Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quitter alors que je l'aime plus que ma propre vie
l
28 octobre 2010 10:26
Ta belle est très méchante,
Je suis très méchante,
Ton mari est très méchant,

Et toi tu es gentille. Ta position actuelle exprime un équilibre psychologique impressionnant . Ton métier tu peux le pratiquer partout aider n'importe qui m^me dans la rue mais tu n'en fais rien car tu es une intellectuelle à l'intelligence foudroyante ; Voilà tu es contente.

Pour le reste les fantasmes c'est bien surtout quand il n'y a aucune chance que ça se réalise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 11:01 par fatttiha.
h
28 octobre 2010 10:38
Tais toi... tu nous feras un grand bien!spinning smiley sticking its tongue out
s
28 octobre 2010 19:21
Citation
fatttiha a écrit:
Ta belle est soit très méchante,
Je suis très méchante,
Ton mari est très méchant,

Et toi tu es gentille. Ta position actuelle exprime un équilibre psychologique impressionnant . Ton métier tu peux le pratiquer partout aider n'importe qui m^me dans la rue mais tu n'en fais rien car tu es une intellectuelle à l'intelligence foudroyante ; Voilà tu es contente.

Pour le reste les fantasmes c'est bien surtout quand il n'y a aucune chance que ça se réalise.[/

Escuse moi, mais j'ai l'impression que ceux sonts tes commentaires qui horrifient les yabis. Tu es la definition meme de la mechanceté et de la frustration. Moi j'essai de sauver mon mariage, mais toi as-tu un mari au moins? Je connais la reponse, tu dois etre si seule ma cherie mais qui voudrez d'une desequilibrée comme toi. Parlons d'inteligence, c'est vrai que tes commentaires refletent vraiment ton inteligence....mdr. Tu es diplomé d'ou deja?
Sur ce, je te rassure je suis avec mon mari aujourd'hui alors fantasmes ou pas je suis avec lui.
Je ne repondrais plus a tes commentaires debordants d'intelligence, car tu sais pendant mes etudes, on m'a appris une bonne theorie: Quand une personne psy est dans son delire, le soignant doit ne faire que l'ecouter et ne pas rentrer dans son delire. Alors bienvenus à tes commentaires delirants mais n'esperes pas de reponses de ma part comme ça tu sera mieux soignée.
r
28 octobre 2010 19:28
salam alaykoum ma soeur,

si tu es avec ton mari, j'en suis ravi ma soeur, j''espère que tout s'arrangera et que ta patience paiera incha allah.
sois heureuse et tiens nous au courant.
biz
s
28 octobre 2010 19:35
Citation
reyhanna a écrit:
salam alaykoum ma soeur,

si tu es avec ton mari, j'en suis ravi ma soeur, j''espère que tout s'arrangera et que ta patience paiera incha allah.
sois heureuse et tiens nous au courant.
biz


Merci a toi ma soeur, que Dieu te protege et te garde. Promis je vous tiendrez au courant.
Merci a tous ceux qui m'ont soutenu durant cette periode. Maitenant que je suis avec lui, adviendra ce qu'adviendra.
Au plaisir de te relire
r
28 octobre 2010 19:46
Amine ma soeur,
qu'Allah te récompense pour ta patience et fais de ton mari, un mari pieux aimant, je ferai des douaas pour toi.
j'admire ta patience et ton endurance et sache qu'Allah est avec les patients et seul lui sait ce qu'il y a de mieux pour nous.
Si j'avais le quart de ta patience, je ne serai surment pas divorcé à l'heure actuelle mais hamdoullilah pour tout.

j'attends de tes nouvelles.
e
29 octobre 2010 00:34
t'es avec lui ?

c'est genial, allez, qu'Allah adoucisse le coeur de ton mari, et qu'il voit en toi sa femme, la mère de ses futures enfants, jusqu'à la fin de sa vie.amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
p
29 octobre 2010 00:41
g louper un episode

g relu mai g pas trouver le passage ou elle était avec lui!

ou peut etre je suis bigleuse!moody smiley

en tt cas si c le cas je suis contente pr toi smiling smiley

té patiente c rare de nos jrs!

salam
f
29 octobre 2010 00:57
Pour Aida c'est dans la réponse qu'elle a faite à Fattiha.

Puisse DIEU SWT vous unir et faire descendre entre vous tendresse et miséricorde!
p
29 octobre 2010 01:40
effectivement merci fidèle94


j'avais mal lu !


el HAMDOULILAH lhistoire ma beaucoup touché , pr la posteuse jete souhaite beaucoup de bonheur inchallah et ke tt s'arrange y rhabie!

toute peine merite récompense , té sur le bon chemin inchallahClap
3
29 octobre 2010 09:23
Salam sherine,

tu es avec ton mari?? tu es partie seule pr finir ou avec ta belle mère??

J'espere que cava s'arranger pr toi, bisoux
A
29 octobre 2010 11:51
alors, on veut connaitre la suite...
rien ne sert de courir ....
e
29 octobre 2010 18:37
de bonne nouvelles ya rabi
r
29 octobre 2010 20:43
A mon avis elle est surement avec son mari, c pour ça qu'elle ne se connecte plus pour le moment, incha allah khir.
j
29 octobre 2010 21:13
Salam Aleykoum,

Soutenons notre soeur Sherine par nos dou'as, s'il vous plaît.
A la fin de vos 5 prières, faisons une invocation pour elle et pour tous les musulmans.

Salam à tous.
29 octobre 2010 21:44
Je crois que j'ai raté un épisode aussi...

Dans sa réponse à Fatiha, elle lui dit qu'elle est avec son mari mais plutôt dans le sens où, elle, elle a un mari...

En aucun cas elle dit qu'elle a réussi à revoir son mari... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
29 octobre 2010 21:46
salam alikoum


je vous demande de faire des douaas pr notre soeur et comprendre son absence car elle en a vriament besoin

et pr ceux qui se demande est ce ke les choses sont arranges pr elle je vous dis ke nn sa belle mere prend tjrs le dessus


incha allah khier ya rabbi
29 octobre 2010 21:48
Citation
SALIMA17 a écrit:
salam alikoum


je vous demande de faire des douaas pr notre soeur et comprendre son absence car elle en a vriament besoin

et pr ceux qui se demande est ce ke les choses sont arranges pr elle je vous dis ke nn sa belle mere prend tjrs le dessus


incha allah khier ya rabbi

C'est bien ce que je me disais... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
29 octobre 2010 21:52
oui des qu elle aura l occasion de se connecter elle viendra vous annonecez des nvls

mais rien de special que des prblms



faisant des douaas pr cette jeune femme qui meritte de vivre heureuse avc un mari digne de la voir
r
29 octobre 2010 21:57
excuse moi d'être curieuse ma soeur SALIMA17, mais qui es tu par rapport à shérine? sa soeur , si c'est le cas jespère vraiment que ses efforts et sa patience paieront incha allah ya rabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook