Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut fumer des joints en vacance
L
15 février 2021 21:02
Salam aleykoum tout le monde
Voilà mon mari a arrêté de fumer des joints il y a maintenant 1 mois ça a été difficile pour lui mais avec la volonté il a réussi grâce à Dieu. Il a été voir un médecin qui l'a aidé.
On doit partir en vacances cet été et il me dit que en vacances il compte fumer et que dorénavant il ne fumera que en vacances.. je suis un peu contrarié j'ai peur que ça fasse des disputes car je ne supporte pas de le voir quand il a fumé.
Pensez-vous que je devrais le laisser si ça lui fait du bien ? j'ai peur qu'il retourne dedans aussi.
S
15 février 2021 21:04
Dis lui ,chéri fait tourner le oinj, y à du monde qui attend sur la corde à linge smoking smiley
15 février 2021 21:06
Salam

ça, c'est comme pour les régimes. La prochaine pâtisserie que je mangerai, ce sera tel jour. Et puis on la mange et on replonge ...

Mon père était un alcoolo et idem. Il tenait bon et tenait bon et puis un voisin l'invitait à boire un verre un jour. Il refusait et puis "ahh, c'est pas pour un verre, allez, fais pas ta chochotte !" et chbam ...

Ton mari replongera. Quand on veut devenir abstinent, ça doit être à vie !

Voilà voilà ...
15 février 2021 21:07
Salam,

Tout ça ( voir un médecin, ton aide ..) pour décrocher un mois et déjà prévoir de s’y remettre pdt les vacances ?
Mais non ! Il va replonger !
Comment va t il faire pour s’arreter après les vacances ?
Rebelotte , on retourne chez le médecin....

Histoire sans fin en fait .... smoking smiley
Y
15 février 2021 21:07
Salam, remplace ses feuilles par du persil ou du romarin, regarde sur internet ou jette sa weed ou fume avec lui il va comprendre
.
15 février 2021 21:08
C'est a vie ces choses là...ce n'est pas essentiel comme la nourriture et l'eau.
L
15 février 2021 21:08
Salam,

J’arrête de fumer des joints depuis à peu près un mois et j’ai refumé hier et je t’avoue depuis j’ai trop trop envie de refumer donc grosse erreur, c’est quand on croit gérer qu’on gère rien du tout.
Et la c’est un ex gros fumeur de joint qui te dis ça mdr

Après peut être qu’il saura se gérer mais ça c’est lui ça dépend comment il le sent...
P
15 février 2021 21:09
Très mauvaise idée de sa part.

Il va replonger s'il se remet à fumer.
P
15 février 2021 21:09
Alaykum Salam,

"Salam, remplace ses feuilles par du persil ou du romarin"

Ça me fait penser à un épisode de Desperate Housewiwes. Tom et Linette...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/21 21:11 par PurpleAest.
“Sooner or later, we all end up believing”
15 février 2021 21:10
Il devrait plutôt prendre des vacances dans un centre de désintoxication.
Y
15 février 2021 21:12
J'aime bien quand les Yabis me demande mon avis pour prendre des décisions dans leur vie, comme si j'étais leur daron...

Non benti ne le laisse pas fumer de joint 3afak, c'est très mauvais pour sa santé.

Citation
Lila9992 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Voilà mon mari a arrêté de fumer des joints il y a maintenant 1 mois ça a été difficile pour lui mais avec la volonté il a réussi grâce à Dieu. Il a été voir un médecin qui l'a aidé.
On doit partir en vacances cet été et il me dit que en vacances il compte fumer et que dorénavant il ne fumera que en vacances.. je suis un peu contrarié j'ai peur que ça fasse des disputes car je ne supporte pas de le voir quand il a fumé.
Pensez-vous que je devrais le laisser si ça lui fait du bien ? j'ai peur qu'il retourne dedans aussi.
T
15 février 2021 21:12
Si j'etais toi je lui repondrais:
- Cool mon coeur, on mettra une musique super planante et on le fera tourner avec des potes.
Tu verras bien sa réaction.
Tu sais parfois il faut rentrer dans le jeu de ton mari,
le prendre au mot lol.
R
15 février 2021 21:14
Slm aileykoum,

La vrai question qu’il faut se poser c’est est-ce que c’est bénéfique pour lui, pour sa santé, mais pour votre couple aussi car sa peut créer des disputes, et si les drogues nous sont interdites c’est pas pour rien! Alors non fait en sorte qu’il ne fumes pas même pendant ces vacances je vois pas sa change quoi, et il replongera inévitablement.

Qu’Allah vous facilite.
S
15 février 2021 21:15
Excellente destination et gratuite smoking smiley


Citation
sassy. a écrit:
Il devrait plutôt prendre des vacances dans un centre de désintoxication.
15 février 2021 21:20
Oui, c'est pas mal, une petite colonie de vacances, tout frais payés !
Citation
Shunny a écrit:
Excellente destination et gratuite smoking smiley
15 février 2021 21:26
Salam,

On est au mois de février et il pense deja a fumer cet été... S’il a vraiment arrête il sera reste 7/8 mois sans fumer jusq’a l’ete. .Il en aura peut-être plus envie cet été et il dit peut-être ca maintenant car ca ne fait qu’un mois, que c’est recent et qu’il a besoin d’un objectif pour tenir. Replonger 8 mois après ca serait dommage.
15 février 2021 21:28
Alykoum selem

Il n'a pas compris le principe du sevrage ou quoi ?

Son calcul est complètement débile, si il refume il va replonger.

Vous êtes au courant de l'effet de ces saletés sur le cerveau au long terme ?

Je connais quelqu'un qui a développé de la schizophrénie à cause de cette m***!
Citation
Lila9992 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde
Voilà mon mari a arrêté de fumer des joints il y a maintenant 1 mois ça a été difficile pour lui mais avec la volonté il a réussi grâce à Dieu. Il a été voir un médecin qui l'a aidé.
On doit partir en vacances cet été et il me dit que en vacances il compte fumer et que dorénavant il ne fumera que en vacances.. je suis un peu contrarié j'ai peur que ça fasse des disputes car je ne supporte pas de le voir quand il a fumé.
Pensez-vous que je devrais le laisser si ça lui fait du bien ? j'ai peur qu'il retourne dedans aussi.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
15 février 2021 21:37
Merci pour vos réponses. Oui je pense qu'ils a besoin de se rassurer en se disant qu'en vacances il va refumer mais peut être qu'il ne refumera pas je vais demander à Allah de l'en dissuader
15 février 2021 21:38
Et montre toi ferme aussi !
Citation
Lila9992 a écrit:
Merci pour vos réponses. Oui je pense qu'ils a besoin de se rassurer en se disant qu'en vacances il va refumer mais peut être qu'il ne refumera pas je vais demander à Allah de l'en dissuader
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
15 février 2021 21:42
Comment être ferme je veux pas le frustré. Je lui dirais que je veux plus qu'il fume de shite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook