Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut plus de moi
b
19 février 2013 13:49
Assalamou alaikoum,

Après presque 2 ans de mariage, mon mari me donne l'impression qu'il ne m'aime plus et qu'il est obligé de rester avec moi pour élever notre enfant de 10 mois. j'ai l'impression de vivre avec un inconnu qui n'éprouve aucun sentiment pour moi. plus de caresse plus de mots doux, rien !!!! et quand j'essaie de discuter avec lui, il me dit que je me fais des illusions et que rien n'a changé !

je suis perdue

Que dois-je faire ?

Aidez-moi svp !
19 février 2013 14:03
wa 3aleiki salam,

moi je pense que si il te dis que rien n'a changer il faut lui faire confiance.
Il était comment avant? Es ce qu'il y avait des caresses et mots doux? C'est peut être juste la routine qui s'installe, à toi de faire en sorte de la bousculer en lui faisant des surprises.
m
5 mars 2013 12:07
Bonjour,
Ça peut arriver mais ne te prend pas la tête trop!
c
5 mars 2013 13:14
Bonjour,

Essaye de trouver ce qui peut le tracasser comme ça ...
Ne le brusque pas, ne l'espionne pas.
Dis lui juste que ses câlins lui manque terriblement et que s'il a besoin de "parler", il peut venir se confier à toi.
Voilà, le tout c'est de ne pas être trop intrusive, sinon, il risque de se braquer et de t'envoyer bouler ...
d
5 mars 2013 14:59
Citation
butterfly1984 a écrit:
Assalamou alaikoum,

Après presque 2 ans de mariage, mon mari me donne l'impression qu'il ne m'aime plus et qu'il est obligé de rester avec moi pour élever notre enfant de 10 mois. j'ai l'impression de vivre avec un inconnu qui n'éprouve aucun sentiment pour moi. plus de caresse plus de mots doux, rien !!!! et quand j'essaie de discuter avec lui, il me dit que je me fais des illusions et que rien n'a changé !

je suis perdue

Que dois-je faire ?

Aidez-moi svp !

C'est peut etre du à la naissance de votre bébé ça arrive souvent dans les couples qui vivent la parentalité !
m
15 mars 2013 17:53
Avec le temps y a moin de câlins y a moin de tendresse ces pas pour sa qu il ne t aime plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook