Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut que sa mère vienne vivre avec nous !!
1 décembre 2013 00:59
Salam waleikoum alors voila un sujet un peu delicat je voudrai des avis,

Sa fait maintenant 1 ans que l'on est mariée et mon mari souhaite amener sa mere vivre sous le meme toit que nous, ma belle mère, mes beau frere et mes belle soeur son marié et son mari allah y rahmo decedé il y'a 7 ans ,

j aime énormément ma belle mère mais sa me bloque enormement je ne suis pas dutout d'accord avec cette idée, ma belle mere est encore jeune elle se porte tres bien ses enfants vivent tous a coté d'elle. et je veux continuer comme sa....

je nai pas envie qu'on perde notre intimité que j'ai avec mon mari, le choix de pouvoir faire tout ce que je veux chez moi quand je veux, elever mes enfant a ma maniere, recevoir et invité qui j'ai envi faire la cuisine que quand j'ai envi ... ne pas recevoir chaque week end toute la famille qui viendrai la voir.... enfin c beaucoup de chose que je voi que je pourrai perdre. et surtout une chose j'ai peur que si un jjour j'ai un desacord avec ma bel mere ce qui peu arriver en vivant avec elle 24/24h bein que mon mari prennent automatiquement parti pour elle .... et c ce qui risque d'arriver. voila qu'en pensez vous ai je raison? ou tord?
1 décembre 2013 01:05
Evidemment que tu as raison. C la pire chose qui puisse t'arriver.
Pourquoi veut -il la ramener vivre chez vous?
Convainc le de pas le faire....
m
1 décembre 2013 01:06
si ta belle mere est encore, elle peut refaire sa vie
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
f
1 décembre 2013 01:28
salam aleykoum

moi je suis choquée de lire je veux pas vivre avec ma belle mere. Personnelement c'est la femme qui a mis au monde mon mari, elle l a élévée et a fait de lui l homme qui l est quand elle vient nous voir dans le pays dans lequel nous habitons elle y reste 2 mois en moyenne et c est un plaisir...Quand je vois le bonheur qu a mon mari quand elle est presente et surtout a quel point il est reconnaissant ben honnetement ça me derange pas du tout...

Moi je pense qu il faut pas oublier notre devoir de musulman je fais a sa mere ske j aimerai kon fasse a la mienne...

Après je peux comprend les points que tu souleves mais je les soutiens pas.
f
1 décembre 2013 01:29
Citation
marocain-nador a écrit:
si ta belle mere est encore, elle peut refaire sa vie

l idée la plus stupide qu on peut sortir!

une dame veuve agée qui refait sa vie faut pas deconner
m
1 décembre 2013 01:35
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
si ta belle mere est encore, elle peut refaire sa vie

l idée la plus stupide qu on peut sortir!

une dame veuve agée qui refait sa vie faut pas deconner

ELLE A DIT QUE SA BELLE MERE EST ENCORE JEUNE ! PK PAS REFAIRE SA VIE SI ELLA 45ans par exemple
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
1 décembre 2013 01:36
beinsur que sa lui ferai plaisir mais une vie entiere a 3!!!! c pas 3 mois ou dans ma tete je sais que c temporaire alors c normal que sa fait plaisir comme je t dit je mentend parfaitement avec belle maman et bien entendu je la considere comme ma mere mais moi la premiere je naimerai pas que ma mere viven sous le meme toi que moi et mon mari si elle est jeune ce porte tres bien et quelle et heureuse comme sa chez elle entourer de cces enfant qui lui rende regulierement visite.

j'accepterai sans hesiter si elle etait vraiment vieille et malade et quel ne peu rien faire seul et quel est vraiment triste toute seul et quel habite loin de tout le monde sans personne . mais la c pas le cas .
f
1 décembre 2013 01:37
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
si ta belle mere est encore, elle peut refaire sa vie

l idée la plus stupide qu on peut sortir!

une dame veuve agée qui refait sa vie faut pas deconner

ELLE A DIT QUE SA BELLE MERE EST ENCORE JEUNE ! PK PAS REFAIRE SA VIE SI ELLA 45ans par exemple

PARCE QUE QUAND SON MARI MEURT EN GENERAL ON EST INCAPABLE SENTIMENTALEMENT D EN EPOUSER UN AUTREEEEE

ET SAIS TU QUE SI ELLE SE REMARIE AU PARADIS ELLE SERA LA FEMME DU DEUXIEME EPOUX ET PAS DU PERE DE SES ENFANTS

DONC AVANT DE PARLER COMME UN SANS COEUR FREFLECHITTT
f
1 décembre 2013 01:39
Citation
lina93140 a écrit:
beinsur que sa lui ferai plaisir mais une vie entiere a 3!!!! c pas 3 mois ou dans ma tete je sais que c temporaire alors c normal que sa fait plaisir comme je t dit je mentend parfaitement avec belle maman et bien entendu je la considere comme ma mere mais moi la premiere je naimerai pas que ma mere viven sous le meme toi que moi et mon mari si elle est jeune ce porte tres bien et quelle et heureuse comme sa chez elle entourer de cces enfant qui lui rende regulierement visite.

j'accepterai sans hesiter si elle etait vraiment vieille et malade et quel ne peu rien faire seul et quel est vraiment triste toute seul et quel habite loin de tout le monde sans personne . mais la c pas le cas .

Ma belle mere vient pas 2 mois et on la voit plus! t as vraiment pas compris! Elle vient en moyenne 2 mois repart 1 mois et demi car elle est graénd mere en france et revient!!

Donc elle a sa chambre ectt et en 1 an elle a vécu 8 mois avec nous!

Et el hamdoulah ca se passe très bien.Donc moi je suis la pour te conseiller et te montrer les aspects positifs ainsi que le devoir de musulmane après si tu veucx uniquement qu on te plaigne et qu on te monte la tete de pensée négative alors je n ai pas ma place sur le post...
m
1 décembre 2013 01:40
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
si ta belle mere est encore, elle peut refaire sa vie

l idée la plus stupide qu on peut sortir!

une dame veuve agée qui refait sa vie faut pas deconner

ELLE A DIT QUE SA BELLE MERE EST ENCORE JEUNE ! PK PAS REFAIRE SA VIE SI ELLA 45ans par exemple

PARCE QUE QUAND SON MARI MEURT EN GENERAL ON EST INCAPABLE SENTIMENTALEMENT D EN EPOUSER UN AUTREEEEE

ET SAIS TU QUE SI ELLE SE REMARIE AU PARADIS ELLE SERA LA FEMME DU DEUXIEME EPOUX ET PAS DU PERE DE SES ENFANTS

DONC AVANT DE PARLER COMME UN SANS COEUR FREFLECHITTT

JE SUIS JALOUX DE TON EPAUX
VRAIMENT TU ES RARE
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
1 décembre 2013 02:07
Je te comprends parfaitement.
Habiter quelques mois avec sa bm c completement différent de toute une vie !
Fiona si toi t'arrives a vivre en paix comme ca n'essais pas de nous faire passer pour les méchants avec nos idées négatives selon toi ou notre manque de culture islamique qd a notre rôle d'épouse, on le connait bien merci.

Évidemment si la bm est vieille ou malade on sait toute qu'on y échappera pas.
Mais la la donne est complètement differente, la bm est semble toute encore jeune et en bonne santé.
Elle a d'autres enfants qui peuvent tout autant l'accueillir et c vrai que le moment est très mal choisit pour la posteuse car ça fait a peine 1an qu'elle est marée, son couple en est encore a ses balbutiements alors avoir une troiseme personne dans son intimité de suite ça va pas etre évident qd bien même la bm est la plus gentille au monde ou que l'osmose est parfaite.

Perso je pense qu'il ne sert a rien de rentrer en confrontation directe avec ton mari a ce sujet, tu sera la partie perdante a coups sur.
Demande lui pkoi ce choix ? Si ta bm est ok ? Qui est derrière cette idée et pkoi ? Ce qu'en pensent les autres enfants ? Etc...
C une décision qui concerne tout les enfants et belles soeurs c un truc a creuser ...
1 décembre 2013 02:14
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
beinsur que sa lui ferai plaisir mais une vie entiere a 3!!!! c pas 3 mois ou dans ma tete je sais que c temporaire alors c normal que sa fait plaisir comme je t dit je mentend parfaitement avec belle maman et bien entendu je la considere comme ma mere mais moi la premiere je naimerai pas que ma mere viven sous le meme toi que moi et mon mari si elle est jeune ce porte tres bien et quelle et heureuse comme sa chez elle entourer de cces enfant qui lui rende regulierement visite.

j'accepterai sans hesiter si elle etait vraiment vieille et malade et quel ne peu rien faire seul et quel est vraiment triste toute seul et quel habite loin de tout le monde sans personne . mais la c pas le cas .

Ma belle mere vient pas 2 mois et on la voit plus! t as vraiment pas compris! Elle vient en moyenne 2 mois repart 1 mois et demi car elle est graénd mere en france et revient!!

Donc elle a sa chambre ectt et en 1 an elle a vécu 8 mois avec nous!

Et el hamdoulah ca se passe très bien.Donc moi je suis la pour te conseiller et te montrer les aspects positifs ainsi que le devoir de musulmane après si tu veucx uniquement qu on te plaigne et qu on te monte
la tete de pensée négative alors je n ai pas ma place sur le post...

Désolée mais je te trouve un peu trop agressive ou sur la défensive avec la posteuse.

Là, tu ne la conseilles pas, ni tu lui donnes un avis mais tu lui imposes ton point de vue comme si c'était la solution !

Chacun fait ce qu'il veut, pense comme il veut, les gens sont différents et ne supportent pas la même chose.

Toi, si tu y arrives, c'est tant mieux, c'est une très bonne chose, hamdoullah pour ton mari qui doit être très content et encore mieux si ça te rend heureuse, bsahtkoum !

Maintenant, Est-ce que toi tu es jeune mariée ?

As-tu une grande maison ?

Apparemment oui car tu dis qu'elle a sa chambre seule et sache que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une chambre en plus.

Et ta belle-mère a d'autres enfants ou elle n'a que ton mari comme enfant ?

Car il faut comparer voir si les situations sont semblables ou pas et si c'est le cas, encore une fois, nous sommes tous différents et chacun supporte ce qu'il peut.

Tu parles d'obligation religieuse mais quelle est ta source dans laquelle il est stipulé clairement que la belle-fille doit accueillir à vie sa belle-mère jeune et en bonne santé ???

Certes, la belle-mère a mis au monde le mari comme la belle-fille qui a été mise au monde par sa maman.

Dans ce cas-là, il faudrait soit ramener les 2 mamans ou encore mieux rester vivre avec elles
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
1 décembre 2013 02:22
Assalam aleykoum,

Déjà faudrait arrêter de penser que sa belle-mère c'est comme sa mère.Perso le jour ou je dis ça a ma mère,elle sera très vexée et le jour ou ma belle-soeur dit ça de ma mère,je lui conseille de revoir la relation qu'elle a avec sa mère.

Pour en revenir au sujet,je comprends tes inquiétudes et ton point de vue.C'est certes sa mère,mais en la faisant vivre sous votre toit,c'est votre vie de couple qui sera chamboulée.
Hébergé sa belle-mère n'est ni un devoir,ni un acte faisant parti de l'Islam car cela peut avoir des répercussions négatives sur le couple.Comment avoir des moments intimes si belle-maman est dans la chambres d'à côté? Comment se faire belle,être séduisante pour son époux si la belle-mère est là?
Etre auprès de sa mère,en prendre soin,lui rendre souvent visite,je suis d'accord mais cela ne veux dire que l'on doit lesé son épouse,ou vivre avec elle.

Vivre avec sa belle-mère,ne fait parti de l'Islam et tu es dans ton droit de refuser.Elle n'est pas malade,elle peut donc j'imagine vivre seule sans soucis.

Moi ce qui me choque c'est que ta belle-mère trouve ça normal d'aller vivre chez un de ses enfants alors qu'elle n'a aucun motif valable,type maladie grave,pas autonome,dépendante d'une aide quotidienne...

Je trouve que c'est un manque de savoir vivre que d'aller vivre chez son fils,comme de rien était,comme si ça risquait de gêné personne.Comme si c'était chez elle.

En tout cas chez nous cela ne se fait pas sauf en cas de force majeur comme la maladie,le manque d'autonomie....Et puis je ne comprendrais jamais ses mères qui se croit tout permis avec leur enfants.Elle ne se dit pas qu'elle pourrait être une charge pour son fils,qu'il ne pourra peut être pas l'assumer complètement,que vous ne vivez pas dans un château,que si vous avez des enfants vivre avec serait difficile,les cris,les pleurs...Ce n'est pas un cadre idéal quand on a un certain âge.
Que cela pourrait déranger sa belle-fille,car c'est aussi son foyer a elle.
En fait je ne comprends pas qu'elle ne puisse pas se poser ce type de questions.Qu'elle ne se dit pas qu'elle gênerait l'intimité de son fils et de son épouse.

Certaines belles-filles ça ne les dérangent pas,et je comprends que elles ça ne les dérangent pas,en revanche j'ai plus de mal a comprendre que ça ne dérange pas la belle-mère de vivre avec sa belle-fille.

Réfléchis bien,si tu ne veux pas fait en part a ton époux car si tu acceptes et que tu regrettes par la suite,tu ne pourras faire machine arrière.

Aleykoum salam
f
1 décembre 2013 02:28
Citation
wikette a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
beinsur que sa lui ferai plaisir mais une vie entiere a 3!!!! c pas 3 mois ou dans ma tete je sais que c temporaire alors c normal que sa fait plaisir comme je t dit je mentend parfaitement avec belle maman et bien entendu je la considere comme ma mere mais moi la premiere je naimerai pas que ma mere viven sous le meme toi que moi et mon mari si elle est jeune ce porte tres bien et quelle et heureuse comme sa chez elle entourer de cces enfant qui lui rende regulierement visite.

j'accepterai sans hesiter si elle etait vraiment vieille et malade et quel ne peu rien faire seul et quel est vraiment triste toute seul et quel habite loin de tout le monde sans personne . mais la c pas le cas .

Ma belle mere vient pas 2 mois et on la voit plus! t as vraiment pas compris! Elle vient en moyenne 2 mois repart 1 mois et demi car elle est graénd mere en france et revient!!

Donc elle a sa chambre ectt et en 1 an elle a vécu 8 mois avec nous!

Et el hamdoulah ca se passe très bien.Donc moi je suis la pour te conseiller et te montrer les aspects positifs ainsi que le devoir de musulmane après si tu veucx uniquement qu on te plaigne et qu on te monte
la tete de pensée négative alors je n ai pas ma place sur le post...

Désolée mais je te trouve un peu trop agressive ou sur la défensive avec la posteuse.

Là, tu ne la conseilles pas, ni tu lui donnes un avis mais tu lui imposes ton point de vue comme si c'était la solution !

Chacun fait ce qu'il veut, pense comme il veut, les gens sont différents et ne supportent pas la même chose.

Toi, si tu y arrives, c'est tant mieux, c'est une très bonne chose, hamdoullah pour ton mari qui doit être très content et encore mieux si ça te rend heureuse, bsahtkoum !

Maintenant, Est-ce que toi tu es jeune mariée ?

As-tu une grande maison ?

Apparemment oui car tu dis qu'elle a sa chambre seule et sache que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une chambre en plus.

Et ta belle-mère a d'autres enfants ou elle n'a que ton mari comme enfant ?

Car il faut comparer voir si les situations sont semblables ou pas et si c'est le cas, encore une fois, nous sommes tous différents et chacun supporte ce qu'il peut.

Tu parles d'obligation religieuse mais quelle est ta source dans laquelle il est stipulé clairement que la belle-fille doit accueillir à vie sa belle-mère jeune et en bonne santé ???

Certes, la belle-mère a mis au monde le mari comme la belle-fille qui a été mise au monde par sa maman.

Dans ce cas-là, il faudrait soit ramener les 2 mamans ou encore mieux rester vivre avec elles

Toi tu es agressive! Moi ce qui me fait rire c est les posteuses a qui tu donnes ton avis car elle demande ce qu on en pense et qui te dit non ceci cela!

Ben demande pas lavis des gens qui pensent negativement et qui exposent leurs point de vue!

J habite pas une grande maison madame mais un f3!

Je suis mariée depuis 14 mois egalement!

Don avant de m attaquer reflechie§

Oui on peut etre jeune mariée et accepter que sa belle mere vive sous son toit...Je donne mon avis et je trouve ça hypocrite de dire oui j accepte si elle avait été vieille etccc ca veut dire quoi elle est en fin de vie la vieille je l accepte je vais pas me la coltiner longtemps?

Non desolé!
f
1 décembre 2013 02:33
les gens sont jetés sur ce forum tu donnes ton avis on te dit t as tord voila pourquoi j ai dis j ai pas ma place sur son post!!

Ensuite on doit entraide respect etcccc donc faire son devoir de musulmane est de venir en aide aux autres!

Cette femme surement doit mal vivre sa solitude allah wahlem on ignore la raison qui pousse son mari a vouloir que sa mere vienne vivre chez eux...J ai en aucun cas parler dobligation donc cesser de deformer ce que les gens disent!


Et faut arreter avec l image de la belle mere satanique démoniaque qui veut le mal...Vous médisez sur cette femme et ses intentions sans la connaitre! D ailleurs ça se trouve elle a rien demander et c est son fils qui insiste pour qu elle vienne s installer...
f
1 décembre 2013 02:36
Citation
standby a écrit:
Je te comprends parfaitement.
Habiter quelques mois avec sa bm c completement différent de toute une vie !
Fiona si toi t'arrives a vivre en paix comme ca n'essais pas de nous faire passer pour les méchants avec nos idées négatives selon toi ou notre manque de culture islamique qd a notre rôle d'épouse, on le connait bien merci.

Évidemment si la bm est vieille ou malade on sait toute qu'on y échappera pas.
Mais la la donne est complètement differente, la bm est semble toute encore jeune et en bonne santé.
Elle a d'autres enfants qui peuvent tout autant l'accueillir et c vrai que le moment est très mal choisit pour la posteuse car ça fait a peine 1an qu'elle est marée, son couple en est encore a ses balbutiements alors avoir une troiseme personne dans son intimité de suite ça va pas etre évident qd bien même la bm est la plus gentille au monde ou que l'osmose est parfaite.

Perso je pense qu'il ne sert a rien de rentrer en confrontation directe avec ton mari a ce sujet, tu sera la partie perdante a coups sur.
Demande lui pkoi ce choix ? Si ta bm est ok ? Qui est derrière cette idée et pkoi ? Ce qu'en pensent les autres enfants ? Etc...


Ma parole vous avez un grain ou j ai essayer de la faire passer pour la méchante!

"Après je peux comprend les points que tu souleves mais je les soutiens pas" desolé je peux pas fdaire plus tolerante que ça sur ça je me casse de ce post de merde parce que si tu veux donner ton aide on t envoie chier ben salut


Je suis desolé je suis franche et je vais pas m ecraser ou ne pas donner mon avis ou brosser la posteuse j ai dis que pour moi je comprenais les raisons qui font qu
C une décision qui concerne tout les enfants et belles soeurs c un truc a creuser ...
1 décembre 2013 02:45
Ah, je suis agressive ?
Ok,tu n'étais pas obligée de reprendre mes dires...enfin !
Tu n'as pas donné de conseils, je suis désolée, mais tu as pris ton exemple comme si c'était LA solution et la meilleure chose à faire.
Encore une fois, les gens ne supportent pas la même chose.
Hamdoullah pour toi, encore une fois mais apparemment la posteuse appréhende et n'a pas l'air de pouvoir supporter la situation et c'est son droit.
Ce n'est pas une obligation pour elle !
Sauf si son mari lui en a parlé avant qu'ils se marient et qu'elle a accepté au départ et que maintenant, elle change d'avis.
Est-ce que ton mari accepterait ta maman ?
C'est par simple curiosité que je demande.
Libre à toi de répondre ou pas.

Ah donc si on n'accepte pas la belle-maman à vie à la maison, c'est de l'hypocrisie ?

Ok, c'est nouveau ça !

Citation
fiona4 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
lina93140 a écrit:
beinsur que sa lui ferai plaisir mais une vie entiere a 3!!!! c pas 3 mois ou dans ma tete je sais que c temporaire alors c normal que sa fait plaisir comme je t dit je mentend parfaitement avec belle maman et bien entendu je la considere comme ma mere mais moi la premiere je naimerai pas que ma mere viven sous le meme toi que moi et mon mari si elle est jeune ce porte tres bien et quelle et heureuse comme sa chez elle entourer de cces enfant qui lui rende regulierement visite.

j'accepterai sans hesiter si elle etait vraiment vieille et malade et quel ne peu rien faire seul et quel est vraiment triste toute seul et quel habite loin de tout le monde sans personne . mais la c pas le cas .

Ma belle mere vient pas 2 mois et on la voit plus! t as vraiment pas compris! Elle vient en moyenne 2 mois repart 1 mois et demi car elle est graénd mere en france et revient!!

Donc elle a sa chambre ectt et en 1 an elle a vécu 8 mois avec nous!

Et el hamdoulah ca se passe très bien.Donc moi je suis la pour te conseiller et te montrer les aspects positifs ainsi que le devoir de musulmane après si tu veucx uniquement qu on te plaigne et qu on te monte
la tete de pensée négative alors je n ai pas ma place sur le post...

Désolée mais je te trouve un peu trop agressive ou sur la défensive avec la posteuse.

Là, tu ne la conseilles pas, ni tu lui donnes un avis mais tu lui imposes ton point de vue comme si c'était la solution !

Chacun fait ce qu'il veut, pense comme il veut, les gens sont différents et ne supportent pas la même chose.

Toi, si tu y arrives, c'est tant mieux, c'est une très bonne chose, hamdoullah pour ton mari qui doit être très content et encore mieux si ça te rend heureuse, bsahtkoum !

Maintenant, Est-ce que toi tu es jeune mariée ?

As-tu une grande maison ?

Apparemment oui car tu dis qu'elle a sa chambre seule et sache que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une chambre en plus.

Et ta belle-mère a d'autres enfants ou elle n'a que ton mari comme enfant ?

Car il faut comparer voir si les situations sont semblables ou pas et si c'est le cas, encore une fois, nous sommes tous différents et chacun supporte ce qu'il peut.

Tu parles d'obligation religieuse mais quelle est ta source dans laquelle il est stipulé clairement que la belle-fille doit accueillir à vie sa belle-mère jeune et en bonne santé ???

Certes, la belle-mère a mis au monde le mari comme la belle-fille qui a été mise au monde par sa maman.

Dans ce cas-là, il faudrait soit ramener les 2 mamans ou encore mieux rester vivre avec elles

Toi tu es agressive! Moi ce qui me fait rire c est les posteuses a qui tu donnes ton avis car elle demande ce qu on en pense et qui te dit non ceci cela!

Ben demande pas lavis des gens qui pensent negativement et qui exposent leurs point de vue!

J habite pas une grande maison madame mais un f3!

Je suis mariée depuis 14 mois egalement!

Don avant de m attaquer reflechie§

Oui on peut etre jeune mariée et accepter que sa belle mere vive sous son toit...Je donne mon avis et je trouve ça hypocrite de dire oui j accepte si elle avait été vieille etccc ca veut dire quoi elle est en fin de vie la vieille je l accepte je vais pas me la coltiner longtemps?

Non desolé!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
f
1 décembre 2013 02:51
Wikete avec le respect que je te dois c est sois 1 - je parle chinois 2 - je suis une handicapée donc des problemes pour m exprimer soit 3- tu le fais exprès!??

Bien sur qu"il accepterait

Et desolé je n'ai pas imposer mon point de vue car quoi qu'il en soit il s agit de donner son, avis! Je suis pas sa maitresse pour la gronder et la punir si elle fait pas comme je dis

Et elle a demandée des avis sur la situation donc j ai EXPOSER MAAAA SITUATION pour lui montrer que la vie avec belle maman peut très bien se passer !!!

et j'ai egalement dis "Après je peux comprend les points que tu souleves mais je les soutiens pas."

Ici quand on pense pas comme vous et que ça se passe bien dans la vie des gens c est de suite casse toi ton avis n est pas la bienvenue et tu viens imposer ou vomir ton bonheur!
Non je parle de mon experience qui se très bien pour motivée la posteuse au cas ou la situation se presente!

Tu as lu ou obligation la dans l histoire ? Personne n impose quoi que ce soit ici C est un forum faut arreter le delire on peut pas communiquer sans que certaines se la jouent justiciere et disent a tout va t es qui toi pour venir lui dire ça!
hey ho je donne mon avis peter un coup
L
1 décembre 2013 02:57
Citation
fiona4 a écrit:
Wikete avec le respect que je te dois c est sois 1 - je parle chinois 2 - je suis une handicapée donc des problemes pour m exprimer soit 3- tu le fais exprès!??

Bien sur qu"il accepterait

Et desolé je n'ai pas imposer mon point de vue car quoi qu'il en soit il s agit de donner son, avis! Je suis pas sa maitresse pour la gronder et la punir si elle fait pas comme je dis

Et elle a demandée des avis sur la situation donc j ai EXPOSER MAAAA SITUATION pour lui montrer que la vie avec belle maman peut très bien se passer !!!

et j'ai egalement dis "Après je peux comprend les points que tu souleves mais je les soutiens pas."

Ici quand on pense pas comme vous et que ça se passe bien dans la vie des gens c est de suite casse toi ton avis n est pas la bienvenue et tu viens imposer ou vomir ton bonheur!
Non je parle de mon experience qui se très bien pour motivée la posteuse au cas ou la situation se presente!

Tu as lu ou obligation la dans l histoire ? Personne n impose quoi que ce soit ici C est un forum faut arreter le delire on peut pas communiquer sans que certaines se la jouent justiciere et disent a tout va t es qui toi pour venir lui dire ça!
hey ho je donne mon avis peter un coup

Assalam aleykoum,

Si tu pouvais adopter un langage plus décent et un ton moins sec,ça ferait mieux avancer la discutionet attiserait mois de remarques déplacées.

Barak'Allahou fik.

Aleykoum salam
f
1 décembre 2013 02:59
Citation
minouska a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Wikete avec le respect que je te dois c est sois 1 - je parle chinois 2 - je suis une handicapée donc des problemes pour m exprimer soit 3- tu le fais exprès!??

Bien sur qu"il accepterait

Et desolé je n'ai pas imposer mon point de vue car quoi qu'il en soit il s agit de donner son, avis! Je suis pas sa maitresse pour la gronder et la punir si elle fait pas comme je dis

Et elle a demandée des avis sur la situation donc j ai EXPOSER MAAAA SITUATION pour lui montrer que la vie avec belle maman peut très bien se passer !!!

et j'ai egalement dis "Après je peux comprend les points que tu souleves mais je les soutiens pas."

Ici quand on pense pas comme vous et que ça se passe bien dans la vie des gens c est de suite casse toi ton avis n est pas la bienvenue et tu viens imposer ou vomir ton bonheur!
Non je parle de mon experience qui se très bien pour motivée la posteuse au cas ou la situation se presente!

Tu as lu ou obligation la dans l histoire ? Personne n impose quoi que ce soit ici C est un forum faut arreter le delire on peut pas communiquer sans que certaines se la jouent justiciere et disent a tout va t es qui toi pour venir lui dire ça!
hey ho je donne mon avis peter un coup

Assalam aleykoum,

Si tu pouvais adopter un langage plus décent et un ton moins sec,ça ferait mieux avancer la discutionet attiserait mois de remarques déplacées.

Barak'Allahou fik.

Aleykoum salam

salem aleykoum

quand on m attaque sans raison et qu on se croit tout permise parce qu on pense pas comme soit désolé je deviens mauvaise très mauvaise meme!


wafiki baraka

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook