Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut me quitte
k
26 mars 2020 23:44
Bonsoir...
c'est la première fois de ma vie que j'écris sur un forum je suis complètement desesperée ..
Alors voilà , je suis mariée avec mon homme depuis juillet 2016 donc un peu plus d'un an ce qui est encore tout neuf .
Nous avons toujours été très fusionnels , vivant une vraie passion , ce qui nous a values de grosses disputes . Nous avons toujours réussis à surmonter nos prises de tête mais cette fois c'est différent ...
Nous nous sommes disputés il y a une semaine pour une broutille, cependant rien ne s'est arrangé tout à même empiré. Mon homme me dit qu'il n'est plus heureux avec moi , qu'il ne supporte plus mon caractère , qu'il ne se voit plus avancer à mes côtés ...
Je ne sais plus quoi faire car il me dit qu'il m'aime toujours mais plus assez pour continuer ... je dois comprendre quoi? Que dois je faire ? Car je peux vous garantir que je n'ai que lui dans ma vie et s'il n'est plus là ... je ne suis plus rien ... je me suis donnée corps et âme à lui. .. Je ne veux pas le perdre j'ai vraiment besoin d'aide je suis en pleine détresse .
26 mars 2020 23:46
Tkt pas tu pourras vivre sans lui
26 mars 2020 23:53
Salam ma belle,

C'est triste ce que tu vie... Je ne sais plus où j'ai lu la citation suivante qui est très parlante..
"si un homme te montre qui peut vivre sans toi, alors montre lui que tu es née sans lui"..

Concrètement ce que tu vie actuellement est très difficile mais tu dois rester forte et sache que des hommes, il en a des tonnes sur terre... A quoi bon forcer une personne qui ne t'aime plus, à rester vivre avec toi ? Tu es malheureuse et tu seras malheuse !!

Montre toi plus intéressante et indépendante et tu verras par toi même qu'il te regrettera rapidement...

Bon courage
Bisous
B
27 mars 2020 00:01
Peut-être c le confinement qui lui fait dire ça tant qu il na pas entamé de procédure de divorce il ne ta pas quitté alors calme toi . On est tous tendu avec ce confinement courage
27 mars 2020 00:23
Encore une dépendante affective crying(
Sérieusement tu peux pas le forcer à rester avec toi s'il veut te quitter tu dois accepter sa décision tkt pas c'est pas le seul homme sur terre
M
MFL
27 mars 2020 00:26
C’est quoi ce délire: JE PEUX PS VIVRE SANS LUI?

Tu faisais comment avant de le connaître???

Quoiqu’il en soit, tu as poussé le bouchon trop loin, alors il te le fait payer maintenant...

Donc si tu peux pas vivre sans lui, va falloir accepter tout et arrêter de t’embrouiller avec lui!
27 mars 2020 00:38
Depuis juillet 2016 ça fait un peu plus d'un an?Heu
S
27 mars 2020 01:38
Salam aleykoum,

Tu m'as fais sourire lol. Je me suis dis la même chose.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Depuis juillet 2016 ça fait un peu plus d'un an?Heu
S
27 mars 2020 01:41
Salam aleykoum,

Les maghrébins d'aujourd'hui " je ne t'aime pas assez pour pouvoir continuer, il manquerait plus la phrase : "je préfère qu'on reste amis"

Plus j'avance moins je comprends l'humain.

Ma soeur qu'Allah swt te facilite. Il va te falloir beaucoup de patience si tu veux rester avec lui. Mais encore faut-il'que lui le veuille.

Courage .
Citation
kyama a écrit:
Bonsoir...
c'est la première fois de ma vie que j'écris sur un forum je suis complètement desesperée ..
Alors voilà , je suis mariée avec mon homme depuis juillet 2016 donc un peu plus d'un an ce qui est encore tout neuf .
Nous avons toujours été très fusionnels , vivant une vraie passion , ce qui nous a values de grosses disputes . Nous avons toujours réussis à surmonter nos prises de tête mais cette fois c'est différent ...
Nous nous sommes disputés il y a une semaine pour une broutille, cependant rien ne s'est arrangé tout à même empiré. Mon homme me dit qu'il n'est plus heureux avec moi , qu'il ne supporte plus mon caractère , qu'il ne se voit plus avancer à mes côtés ...
Je ne sais plus quoi faire car il me dit qu'il m'aime toujours mais plus assez pour continuer ... je dois comprendre quoi? Que dois je faire ? Car je peux vous garantir que je n'ai que lui dans ma vie et s'il n'est plus là ... je ne suis plus rien ... je me suis donnée corps et âme à lui. .. Je ne veux pas le perdre j'ai vraiment besoin d'aide je suis en pleine détresse .
27 mars 2020 02:13
tu donnes trop peu de détails. je parie que le fond du problème n'est pas cette dispute pour une broutille. Pose toi réfléchi et parle avec lui, ton histoire semble être loin d'être terminée. Courage
Citation
kyama a écrit:
Bonsoir...
c'est la première fois de ma vie que j'écris sur un forum je suis complètement desesperée ..
Alors voilà , je suis mariée avec mon homme depuis juillet 2016 donc un peu plus d'un an ce qui est encore tout neuf .
Nous avons toujours été très fusionnels , vivant une vraie passion , ce qui nous a values de grosses disputes . Nous avons toujours réussis à surmonter nos prises de tête mais cette fois c'est différent ...
Nous nous sommes disputés il y a une semaine pour une broutille, cependant rien ne s'est arrangé tout à même empiré. Mon homme me dit qu'il n'est plus heureux avec moi , qu'il ne supporte plus mon caractère , qu'il ne se voit plus avancer à mes côtés ...
Je ne sais plus quoi faire car il me dit qu'il m'aime toujours mais plus assez pour continuer ... je dois comprendre quoi? Que dois je faire ? Car je peux vous garantir que je n'ai que lui dans ma vie et s'il n'est plus là ... je ne suis plus rien ... je me suis donnée corps et âme à lui. .. Je ne veux pas le perdre j'ai vraiment besoin d'aide je suis en pleine détresse .
p
27 mars 2020 04:46
Salam smiling smiley

Reprends les études s'il le faut, trouve toi un taf et tourne la page et je donnerais ma main a couper qu'il va revenir...la transition sera difficile mais tu peux y arriver.

Courage!
A
27 mars 2020 05:55
Faut tu parle avec et faut tu parle avec lui parle parle y'a que ça qui marche
F
27 mars 2020 07:01
Salam,

En fait, dans le fond, il ne veut pas te quitter puisqu'il te dit qu'il t'aime mais c'est ton comportement qu'il ne supporte plus qui le pousse à vouloir te quitter... Donc essaies de comprendre calmement ce qu'il ne supporte plus chez toi pour que tu puisses y remédier et tout ça s'arrangera entre vous insha'Allah ^^
27 mars 2020 09:29
perplexe de juillet 2016 a maintenant ça va faire 4 ans..si depuis le debut tu oublies les broutilles comme les annees...je le comprends...tu peux revenir a la realite..avant qu'il soit trop tard
Citation
kyama a écrit:
Bonsoir...
c'est la première fois de ma vie que j'écris sur un forum je suis complètement desesperée ..
Alors voilà , je suis mariée avec mon homme depuis juillet 2016 donc un peu plus d'un an ce qui est encore tout neuf .
Nous avons toujours été très fusionnels , vivant une vraie passion , ce qui nous a values de grosses disputes . Nous avons toujours réussis à surmonter nos prises de tête mais cette fois c'est différent ...
Nous nous sommes disputés il y a une semaine pour une broutille, cependant rien ne s'est arrangé tout à même empiré. Mon homme me dit qu'il n'est plus heureux avec moi , qu'il ne supporte plus mon caractère , qu'il ne se voit plus avancer à mes côtés ...
Je ne sais plus quoi faire car il me dit qu'il m'aime toujours mais plus assez pour continuer ... je dois comprendre quoi? Que dois je faire ? Car je peux vous garantir que je n'ai que lui dans ma vie et s'il n'est plus là ... je ne suis plus rien ... je me suis donnée corps et âme à lui. .. Je ne veux pas le perdre j'ai vraiment besoin d'aide je suis en pleine détresse .
a
27 mars 2020 09:43
Salam
Moi aussi je me disait que je référais jamais ma vie
Que je l aimait trop
Que je l oublierai jamais
Et que je sacrifierais ma vie à elever notre fille
Et bien 7 ans après je me suis remariée
J ai 2 autres enfant
Et j aime mon mari
Et Allah yahram mon ancien mari
La vie continue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook