrêtes et leurs seul carte a jouer est shour laestere......

je pense aussi que tu dois pas être toi même......fait gaffe il y en a qui perdent la tête laestere avec cette connerie diabolique...





cordialement miss najle
j
31 octobre 2010 21:46
Citation
sherine sete a écrit:
Je prie Dieu pour me sortir de ca ou qu'il recupere mon ame pour me liberer
Amine, je prie qu'Il te secoure. Tu es tjrs chez lui en ce moment ? Et qu'est-ce qu'il dit au sujet du raqi ?
l
31 octobre 2010 22:01
Bonjour,

j'ai lu tte ton histoire franchement c est trop triste c ets insuportable. plz donnes moi le tel de tes parents pr les appeler pr venir te chercher car la c ets pas possible tu vas devenir folle avec ce mari qui n'assume pas ses responsabilités qui fait rien pour arranger les choses et une belle mere qui a pas peur de dieu qui te fais mal, tu veux quoi allah yehfed qu elle te passe a manger quelque chose et apres tu deviens folle? ou qu il te mets un poson dans la nouriture franchement des gens comme comme sont capable de tous. appel tes parents tu leur dises de venir te chercher meme si il seront triste pour toi car tu vas quitter ton mari que tu vas divorcer mais au moins ils auront leur fille a cote d eux et on bonne sante. allez bouge un peu prend ta vie en main t as fais bcp de chose pr sauver ton couple mais en contre parti ton mari il fait rien awili c est quoi cet homme il n est meme pas capable de rendre une descision de te sortir de ce calvaire? il faur pas compter sur des personnes comme ca. Stp appel ta famille je peux le faire a ta place sans probleme car ca me fait trop mal de voir kelkun souffrir comme ca de se faire mal et allah yehefed devenir folle avc une famille comme ca.
desolee si je te fais mal mais j ai vraiment que tu bouges on peut pas rester inactif et dire alah va nous aider c ets a toi de bouger de prendre ta vie en main de fuir cette famille car comme ca tu fais tu mal a ta famille tu les fais douffrir aussi.
bon si t as besoin de parler je suis la tu peux m ecrire en mp.
allah ye3awnek et yefekek de ce mouchkil inchalah mais bouge aussi.
31 octobre 2010 22:08
Tu es dans quelle ville au Maroc Shirène? Il va sérieusement falloir que tu te bouges le derrière... Allez, active toi!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
31 octobre 2010 23:25
je ne comprends shirene, tu crois etre si pret de ton but, qu'il serait trop bete de partir maintenant aprestous ce que t'as fais,

finalement je ne sais plus moi mm...
b
1 novembre 2010 00:36
Salem ma sœur c vraiment dure ce ke tu vie et il es clair ke ton mari n es pas lui même il ny a ne Deux solution mais avant tout fo te reprendre en main même si c difficil (je sai de koi je parle) et soit tu essaye vivement de trouver un Raqi sérieux soit tu patiente et tu prie car il n ya k ALLAH ki peut nous aider Ds tous les cas. Et si tu n i arrive pas alors demande lui Kil demande le divorce même si c dur. Mai si tu continu com ça tu va te tuer a petit feu et el ora gagner ta bel mère tu comprend? Et si je peu me permettre une question, Pkoi tu n'a pas pris d' appart avec ton mari?
s
1 novembre 2010 11:37
je sais que je suis bete que je me suis rabaissé, humilié ma famille. Je peux plus continuer comme ca. Hier je suis sorti avec lui,pour discuter a nouvo en essayant de garder mon calme et d'avoir une discussion sans pleur ni cri. Il ma cité toute les qualités que j'avais, il m'a dit qu'il tenait a moi mais qu'il ne pouvait plus supporter de se batrre constament pour que je me fasse accepter par sa mere. Tenez vous bien, il me dit qu'il faut que je patiente qu'il etait entrain de reflechir pour voir s'il demande le divorce mais que malheuresement c'est pratiquement inevitable. Je lu ai dit que j'etais pas un jouet deepourvu de sentiment de raison.... et que je ne pouvais accepter d'attendre que lui joue de mon avenir. Il a essayer de me faire culpabilisé en me disant que moi aussi j'avais un sale caractere que malgres sa mere, il pensait qu'on s'entendrait pas. Je lui ai dit ben pour une fois dans ta vie, depuis notre mariage, fait en sorte que l'on vive seul que 15 jrs et la on verra si on s'entend pas. Il ma dit c pas possible ma mere ne voudra jamais.
Pour repondre a la question au dessus, il a un appart seul, mais sa mere refuse de nous laisser seul, elle elle a une maison a des centaine de kms et elle y a laisser son mari seul et malade pour venir vivre chez nous.
hIER JE LES SUPLIER de me laisser chercher un job pour m'occuper au moins, et il a refusé alors que c'etait un accord entre nous aussi. Il a trouver comme escuse qu'on ete instable et qu'il fallait pas que je m'engage ici.
Devant son refus, je lui ai dit qu'il y avait plus de solution, que je n'avais le droit de toucher a rien a la maison, ni de sortir, que je voulais qu'il me libere qu'il assume pour une fois. Et rien il ,me dit patiente, je peux pas te lacher, patiente. Sort en compagnie de la femme de menage, prendre l'air mais ne precipite pas les choses
z
1 novembre 2010 11:48
saam alikoum

wallah c trop triste reflechi bien hbiba si tu veux continuer de patienter ou si tu veux tout arreter mais sache une chose il na aucun droi de te traiter comme cela

que ALLAH te protège des gens néfastes et te guide dans la bonne direction AMIN
s
1 novembre 2010 12:15
je suis desolé de pas repondre pour la question concernant la ville ou je suis mais vu tous ce que j'ai raconté ce serait trop risqué pour moi. Surtout vu le poste qu'il occupe. Concernant mes parents, j'ai eu ma mere au tel, on arrivait meme pas a se parler tellement on pleurait, elle dit qu'elle a peur de me perdre, que je devienne folle ou que je me tue. Je n'arrivais pas a lui repondre, juste lui demandé pardon....
j'ai essayer d'entamer une reconciliation avec ma bm ce matin en presence de mon mari, et rien elle m' a agressé...de tte facon j'ai limpression que c reculer pour mieux sauter. L'inevitable est inevitable,
j'ai envie de partir mais quand je pense a mon arrivé en france, aux souvenirs la bas avec lui, aux regard de mes parents, au fait que elle aurait reussi a nous separer, ca me donne la haine, car je l'aime encore.
CONCERNANT l'imam il a refusé, pour lui mais aussi pour moi.
Hier je lui ai dit que je me sentais humilé, qu'il ne m'approche pas et il m'a repondu je suis malade, j'arrive pas. Je me demande parfois si c tout simplement pas le fait qu'il veut se separer de moi qu'il l'empeche de m'approcher. n'aurait il pas quelque chose derriere la tete? mais bon en meme temps je me dis refuser meme que je lui touche la main, c grave. je risque pas de tomber enceinte comme ca. Vous devez vraiment me prendre pour une folle mais ce forum est le seul moyen de m'exprimer pour faire sortir tout cette souffrance. Cette ordinateur a ete mon investissement le plus inteligent....
e
1 novembre 2010 12:20
salam

C TROP TRISTE C VRAI QUE L'AMOUR EST AVEUGLE et je sais de quoi je parle mais il y a des limites(fais attention à ta santé wallah tu va regretter si tu tombe malade et personne ne te voudra on peux pas avoir la santé quand on la perd et là ça sera tard(immagine allah yestar que tu rentre dans un coma ou tu perd la tête ou...)fais attention à toi je te parle comme ma soeur. les conditions du mariage sont pas là, essaie de se renseigner sur le net pour faire la rokia toi meme sur toi et ton mari si tu peux pas ramener un raki.
je te conseille vivement de faire SALAT ISTIKHARA STP STP allah va te guider et te donner des signes ou peut mettre des gens bien sur ton chemin qui vont t'aider ou peut etre la solution vient de ton mari et qu'il prends enfin une décision une bonne fois pour toute

qu'allah te vienne en aide
salam
s
1 novembre 2010 12:59
Tout est dans le titre de son sujet !!!
elle l'aime plus que sa vie !
elle est préte a mourir pour lui ...
Elle est deja morte de plusieurs façons : plus de dignité , plus de santé , sans compter l'humiliation quotidienne
Je ne te juge pas ma soeur, mais comme on dit l'amour rend aveugle mais là c'est plus de l'amour mais de de la folie!!!
tout ce que je peux te dire c'est qu'allah te vienne en aide avant qu'il soit trop tard ...
de tout coeur avec toi ,
1 novembre 2010 13:15
Moi, j'abandonne... Excuse-moi mais là, il faut croire que tu aimes souffrir...

Cela en ai tellement moody smiley que je commence à avoir des doutes sur la véracité de tes propos...

Tu ne veux pas nous indiquer la ville ou tu es tout ca parce que ton homme a un poste à responsabilité??? Mdr... Ze3ma, si tu nous dis que tu es à Casa, tout de suite on va repérer que c'est lui??? Allez arrête et sors de ton film parce que là, ca devient pathétique...

Enfin, ton mari ne te touche plus, ta BM ne vous laisse pas seule tous les 2, pourquoi? Il faut vraiment qu'on te l'explique? Tout simplement pour éviter tout rapport et toute grossesse,de peur que tu leur fasse à l'envers (d'après eux)..

Désolée mais je ne veux pas être méchante mais là, vraiment, ça en devient pathétique, désolant... thumbs down

Alors, reste bien là-bas surtout, continue à faire souffrir tes parents, continue à tuer ta mère à petit feu en continuant à espérant un pseudo-amour et une pseudo-vie avec celui qui te mène en bâteau depuis des lustres... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 novembre 2010 14:11
tu sais que tu doute de la veracité de mes propos, ca ne changera rien a ma situation. Je sais ce que je dit et Dieu seul me punira si j'en rajoute ou si je ment. Si je dis pas la ville ou il habite c tout simplement que ses collegues me connaissent et c 'est pas une grande ville. Il suffirait qu'ils lisent tous mes dires, pour savoir de qui il en ressort. Il conaisse mon travail que je vis en france mon age le siens, qu'il est fils unique, ils savent nos probleme car j'en ai meme fait intervenir des fois, alors tu sais ca va pas etre difficile a trouver. si je donne la ville autant donné son nom!!!! quand je te dis poste a responsabilité, j'ai pas epouser un ministre je te rassure, juste un homme comme tout les autres qui ramene le pain a la maison mais qui est haut placé et qui dirige pas mal, meme au tribunal, c'est ses potes alors je sais la justice elle est pour tout le monde mais on est au maroc et le piston passe avant tout.
Alors stp prie pour que j'ai la force de le quitter, ne me rabaisse pas plus que ce que je suis.
Merci a toi je sais que tu veux m'aider et je t'en remercie
1 novembre 2010 14:20
Citation
sherine sete a écrit:
tu sais que tu doute de la veracité de mes propos, ca ne changera rien a ma situation. Je sais ce que je dit et Dieu seul me punira si j'en rajoute ou si je ment. Si je dis pas la ville ou il habite c tout simplement que ses collegues me connaissent et c 'est pas une grande ville. Il suffirait qu'ils lisent tous mes dires, pour savoir de qui il en ressort. Il conaisse mon travail que je vis en france mon age le siens, qu'il est fils unique, ils savent nos probleme car j'en ai meme fait intervenir des fois, alors tu sais ca va pas etre difficile a trouver. si je donne la ville autant donné son nom!!!! quand je te dis poste a responsabilité, j'ai pas epouser un ministre je te rassure, juste un homme comme tout les autres qui ramene le pain a la maison mais qui est haut placé et qui dirige pas mal, meme au tribunal, c'est ses potes alors je sais la justice elle est pour tout le monde mais on est au maroc et le piston passe avant tout.
Alors stp prie pour que j'ai la force de le quitter, ne me rabaisse pas plus que ce que je suis.
Merci a toi je sais que tu veux m'aider et je t'en remercie

Sherine, Dieu m'est témoin que je ne cherche pas à te rabaisser...

J'essaie par tous les moyens de t'expliqer (comme tous les yabis d'ailleurs) que tout ce que tu fais là-bas ne sert plus strictement à rien!! Et s'il faut être méchante avec toi pour que tu réagisses, je le ferai...

En plus de ça, tu dis que tous ses collègues sont au courant de vos problèmes... C'est pas la honte ça??? eye popping smiley

Retourne auprès des tiens ma chérie... Tu n'as vraiment plus rien à attendre de cette famille...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
1 novembre 2010 14:29
est il possible kARMABOSS de te parler en privée. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook