Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quiter pour ca cousine de bled
s
19 juin 2014 16:31
bonjour a tous voila je suis marier avec algerien depuis 20 ans il es parti avec ca mèrs en algeri o retour il est devenu qq d autre il telephonai en algeri a ca cousine en cachet ca ma fait mal au coeur crying( je lui demander pour quoi il ma dit qu il veut plus rester avec moi car je suis marocaine est qu il veut ce marier avec ca cousine et qu il prefer ce marier avec une algerienne je lui dit c est ton maktob cest dieu veut ca alors moi je ne peu rien faire mais ca mère elle etait contre depuis ce jour la en vie ensemble mais quand je lui parle de ca il me dit qu il a chager d avis mais moi jai peur qu il retourne en algeri et quand je lui dit qq chose sur ca cousine il devient nerveux et jai toujour mal au coeur crying( car j ai peur qu il es toujours amoureux d elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 12:50 par sana 25.
19 juin 2014 16:39
Citation
jeml37 a écrit:
bonjour a tous voila je suis marier avec un fils de harki depuis 16 ans et je le conais depuis 20 ans il ya 4 ans il es parti en algeri avec ca mère en retour il est devenu qq d autre un jour je suis parti chez ca mère elle ma dit que mon mari telephon en algeri a ca cousine ca ma fait mal au coeur crying( car il me la cacher je lui demander pour quoi il ma dit qu il veut plus rester avec moi car je suis marocaine est qu il veut ce marier avec ca cousine et qu il prefer ce marier avec une algerienne j avais 5 enfants je lui dit c est ton maktob cest dieu veut ca alors moi je ne peu rien faire je lui demander de le dire a ca mère il ma dit ok ca mère elle etait contre depuis ce jour la en vie ensemble mais quand je lui parle de ca il me dit qu il a chager d avis mais moi jai peur qu il retourne en algeri et qui devien bizzar encor quand je lui dit qq chose sur ca cousine il devient nerveux ca fait 4 ans et jai toujour mal au coeur crying( que je doi fair aider moi svp

Salam, le gars au bout de vingt ans il se rend compte que tu n'es pas algérienne... Are you crazy

Ton mari est un lâche et un hypocrite, et un faible.

Bon débarras, Allah s'occupera de son sort


Bon courage surtout

thumbs up
19 juin 2014 16:54
salam,
dis moi que c'est une blague??? il veut te quitter parce que tu es pas algérienne???
mdrrr, bon c'est pas drole sorry!
il te merite pas c'est degueulasse ce qu'il te fait au moins ta belle mere te soutient!
elle a quelle age cette fameuse cousine??? il a pas honte pfff!
19 juin 2014 16:54
Citation
stark90 a écrit:
Citation
jeml37 a écrit:
bonjour a tous voila je suis marier avec un fils de harki depuis 16 ans et je le conais depuis 20 ans il ya 4 ans il es parti en algeri avec ca mère en retour il est devenu qq d autre un jour je suis parti chez ca mère elle ma dit que mon mari telephon en algeri a ca cousine ca ma fait mal au coeur crying( car il me la cacher je lui demander pour quoi il ma dit qu il veut plus rester avec moi car je suis marocaine est qu il veut ce marier avec ca cousine et qu il prefer ce marier avec une algerienne j avais 5 enfants je lui dit c est ton maktob cest dieu veut ca alors moi je ne peu rien faire je lui demander de le dire a ca mère il ma dit ok ca mère elle etait contre depuis ce jour la en vie ensemble mais quand je lui parle de ca il me dit qu il a chager d avis mais moi jai peur qu il retourne en algeri et qui devien bizzar encor quand je lui dit qq chose sur ca cousine il devient nerveux ca fait 4 ans et jai toujour mal au coeur crying( que je doi fair aider moi svp

Salam, le gars au bout de vingt ans il se rend compte que tu n'es pas algérienne... Are you crazy

Ton mari est un lâche et un hypocrite, et un faible.

Bon débarras, Allah s'occupera de son sort


Bon courage surtout

thumbs up

oui mais bon, si elle ne lui a jamais montré sa carte nationale, il pouvais pas deviner qu'elle était marocaine, t'es marrant toi !





hihihihihihih
c
19 juin 2014 17:03
ca cousine ne lui aurait elle pas fait de sorcellerie pour qu'il change du jour au lendemain??????
c est louche quand meme les histoires comme celle ci
ta un mec normal il part ilrevient quelques jours apres et c'est quelqu un d autre en plus c est pas seulement avec une algerienne qu'il veut se marier c'est avec sa cousine

a mon avis elle lui a fait quelque chose c est louche quand meme cette histoire....................
i
19 juin 2014 17:09
Citation
sana 25 a écrit:
bonjour a tous voila je suis marier avec un fils de harki depuis 16 ans et je le conais depuis 20 ans il ya 4 ans il es parti en algeri avec ca mère en retour il est devenu qq d autre un jour je suis parti chez ca mère elle ma dit que mon mari telephon en algeri a ca cousine ca ma fait mal au coeur crying( car il me la cacher je lui demander pour quoi il ma dit qu il veut plus rester avec moi car je suis marocaine est qu il veut ce marier avec ca cousine et qu il prefer ce marier avec une algerienne j avais 5 enfants je lui dit c est ton maktob cest dieu veut ca alors moi je ne peu rien faire je lui demander de le dire a ca mère il ma dit ok ca mère elle etait contre depuis ce jour la en vie ensemble mais quand je lui parle de ca il me dit qu il a chager d avis mais moi jai peur qu il retourne en algeri et qui devien bizzar encor quand je lui dit qq chose sur ca cousine il devient nerveux ca fait 4 ans et jai toujour mal au coeur crying( que je doi fair aider moi svp

moody smiley
je vais arrêter de venir ici, j'en sors déprimé à chaque fois ......crying(
M
19 juin 2014 17:10
désolée pour toi mais il fallait se douter toi aussi avec tout les hommes de la planete tu vas choisir un harkis, c'est des traitres.....
i
19 juin 2014 17:25
Citation
Maha74 a écrit:
désolée pour toi mais il fallait se douter toi aussi avec tout les hommes de la planete tu vas choisir un harkis, c'est des traitres.....

pas harki, fils de harki .....smiling smiley
s
19 juin 2014 17:25
*cette histoir il ya 1 ans mais jai toujours peur qu il retourne lui il a ans et elle 35 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 12:53 par sana 25.
s
19 juin 2014 17:43
Citation
sana 25 a écrit:
cette histoir il ya 4 ans mais jai toujours peur qu il retourne pour moi je ne l aime plus mais je reste avec lui pour mes enfants je arrive pas a oblier je lui dit c est tu repar et tu revient comme avant je te quitte car je suis fatiguer

Salam

mais je ne comprend pas il veut quoi? divorcer ou ploygamie ?
moody smiley
19 juin 2014 17:52
Salem


C'est un classique il a fait sa crise de la quarantaine!


[123depar.org]
R
19 juin 2014 17:56
Hi!

Ca n'a rien à voir avec vos nationalités respectives, c'est juste qu'il a envie de changement!
On appelle ça le Démon de Midi! winking smiley
Ecoute , dans 20 ans , il renverra la cousine!
Pense à toi et à tes enfants, ton mari est inconstant!
Donc, dis lui bon vent et TSCHUSS! smiling smiley
19 juin 2014 17:56
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
sana 25 a écrit:
cette histoir il ya 4 ans mais jai toujours peur qu il retourne pour moi je ne l aime plus mais je reste avec lui pour mes enfants je arrive pas a oblier je lui dit c est tu repar et tu revient comme avant je te quitte car je suis fatiguer

Salam

mais je ne comprend pas il veut quoi? divorcer ou ploygamie ?
moody smiley


Salem


Ni l'un ni l'autre!
Il y a 4 ans il a pensé à l'a quitter mais a changé d'avis .

La posteuse ne s'en ai jamais remise et ressasse le passé en ayant peur qu'il lui refasse le coup.
c
19 juin 2014 18:00
salam

C'est vraiment du nimporte quoi le gas a ouvert les yeux apres 20 ans! laisse le partir ta tt la vie

tu a kel age
s
19 juin 2014 18:57
Citation
reloulette a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
sana 25 a écrit:
cette histoir il ya 4 ans mais jai toujours peur qu il retourne pour moi je ne l aime plus mais je reste avec lui pour mes enfants je arrive pas a oblier je lui dit c est tu repar et tu revient comme avant je te quitte car je suis fatiguer

Salam

mais je ne comprend pas il veut quoi? divorcer ou ploygamie ?
moody smiley


Salem


Ni l'un ni l'autre!
Il y a 4 ans il a pensé à l'a quitter mais a changé d'avis .

La posteuse ne s'en ai jamais remise et ressasse le passé en ayant peur qu'il lui refasse le coup.

salam

mais pourtant le titre : mon mari veut me quitter pour sa cousine du bled

et il continue a avoir des contacts téléphoniques avec elle.
M
19 juin 2014 19:15
Il sait pas ce qu'il fait
J
19 juin 2014 20:02
Je comprend pas il y a 4 ans lors des faits tu na pas reagit et mtn que mr essai d oublier et de se faire pardonner tu veut tout redéballer pk???Heu
19 juin 2014 20:04
L'histoire est juste incompréhensible.
s
19 juin 2014 23:52
moi je pense qu il lui telephon mai lui il dit que non perplexe
20 juin 2014 09:25
Combien d'exemples faut-il aux hommes pour comprendre qu'une fille d'une bled, qu'elle soit cousine ou pas se marie par intérêt quand il s'agit d'épouser un homme ayant une première union avec des enfants, la plupart ne restent pas.....Mais bon le pb n'est pas là, ton mari s'est fait un peu bourrer le crâne en Algérie ou cette cousine a essayé de lui mettre le grappin dessus. Ne le laisses plus y aller seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook