Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
L
15 juillet 2015 03:50
Waiuh il se la raconte beaucoup lui,il t'as pris pour une petite copine,sans doute une déformation de son passé de crasseux

14 pages une ame charitable pour me dire s qu'est ce qui s'est passé SVP ???
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
15 juillet 2015 03:50
SIHR SIHR SIHR SIHR SIHR...MAUVAIS ŒIL MAUVAIS ŒIL MAUVAIS ŒIL... sleeping

D'autres excuses pour justifier ce genre d'énergumènes ??? Oups

Non mais sérieux !!!

Pourtant le gars n'est pas ensorcelé pour ne pas avoir envie de la Thaïlande comme il n'a pas envie de son épouse.

A moins qu'il soit aussi ensorcelé pour qu'il ait tant envie d'aller découvrir ces magnifiques doux chauds et humides paysages si divers Angel sans son épouse whistling smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
15 juillet 2015 03:55
Wikette il s'est passe quoi lol?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
15 juillet 2015 04:06
salem,

On s'entend bien on a aucuns problème, ca c'est un gros problème courage à toi
P
15 juillet 2015 11:03
Citation
minaa_ a écrit:
Ce genre de personnage #PhuketParty qui ne souhaite qu'une femme bach teyeblo lih la swippa ça se cerne très vite. Aussitôt repéré, aussitôt éjecté.

Phuketparty lol je rigole tt seul comme un con devant mon téléphone en lisant ça.
K
16 juillet 2015 00:19
Citation
minaa_ a écrit:
Ce genre de personnage #PhuketParty qui ne souhaite qu'une femme bach teyeblo lih la swippa ça se cerne très vite. Aussitôt repéré, aussitôt éjecté.

C'est dit avec tant d'assurance...tu as l'habitude d'appuyer sur le bouton "eject". whistling smileyYasminasoraya devrait prendre exemple sur toi, seulement elle semble aveuglée par je ne sais quelle chimère, pensant avoir la place de privilégiée comparée à l'ex-copine, folle de rage.
16 juillet 2015 23:54
Tu ferais être contente de t'être debarasser d'une poubelle comme ça.


Dis lui clairement que ça ne te dérange pas qu'il humhum avec qui il veut.. en lui précisant que c'est à Allah SWT qu'il aura des compte à rendre!
M
17 juillet 2015 00:41
Citation
Pipapeloula a écrit:
Phuketparty lol je rigole tt seul comme un con devant mon téléphone en lisant ça.
Laykhelik dima dahek
6 septembre 2015 17:45
Hamdoulah à force de douhas tout c'est arrangé. J'ai bien fais de ne pas renoncer et de me battre.
b
6 septembre 2015 20:53
Raconte nous!
s
6 septembre 2015 21:38
on peut conjecturer pendant des heures, le mieux c'est de parler les yeux dans les yeux de ce problème.
12 septembre 2015 00:27
Je suis allé en vacances chez ma famille 15 jours et à mon retour il c'est rapproché de moi naturellement comme s'il ne c'était rien passé. Bizarre mais j'étais tellement heureuse de se renverserement de situation. Cette petite séparation a du le faire réfléchir
f
12 septembre 2015 04:02
Salam alykum ma soeur,

C'est bonne nouvelle surement il a eu le temps de refléchir pendant ton absence, mais cela dit une discussion s'impose ce qui s'est dit avant que tu ne prennes congé de lui ne se prend pas à la legère... le respect mutuel est de rigueur dans un couple mais la transparence et le dialogue est très importante. Discutez en, essayer de repartir sur les bonnes bases avec un comportement mature venant de ton conjoint, et essayer d'être heureux à nouveau comme ce coup de foudre qui vous avait poussé à vous marier.

Bonne chance, je pris Allah que tu retrouves ce bonheur dont toute femme rêve et merite d'avoir.

Sur ce, bonne nuit
e
12 septembre 2015 07:39
Il s'est excusé au moins pour avoir insulter te famille toi même t'avoir rabaissée humiliée ?]

C'est très bien de se réconcilier c'est même mieux mais attention il faut une bonne réconciliation avec une remise en question et des excuses sincères..

Il faut montrer que ce n'est pas normal d'insulter, dans le but que ça ne se reproduit plus.

Pour la Thaïlande , refuses!!! Tu es sa femme tu as ton mot à dire.

Il vient vers.toi normal comme une fleur mais j'espère que vous vous êtes expliqué quand même ?
Pas de MP.
M
12 septembre 2015 07:44
Citation
yasminasoraya a écrit:
Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me faire lamour je me sens.humiliee rabaisser jai tout essayé pourtant je suis une jolie fille mince je me fais souvent draguer dehors mais jai plus confiance en.moi car mon.mari me touche pas. Je me fais toujours belle sexy épiler parfaitement je dors nue ou en nuisette pour lexiter mais rien chaque soir il me.dit je suis fatigué non.t'aurasrien.fallait pas demander sauf que meme quand je demanse rien.il.ne se passe rien. Je suis frustré car jai très envie de lui et il me.repond je sais pas.pk jai pas.envie. bref jen.pleure.tous les soirs lui explique que sa me.rend.malheureuse mais rien ny fait pourtant on.s'entend bien.on.a.aucun.problème aidez.moi svpp

Il aime sûrement les hommes. smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
12 septembre 2015 10:19
Citation
yasminasoraya a écrit:
Je suis allé en vacances chez ma famille 15 jours et à mon retour il c'est rapproché de moi naturellement comme s'il ne c'était rien passé. Bizarre mais j'étais tellement heureuse de se renverserement de situation. Cette petite séparation a du le faire réfléchir
Pourvu que ça dure... et tu le reprends comme çà sans poser de question, sans discussion entre vous.. Puéril !
f
12 septembre 2015 16:38
Salam alykum ma soeur,

C'est bonne nouvelle surement il a eu le temps de refléchir pendant ton absence, mais cela dit une discussion s'impose ce qui s'est dit avant que tu ne prennes congé de lui ne se prend pas à la legère... le respect mutuel est de rigueur dans un couple mais la transparence et le dialogue est très importante. Discutez en, essayer de repartir sur les bonnes bases avec un comportement mature venant de ton conjoint, et essayer d'être heureux à nouveau comme ce coup de foudre qui vous avait poussé à vous marier.

Bonne chance, je pris Allah que tu retrouves ce bonheur dont toute femme rêve et merite d'avoir.

Sur ce, bonne nuit
s
12 septembre 2015 17:43
Citation
yasminasoraya a écrit:
Je suis allé en vacances chez ma famille 15 jours et à mon retour il c'est rapproché de moi naturellement comme s'il ne c'était rien passé. Bizarre mais j'étais tellement heureuse de se renverserement de situation. Cette petite séparation a du le faire réfléchir


C'est la routine qui vous a bouffé ! T'en as eu la preuve en créant le manque. Ben écoute pars souvent lol
13 septembre 2015 07:35
Citation
sosp a écrit:
C'est la routine qui vous a bouffé ! T'en as eu la preuve en créant le manque. Ben écoute pars souvent lol
Et ne reviens pas!
s
13 septembre 2015 11:43
Citation
chrisado a écrit:
Et ne reviens pas!


Euh ben si elle doit revenir ! Le but c'est pas de separer les gens ou les conduire à ca
Facebook