Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut faire l amour avant la fete de mariage
10 avril 2019 12:52
Bonjour
Je vais rentrer directement dans le sujet , mon probleme c que mon mari veut qu on fait l amour avant la fete du mariage sachant que on a deja fait l acte de mariage c est a dire on est officiellement marié mais moi mon probleme c est mes parents j ai peur qu ils apprenne cela ou bien que ma mere me demande de faire un test avant le mariage pour au cas ou il y aura des problemes avec la belle famille elle aura ses preuves surtout qu elle arrette pas de me repeter qu il faut se preserver jusqu au mariage . J ai pleins de mauvaises idées j ai pas envie de decevoir mes parents et en meme temps j ai trop envie de faire plaisir a mon mari . Qu est ce que je doit faire ???
c
10 avril 2019 13:00
Le mariage officiel est dans longtemps ?
Genre ton mari peut pas tenir sa bistoukette jusqu'à la nuit de noce ?

Are you crazy
F
10 avril 2019 13:01
ATTENDRE!!!
Pourquoi tu veux lui faire plaisir?
Et toi ça va te faire plaisir? Selon tes dires, toi ta pas envie pour l’instant.

Un vrai bonhomme ça respecte ses engagements.

Écoute ta mère. Elle sait mieux, elle est déjà passé par là.


Citation
jadi89 a écrit:
Bonjour
Je vais rentrer directement dans le sujet , mon probleme c que mon mari veut qu on fait l amour avant la fete du mariage sachant que on a deja fait l acte de mariage c est a dire on est officiellement marié mais moi mon probleme c est mes parents j ai peur qu ils apprenne cela ou bien que ma mere me demande de faire un test avant le mariage pour au cas ou il y aura des problemes avec la belle famille elle aura ses preuves surtout qu elle arrette pas de me repeter qu il faut se preserver jusqu au mariage . J ai pleins de mauvaises idées j ai pas envie de decevoir mes parents et en meme temps j ai trop envie de faire plaisir a mon mari . Qu est ce que je doit faire ???
E
10 avril 2019 13:01
Bonjour,

Il y’a une divergence à ce sujet entre ceux qui disent que le mariage religieux rend licite les rapports conjugaux et d’autres imposent le mariage civil pour rendre valide l’union.

Moi je pense qu’il faut réfléchir sur les conséquences.

Déjà ton mari est si impatient que ça pour le faire ? Il ne peut pas attendre le civil ?! Oups

Et imaginons dans la pire des situations, que le mariage civil n’a pas lieu, et donc que tu auras accompli l’acte intime avec lui.. je pense que tu le regretteras.

Maintenant ton mari doit savoir que cette décision se prend à deux, il n’a pas à t’imposer quoi que ce soit.

S’il commence à faire le beau ou à s’énerver, envoie le balader ! Parce que je suis désolée mais la patience est ce QUAllah nous recommande en islam. Donc il ne va pas mourir s’il attend encore quelques temps.

Pour avoir entendu des histoires tordues, du genre l’homme le fait avec la fille avant l’acte civil, et après il se barre comme si de rien n'était Ill

Al’mohim, réfléchis bien !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
U
10 avril 2019 13:03
Salam,

Tenir tes ou ta promesse(s) envers tes parents thumbs up... c’est juste une question de temps le batifolage, il peut attendre Zen
toi! Tu l’as bien attendu winking smiley

Bon courage Bye
Citation
jadi89 a écrit:
Bonjour
Je vais rentrer directement dans le sujet , mon probleme c que mon mari veut qu on fait l amour avant la fete du mariage sachant que on a deja fait l acte de mariage c est a dire on est officiellement marié mais moi mon probleme c est mes parents j ai peur qu ils apprenne cela ou bien que ma mere me demande de faire un test avant le mariage pour au cas ou il y aura des problemes avec la belle famille elle aura ses preuves surtout qu elle arrette pas de me repeter qu il faut se preserver jusqu au mariage . J ai pleins de mauvaises idées j ai pas envie de decevoir mes parents et en meme temps j ai trop envie de faire plaisir a mon mari . Qu est ce que je doit faire ???
S
10 avril 2019 13:04
Selem a3likom

Il est chelou lui Are you crazy

Il a réussi à attendre chpa cb de temps et zahma là il veut tt gâcher ?!

Frcht le gars me fait ça je remets TOUT en question.

Dsl mais c le genre de truc ça passe pas.

Vous êtes pas mariés à la mairie ?
En tt cas tout n’est pas clair

Si tu ne veux pas alors ne le fais pas.

Craignez Allah
10 avril 2019 13:05
Salam alaykoum

Si tu es marié religieusement et civilement. Vous avez le droit de faire ce qu'il vous plaît.
Tu n'as rien à prouver à personne, ni à ta mère ni à ta belle famille, c'est intime et privé. Et surtout si ton mari t'a accepté tel que tu es et vice versa.
Après c'est mieux d'attendre après la fête, c'est plus logique dans l'ordre des choses et je trouve cela plus romantique. Mais ça reste mon avis personnel.
C
10 avril 2019 13:14
Salam

Hahaha tu t emporte toujours tu es "piquante"

Et bien ils sont marier a la mairie et donc j imagine religieusement

Elle parle de la fête de mariage en gros la fioriture

Il est en droit de demande à se femme d avoir un rapport c est légitime ca fait pas de lui un Perver
Ce n est pas parcequ on montre son impatience alors qu on a fait les choses dans les règles qu on est fourbe.

C est pour maman il faut qu elle constate sa pureté d ou le test.
Je préfère eque la posteuse dise je ne me sens pas prête je serai plus a l'aise apres le mariage
Que Moman a dit ....
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

Il est chelou lui Are you crazy

Il a réussi à attendre chpa cb de temps et zahma là il veut tt gâcher ?!

Frcht le gars me fait ça je remets TOUT en question.

Dsl mais c le genre de truc ça passe pas.

Vous êtes pas mariés à la mairie ?
En tt cas tout n’est pas clair

Si tu ne veux pas alors ne le fais pas.

Craignez Allah
10 avril 2019 13:15
On dirait un gamin capricieux qui veut son jouet smoking smiley. Dis lui qu'il se calme et se comporte comme un homme digne de ce nom. Chaque chose en son temps. Là on dirait un morphale qui a pas mangé depuis un mois. Un peu de tenue.
F
10 avril 2019 13:15
Détrompe toi il est pas "chelou" il ne lui a pas demandé de faire Zina que je sache. D’après les dires de la posteuse ils ont fait le mariage religieux et civil donc c’est sa femme. Maintenant moi je conseille à la posteuse de le convaincre d’attendre jusqu’à la fête. Je sais que c’est dur mais c’est mieux si jamais dans vos traditions cela se passe ainsi. Mais toi aussi il faut clairement prendre un peu de distance avec lui parce que des heures au téléphone ou en promenade nourrissent justement ses envies. En tout cas Moubarak 3alikoum pour ce mariage et qu’Allah mette plein de baraka dans votre union.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

Il est chelou lui Are you crazy

Il a réussi à attendre chpa cb de temps et zahma là il veut tt gâcher ?!

Frcht le gars me fait ça je remets TOUT en question.

Dsl mais c le genre de truc ça passe pas.

Vous êtes pas mariés à la mairie ?
En tt cas tout n’est pas clair

Si tu ne veux pas alors ne le fais pas.

Craignez Allah
A
10 avril 2019 13:21
toi tu trouve tout le monde chelou mdrrrr
le gas s'est marié devant dieu et il a envie d'imbiber sa bistoukette en quoi il est cheou lolll
en plus c'est un sujet pour les grands!!!

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom

Il est chelou lui Are you crazy

Il a réussi à attendre chpa cb de temps et zahma là il veut tt gâcher ?!

Frcht le gars me fait ça je remets TOUT en question.

Dsl mais c le genre de truc ça passe pas.

Vous êtes pas mariés à la mairie ?
En tt cas tout n’est pas clair

Si tu ne veux pas alors ne le fais pas.

Craignez Allah
10 avril 2019 13:23
Le mariage officiel est danq 5 mois
Le probleme c est que on est pas dans le meme pays ce qui fait on se vois tres rarement
10 avril 2019 13:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vous êtes officiellement mariés donc vous faites donc ce que vous voulez.
Surtout que ta mère a dit "jusqu'au mariage" et non "jusqu'à la fête du mariage".

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 avril 2019 13:25
Non en fait l acte civil est deja fait et tout il reste juste la fete on doit le faire en été puis vivre ensemble . Dans ca sera juste une fete avec ziyana ... sinon l acte civile est deja fait .
E
10 avril 2019 13:28
Alaykoum salam

Une personne a affirmé au-dessus que la fête est une condition de validité du mariage, qu’en penses-tu ?

Il est vrai que les gens doivent savoir qu’ils se sont mariés, mais peut être est-ce déjà le cas allahouahlem Heu


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vous êtes officiellement mariés donc vous faites donc ce que vous voulez.
Surtout que ta mère a dit "jusqu'au mariage" et non "jusqu'à la fête du mariage".

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
10 avril 2019 13:31
On est bien marié a la mairi
S
10 avril 2019 13:31
Oups « imbiber sa biskounette » prtdrr adam t encore plus chelou que lui !

Et je suis grande eukeyyy jfais euuuh jfaiiis 1m... non 2m..

Lol

Pour les autres qui m’ont rep bah écoutez si elle veut pas elle veut pas, qu’importent ses raisons si elle est pas prête bah elle va pas se forcer !

Sinn ca s’appelle un viol.
Citation
Adam dam a écrit:
toi tu trouve tout le monde chelou mdrrrr
le gas s'est marié devant dieu et il a envie d'imbiber sa bistoukette en quoi il est cheou lolll
en plus c'est un sujet pour les grands!!!
10 avril 2019 13:33
Tu es mariée ou non officiellement je ne comprends pas?
Citation
jadi89 a écrit:
Le mariage officiel est danq 5 mois
Le probleme c est que on est pas dans le meme pays ce qui fait on se vois tres rarement
B
10 avril 2019 13:35
Tu ne fais rien ma soeur surtout rien il peut patiente je suis désolée il t aime alors il attend que tu sois prête
NE FAIS RIEN je répète...C est un conseil dune femme de 37 ans je connais la vie attention à toi ! yawning smiley
10 avril 2019 13:36
D abord ln a fait les fiancailles avec une grand fete ou on a fait fatiha avec un imam et les parents et tout
Puis apres dans un an on a fait l acte civile avec la presence des parents et pour cette occasion on a faut un petit repars entre famille mes parents et mes freres et soeurs et ses parznts et ses freres et soeurs donc je pense que la condition est rempli ?
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Une personne a affirmé au-dessus que la fête est une condition de validité du mariage, qu’en penses-tu ?

Il est vrai que les gens doivent savoir qu’ils se sont mariés, mais peut être est-ce déjà le cas allahouahlem Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook