Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
8 juillet 2015 11:40
Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me faire lamour je me sens.humiliee rabaisser jai tout essayé pourtant je suis une jolie fille mince je me fais souvent draguer dehors mais jai plus confiance en.moi car mon.mari me touche pas. Je me fais toujours belle sexy épiler parfaitement je dors nue ou en nuisette pour lexiter mais rien chaque soir il me.dit je suis fatigué non.t'aurasrien.fallait pas demander sauf que meme quand je demanse rien.il.ne se passe rien. Je suis frustré car jai très envie de lui et il me.repond je sais pas.pk jai pas.envie. bref jen.pleure.tous les soirs lui explique que sa me.rend.malheureuse mais rien ny fait pourtant on.s'entend bien.on.a.aucun.problème aidez.moi svpp
H
8 juillet 2015 11:44
Citation
yasminasoraya a écrit:
Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me faire lamour je me sens.humiliee rabaisser jai tout essayé pourtant je suis une jolie fille mince je me fais souvent draguer dehors mais jai plus confiance en.moi car mon.mari me touche pas. Je me fais toujours belle sexy épiler parfaitement je dors nue ou en nuisette pour lexiter mais rien chaque soir il me.dit je suis fatigué non.t'aurasrien.fallait pas demander sauf que meme quand je demanse rien.il.ne se passe rien. Je suis frustré car jai très envie de lui et il me.repond je sais pas.pk jai pas.envie. bref jen.pleure.tous les soirs lui explique que sa me.rend.malheureuse mais rien ny fait pourtant on.s'entend bien.on.a.aucun.problème aidez.moi svpp

Bonjour,
Il est gentil avec toi en dehors de cela?
Il n'y a vraiment aucun problème ou c'est un problème parmi d'autres?
p
8 juillet 2015 11:48
perplexe Peut être qu'il y a un quelques choses qui le tracasse, stress à cause du boulot ou autre chose. As tu essayé de discuter avec lui?
H
8 juillet 2015 11:50
Citation
petitepeste62 a écrit:
perplexe Peut être qu'il y a un quelques choses qui le tracasse, stress à cause du boulot ou autre chose. As tu essayé de discuter avec lui?

en effet, il faut voir s'il y a d'autres modifications de comportement...
8 juillet 2015 12:37
Il est peut être éjaculateur précoce et a du mal à assumer..!
G
8 juillet 2015 12:41
Salam
Il était comme ca avant ou il a changé récemment ? Lui as tu demande la raison pour laquelle il ne veut pas te toucher?
A t il des gestes affectueux ou pas du tous?
8 juillet 2015 13:29
tu n'as pas pensé a une maitresse...?

soit il a une maitresse soit on vous a fait quelquechose
y
8 juillet 2015 13:39
Salam,
Peut etre, qu'il est attiré par les hommes... perplexe

c'est tellement courant maintenant
P
8 juillet 2015 13:47
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
tu n'as pas pensé a une maitresse...?

soit il a une maitresse soit on vous a fait quelquechose


Même s'il avait une maitresse, ça ne l'empêcherait pas de coucher avec sa femme.

Le problème de ce monsieur c'est qu'il semble ne plus avoir de désir du tout.

Il s'est forcément passé un évènement qui est à l'origine de ça.
H
8 juillet 2015 13:49
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
tu n'as pas pensé a une maitresse...?

soit il a une maitresse soit on vous a fait quelquechose

Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là?
Si on a plus de rapport et que l'on pense que c'est parce qu'on nous a fait quelque chose?
Quelles rokias ecouter?
Connais tu des choses à réciter?

Je suis un peu dans la même situation (si tu veux tu peux lire mon message "sa mère nous a jeter l'oeil?"winking smiley.

Merci par avance pour ton aide.
8 juillet 2015 13:49
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Même s'il avait une maitresse, ça ne l'empêcherait pas de coucher avec sa femme.

Le problème de ce monsieur c'est qu'il semble ne plus avoir de désir du tout.

Il s'est forcément passé un évènement qui est à l'origine de ça.


a bon....???
mais s'il s'est deja " vidé" il ne peut pas toucher sa femme non plus?
je ne sais pas

en tt cas oui, il s'est passé queque chose
mais koi...? fodrait qu'elle fasse des duas pour avoir la reponse
b
8 juillet 2015 13:49
salam

vous etes mariés depuis quand??et avant ces 2 mois,ca se passais comment votre relation?
8 juillet 2015 13:50
Citation
Habiba1970 a écrit:
Qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là?
Si on a plus de rapport et que l'on pense que c'est parce qu'on nous a fait quelque chose?
Quelles rokias ecouter?
Connais tu des choses à réciter?

Je suis un peu dans la même situation (si tu veux tu peux lire mon message "sa mère nous a jeter l'oeil?"winking smiley.

Merci par avance pour ton aide.


oui j'a une dua vraiment puissante contre le sihr si tu veux je te donne le lien en mp?
H
8 juillet 2015 13:54
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
oui j'a une dua vraiment puissante contre le sihr si tu veux je te donne le lien en mp?

avec plaisir ma soeur...
merci
8 juillet 2015 14:21
Il faut arrêter le délire de croire que si un homme a une libido en berne ( on accepte facilement ce cas chez la femme ) c'est que soit c'est :
Sihr
Il voit ailleurs
Il est de l'autre bord

Un homme est un être humain , avec des sentiments, une psychologie , un état qui peut être en dépression, des tracas , ...au lieu de chercher la petite bête ailleurs ...essayez de le faire parler , autrement que de mettre des nuisettes ou pleurer ou être sur la défensive ou parano ...discuter de tout , vider vos angoisses respectives , ayez juste des gestes affectifs pour pas casser le lien, le reste reviendra tout seul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 14:50 par Axyz.
L
8 juillet 2015 14:30
Citation
yasminasoraya a écrit:
Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me faire lamour je me sens.humiliee rabaisser jai tout essayé pourtant je suis une jolie fille mince je me fais souvent draguer dehors mais jai plus confiance en.moi car mon.mari me touche pas. Je me fais toujours belle sexy épiler parfaitement je dors nue ou en nuisette pour lexiter mais rien chaque soir il me.dit je suis fatigué non.t'aurasrien.fallait pas demander sauf que meme quand je demanse rien.il.ne se passe rien. Je suis frustré car jai très envie de lui et il me.repond je sais pas.pk jai pas.envie. bref jen.pleure.tous les soirs lui explique que sa me.rend.malheureuse mais rien ny fait pourtant on.s'entend bien.on.a.aucun.problème aidez.moi svpp
ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
8 juillet 2015 14:38
Citation
Axyz a écrit:
Il faut arrêter le délire de croire que si un homme a une libido en berne ( on accepte facilement ce cas chez la femme ) c'est que soit c'est :
Sihr
Il voit ailleurs
Il est de l'autre bord

Un homme est un être humain , avec des sentiments, une psychologie , un état qui peut être en dépression, des tracas , ...au lieu de chercher la petite bête ailleurs ...essayez de le faire parler , autrement que de mettre des noisettes ou pleurer ou être sur la défensive ou parano ...discuter de tout , vider vos angoisses respectifs , ayez juste des gestes affectifs pour pas casser le lien, le reste reviendra tout seul

Certes mais c'est dur de ne pas prendre la chose pour nous.
Parce qu'avec la baisse de libido, le comportement change aussi...
S
8 juillet 2015 14:46
Citation
yasminasoraya a écrit:
Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me faire lamour je me sens.humiliee rabaisser jai tout essayé pourtant je suis une jolie fille mince je me fais souvent draguer dehors mais jai plus confiance en.moi car mon.mari me touche pas. Je me fais toujours belle sexy épiler parfaitement je dors nue ou en nuisette pour lexiter mais rien chaque soir il me.dit je suis fatigué non.t'aurasrien.fallait pas demander sauf que meme quand je demanse rien.il.ne se passe rien. Je suis frustré car jai très envie de lui et il me.repond je sais pas.pk jai pas.envie. bref jen.pleure.tous les soirs lui explique que sa me.rend.malheureuse mais rien ny fait pourtant on.s'entend bien.on.a.aucun.problème aidez.moi svpp

Salem,

Essai de l'emmener hors lit conjugal hors la maison commune...en wee-kend ou même une soirée resto/hôtel et tu vois son comportement peut être qu'il a envi d'autre chose qu'il se sent pris dans une routine essai de lui apporter autre chose que les nuisettes ou le fait d'être juste nue pour certains hommes une femme nue ce n'est pas forcément excitant ils sont plus dans la lingeries fines...propose lui des jeux...enfin je sais pas des trucs comme ça quoi vous êtes jeunes vous avez de quoi faire et essai de lui parler sans trop rentrer dans le détail du sex essai de savoir ce qu'il le tracasse dans sa vie professionnelle peut être... voila j'espère que ça va aller vers le mieux inshaallah.
8 juillet 2015 14:53
Citation
Habiba1970 a écrit:
Certes mais c'est dur de ne pas prendre la chose pour nous.
Parce qu'avec la baisse de libido, le comportement change aussi...

C'est le gros défaut de bcp de femmes ...elle prennent tout pour elle...comme si le monde tourne autour d'elle ..

.et le gars est malade ou angoissé ou dépressif ou à besoin de parler ou de se défouler ...bah on oublir son état et on se concentre sur sa propre frustration
8 juillet 2015 14:56
il faut qu'il s'explique à un moment ou à un autre, et le plus tôt sera le mieux..

la sexualité est un devoir conjugale, légalement et religieusement, il n'à pas le droit sans motif valable de te priver de sexe , et de te mettre dans une situation de vulnérabilité qui pourrait te conduire à avoir des rapports sexuels avec un autre homme...

si tu tiens à toi, à ton mariage, met le au pied du mur, qu'il ne veuille plus faire l'amour, soit, mais qu'il s'en explique ou qu'il te quitte .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 15:45 par syba06.
Facebook