Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quitter alors que je l'aime plus que ma propre vie
e
23 octobre 2010 19:10
Citation
monin74 a écrit:
elle a peut etre ensorcele son fils...Va voir un Raky..;lis le Coran...tu y verra plus clair

Oups
mais oui mais c'est bien sûr comment ne pas y avoir pensé avant
et la marmotte emballe le chocolat
Are you crazy
y
23 octobre 2010 22:40
salut sherine,
mon dieu , mon dieu, mon dieu, que de souffrance on ressent en te lisant.. à cause d'un homme, qui ment, qui vit sa vie, qui se fiche pas mal de planter un poignard dans ton coeur.,. ca tu le sais tu en es consciente et en meme temps tu es incapable d'envisager ne serait ce qu'une separation pour y voir plus clair... je ne te juge pas, loin de moi cette idée, mais il faut absolument que tu te ressaisisses:

rentre en france, va voir un professionnel de la santé qui pourra t'aider au moins à retrouver l'estime de toi meme;
cet homme t'a pietiné, te pietine, te fais outrage, te traite comme la derniere des derniere. pour lui, tu ne vaux rien, tu as decidé de le suivre au maroc, et il te laisse en consigne chez sa mère qui elle ne peut pas te voir!
comment ne pas devenir folle, d'ailleurs vois tu je pense que ta santé moral en a pris un coup, parcequ'il n'est pas normal que tu acceptes l'incacceptable! tu es perdue, tu es "malade", tu as besoin d'aide. si jetais ta soeur, jaurais ete te chercher au bled, et je me serais occuper de toi comme il le faut. tu es dependante comme une femme battue l'est de son bourreau sauf que toi tu subis une maltraitance morale..

soigne toi, tu es jeune, ta vie tu peux la refaire, laisse le, quitte le, prends au moins cette decision, meme si pour toi elle est difficile, tu dis que c'est lhomme de ta vie, Non:! il est lhomme qui va t'envoyer à l'asile si tu ne reagis pas.

je suis desolée, si je tai fait pleuré, mais je ten conjure, fais quelque chose, rentre te faire aider tu n'es plus la meme, je suppose que meme dans ta famille on te l'a dit;
je suis vraiment, vraiment desolée pour toi.
bisous
e
24 octobre 2010 00:33
e
24 octobre 2010 00:47
Citation
eaudouce5 a écrit:
alors?

Zen
c'est LE week-end
s
24 octobre 2010 13:24
je viens aux nouvellles, j'ai pas dormi de la nuit. Hier, samedi j'ai attendu mon mari jusqu'à 15h et pas de nouvelles. J'ai donc decider de l'appeler et la il m'annonce qu'il ne viendra pas car trop occupé mais qu'il me propose de monter le lendemain dans sa ville accompagné de sa mere pour eviter d'autres scene de jalousie et des conflits.
En loccurence aujourd'hui. J'en parle a sa mere hier qui m'a dit c ok mas jatten qu'il mapel pour qu'il me le demande aussi et si c le cas on y va demain.
J'ai passé la journé a attendre le coup de fil pour sa mere et rien, ca me semblait douteux, genre de complot entre maman et fils.
A 22h, j'apel mon mari et la il me dit, ecoute ma mere est fatigué donc vous viendrez dans quelques jours, je lui ai di qu'il etait hors de question; qu'aujourdhui dimanche j'irai chez lui qu'il le veuille ou pas. E la il me raccroche dessus. Je descend discretement voir sa mere et la je surprend une conversation tel entre les deux. Une fois fini, je tape elle m'ouvre et me jure qu'elle a pas de nouvelles de son fils. J'eclate, je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, que vu que son fils a peur d'elle qu'il soit un homme au moins pour demander le divorce...... Elle m' arepondu que je faisais un scandale pour une histoire de quelques jrs, je lui ai dit que j'avais compris leur complot, qu'il passait le temps pour que je craque et q je demande le divorce.je sort et la a nouvo elle rapel aussi tot son fils pour lui dire ce que j'avais dis.
Je le rapel a lui et il me dit tu es une femme mariée, tu dois obeir. Je lui ai repondu marié a qui? Il est ou le mari? C'est ta mere qui decide pour tout. Je lui ai dit dailleur en raccrochant la , appelle la pour lui demander de venir coucher avec moi, il manque plus que ca et elle te substitut tres bien. Je lui ai raccroché dessus et plus de nouvelle.
Je suis coincé car si j'y vais aussitot que je part, elle l'appelera et il partira chez un copain, et c'est a plusieurs centaine de kms. Partir d'ici je ne veux pas car il possede tout mes biens , meme ma voiture c'est lui qu'il a.
24 octobre 2010 14:32
Citation
sherine sete a écrit:
je viens aux nouvellles, j'ai pas dormi de la nuit. Hier, samedi j'ai attendu mon mari jusqu'à 15h et pas de nouvelles. J'ai donc decider de l'appeler et la il m'annonce qu'il ne viendra pas car trop occupé mais qu'il me propose de monter le lendemain dans sa ville accompagné de sa mere pour eviter d'autres scene de jalousie et des conflits.
En loccurence aujourd'hui. J'en parle a sa mere hier qui m'a dit c ok mas jatten qu'il mapel pour qu'il me le demande aussi et si c le cas on y va demain.
J'ai passé la journé a attendre le coup de fil pour sa mere et rien, ca me semblait douteux, genre de complot entre maman et fils.
A 22h, j'apel mon mari et la il me dit, ecoute ma mere est fatigué donc vous viendrez dans quelques jours, je lui ai di qu'il etait hors de question; qu'aujourdhui dimanche j'irai chez lui qu'il le veuille ou pas. E la il me raccroche dessus. Je descend discretement voir sa mere et la je surprend une conversation tel entre les deux. Une fois fini, je tape elle m'ouvre et me jure qu'elle a pas de nouvelles de son fils. J'eclate, je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, que vu que son fils a peur d'elle qu'il soit un homme au moins pour demander le divorce...... Elle m' arepondu que je faisais un scandale pour une histoire de quelques jrs, je lui ai dit que j'avais compris leur complot, qu'il passait le temps pour que je craque et q je demande le divorce.je sort et la a nouvo elle rapel aussi tot son fils pour lui dire ce que j'avais dis.
Je le rapel a lui et il me dit tu es une femme mariée, tu dois obeir. Je lui ai repondu marié a qui? Il est ou le mari? C'est ta mere qui decide pour tout. Je lui ai dit dailleur en raccrochant la , appelle la pour lui demander de venir coucher avec moi, il manque plus que ca et elle te substitut tres bien. Je lui ai raccroché dessus et plus de nouvelle.
Je suis coincé car si j'y vais aussitot que je part, elle l'appelera et il partira chez un copain, et c'est a plusieurs centaine de kms. Partir d'ici je ne veux pas car il possede tout mes biens , meme ma voiture c'est lui qu'il a.

alors tu comptes faire quoi ? Que te faut-il de plus ?
y
24 octobre 2010 14:56
là, je suis comme misslyon: et alors?? tu nous demandes nos avis, on essaie de te secouer! et tu continues à nous parler de "ton mari", (il n'ya que le nom, en realité c'est ton bourreau),
reponds nous: que comptes tu faire? coninuer ainsi à t'enliser dans une histoire qui tourne au cauchemar???
secoue toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
e
24 octobre 2010 15:33
Bonjour , ma soeur ,
Je me permet de t'ecrire car ton histoire m'a vraiment touché
En effet, tu es une bonne épouse , musulmane pratiquante , donc tu doit contunier à obéir ton mari , et n'ecoute surtout pas , ce qui'il t raconte les curieux de yabialdi .
le divorce c n'est pas une solution , quiter le maroc pour la france une faute grave , tu va faire koi en france toute seule sans ton mari ? je connais des cas plus grave que la tienne , des femmes martyrisées par leur mari , et elles ont même pas pensé au divorce .
Ecoute ma soeur , il y a des hommes qui n'aiment pas être collé tout le temps , même au téléphone , donc je te conseil kheti a place de rester dans cette sutiation , Essaye de t'occuper un max ,occupe tes pensées,regarde la télé,lis,déssine,écrit,écoute le coran , surtout , lis l'autobiographie des femmes de prohéte mohammed sala lahou 3layhi w salam .
GARDE ton mari , essaye de jouer l'intillegente à ta belle mére .
j
24 octobre 2010 15:45
As salamou aleycoum ! MOi je pense que ce jeu est vraiment dangereux et tu risques que tout perdre (epuisement physiquement et moralement) !!!!! Je pense que ton mari joue à un jeu avec sa mere ! Tu nous a dis que tu avais essayé de téléphoné a sa famill et q'il t'avais dis que sa mere etait dangereuse !! Alors qu'attend tu ? qu'elle t'ensorcele au point où remonter à la surface serait difficile ??????????? No no

Soit tu essaie de le trouver coute que coute (ses collegues de travail, son chef ....), soit tu t'en va tout de suite et wAllah je pense que c la melleur solution car tu risques gros à resté avec une belle-mère dangereuse !!!!!!!
s
24 octobre 2010 15:53
Citation
yamnaa1 a écrit:
là, je suis comme misslyon: et alors?? tu nous demandes nos avis, on essaie de te secouer! et tu continues à nous parler de "ton mari", (il n'ya que le nom, en realité c'est ton bourreau),
reponds nous: que comptes tu faire? coninuer ainsi à t'enliser dans une histoire qui tourne au cauchemar???
secoue toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EH calmes toi! relaxe! putain, tu serais a ma place il y aurait longtemps que t'aurais fait une rupture d'anevrisme. Crois tu que c'est si facile que ca franchement; de toute facon il faut bien que je recuperee ma voiture et puis tu crois que je vais me contenter de son absence et son ignorance et leur faire le plaisir de partir, apres deux ans d'attente.
on est quand meme marié , j'ai des droits. bon bref, ca ne m'apportera rien d'en parler
merci de ton aide sincerement , j'ai compris ton message et tu as raison, mais moi je suis que la victime et j'en ai marre d'etre jugée
r
24 octobre 2010 16:16
SALAM ma soeur,

écoute les autres soeurs essayent de t'aider, peut être que leur message te parait dure mais c 'est pour t'ouvrir les yeux et certainement pas pour te juger car on sait très bien que c'est toi la victime et non lui ou ta belle mère.
Si tu tiens tant que ça a sauver ton couple, il faudrait que tu réagisses, FAIS APPEL A UN IMAM pour qu'il lui parle qui'l le mette sur le fait accompli.
tu as fais la prière de consultation??
24 octobre 2010 17:51
Citation
sherine sete a écrit:
Citation
yamnaa1 a écrit:
là, je suis comme misslyon: et alors?? tu nous demandes nos avis, on essaie de te secouer! et tu continues à nous parler de "ton mari", (il n'ya que le nom, en realité c'est ton bourreau),
reponds nous: que comptes tu faire? coninuer ainsi à t'enliser dans une histoire qui tourne au cauchemar???
secoue toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EH calmes toi! relaxe! putain, tu serais a ma place il y aurait longtemps que t'aurais fait une rupture d'anevrisme. Crois tu que c'est si facile que ca franchement; de toute facon il faut bien que je recuperee ma voiture et puis tu crois que je vais me contenter de son absence et son ignorance et leur faire le plaisir de partir, apres deux ans d'attente.
on est quand meme marié , j'ai des droits. bon bref, ca ne m'apportera rien d'en parler
merci de ton aide sincerement , j'ai compris ton message et tu as raison, mais moi je suis que la victime et j'en ai marre d'etre jugée

Tu viens pour avoir des conseils, hé bien tu en as, et estimes toi heureuse que certaines comme yamnaa te montrent leur soutien..No no
Ca va, on a compris que t'es dans une situation délicate, mais tu n'as pas une maladie incurable, tu ne crèves pas de faim, tu ne vis pas sous les bombes ni sous les ponts ... alors relativise un peu !
Tu parles de jugements, nan mais sérieusement, réfléchis quand tu écris, les gens ne te jugent pas, ils éssaient de t'ouvrir les yeux et des fois, y à pas mieux qu'un électrochoque pour que ça marche !
En enfin tu te poses en victime ... de quoi steuplé ?? Permets moi de te dire que tu es simplement victime de ton aveuglement amoureux, tu es victime de toi même tout simplement..

Les conseils qu'on te donne, c'est de quitter cet envirronnement malsain pour y voir plus clair .. pas de tout abandonner! Tu peux te battre de loin, c'est pas un soucis..

Allez bon courage. Tiens nous au courant
s
24 octobre 2010 18:18
Citation
3alamgharib a écrit:
Bonjour , ma soeur ,
Je me permet de t'ecrire car ton histoire m'a vraiment touché
En effet, tu es une bonne épouse , musulmane pratiquante , donc tu doit contunier à obéir ton mari , et n'ecoute surtout pas , ce qui'il t raconte les curieux de yabialdi .
le divorce c n'est pas une solution , quiter le maroc pour la france une faute grave , tu va faire koi en france toute seule sans ton mari ? je connais des cas plus grave que la tienne , des femmes martyrisées par leur mari , et elles ont même pas pensé au divorce .
Ecoute ma soeur , il y a des hommes qui n'aiment pas être collé tout le temps , même au téléphone , donc je te conseil kheti a place de rester dans cette sutiation , Essaye de t'occuper un max ,occupe tes pensées,regarde la télé,lis,déssine,écrit,écoute le coran , surtout , lis l'autobiographie des femmes de prohéte mohammed sala lahou 3layhi w salam .
GARDE ton mari , essaye de jouer l'intillegente à ta belle mére .

Merci pour ton message de soutien. Dieu seul sait combien je ne souhaite pas le divorce et combien je l'aime meme si cette amour commence à se reduire.
C e que je veux faire comprendre c'est que certes je suis consciente que ce qu'il me fait vivre est anormal mais le divorce est la derniere des solutions puis pour moi ce n'est dailleurs pas une solution c'est un echec.
J'ai beau etre née en france, avoir fait des etudes, mais je n'ai pas la mentalité des filles qui se dise un de perdu, dix de retrouvé.
Sinon, je me serais pas marié et aurait frequenter un par ci un par la .... lah ister
Je me suis preserver pour sortir la tete haute avec mon mari, pour que lui sorte la tete haute aussi.
Je vis mal , je soufre terriblement parceque j'ai accordé toute ma confiance a mon mari, j'ai fais tellement d'efforts, de concessions, quitter la france, mon travail pour lequel j'ai fais 5ans et demi d'etudes, ma famille, mes parents, tout
Mais le jour, ou j'ai pris la decision de le suivre meme si Dieu m'est temoin de la dureté de la decision, j'ai fermer les yeux en me disant, ma3lich, mon avenir est dans la main de mon epoux, c'est par mes "sacrifices " que j'obtiendrais satisfaction aupres d'Allah. Peut etre que je perd tout ce que j'ai constuis mais peut etre que je gagnerai aupres du createur.
Aujourd'hui, j'avoue sincerement que je suis a bout du combat, car je me retrouve seule, desarmée, prise dans un engrenage qui n'en finit pas. J'ai encore de l'espoir, je veux encore sauver ce mariage. Je sais que je choque certaines femmes en loccurence quand je m'accroche comme ca. Mais effacer, un passé, un homme quia ete le premier a tous les niveaux, un homme par qui vous avez tout appris, un homme qui n'a pas ete que ce qu'il est aujourd'hui. Un homme qui m'a aimé, qui ma soutenu nottement pour des problemes de santé.....
T out le monde me dit, que je suis jeune, que j'ai une famille, un travail en or et que je pourais refaire ma vie comme je veux.
J e le sais tout ça, je le voit mais je me dit aussi que il y a surement des centaines de femmes qui ont vecu pire que moi et qui ont sber. Nos meres et grand- meres n'ont-ils pas sber aux defaillances de leurs maris? Comment vivrait toute notre generation si ces dernieres n'avaient pas patienté?
Je remercie pour tous les temoignages que vous m'avez apporté sincerement, je sais que certains ont été cru parfois parceque ça les revolte de voir ce que j'accepte et j'avoue que moi la premiere j'aurais conseiller a une amie qui me raconte ça de fuir.....Mais, il faut vivre les choses , les ressentirs, evaluer les consequence de nos actes.
Le seul regret que j'ai c'est d'avoir fait soufrir ma famille, mes parents, que Dieu m'en pardonne.
A la minute ou je vous ecrit, je sais pas ce que l'avenir me reserve, je sais pas que faire, j'ai l'impression de marcher sur une ligne droite et je sais pas de quel coté je vais tombé.
Des idées noires j'en ai mais je suis trop croyante pour en arriver la, puis de toute facon j'ai pas assez de courage. Mon job fait que j'en ai vu et essayer de reanimer des jeunes dans un tel cas. Je suis triste parceque pour en arriver la , l'etre doit etre desesperé et ne voit plus aucune alternative. Je me suis retrouvé X fois a faire la morale a des patients qui ont faits des tentatives de suicide et quand il me raconte leur vecu, (quand ils sont souviennent deja apres plusieurs jours de coma), je me retrouve mal a l'aise car je trouve que ma vie est parfois bien plus triste que la leur....
Bref, je ne suis pas maso, ni folle, je suis peut etre dependante affectivement a mon epoux, peut etre es-ce ma faute, peut etre es-ce normal ou mal?
Je sais plus ou j'en suis et je me demande combien de temps je tiendrais
24 octobre 2010 18:32
Je viens de te lire, je suis plus ou moins ton histoire depuis le début.. Et que te dire .. Ben restes avec ton mari .. Voilà .. Tu n'es d'accord qu'avec les intervenants qui te disent de rester avec cet homme, ça te rassure et c'est la pire des solutions, mais après tout c'est ta vie ....

Allez, dans ton cas je crois qu'il n'y a plus rien à dire.. HeuHeu

Bon courage quand mm.. tu en as bien besoin.

Slm que Dieu t'aide.
a
24 octobre 2010 22:34
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
sherine sete a écrit:
. Hier g reussi a l'avoir au tel, j'avais l'impression de parler a mon frere, aucune affection.....

Chère soeur, Je prie Dieu qui est le seul Capable de te venir en aide de la manière qui te sera la plus bénéfique. amine.

Tu sais, le mariage, comme n'importe quelle autre genre de relation, a besoin d'être nourri. 2 êtres-humaisn qui ne se sont jamais connus ont besoin de se mettre ensemble tout de suite et de s'isoler (en quelque sorte) du reste du monde , le temps de se familiariser. ShérineSete, votre affaire a été plombé par l'absence. Sa mère en a peut-être profité pour combler le vide et lui remplir la tête d'idées qui en sont pas en ta faveur.
Tu devrais faire une pause.... Tu aimes ton mari mais tu ne peux pas continuer à te détruire comme cela. Je te propose de cesser de le harceler quelques temps...... Restes chez ses parents, ne bouge pas de là-bas mais fais-toi désirer un peu toi aussi............... Si tu as l'habitude de l'appeler tous les jours, arrêtes de lui téléphoner pendant une semaine, 10 jours, profites de ce temps pour lire le coran, quand toute la maison est couchée, lèves-toi et ne cache aucune larme à Dieu. Pleures, pries avec ferveur, parles à Dieu comme si tu le voyais et couches-toi avec une mentalité de gagnante.
C'est quoi la mentalité de gagante ? C'est à dire que tu es musulmane, tu crois avec certitude, tu dois savoir que ta souffrance n'est pas "inutile" et que tu seras victorieuse dans tous les cas. Si tu patientes, Dieu te donneras le dessus inchallah d'une manière ou d'une autre. S'Il te sort de ce mariage, tu auras appris ce qu'il faudra éviter.

Tu dois commencer aussi à stopper cette idée que tu aimes une personne plus toit ou plus que ta vie. Je te promet ce que tu veux que toute personne qui aime plus que ce qu'il faut SERA DECUE ! C'est comme ca. Dans la vie, dans la religion, avec la nourriture, la boisson, il faut de l'EQUILIBRE. Dans les relations humaines aussi.
Donc redescends sur terre. Si tu as un coeur à aimer plus que toi-même, je te propose d'y mettre Allah, c'est plus rentable. Dieu ne te décevra jamais alors que certains êtres-humains n'ont rien ou pas grand-chose à donner............ Réfléchis à cela s'il te plaît. Cet homme est ton mari, c'est ton premier, aime-le comme tel mais ne sois pas sous hypnose, le réveil risque d'être aigre.
Laisses passer quelques jours, réfléchis, pries et purifies-toi. Si ton mari prends l'initiative de te contacter, sois douce mais ca ne sert à rien de pleurer, il ya des hommes qui ont envie de t'écraser quand ils te sentent faible. Je ne sais pas ni ne dis que ton homme est comme ca mais évite de pleurnicher. Parles-lui calmement et arranges-toi pour qu'il accepte de venir te voir. S'il vient, il faut avoir avec lui une discussion respectueuses mais franche, dis-lui que ce n'est ni normal ni recommandé pour un couple d'être loin l'un de l'autre. Dis-lui que tu as quitté ton pays et ton job pour vivre avec lui. Dis-lui que tu l'aimes, dis-lui tout ce que tu souhaites avec et pour lui mais ne pleures pas. Si tu sais qu'il va venir, files au hamamm, habilles-toi bien et maquilles-toi pour ne pas être "banale".....

N'oublies pas que sa mère est là et qu'elle pourrait essayer de te destabiliser et de te provoquer. Essaies d'être fine et d'éviter toutte discusssion avec elle.

Tout ca est facile à écrire. Mais avec l'aide d'Allah tu peux arriver à le faire ou à faire autre chose et mieux que ca.

Je te demande pardon pour tout ce qui pourrait te heurter. Je demande à Dieu de t'aider. C'est Lui qui peut.

salam.




Masha ALLAH enfin une intervention intelligente et digne de ce nom, barak ALLAH ou fik pour ces mots ma soeur.

Et pour Sherine suit ses conseils et soit patiente, invoque ALLAH swt afin que ta situation s'arrange car il n'y a de meilleur secoureur qu'ALLAH swt.
e
25 octobre 2010 00:22
Allah aussi veut t'ouvrir les yeux, c'est pas pour rien qu'IL t'a fait tombé au bon moment pour les écouter parler au téléphone, tune crois pas,

ne sois pas aussi naif, tous les 2 se foutent de toi et toi tu leur demandes de continuer No no

comme l'a dit une intervenante plus haut, quitte cet environnement mal sain, tu auras plus de force,

la verite , depuis le debut, je n'ai pas compris ce que tu fais chez sa mère,

dis moi en tous cas comment tu fais pour aimer la personne de ton mari plus que ta propre personne,

moi aussi je suis raide amoureuse de mon mari ( et c'est peu dire) il est toute ma vie, je respire pour lui, mais si un jour il devait me jeter lui et sa mère, crois moi bien que je leur en ferai voir de toutes les couleurs.

je sais que tu vas dire que je ne suis pas toi, t'as raison dans le fond,

continue en tous cas comme ça

j'aide sincerement les gens, ça vient du fond coeur, mais quand je vois qu'ils sont borné dans leur theorie d'amour et d'affection et que ça refusent d'ouvrir un oeil, j'avoue ça m'énerve.

dans qques semaines, tu regretteras d'avoir subie un mois de torture de ta belle famille

au fait, il n'a que sa mère, pas de père, soeurs, frères?
d
25 octobre 2010 13:40
salam

tu veu nous montré que tu es une femme courageuse et patiente et que nos mère c est e qu elle faisaient....
tu te trompe les hommes d avant n étaient pas des lache et dormaient pas en dehors de leur foyé ils assumaient leur role d homme a la maison, la seul différence c est qu ils étaient plus dure envers leur femmes mais ne voulaient pas du divorce

quand tu parle de religion je me demande si ton mari est encore ton mari devant dieu,
parce que passé un certain temps sans voir sa femme et pas de rapport conjugaux c est plus ton mari

et tu vas pas forcé ton mari a t aimé ou a resté avec toi si il veut pas il veut pas laisse le tranquille ,
dans un couple c est bien de patienté quand l homme il veut toujours sa femme mais toi
ton mari il veut pas te parlé, il veut pas te voire il ne t aime pas et sa mere te deteste,

tu attend quoi qu il demande le divorce il s enfou vous avez fait l acte de mariage en france, il n aura pas de problème a se marié

SA ME Ré Volte LES FEMMES QUI FONT DU LèCHE AUX HOMMES? UN PEU DE Fierté BON SANG


t
d
25 octobre 2010 13:46
j ai oublié de rajouté,
tu reste chez sa mere alors alors qu elle veut pas ta presence j ai honte a ta place, c est comme si tu étaient
SDF et que t avais pas de parent elle ta ramassé vraiment tu n as aucune fierté, heureusement que les autres femmes ne sont pas comme toi a faire la mendiante chez les gens je suppose c est elle qui te nourrit
e
25 octobre 2010 14:01
belle intervention belbrune
25 octobre 2010 14:06
je suis terriblement décue qu'il ne soit pas venu ce WE!!!
il retarde tjrs et tjrs!!
pkoi est ce qu'il fait ça?
c'est pas tres clair!
Si tu réussis a te remettre avec lui ce serait une belle conclusion, car tu t'es plus que battue au détriement de t'etre rabaissé avec la Belle Mere!
mais si il se trouve qu'il ne taime plus ou qu'il a une autre nana ça va etre dur pour toi! fais attention a toi ma belle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook