Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui ne veut pas faire de spermogramme
d
14 janvier 2016 21:24
Salem alikoum
Ya t'il des fille qui sont dans le meme cas que moi qui ne tombe pas enceinte mais qui ne peuvent pas faire de test parce que monsieur ne veut pas faire de spermogramme. Donc les gyneco ne veulent pas faire les autre test pour savoir si on a un probleme.
Qui a reussi a tomber enceinte sans pouvoir faire de test chez le gyneco
Que faire dans ce cas?
a
14 janvier 2016 22:25
salam

étrange que ton médecin ne te prescrive aucun test
change de médecin
14 janvier 2016 23:05
Alkm slm

Si sa peut te rassurer je pense que tout les hommes sont comme et sa touche leur virilité. Le mien était pareil pas très chaud à le faire mais ma gyneco à donner une alternative c'est le test de huhner. Se sera à toi d'aller au labo pr les analyses et la déjà vous pourrez avoir un aperçu par rapport à la réaction ou la vivacité des spermatozoïdes. Et si le résultats n'est pas satisfaisant ben yaura de quoi l'inciter à faire le spermogramme pr pouvoir remédier au problème. Je te souhaite qd mm qu'il n'y ait aucune anomalie incha'Allah.

Ceci étant dit ta gyneco peut qd mm te prescrire plusieurs analyses à faire celle des hormones à différents stade du cycle. Faire une écho des ovaires voire si tu ovules correctement et même par la suite une hystérographie.

Khir incha'Allah ne désespère pas et demande à Allah de t'aider ds tes démarches.

Allahi 3awnek
d
16 janvier 2016 01:11
Merci les filles pour vos reponse.
Behia merci. Je vais essayer de faire comme tu ma dis. Kheir incha Allah
P
16 janvier 2016 08:49
Salam
J'ai eu le cas avec mon mari.
Au début j'étais tellement pressée que je lui II dit "on fait tous les examens ensemble comme ça on perdra pas de temps"
Mon mari me répondait oui oui mais ne faisait rien.

Je m'y suis donc prise autrement.

Moi comme gygy m'avait donné la totale.
J'ai fait tous les examens. Je le tenais au courant de tout.
Puis qd j'ai eu tous les résultats. Je lui ai annoncé que tout était niquel de mon côté et qu'il fallait qu'on soit fixé sur ses résultats.

Je lui ai fait remarqué la batterie d'examens que j'ai passés contrairement à lui il n'en n'avait qu'un seul à faire.

J'ai laissé passé 2 semaines puis finalement je l'ai mis sur le fait accompli. Je lui ai pris un rdv (sans savoir s'il allait accepter finalement)
Puis il l'a fait.

Leur virilité en prend un coup.
Faut discuter tranquillement avec ton mari
d
17 janvier 2016 23:05
Jen ai discuter avec lui mais rien a faire. Il ne veut pas faire le spermogramme par rapport a comment sa se passe. J'espere qu'un jour je tomberai enceinte malgrés sa
P
17 janvier 2016 23:54
Excuses moi de le dire aussi cash mais genre ton mari ne s'est jamais branlé ?

Faut qu'il arrête là ... c'est n'importe quoi...

Il est tout seul ds la cabine ...
L'épouse peut accompagner si besoin...

Courage... il a l'air bien têtu

Sinon comme préconise une yabi, demande à faire le test de huner
l
18 janvier 2016 16:34
Salem

Un enfant ca se fait à deux, l'envie d'un enfant viens des deux aussi alors lorsqu'il y a un soucis on se soutiens mutuellement.

Personnellement je ne comprend pas les hommes ki refusent de faire le SEUL examen qui leur est demander sous prétexte que leur fierté en prend un coup !

Les femmes subissent les prises de sang les examens gynécologiques ( génial de se faire trifouiller ....) et autres désagréments mais bizarrement on refusent rien alors que le moral en prend un sacré coup !

Un homme qui désire un enfant plus que tout et qui aime sa femme d'un amour fort et sincère se plie à tout pour arriver au bout de cet épreuve.

Arrêtez de trouver des excuses à ces Mr .... Aucune excuses !!!
19 janvier 2016 11:24
Salam

Ton mari peut faire ca chez lui et toi tu apportes le pot au labo...
30 janvier 2016 18:45
Ton mari a peur de voir si il a un probléme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook