Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut être cocu
M
13 juin 2018 18:38
J'ai rien compris son plaisir c'est de me voir avec un autre .il délir la .en plus j'ai trouvé son portable plein de cochonnerie qui concerne ce sujet .je suis choqué
D
13 juin 2018 18:40
S'il souhaite tant te voir avec un autre, divorce et remarie-toi et il sera comblé smoking smiley
A
13 juin 2018 18:41
C'esr un fantasme qu'il aimerait voir réaliser. Ca ne nous regarde pas vraiment, votre vie sexuelle...Heu
Citation
Meriemalger a écrit:
J'ai rien compris son plaisir c'est de me voir avec un autre .il délir la .en plus j'ai trouvé son portable plein de cochonnerie qui concerne ce sujet .je suis choqué
13 juin 2018 18:43
13 juin 2018 18:43
En plein ramadan lire ce genre de propos est renversant !
13 juin 2018 18:45
Ca ne sert à rien d'être choquée ou de te moquer de lui, nous avons toutes et tous des fantasmes, mais sache qu'un fantasme n'a pas systématiquement vocation à être réalisé.
D
13 juin 2018 18:49
Ton mari est un voyeur !

Vérifie s'il n' a pas mis des caméras dans la salle de bain ou dans les toilettes ? ptdr

Citation
Meriemalger a écrit:
J'ai rien compris son plaisir c'est de me voir avec un autre .il délir la .en plus j'ai trouvé son portable plein de cochonnerie qui concerne ce sujet .je suis choqué
D
13 juin 2018 19:01
Pire encore, vas savoir s'ils n'a pas filmé en cachette leurs ébats et il ne les aurait pas diffusé dans un site;

Ca arrive souvent à ce qu'il paraît.
Citation
Darélia a écrit:
Ton mari est un voyeur !

Vérifie s'il n' a pas mis des caméras dans la salle de bain ou dans les toilettes ? ptdr
s
13 juin 2018 19:15
plus je lis ici plus je me demande si il existe des gens à peu près normal

confondre un fantasme de couple à une perversion pire en pire....
D
13 juin 2018 19:19
A priori, il veut qu'elle passe à l'acte et c'est assez sérieux vu ce qu'il collectionne. Puis, ce genre de fantasme, il vaut mieux le garder pour soi.
Citation
saphir a écrit:
plus je lis ici plus je me demande si il existe des gens à peu près normal

confondre un fantasme de couple à une perversion pire en pire....
s
13 juin 2018 19:32
il n'a aucun respect et valeurs pour sa femme...

c'est des choses immonde pour moi c'est pas un homme normale...

quel homme normale veut voir sa femme dans le lit d'un autre.....rien d'un fantasme d'un couple c'est juste une perversion sans moral pas digne d'un musulman


Citation
Don Mo a écrit:
A priori, il veut qu'elle passe à l'acte et c'est assez sérieux vu ce qu'il collectionne. Puis, ce genre de fantasme, il vaut mieux le garder pour soi.
D
13 juin 2018 19:39
Je ne comprends pas, tu dénonçais quoi au juste ? Je croyais que tu nous critiquais parce qu'on ne trouvait pas ce type normal.
Citation
saphir a écrit:
il n'a aucun respect et valeurs pour sa femme...

c'est des choses immonde pour moi c'est pas un homme normale...

quel homme normale veut voir sa femme dans le lit d'un autre.....rien d'un fantasme d'un couple c'est juste une perversion sans moral pas digne d'un musulman
s
13 juin 2018 19:45
tu as pas compris,.plus haut certain trouve que cette choses est comme un fantasme et accuse la femme de parler des leur petit secret...donc entre le pervers de mari et certaine réponse je me dis les gens sont vraiment pas normaux
Citation
Don Mo a écrit:
Je ne comprends pas, tu dénonçais quoi au juste ? Je croyais que tu nous critiquais parce qu'on ne trouvait pas ce type normal.
D
13 juin 2018 19:47
Ah pardon, excuse-moi, j'ai compris l'inverse de ce que tu as voulu dire.

Effectivement, je suis à 200% d'accord avec toi
Citation
saphir a écrit:
tu as pas compris,.plus haut certain trouve que cette choses est comme un fantasme et accuse la femme de parler des leur petit secret...donc entre le pervers de mari et certaine réponse je me dis les gens sont vraiment pas normaux
A
13 juin 2018 20:07
on dirait que ses sujet son mis de coté pour les exposé pendant le ramadan et dire que les djinns sont enchainé a cette période ca nous montre que l’être humain est pervers de nature
Citation
chrisado a écrit:
En plein ramadan lire ce genre de propos est renversant !
2
13 juin 2018 20:35
Salam. Cocu ou Coca ? Heu
13 juin 2018 20:37
Être cocu c'est quand on ne le sait pas, ce n'est pas du cocufiage dans ce cas.
J
13 juin 2018 20:49
Oups Fake j'espère...

Ce cuck de compèt Ill


Si c'est vraiment un candaule il t'a pas tout dit ptdr
W
13 juin 2018 21:02
Ton mari veut tomber dans la perversion, astarfilullah
P
13 juin 2018 21:44
C est un fantasle c est tout... Ça veut pas dire qu' il aimerait que tu le fasses en vrai, il ne supporterait sûrement pas comme n importe quel homme normal. Mais il aime se l imaginer.
Je m inquieterais plutôt sur ce qu' il regarde sur le net...
Facebook