Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut plus rentrer en France
K
13 décembre 2017 20:36
Salam je viens encore sur yabiladi j'ai besoin d'aide je suis perdu et sait plus quoi penser voilà enceinte de 7mois mariée depuis presque 13 ans est maman de " garson 10/8/4
J'ai grandi en France est toute ma famille sont installé en France est j’ai recotre mon marie en france est un jour il ma annonce qui va être mute en Algérie pour 2 ou 3ans alors il commence a me faire un tapie rouge en va juste pour quelque année en va maitre de l’argent
a cote et quand tant en revient en va acheter notre propre appartement moi qui très amourasse de mon marie je me dit pour quoi pas mais enfant été très petit moi je donne ma démission je laisse tout est je le suis un jour la societe lui de mande de revenir en France mais mon marie refuse il me dit reine en suite il ma annonce qui il a trouve un travaille bien payer en Algérie il a acheté un appartement Alger;
7 ans après je lui dit en rentre en France que moi je née virement ralbolle de cette vie pas d’amie pas de famille tous le temps a la maison il me dit il veux plus repartir que ça vie elle la a coter de sa famille de son père et sa mère il en besoin de lui
mais moi je veux plus rester en Algérie jai envie que mes enfants continue leur étude en france en Algérie il rien affaire et moi je commence être très fatigue de se train de vie
aide moi a trouve une solution je veux partir mais je veux pas perdre ma famille
P
13 décembre 2017 20:39
Ah ton histoire est triste, c'est pas facile.

Si tu aime ton mari, reste avec lui.
Si vraiment tu ne veux pas vivre en Algérie, rentre en France auprès de ta famille et si il t'aime, il te suivra.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
B
13 décembre 2017 20:43
Situation très compliqué il veut resté toi partir il faut faire des concessions soit toi soit lui un des deux doit faire des compromis ! Dernière solution essaie de le convaincre de retourné en france use de ton charme lol
A
13 décembre 2017 20:53
Ben tu lui fait le meme coûp ,il s est pas gêné alors pourquoi te priver toi,
Donc tu fais style tu vient voir tes parents en France pour des vacances ,tu prépares tes papiers et les leurs,tu prends pas de fringues juste ce qu il faut pour les vacances et une fois chez tes parents ,tu dis que tu ne veut pas repartir ,s il insiste tu portes plainte et surtout tu ne donne aucun papier des enfants,
Tu dois être sure de toi avant de faire Ca ,ce N est pas pour refaire marche arrière après ,
Si tu peux planifier tout avant ,voir les adresses dès association ,un avocat....demande de L aide à ta famille
Si tu t en sents pas capable alors oublie la France et continue ta vie actuelle
13 décembre 2017 21:03
Salem,

Si tu es amoureuse de ton mari et que tu veux etre avec lui. Le mieux est de t'installer avec lui car il n'y a pas de solutions autre que celle ci sauf si tu continue a rester a vivre en france seule avec tes enfants. Si il a un travail une maison et il vit mieux qu'en france pourquoi ne pas le rejoindre ? ne t'inquiete pas pour les etudes de tes enfants il y a bien des écoles bien reputer en Algerie surtout que la plupart parle bien français. Allahou a'lem.
Suis ton mari c'est le mieux pour toi car de le laisser seule la bas tu ne peux pas savoir ce quil peut se passer il y a dautre femmes qui peuvent l'influencer a se marier avec lui etc etc tu ne peux pas savoir ce qu'il peut lui arriver la bas. Que Dieu vous protege fais vite un choix et ne reflechis pas à mille fois c'est ton mari et de le rejoindre c'est tout a fait normal et le meilleur à faire. Une famille s'est fait pour s'unir pas pour qu'un soit dans un pays l'autre dans un autre pays.
r
13 décembre 2017 21:06
Ton mari trouve son bonheur en Algérie.
Toi tu vois ton bonheur en France.

Juste une question : Pourquoi tu n'essayes pas de trouver ton bonheur en Algérie en créant un cercle amical et avoir des activités autres que le ménage, la cuisine, la lessive, les enfants, le mari, etc ?

Imagine si ton mari avait choisi de vivre en Sibérie au lieu de l'Algérie, tu verras bien que vivre en Algérie est 1000 fois mieux pour toi, d'autant plus que tu peux faire le voyage Alger-France ou France-Alger , en quelques heures, grâce à l'avion.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
13 décembre 2017 21:18
Super le conseil mdrrr
Citation
Pilou pilou a écrit:
Ah ton histoire est triste, c'est pas facile.

Si tu aime ton mari, reste avec lui.
Si vraiment tu ne veux pas vivre en Algérie, rentre en France auprès de ta famille et si il t'aime, il te suivra.
P
13 décembre 2017 21:20
Bah si t'as mieux vas y. smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Super le conseil mdrrr
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
13 décembre 2017 21:24
Dans cet situation va ce sacrifier pour l autre ça toujours étais comme depuis la nuit des temps .
Donc son conseil de rentré en France très mauvais déjà il y z forte chances va pas 2 ) ces Algérie donc si elle va en France et lui reste au bled il va vite la remplace il y 4 femme pour un homme en Algérie ou 3 bref .

La solution fait trouver un terrien un juste milieu .
Personne empêché de travaille en Algérie te ce faire des amie. .....
Citation
Pilou pilou a écrit:
Bah si t'as mieux vas y. smiling smiley
d
13 décembre 2017 21:26
Mais comment tu vas faire si tu retourne en France sans travail. Commence déjà à chercher un travail à distance par ce que tes premiers mois de retour tu auras le droit à aucune aide. Faut le savoir.
P
13 décembre 2017 21:28
Déjà j'ai rien compris quand tu écris. Ill

Ensuite, oui si elle avait seulement le mal du pays, le mieux ce serait de se faire des amies en Algérie.

Mais le problème, c'est que la posteuse veux faire grandir ses enfants en France, alors à moins de rentrer en France, je vois pas quoi lui conseiller ? Heu

Ensuite, le mieux en attendant, ce serait qu'elle se rapproche de sa belle famille. Comme ça ca lui change les idées et au moins elle voit du monde.

Car beaucoup de mari n'accepte pas que leur femme se fasse des amies à l'extérieur. Et ça je le comprends.
Citation
13énerver a écrit:
Dans cet situation va ce sacrifier pour l autre ça toujours étais comme depuis la nuit des temps .
Donc son conseil de rentré en France très mauvais déjà il y z forte chances va pas 2 ) ces Algérie donc si elle va en France et lui reste au bled il va vite la remplace il y 4 femme pour un homme en Algérie ou 3 bref .

La solution fait trouver un terrien un juste milieu .
Personne empêché de travaille en Algérie te ce faire des amie. .....
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
13 décembre 2017 21:29
Ces vrziment des conseil de chien vous donner oui après un divorce elle veut pas quitter son marié bref ces truc de fou
Citation
Amalyya a écrit:
Ben tu lui fait le meme coûp ,il s est pas gêné alors pourquoi te priver toi,
Donc tu fais style tu vient voir tes parents en France pour des vacances ,tu prépares tes papiers et les leurs,tu prends pas de fringues juste ce qu il faut pour les vacances et une fois chez tes parents ,tu dis que tu ne veut pas repartir ,s il insiste tu portes plainte et surtout tu ne donne aucun papier des enfants,
Tu dois être sure de toi avant de faire Ca ,ce N est pas pour refaire marche arrière après ,
Si tu peux planifier tout avant ,voir les adresses dès association ,un avocat....demande de L aide à ta famille
Si tu t en sents pas capable alors oublie la France et continue ta vie actuelle
P
13 décembre 2017 21:33
Et c'est quoi la solution ?

Madame veux elever ses enfants en France, et les emmener à l'école française.
Monsieur veux rester en Algérie avec sa famille et travailler en Algérie.


Citation
13énerver a écrit:
Ces vrziment des conseil de chien vous donner oui après un divorce elle veut pas quitter son marié bref ces truc de fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/17 21:37 par Pilou pilou.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
13 décembre 2017 21:33
Ce que je veux dire faut trouver un vrai solution ni l un ni l autre diis forcé.

Je pense il y a des vrai solution.

Après a elle de trouve la solution .

Mais faire des coup de traité comme j'ai lue ça va finir en divorce
Citation
Pilou pilou a écrit:
Déjà j'ai rien compris quand tu écris. Ill

Ensuite, oui si elle avait seulement le mal du pays, le mieux ce serait de se faire des amies en Algérie.

Mais le problème, c'est que la posteuse veux faire grandir ses enfants en France, alors à moins de rentrer en France, je vois pas quoi lui conseiller ? Heu

Ensuite, le mieux en attendant, ce serait qu'elle se rapproche de sa belle famille. Comme ça ca lui change les idées et au moins elle voit du monde.

Car beaucoup de mari n'accepte pas que leur femme se fasse des amies à l'extérieur. Et ça je le comprends.
13 décembre 2017 21:34
C’est chaud bouillant !
Mais en fait l’erreur c’est d’avoir accepté dès le départ de partir ... oué là c’est loupé !
A moins qu’il y est une guérilla en Algérie ! Mais patiente un peu bouteflika ne sera pas tjs au pouvoir et l’algerie changera forcément... en bien je l’espere Pour vous ...
13 décembre 2017 21:37
Ne joue pas ce jeux svp ok oui je fais la moral ta lue son com .
T'inquiète j ai l habitude on attaque la forme mais pas le fond donc bref .
Pourquoi faire un coup a une personne tu trouve ça normal on est des adulte donc toujours des solutions il y a que les gens bornée qui trouve pas leur chemin
Citation
Pilou pilou a écrit:
Tu sais pas aligner deux mots et tu viens faire la morale. Ill
P
13 décembre 2017 21:39
C'est quoi la solution ?
Madame veux elever ses enfants en France et emmener les enfants à l'école française.
Monsieur veux rester en Algérie avec sa famille et travailler en Algérie.
Citation
13énerver a écrit:
Ne joue pas ce jeux svp ok oui je fais la moral ta lue son com .
T'inquiète j ai l habitude on attaque la forme mais pas le fond donc bref .
Pourquoi faire un coup a une personne tu trouve ça normal on est des adulte donc toujours des solutions il y a que les gens bornée qui trouve pas leur chemin
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
13 décembre 2017 21:41
Ton histoire est très compliqué posteuse...

A part essayer de convaincre ton mari, il n'y a pas 36000 solutions!
Sinon tu devras accepter d'y rester pour ne pas perdre ta famille.
13 décembre 2017 21:43
La solution ces pas le coup de p... que l autre lui a dis ça va finir mal .
2 ) ces pas que ces enfant a elle aussi le père a son mot à dire et on revient à ce que je t'es dis .
Oui le marié ou la femme va ce sacrifier pour le biens de ça famille.
Comme in fait nos parent avant nous
Citation
Pilou pilou a écrit:
C'est quoi la solution ?
Madame veux elever ses enfants en France et emmener les enfants à l'école française.
Monsieur veux rester en Algérie avec sa famille et travailler en Algérie.
P
13 décembre 2017 21:45
Moi, à sa place je resterai avec mon mari. Car je l'aime, et pour que nos enfants grandissent avec leur deux parents.
Mais c'est pas facile de se mettre à la place de cette dame.
Citation
13énerver a écrit:
La solution ces pas le coup de p... que l autre lui a dis ça va finir mal .
2 ) ces pas que ces enfant a elle aussi le père a son mot à dire et on revient à ce que je t'es dis .
Oui le marié ou la femme va ce sacrifier pour le biens de ça famille.
Comme in fait nos parent avant nous
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook