Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais je ne veux pas
26 février 2020 10:30
Franchement tes le genre de femme relou ma soeur laisse le allez a la salle de sport ta pas confiance en lui? Ne me dis pas mais c'est en elle que j'ai pas confiance laisse le faire ce qui a envie c'est chiant d'etre tout le temps derrière quelqu'un
Citation
Lila9992 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde je voulais avoir vos avis sur un sujet voilà je suis marié et mon mari a décidé d'arrêter de fumer car je ne supportais plus ça. C'est un bel effort et il a décidé de se mettre au sport. Je trouve que c'était une bonne chose mais voilà il veut s'inscrire dans une salle de sport mixte mais il y a déjà été faire sa séance d'essai. J'ai essayé de mettre ma jalousie de côté mais j'avoue qu'à chaque fois qu'il y va je me sens pas bien j'imagine des filles en train de lui parler ou de le regarder il y a toujours des tentations je trouve dans les salles de sport mixte. J'aimerais avoir vos avis car il arrête de fumer et je voudrais pas qu'il reprenne car je l'énerve mais d'un côté je ne supporte pas de le voir aller là-bas moi je suis dans une salle de sport pour femme j'hésite à me désinscrire et m'inscrire avec lui dans cette salle de sport pas pour le surveiller mais pour surveiller les filles plutôt.
L
26 février 2020 10:30
tu es une femme, c'est pour ça que tu n'y crois pas ... un homme peut tromper sa femme sans sentiments, alors que les femmes (sauf une minorité) quand elle trompe son mari, c'est parce qu'elle ne l'aime plus et non par pulsion


Citation
Khadouj76 a écrit:
J'y crois pas moi a ca quand on aime sincèrement sa femme ou son mari on le trompe pas
P
26 février 2020 10:32
Oui, pour se rincer l'œil mais c'est pas le pire, Lepaysan a raison quand il dit tu revois les mêmes personnes chaque fois que tu y vas donc c'est pas la même chose.. La plage c'est une fois et salut donc tu as moins de chance de tenter qqch. Le sport c'est vraiment l'endroit où faire des rencontres (dans le pire des cas). Au sport si une fille te plaît 1 fois, tu peux te permettre de penser à elle car tu sais que potentiellement, tu la reverras. C'est dangereux jtrouve. C'est vraiment des cas extrêmes... Mais je suis désolée ça existe. Je suis pas fermée d'esprit mais jy suis inscrite et c'est un mood quia pas ailleurs... Moi je sais que je suis une fille archi closed quia la tête sur les épaules donc il se passera rien. Mais ya grave moyen qui ait des portes ouvertes pour d'autres personnes. Il suffit que la nana chauffe et c'est fini
Citation
arcacy a écrit:
Elle dit pour se rincer l oeil
D
26 février 2020 10:35
En salle de sport jvai pas mentir les mecs c des chacals rien ki ziote a droite a gauche, ça regarde tellement ke tu te sent regardé et kan tu retourne la tête tu te rend compte ke oui t regarder ????

Je hais les salles de sport mixte
Citation
Mielou94 a écrit:
Non non, je t'assure que la salle de sport c'est The endroit pour se rincer l'œil, plus qu'ailleurs. Si les filles sont droites et s'habillent correctement en soi, pas de souci. Le problème c'est que pas toutes les filles sont comme ça.. Et là ça devient problématique.
26 février 2020 10:38
Salam Zouhrioujdi

Je ne vois pas en quoi s'inscrire avec lui et aller au sport ensemble serait une mauvaise idée ?

Le but n'est pas d'y aller, que lui soulève des poids et qu'elle le regarde et surveille les filles. Ni qu'ils y aillent pour prendre un tapis chacun et basta.

Il faut préparer ses séances, préparer des exercices à faire à deux, ou à faire tour à tour etc.

Avoir une partenaire avec qui se motiver pour aller à la salle c'est top, et alors si cette partenaire est ta femme c'est encore mieux non ?

Ils se motiveront mutuellement à y aller (parce que la salle au début tu es motivé mais par période tu y vas moins ou tu traînes un peu les pieds pour y aller), à être constant dans l'effort, ça rapproche même à la maison (cuisiner plus sainement ensemble etc, ...).

Y aller pour le surveiller ou surveiller les filles non, mais y aller pour le motiver et pour son bien être à elle aussi c'est une bonne idée.

Bon la posteuse n'a pas parlé d'elle mais le sport n'est pas réservé qu'aux personnes qui veulent perdre du poids. Donc même si elle n'a pas d'objectif en particulier, faire du sport ne lui fera que du bien.

Et si monsieur commence à y aller et à avoir les muscles tracés il va commencer à la motiver pour en faire également donc autant commencer ensemble non ?

Pour moi le sport est une super activité à faire en couple, ça rapproche.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
salam alikoum

Dans le meilleur des monde, un homme ou une femme qui fait une chose que son partenaire n'aime pas légitimement , arrêterait de le faire pour s’éloigner des disputes et renforcer le lien, surtout quand cette chose n'est pas primordial.

Ta décision d'aller avec lui est mauvaise et ne créera que plus de disputes, et toi! les hommes vont te regarder ça te dérange pas!
Ne fait pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, si tu est victime patiente pour Dieu, et tu gagnera.

Parle calmement avec lui, dit lui que tu n'est pas bien quand il y a va, propose lui une autre salle, de faire ailleurs, footing ect...

Après si il ne veux pas écouter, tu a qu'a bouder

Et l’arrêt de la cigarette n'est pas une excuse, j'ai moi même arrêter sans aller voir les filles en salle
26 février 2020 10:42
Salam

Apparemment elle fait deja du sport mais dans une salle que pour femme.

Ce qui derange la posteuse c’est que son mari aille dans une salle mixte
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Zouhrioujdi

Je ne vois pas en quoi s'inscrire avec lui et aller au sport ensemble serait une mauvaise idée ?

Le but n'est pas d'y aller, que lui soulève des poids et qu'elle le regarde et surveille les filles. Ni qu'ils y aillent pour prendre un tapis chacun et basta.

Il faut préparer ses séances, préparer des exercices à faire à deux, ou à faire tour à tour etc.

Avoir une partenaire avec qui se motiver pour aller à la salle c'est top, et alors si cette partenaire est ta femme c'est encore mieux non ?

Ils se motiveront mutuellement à y aller (parce que la salle au début tu es motivé mais par période tu y vas moins ou tu traînes un peu les pieds pour y aller), à être constant dans l'effort, ça rapproche même à la maison (cuisiner plus sainement ensemble etc, ...).

Y aller pour le surveiller ou surveiller les filles non, mais y aller pour le motiver et pour son bien être à elle aussi c'est une bonne idée.

Bon la posteuse n'a pas parlé d'elle mais le sport n'est pas réservé qu'aux personnes qui veulent perdre du poids. Donc même si elle n'a pas d'objectif en particulier, faire du sport ne lui fera que du bien.

Et si monsieur commence à y aller et à avoir les muscles tracés il va commencer à la motiver pour en faire également donc autant commencer ensemble non ?

Pour moi le sport est une super activité à faire en couple, ça rapproche.
P
26 février 2020 10:42
Ptdr heureusement qu'on sort les t-shirt large qui cachent les forment pask sah ça serait pire.
Citation
Dinaa38 a écrit:
En salle de sport jvai pas mentir les mecs c des chacals rien ki ziote a droite a gauche, ça regarde tellement ke tu te sent regardé et kan tu retourne la tête tu te rend compte ke oui t regarder ????

Je hais les salles de sport mixte
a
26 février 2020 10:51
Oui mais dans ce cas là
Comme je dit C est pas la salle de sport le problème mais le mari
S il est faible au point de secomber a une fille
Il trouvera une autre ailleur que la salle de sport vue que son épouse lui aura interdit d y aller

Soit le mec est clean et peut importe où il aura
Ya aucun souci soit c est mort
Et le mec trouvera une maitresse même en prenant le métro quotidiennement

Citation
Mielou94 a écrit:
Oui, pour se rincer l'œil mais c'est pas le pire, Lepaysan a raison quand il dit tu revois les mêmes personnes chaque fois que tu y vas donc c'est pas la même chose.. La plage c'est une fois et salut donc tu as moins de chance de tenter qqch. Le sport c'est vraiment l'endroit où faire des rencontres (dans le pire des cas). Au sport si une fille te plaît 1 fois, tu peux te permettre de penser à elle car tu sais que potentiellement, tu la reverras. C'est dangereux jtrouve. C'est vraiment des cas extrêmes... Mais je suis désolée ça existe. Je suis pas fermée d'esprit mais jy suis inscrite et c'est un mood quia pas ailleurs... Moi je sais que je suis une fille archi closed quia la tête sur les épaules donc il se passera rien. Mais ya grave moyen qui ait des portes ouvertes pour d'autres personnes. Il suffit que la nana chauffe et c'est fini
D
26 février 2020 10:57
????
Citation
Mielou94 a écrit:
Ptdr heureusement qu'on sort les t-shirt large qui cachent les forment pask sah ça serait pire.
26 février 2020 10:58
Oui donc elle peut tout à fait changer de salle pour s'inscrire dans celle où son mari veut s'inscrire.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam

Apparemment elle fait deja du sport mais dans une salle que pour femme.

Ce qui derange la posteuse c’est que son mari aille dans une salle mixte
L
26 février 2020 11:03
Oui je pense à sa. Tu revois tjrs les même têtes et les filles d aujourd'hui la plupart n'ont aucun respect. C'est pour ça que je trouvais que c'est un bon compromis de m'inscrire à la salle également
L
26 février 2020 11:09
Salam Aleykoum merci pour ton message je trouve que tu as raison. Je vais bouder lui montré que sa me plait pas du tout. Et InshAllah qu'on puisse trouver un compromis
26 février 2020 11:10
Elle peut très bien le faire, mais si le fait que son mari va dans une salle mixte lui pose problème Et que elle-même s’est inscrit dans une salle réservée aux femmes c’est qu’elle est contre la mixité dans ce genre d’endroits.

Après bon perso je suis contre aussi
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui donc elle peut tout à fait changer de salle pour s'inscrire dans celle où son mari veut s'inscrire.
26 février 2020 11:31
C'est vrai que l'idéal aurait été qu'il trouve une salle réservée aux hommes mais il me semble que ça n'existe pas.

Je proposais d'y aller à deux parce qu'à deux on oublie un peu ce qu'il y a autour de nous (et puis en heure creuse il y a peu de monde) mais effectivement un principe est un principe et si elle est contre la mixité elle ne devrait rien lâcher là dessus et son mari devrait la comprendre.

Posteuse je ne sais pas si tu en as parlé à ton mari mais c'est par là qu'il faut commencer si la mixité te dérange.
C'est pour cette raison que tu es inscrite en salle non mixte donc ton mari sera peut être compréhensif.

Il pourrait peut être essayer le sport à la maison, voir si ça peut lui convenir. Investir dans un tapis si c'est possible ou bien plus simplement sortir courir. On peut se maintenir en forme à la maison avec peu d'équipement.

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Elle peut très bien le faire, mais si le fait que son mari va dans une salle mixte lui pose problème Et que elle-même s’est inscrit dans une salle réservée aux femmes c’est qu’elle est contre la mixité dans ce genre d’endroits.

Après bon perso je suis contre aussi
26 février 2020 11:36
Vrai ! En chair et en os j'ai vécu ce délire, elles sont pas là pour du sport la vérité.
Citation
gameuse 2 a écrit:
faux.
ya des nanas,elles y vont habillées bien étudié, moulant le plus possible,et passent la moitié de leur temps a faire des selfies pour snap chat ou instagram.

elle mettent une heure a se décider pour la tenue qu'elles vont mettre,et c'est pas pour faire du sport.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
26 février 2020 11:37
Salam aleykoum,

Dans un monde qui n'existe pas....
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça existe des salles que d hommes ou que de femmes ??
Tu sais, dans ces salles, les gens font leur sport et basta!!!
Tu vois que ça fait partie de leur emploi du temps, ils se font leur programme et voilà.
Ils ne s occupent de rien d'autre.
Sois tranquille.
26 février 2020 11:38
Salam arcacy

Il ne s'agit pas de succomber.

Il y a très peu de chances pour qu'il trompe sa femme en allant à la salle, soyons clairs.

Le souci c'est ce que ses yeux verront. Aujourd'hui, demain, après-demain, 1 mois, 2 mois .. Ce que tu vois peut potentiellement affecter ton coeur et même celui du plus amoureux des hommes malheureusement.
Citation
arcacy a écrit:
Oui mais dans ce cas là
Comme je dit C est pas la salle de sport le problème mais le mari
S il est faible au point de secomber a une fille
Il trouvera une autre ailleur que la salle de sport vue que son épouse lui aura interdit d y aller

Soit le mec est clean et peut importe où il aura
Ya aucun souci soit c est mort
Et le mec trouvera une maitresse même en prenant le métro quotidiennement
26 février 2020 11:46
Wa alaika salam,

L'affaire Weinstein et ce qui a suivi, le mouvement #metoo etc... alors c'est de la pure imagination ? whistling smiley
Une femme sur 3 en France déclare avoir déjà été harcelée sexuellement au travail.
Et pourtant, ce n'est pas Kaboul comme tu dis mais bien la France, pays des droits de l'homme.
La mixité est un fait, cela ne signifie pas pour autant qu'il faut s'y complaire et baisser la garde.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Dois-je rappeler que nous vivons dans un monde civilisé où la mixité reine partout, transport en commun, grandes surfaces commerciales, hôpitaux, restos, cafés etc, etc, etc.
Pourquoi une salle de sport ferait exception ?
Je suis animateur et instructeur dans la danse et sports, il y a de la mixité partout et ça se passe très bien, sauf chez les coincés qui souhaitent vivre au moyen âge.
C’est très rare de trouver une salle de sport que pour femmes ou que pour hommes, sauf à Kaboul, réveillez-vous, on est au 21ème siècle, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/20 11:39 par Muslim Magnet.
26 février 2020 11:54
@Lila9992

Tu devrais en discuter avec ton mari, lui dire que ça te dérange, pas parce que tu ne lui fais pas confiance mais parce que si Dieu nous demande de nous éloigner d'une chose c'est pour une raison, enfin bon tu trouveras les mots pour lui expliquer tranquillement ton point de vue.

Et tu devrais lui proposer de prendre un coach sportif personnalisé. Ça peut être la solution à votre problème. Il sera encadré par un coach qui va lui développer un programme sportif personnalisé et être avec lui à chaque séance.

Les séances peuvent se faire à domicile ou dans une salle (privée ou non).
a
26 février 2020 11:54
Soit c est moi qui est à côté de la plaque soit j ai rien compris
Comme j ai dit C est l homme le problème
S Il n a pas a défaut de voir des nanas sexy
Il cherchera à discuter alors
Peut importe oùdans le métro alors
Quand un homme n est pas sérieux
Il utilise différente manière
Regarder
Discuter
Draguer etc
Et comme je dit peut importe le lieu



Citation
Firdawss. a écrit:
Salam arcacy

Il ne s'agit pas de succomber.

Il y a très peu de chances pour qu'il trompe sa femme en allant à la salle, soyons clairs.

Le souci c'est ce que ses yeux verront. Aujourd'hui, demain, après-demain, 1 mois, 2 mois .. Ce que tu vois peut potentiellement affecter ton coeur et même celui du plus amoureux des hommes malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook