Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut partir seul en Algerie..
B
11 février 2019 22:44
Salam alykoum voila mon mari va bientot avoir sa carte de sejours il va aller en Algerie voir la tombe de son pere mais il veut y aller seul je le prend tres mal car lan dernier je suis aller seul avec mes parents lui rester en france et cette annee il a eu ses papier il veut aller seul je lui est dit c gentille de ta part amuse toi bien avec tes copains il me dit quil va rester avec sa mere mais je sais tres bien quil va sortir bcp rester avec sa mere pendant les repas...bref je lui est dit moi aussi je vai aller en espagne avc mes parents et ma fille ...je suis enerver en quoi je vais gener serieux??? Pfffff sa me degoute grave
N
11 février 2019 22:47
Laisse le comme sa il te manquer grinning smiley
*
11 février 2019 22:47
Ça fait très longtemps qu'il n'a pas été en Algérie voir sa famille. C'est normal qu'il veuille y aller seul. Surtout qu'il traverse une période de deuil.

Tu as dit que vous partiez deux mois en Algérie cet été, c'est bien déjà.

Il va profiter de voir sa mère et sa famille,et oui il va sortir avec ses amis c'est normal.
11 février 2019 22:48
Effectivement s'il ne souhaite pas que vous y alliez ensemble c'est qu'il y a anguille sous roche.
11 février 2019 22:49
Une petite coupure ça vous fera du bien, il a besoin de se retrouver en famille et de se recueillir sur la tombe de son papa.
Laisse le ce sera l occasion de mieux vous retrouver à son retour.
11 février 2019 22:50
Voyons monsieur a une carte de séjour maintenant il a.plus besoin de toi ta encore rien vu....
B
11 février 2019 22:51
En deuil jai bien compris sa famille de meme mais enfin ya 2mois cetait ok on y va ensemble 2semaine mais sa a changer et comme je lui est dit je reste avec ma famille en algerie lui de son coter et puis voila. Bref je vai pas lui demander de sortir a la mer ou chepa quoi bref....on a pas cette mentalite chez nous cest tout.je suis vexer car quand son pere est decede jallai partir il ma dit non maintenant quil va avoir sa carte il me dit non cest unpe egoiste je trouve
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Ça fait très longtemps qu'il n'a pas été en Algérie voir sa famille. C'est normal qu'il veuille y aller seul. Surtout qu'il traverse une période de deuil.

Tu as dit que vous partiez deux mois en Algérie cet été, c'est bien déjà.

Il va profiter de voir sa mère et sa famille,et oui il va sortir avec ses amis c'est normal.
a
11 février 2019 22:52
Salam
Sa famille lui manque
Il a besoin de faire son deuil
Se recueillir sur la tombe de son pere
Sa passe vite 1 mois
Vous partirez inchallah cet été
*
11 février 2019 22:52
Mais non.
Ça fait plusieurs années qu'il n'a pas été. Et avec sa femme ils arrêtent pas de se prendre la tête, je comprends qu'il veuille pas l'emmener pour les retrouvailles avec sa famille.

Mon mari part chaque année au bled. Il va voir sa famille, et il sort avec ses amis. Il y reste plusieurs semaines.
Je n'y vais pas.

J'ai confiance en lui.

Pourquoi essayer de lui mettre des doutes dans sa tête?
Citation
Sézane a écrit:
Effectivement s'il ne souhaite pas que vous y alliez ensemble c'est qu'il y a anguille sous roche.
B
11 février 2019 22:52
Merci de me remetree mon moral en berne cest tres gentille mais sil sest mariee seulement pour la carte la roue tourne et ya un Bon Dieu pour sa...donc jai pas peur
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Voyons monsieur a une carte de séjour maintenant il a.plus besoin de toi ta encore rien vu....
11 février 2019 22:53
Il a besoin de revoir sa mère d’allEr voir la tombe de son père ?

Tu veux y aller pour lui dire qu’il passe trop de temps avec sa mère ? Qu’il va trop sur la tombe de son père ?

Tu imagines ce que sait d’ être Loin de sa famille ?
11 février 2019 22:56
Mais il y a 15 jours tu avais dit qu’iL partait seul?

Citation
Beignetssucré a écrit:
En deuil jai bien compris sa famille de meme mais enfin ya 2mois cetait ok on y va ensemble 2semaine mais sa a changer et comme je lui est dit je reste avec ma famille en algerie lui de son coter et puis voila. Bref je vai pas lui demander de sortir a la mer ou chepa quoi bref....on a pas cette mentalite chez nous cest tout.je suis vexer car quand son pere est decede jallai partir il ma dit non maintenant quil va avoir sa carte il me dit non cest unpe egoiste je trouve
T
11 février 2019 22:56
Salam

Tu as un manque de Confiance en lui ?
Si c'est le cas, pose toi les questions
Et analyse si tes questions sont justifier ou juste
De la jalousie injustifié ?
S il t'a laissé partir toute seul pourquoi ne pas le laisser
Faire de même ?
C'est soit vous vous autorisée en tant que couple
De voyager seul de temps en temps
Soit vous vous l'interdissez, mais il faut rester correct
C'est son tour, donc souhaite lui bon voyage et ne te prend pas la tête winking smiley

Ps un homme fera de toute façon ce qu'il veut
Mais ces choix seront influencer par le comportement de sa femme si la femme est intelligente... Pas si elle est jalouse..
11 février 2019 22:57
À toutes les follasses qui pensent qu’il va faire je ne sais quoi en Algérie !!!
Juste pour vous dire , le type a perdu son père ! Il a besoin de se retrouver auprès des siens ! Des moments intimes avec sa mère !
Mais sérieux ! La perversité des gens !!!
11 février 2019 22:59
J’esPère qu’ Il a pas fait !!! Si c’est le cas tu pourrais le dénoncer et il va avoir du temps à passer avec sa mère
Citation
Beignetssucré a écrit:
Merci de me remetree mon moral en berne cest tres gentille mais sil sest mariee seulement pour la carte la roue tourne et ya un Bon Dieu pour sa...donc jai pas peur
a
11 février 2019 23:03
Impossible
Il a un enfant francais avec elle
Il est inexpulsable
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J’esPère qu’ Il a pas fait !!! Si c’est le cas tu pourrais le dénoncer et il va avoir du temps à passer avec sa mère
~
11 février 2019 23:03
Il peut se voir retirer les papiers et être expulsé ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J’esPère qu’ Il a pas fait !!! Si c’est le cas tu pourrais le dénoncer et il va avoir du temps à passer avec sa mère
11 février 2019 23:05
Il y a un truc qui colle pas.

Est ce que tu as une voiture ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Merci de me remetree mon moral en berne cest tres gentille mais sil sest mariee seulement pour la carte la roue tourne et ya un Bon Dieu pour sa...donc jai pas peur
11 février 2019 23:05
Je ne suis pas surprise vu votre relation. Pour le moment la communication, l'entente, la bienveillance manque de deux cotes.

Laisse-le partir pour decompresser...Apres tu verras.
11 février 2019 23:05
Pardon mais j'espère que c'est pas le cas ma belle . Fait attention a toi et sois méfiante je sais de quoi je parle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook