Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quitter alors que je l'aime plus que ma propre vie
a
5 novembre 2010 11:57
Alors là je suis choquée, non seulement elle lui a brisé son couple mais elle la FRAPPER
sherine, tu dois aller porte plainte, c'est trop facile elle s'en sort trop bien!!
QU ALLAH la maudisse, ca me met hors de moi
S
5 novembre 2010 12:33
ALLAH GHALEB MAIS ALHAMDOULLILAH ALA KOLI HAL
d
5 novembre 2010 12:54
salam

je suis pas bien là... sa me met hors de moi, si elle peut nous donné le num de sa BM POUR LA METTRE PLUS BAS QUE TERRE,
SHERINE sache qu on n est la pour toi on te soutiens tu es une fille bien ta BM C EST UN LOUP tu devrai la dénoncé a la police
c est grave elle ta frappé ne laisse personne te touché, ne divorce pas laisse le dans la galère
je sais pas ou t habite j aimerai qu on t accueille a l aéroport pour te soutenir
j
5 novembre 2010 13:17
As salamou aleycoum !

c vrai elle devrais pas divorcé et le laissé dans la galere comme ça il ne se remariera pas de sitot !
n
5 novembre 2010 13:42
Salem
Je viens de lire ton histoire qui m'a beaucoup touché, je te souhaite beaucoup de courage, sincèrement.
S
5 novembre 2010 13:47
PARDON MAIS JE NE SS PAS d accord qu elle ne divorce pas et de jouer ce jeu qui peut etre enfin lui retomber sur la tete


ces gens la n ont mm pas de pitier wallah la rahma


il vaut mieux qu elle tourne cette page une fois pour tt et qu elle leva la tete vers un avenir plus saint

allah yester ils sont capable de tt faire

donc hamdoullilah qu elle est arrivee jusqu ici et au moins pr le moment elle est loin de danger
et de plus elle lui a dis si tu portes plainte je vais dire ke c toi ki a agresse ma mere et j aurais la bonne comme temoin et c toi ki va regretter ver la fin

allah kbir allah kbir et sherine etant quelqu un de tres douce bien elle trouvera incha allah un homme digne de l epouser et l avoir comme conjointe a vie en formant un couple sanit base sur le respect et l amour un amour constructif

qu allah te vienne en aide ma soeur
d
5 novembre 2010 13:53
Citation
SALIMA17 a écrit:
PARDON MAIS JE NE SS PAS d accord qu elle ne divorce pas et de jouer ce jeu qui peut etre enfin lui retomber sur la tete


ces gens la n ont mm pas de pitier wallah la rahma


il vaut mieux qu elle tourne cette page une fois pour tt et qu elle leva la tete vers un avenir plus saint

allah yester ils sont capable de tt faire

donc hamdoullilah qu elle est arrivee jusqu ici et au moins pr le moment elle est loin de danger
et de plus elle lui a dis si tu portes plainte je vais dire ke c toi ki a agresse ma mere et j aurais la bonne comme temoin et c toi ki va regretter ver la fin

allah kbir allah kbir et sherine etant quelqu un de tres douce bien elle trouvera incha allah un homme digne de l epouser et l avoir comme conjointe a vie en formant un couple sanit base sur le respect et l amour un amour constructif

qu allah te vienne en aide ma soeur

elle est déja en france???
h
5 novembre 2010 14:25
Coucou...
Je m'inquiétais beaucoup pour sherine aussi...mais je n'ai pas bien compris est ce que c'est la belle mère qui la martirise une première fois ou sa propre mère a elle sui lui fait la misère à son retour en france...
Bisous et courage à elle!!
l
5 novembre 2010 14:35
Citation
hinda1782 a écrit:
Coucou...
Je m'inquiétais beaucoup pour sherine aussi...mais je n'ai pas bien compris est ce que c'est la belle mère qui la martirise une première fois ou sa propre mère a elle sui lui fait la misère à son retour en france...
Bisous et courage à elle!!


Sa belle mère la frapper
Sa mère lui a brulé son ordinateur
Son mari ne voulait pas la voir ni lui parler au téléphone.
d
5 novembre 2010 14:59
Citation
SALIMA17 a écrit:
PARDON MAIS JE NE SS PAS d accord qu elle ne divorce pas et de jouer ce jeu qui peut etre enfin lui retomber sur la tete


ces gens la n ont mm pas de pitier wallah la rahma


il vaut mieux qu elle tourne cette page une fois pour tt et qu elle leva la tete vers un avenir plus saint

allah yester ils sont capable de tt faire

donc hamdoullilah qu elle est arrivee jusqu ici et au moins pr le moment elle est loin de danger
et de plus elle lui a dis si tu portes plainte je vais dire ke c toi ki a agresse ma mere et j aurais la bonne comme temoin et c toi ki va regretter ver la fin

allah kbir allah kbir et sherine etant quelqu un de tres douce bien elle trouvera incha allah un homme digne de l epouser et l avoir comme conjointe a vie en formant un couple sanit base sur le respect et l amour un amour constructif

qu allah te vienne en aide ma soeur


EXPRIME TOI UN PEU MIEUX ON COMPREND RIEN DE CE QUE TU RACONTE !!!!
l
5 novembre 2010 15:47
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
hinda1782 a écrit:
Coucou...
Je m'inquiétais beaucoup pour sherine aussi...mais je n'ai pas bien compris est ce que c'est la belle mère qui la martirise une première fois ou sa propre mère a elle sui lui fait la misère à son retour en france...
Bisous et courage à elle!!


Sa belle mère la frapper
Sa mère lui a brulé son ordinateur
Son mari ne voulait pas la voir ni lui parler au téléphone.

ah ! j'oubliai, tout ça grâce à vos conseilsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/10 15:47 par déesse Chou.
A
5 novembre 2010 19:07
c'est triste ... sad smiley

En tout cas, je suis contente qu'elle ait quitté cet environnement et cet appart de malades angry smiley..

Courage Shérine, refléchis à l'avenir et dis toi que l'amour ne peut tout laisser passer ! se sont des erreurs qu'on apprend. Alors reprends toi, la vie n'est pas finit !

Si tu lis ces lignes, dis toi aussi que moi ou d'autres nous avons été durs pour que tu ouvres les yeux pendant et surtout APRES ce désastre.

Ne laisse plus un homme ou des sentiments aveugles gacher ta vie et celle de tes proches ! La vie est précieuse et quand je pense que tu as essayé de te l'oter pour ce c.on alors que des personnes malades ne cherchent qu'à la garder No no..

Enfin bref .. Courage regarde vers l'avant et pas vers le passé.
rien ne sert de courir ....
e
5 novembre 2010 21:05
vous vous trompez, sa bm a voulue la frappé mais son mari s'est interpausé, elle a bien voulue verser de l'eau sur son pc mais sherine l'a menace que ça finirait mal surtout qu'elles étaient seules ds la maison, ceci ne change rien , mais bon

en tous cas si elle ne vient c'est qque chose se passe , bon ou mauvais,

je ne sais pas vs mais moi j'ai les boules........
S
5 novembre 2010 22:36
Citation
belbrune a écrit:
Citation
SALIMA17 a écrit:
PARDON MAIS JE NE SS PAS d accord qu elle ne divorce pas et de jouer ce jeu qui peut etre enfin lui retomber sur la tete


ces gens la n ont mm pas de pitier wallah la rahma


il vaut mieux qu elle tourne cette page une fois pour tt et qu elle leva la tete vers un avenir plus saint

allah yester ils sont capable de tt faire

donc hamdoullilah qu elle est arrivee jusqu ici et au moins pr le moment elle est loin de danger
et de plus elle lui a dis si tu portes plainte je vais dire ke c toi ki a agresse ma mere et j aurais la bonne comme temoin et c toi ki va regretter ver la fin

allah kbir allah kbir et sherine etant quelqu un de tres douce bien elle trouvera incha allah un homme digne de l epouser et l avoir comme conjointe a vie en formant un couple sanit base sur le respect et l amour un amour constructif

qu allah te vienne en aide ma soeur


EXPRIME TOI UN PEU MIEUX ON COMPREND RIEN DE CE QUE TU RACONTE !!!!


SI TU NE COMPREND PAS BEN TAMPIS
et de plus il n y a rien a comprendre comme par hasard tt le monde a compris et mademoiselle veint cracher son sem ici


bon demandes a ceux ki s expriment bien

salam
5 novembre 2010 22:39
Citation
belbrune a écrit:
Citation
SALIMA17 a écrit:
PARDON MAIS JE NE SS PAS d accord qu elle ne divorce pas et de jouer ce jeu qui peut etre enfin lui retomber sur la tete


ces gens la n ont mm pas de pitier wallah la rahma


il vaut mieux qu elle tourne cette page une fois pour tt et qu elle leva la tete vers un avenir plus saint

allah yester ils sont capable de tt faire

donc hamdoullilah qu elle est arrivee jusqu ici et au moins pr le moment elle est loin de danger
et de plus elle lui a dis si tu portes plainte je vais dire ke c toi ki a agresse ma mere et j aurais la bonne comme temoin et c toi ki va regretter ver la fin

allah kbir allah kbir et sherine etant quelqu un de tres douce bien elle trouvera incha allah un homme digne de l epouser et l avoir comme conjointe a vie en formant un couple sanit base sur le respect et l amour un amour constructif

qu allah te vienne en aide ma soeur


EXPRIME TOI UN PEU MIEUX ON COMPREND RIEN DE CE QUE TU RACONTE !!!!

Qu'est ce que tu n'as pas compris belbrune? perplexe C'est plutôt assez compréhensible...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
6 novembre 2010 10:43
Citation
SALIMA17 a écrit:
SALAM


JE SUIS PR donner des nvl de sherine


elle va bien sauf qu elle est epuisee ils ont commencer les delarches du divorce

sa mere la frapper avant qu elle parte de chez la derniere fois en plus de ca elle lui bruler son ordinateur voila en bref pr les personnes qui s inquiete vraiment pr elle surtout eau douce


noubliez pas svp de faire tjrs des douaas pr votre soeur elle en a vraiment besoin en ce moment pr tenir le coup jusqu au bout


incha allah khier ya rabbi


salam

c est ce passage que je comprend pas c est sa mere ou sa belle mere qui la frappé?
je crache pas mon venin j essaye de comprendretongue sticking out smiley

je suis pas la seul a pas comprendre tongue sticking out smiley
S
6 novembre 2010 11:19
pas de soucis brunette tongue sticking out smiley


et la j espere ke tu as bien compris grinning smiley
m
6 novembre 2010 14:17
Salam !

Désolée ma soeur, mais moi aussi j'ai pas tout compris : juste le passage ou tu dis que sa mère l'a frappée, ou belle-mère...mais tu écris sous le compte de l'émotion ça se comprend, y a de quoi rendre fou...ALLAH y esterne tous ! et pour Shérine ; la patience le meilleur des remèdes, la roue tournera un jour c'est sûr inch'ALLAH et là ça va faire mal...ALLAH ou AKBAR !
S
6 novembre 2010 17:18
Citation
miss miss a écrit:
Salam !

Désolée ma soeur, mais moi aussi j'ai pas tout compris : juste le passage ou tu dis que sa mère l'a frappée, ou belle-mère...mais tu écris sous le compte de l'émotion ça se comprend, y a de quoi rendre fou...ALLAH y esterne tous ! et pour Shérine ; la patience le meilleur des remèdes, la roue tournera un jour c'est sûr inch'ALLAH et là ça va faire mal...ALLAH ou AKBAR !


je parle toujours de la belle mere ce n est pas la maman a sherine qui va la frapper

des qu elle etait sur qu elle partira de la maison elle la agresse voila

en arrivant chez sa famille elle decouvre aussi qu elle lui a brule son ordi aussi


et comme tu as dis allahou akbar walahawla wala kowata ila bi llah
A
6 novembre 2010 17:44
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook