Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut que je porte le jilbeb
8 décembre 2015 10:53
Waouh t'as dû changer de pseudo pour déverser ta haine sur les musulmans.
T'es venu sur un forum à majorité musulmane pour semer la zizanie mdr.

Citation
nourour a écrit:
C'est quoi ce lavage de cerveau à deux balles , elles a pas dit qu'elle portait des minijupes ou des décolletés ! On peut trés bien s'habiller convenablement sans se couvrir de la tête au pied!!
8 décembre 2015 12:12
C'est mon clone!
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Waouh t'as dû changer de pseudo pour déverser ta haine sur les musulmans.
T'es venu sur un forum à majorité musulmane pour semer la zizanie mdr.
8 décembre 2015 12:21
Porter un jean serré aux fesses avec une bande sur la raie du Q qui ressemble à un string et des fesses qui ressortent sur lesquels certains hommes louchent t'appele ça s'habiller convenablement ?

À l'époque, chez les chrétiens et les juifs c'étaient les prostituées qui sortés non voilées et découvertes c'est comme cela qu'on les reconnaissaient.

Le djileb qui choque les occidentaux aujourd'hui, c'était les chrétiennes et juives les premières à le porter.

Citation
nourour a écrit:
C'est quoi ce lavage de cerveau à deux balles , elles a pas dit qu'elle portait des minijupes ou des décolletés ! On peut trés bien s'habiller convenablement sans se couvrir de la tête au pied!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 15:20 par Romaïssa/.
8 décembre 2015 12:57
Oui mais c'était avant whistling smiley
8 décembre 2015 13:01
C'était avant et alors ?

Les êtres humains ont avancés sur certaines choses et régressés sur d'autres.

C'était peut être avant mais c'était une bonne chose. Ce qui existaient autrefois n'est pas forcément mauvais.

Traiter la femme comme un produit de consommation ça c'est une énorme régression !!
Citation
chrisado a écrit:
Oui mais c'était avant whistling smiley
8 décembre 2015 13:19
Vive le bon temps où la femme était enfermée et la ceinture de chasteté quand le mari s'absentait car c'est bien connu la femme est faible et source de tous les maux Danse
Citation
Romaïssa/ a écrit:
C'était avant et alors ?

Les êtres humains ont avancés sur certaines choses et régressés sur d'autres.

C'était peut être avant mais c'était une bonne chose. Ce qui existaient autrefois n'est pas forcément mauvais.

Traiter la femme comme un produit de consommation ça c'est une énorme régression !!
8 décembre 2015 13:32
Les femmes enfermées ? C'est les chrétiens et les juifs qui imposent aux femmes d'être enfermées.
Avant l'islam, il est clair que les femmes étaient traitées pire que des animaux. Les hommes ne leur donnaient aucune valeur.

L'islam a libéré la femme et lui a donné des droits.



Citation
chrisado a écrit:
Vive le bon temps où la femme était enfermée et la ceinture de chasteté quand le mari s'absentait car c'est bien connu la femme est faible et source de tous les maux Danse
8 décembre 2015 13:46
Et c'est reparti grinning smiley
Et les moucharabieh dans les constructions anciennes servaient à quoi? Pas pour faire des élevages de mouches lol
T'es toujours pas partie faire la hijra? Ils t'ont refoulée?
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Les femmes enfermées ? C'est les chrétiens et les juifs qui imposent aux femmes d'être enfermées.
Avant l'islam, il est clair que les femmes étaient traitées pire que des animaux. Les hommes ne leur donnaient aucune valeur.

L'islam a libéré la femme et lui a donné des droits.
n
8 décembre 2015 14:30
Mdr. Quelle réponse vide de sens et sans intérêt . En quoi exprimer mon opinion qui est contraire à la tienne fais de moi une haineuse des musulman ? Car pour ton information je suis bien et bel une musulmane. Pas de celle qu'on soumet à son mari ou qu'on enferme dans un voile . Je vis ma religion peut être de manière encore plus saine que celles qui porte soi disant le "Hijeb" comme accessoire de mode et tartinées de maquillage tel un camion volé. Belle hypocrisie !
Citation
Waouh t'as dû changer de pseudo pour déverser ta haine sur les musulmans.
T'es venu sur un forum à majorité musulmane pour semer la zizanie mdr. a écrit:

8 décembre 2015 14:42
Ça ne m'étonne pas de toi que tu dises ça !
Soit on est en accord avec tes principes de petit merdeux, soit on se casse. Un vrai facho !

Vas t'instruire un peu ça te ferai du bien au lieu de suivre bêtement ton troupeau de débiles.
Citation
chrisado a écrit:
Et c'est reparti grinning smiley
Et les moucharabieh dans les constructions anciennes servaient à quoi? Pas pour faire des élevages de mouches lol
T'es toujours pas partie faire la hijra? Ils t'ont refoulée?
8 décembre 2015 14:48
ptdr
T'as raison le califat s'étend et tu vas prendre ta revanche ...grinning smiley
Ce ne sont pas "mes" principes..mais comme on peut choquer et se faire fouetter dans les paradis emirati en portant un T shirt cheveux aux vents ..! On fait en sorte de ne pas choquer certaines personnes et jouer la provoc .. mais pour cela il faut un minimum de tolérance et de jugeotte..Are you crazy
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Ça ne m'étonne pas de toi que tu dises ça !
Soit on est en accord avec tes principes de petit merdeux, soit on se casse. Un vrai facho !

Vas t'instruire un peu ça te ferai du bien au lieu de suivre bêtement ton troupeau de débiles.
8 décembre 2015 14:55
C'est un forum dans lequel échange en grande majorité des musulmans.

Alors puisque l'islam te déranges, dégages de là, rejoins ton troupeau, il y a d'autres forums doctissimo....

Tu m'as répondu alors que je m'adressais à une autre yabi, je sais que je te fascines à un point où tu ne peux plus te retenir de me répondre mais vas voir ailleurs si j'y suis grinning smiley

Allez oust, du balai..
Citation
chrisado a écrit:
ptdr
T'as raison le califat s'étend et tu vas prendre ta revanche ...grinning smiley
Ce ne sont pas "mes" principes..mais comme on peut choquer et se faire fouetter dans les paradis emirati en portant un T shirt cheveux aux vents ..! On fait en sorte de ne pas choquer certaines personnes et jouer la provoc .. mais pour cela il faut un minimum de tolérance et de jugeotte..Are you crazy
8 décembre 2015 14:58
L'Islam ne me dérange aucunement seulement les gens bornés bêtes et étriqués, sectaires , fermés m'horripilent suivez mon regard...madame je sais tout ..whistling smileygrinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Romaïssa/ a écrit:
C'est un forum dans lequel échange en grande majorité des musulmans.

Alors puisque l'islam te déranges, dégages de là, rejoins ton troupeau, il y a d'autres forums doctissimo....

Tu m'as répondu alors que je m'adressais à une autre yabi, je sais que je te fascines à un point où tu ne peux plus te retenir de me répondre mais vas voir ailleurs si j'y suis grinning smiley

Allez oust, du balai..
8 décembre 2015 15:00
C'est vrai que le coté abyssal de ta c.. me fascine et donne presque le vertige mais je me fais violence ..Ca me surprend moi même..perplexe
Citation
Romaïssa/ a écrit:
C'est un forum dans lequel échange en grande majorité des musulmans.

Alors puisque l'islam te déranges, dégages de là, rejoins ton troupeau, il y a d'autres forums doctissimo....

Tu m'as répondu alors que je m'adressais à une autre yabi, je sais que je te fascines à un point où tu ne peux plus te retenir de me répondre mais vas voir ailleurs si j'y suis grinning smiley

Allez oust, du balai..
8 décembre 2015 15:01
C'est clair que chez vous les femmes ne sont pas fermées, je dirais même qu'elles les ont grandes ouvertes.
Citation
chrisado a écrit:
L'Islam ne me dérange aucunement seulement les gens bornés bêtes et étriqués, sectaires , fermés m'horripilent suivez mon regard...madame je sais tout ..whistling smileygrinning smileytongue sticking out smiley
8 décembre 2015 15:04
"Chez vous".. pourquoi t'es d'où toi..? Tu me rappelles la pub du chien du Crédit Mutuel qui regardait son maître et disait d'un ton docte : "Il comprend rien".. Toujours dans l'ivective, la confusion mentale..
Bon je te laisse tu n'es pas méchante yawning smiley
Citation
Romaïssa/ a écrit:
C'est clair que chez vous les femmes ne sont pas fermées, je dirais même qu'elles les ont grandes ouvertes.
8 décembre 2015 15:26
Chez toi, c'est chez les demeurés, qui pour s'instruire regardent le journal d'elise lucetgrinning smiley

C'est leur seul source d'information.

Ça ne m'étonne pas après que cela donne des imbéciles islamophobes de ton niveau qui s'imaginent des choses qui n'existent pas...

Citation
chrisado a écrit:
"Chez vous".. pourquoi t'es d'où toi..? Tu me rappelles la pub du chien du Crédit Mutuel qui regardait son maître et disait d'un ton docte : "Il comprend rien".. Toujours dans l'ivective, la confusion mentale..
Bon je te laisse tu n'es pas méchante yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 15:31 par Romaïssa/.
L
8 décembre 2015 15:28
Selem alykoum, j'pense que tu t'égare la un peu dans ton discours. Premièrement en quoi le voile soumet la femme et qui te dis que celle qui le porte non pas autant de liberté que celle qui ne le porte pas? C'est la juste une idéologie dans laquelle les gens se renferme, tu pense exactement ce que les mécréants ou peu connaisseur de l'islam disent. Personnellement je connais beaucoup de voilée très libre de leurs choix, leurs fait et geste ne sont pas contrôler par leurs mari ou père. Elle ont autant de caractère et se laisse pas écraser. Ne pas montrer c'est cheveux et sont corps c'est une soumission certe mais ont le fais pour Notre seigneur Allah Azzawajel. Après il y a juste une minorité de femme qui le porte mal, ou autre mais faut pas mettre tous le monde dans le même sac, y'a du bon et du mauvais partout et surtout toi qui te dis Musulmane tu devrais être plus solidaire avec ta communauté au lieu de pointé les défauts. Voila la une belle preuve d'hypocrisie comme tu dis parce que ont est la communauté la moins solidaire ont se tire dessus. Bref tu peux donner ton avis mais tu peux aussi te renseigner sur ce que t'avance et te demander pourquoi on porte le voile ?

La conception de la vie de couple ne regard que les personnes qui sont dans ce cas. Ecouter sont mari ne veux pas dire Soumise a lui c'est la juste une forme de respect qu'il nous doit également. Nos parents se sont battu pour l'indépendance des femmes ? Mais l'islam donne aux femmes justement des droits exclusive.
Citation
nourour a écrit:
Mdr. Quelle réponse vide de sens et sans intérêt . En quoi exprimer mon opinion qui est contraire à la tienne fais de moi une haineuse des musulman ? Car pour ton information je suis bien et bel une musulmane. Pas de celle qu'on soumet à son mari ou qu'on enferme dans un voile . Je vis ma religion peut être de manière encore plus saine que celles qui porte soi disant le "Hijeb" comme accessoire de mode et tartinées de maquillage tel un camion volé. Belle hypocrisie !
8 décembre 2015 15:30
Je t'invites à aller t'instruire si t'es réellement musulmane...

Tes réponses démontrent clairement ton manque d'éducation religieuse.


Citation
nourour a écrit:
Mdr. Quelle réponse vide de sens et sans intérêt . En quoi exprimer mon opinion qui est contraire à la tienne fais de moi une haineuse des musulman ? Car pour ton information je suis bien et bel une musulmane. Pas de celle qu'on soumet à son mari ou qu'on enferme dans un voile . Je vis ma religion peut être de manière encore plus saine que celles qui porte soi disant le "Hijeb" comme accessoire de mode et tartinées de maquillage tel un camion volé. Belle hypocrisie !
8 décembre 2015 15:31
Tu es rare dans la caricature que ça devient touchant.. !grinning smiley
Dommage de ne pouvoir avoir un débat d'idées..mais pour cela encore faut il en avoir..mais bon ça se soigne ou parfois pas !
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Chez toi, c'est chez les demeurés, qui pour s'instruire regardent le journal d'elise lucetgrinning smiley

C'est leur seul source d'information.

Ça ne m'étonne pas après que cela donne des imbéciles islamophes de ton niveau qui s'imaginent des choses qui n'existent pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook