Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut m envoyer au maroc
s
2 juillet 2009 22:03
je vais vous raconter rapidement mon probleme,je vis avec mon mari en espagne depuis trois ans,et maintenant il veut m envoyer vivre avec mes parents au maroc.
il travaille et peut louer un appartement,mais il veut pas car il veut economiser de l argent.
je ne sais pas quoi faire,je sens qu il veut se debarasser de moi,et cela me brise le coeur.
2 juillet 2009 22:05
je serai contente a ta place winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
2 juillet 2009 22:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
je serai contente a ta place winking smiley

tu serait contente que ton mari se débarasse de toi??? une femme ne doit elle pas etre avec son mari???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 juillet 2009 22:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je serai contente a ta place winking smiley

tu serait contente que ton mari se débarasse de toi??? une femme ne doit elle pas etre avec son mari???



je seai contente de retré au bled car ici aussi ta pas de vie moi quand je travaillé je vouyé pas mon mari car lui travaillé la nuit et moi la journé


mai comme je tes dit ses plus aller vivre winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 juillet 2009 22:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
je serai contente a ta place winking smiley
moi non plus,car deja on vit en collocation depuis trois mois,et je ne vous raconte pas,aucune intimite,et notre relation est devenu tres froide.
c est pas facille de ne pas avoir chez soi.
a
2 juillet 2009 22:11
Citation
sara.youssef a écrit:
je vais vous raconter rapidement mon probleme,je vis avec mon mari en espagne depuis trois ans,et maintenant il veut m envoyer vivre avec mes parents au maroc.
il travaille et peut louer un appartement,mais il veut pas car il veut economiser de l argent.
je ne sais pas quoi faire,je sens qu il veut se debarasser de moi,et cela me brise le coeur.

salam

moi je ne partirai pas. j,ai jamais entendu de betise aussi enorme. on se mari pour vivre ensemble , pas chacun dans un pays et surtout pas chez tes parents. sinon tu serai restée celibataire si c'est cela le mariage.

tout ca pour quoi ?? economiser?? tfou 3ela el flouss li kei khroj bnadem men 3eklo Ill
s
2 juillet 2009 22:17
au fait il a des cousins et amis qui vivent ici et leurs femmes au maroc,mais ils ont tous leurs propre maison,
quand a moi,je dois aller chez mes parents,ou bien me deplacer entre la maison de mes parents et celle de mes beaux parents.
je ne crois pas que ca sera facille.
a
2 juillet 2009 22:19
Citation
sara.youssef a écrit:
au fait il a des cousins et amis qui vivent ici et leurs femmes au maroc,mais ils ont tous leurs propre maison,
quand a moi,je dois aller chez mes parents,ou bien me deplacer entre la maison de mes parents et celle de mes beaux parents.
je ne crois pas que ca sera facille.

salam

c'est quoi cette famille?? le mariage c'est une histoire de couple ensemble et non pas chacun dans un pays... je ne vois pas comment on peut accepter cela.
s
2 juillet 2009 22:33
il dit que c est une solution temporaire,pour pouvoir mettre un peu d argent a cote,et pouvoir retourner s installer au maroc,mais je ne suis pas convaincu.
s
3 juillet 2009 09:16
c'est vrai que l'idée de ton mari est un peu bizarre...mais bon!!

l'excuse de mettre un peu d'argent de coté il peut le faire meme si tu es la, je pense pas que c'est toi qui gaspille tout son argent pour qu'il veuille t'envoyé au bled pour economisé!!!


faut que vous en parliez serieusement et dis lui ce que tu as sur le coeur!!!



Mais moi perso je ne partirai pas pour le laissé vivre seul!!!

Ps: vous vivez avec qui en colocation????yak ya pas d'autre femmes??????



ce n'est que mon avis winking smiley
t
3 juillet 2009 10:30
La bonne blague...ca se marie et ca veut renvoyer sa femme chez ses parents pour y vivre.

Pathétique comme attitude.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
3 juillet 2009 10:36
Citation
soraya54 a écrit:
c'est vrai que l'idée de ton mari est un peu bizarre...mais bon!!

l'excuse de mettre un peu d'argent de coté il peut le faire meme si tu es la, je pense pas que c'est toi qui gaspille tout son argent pour qu'il veuille t'envoyé au bled pour economisé!!!


faut que vous en parliez serieusement et dis lui ce que tu as sur le coeur!!!



Mais moi perso je ne partirai pas pour le laissé vivre seul!!!

Ps: vous vivez avec qui en colocation????yak ya pas d'autre femmes??????

ce n'est que mon avis winking smiley


merci pour ta reponse.
on vit en colocation avec une femme de la femille de mon mari,et son fils de 10 ans.
elle est gentille et tout se passe bien,sauf que depuis qu on est ici,il n y a pas d intimite entre moi et mon mari,et je sens un grand changement dans notre relation,qui est devenue tres froide.
en plus pas de stabilite ni de liberte,et dernierement mon mari m a demande de mettre des habits longs a la maison,car d apres lui le fils de ma colocatrice comprend tout(et avec la chaleur ici,je ne vous raconte pas.....)
je suis sure et certaine qu il n y a pas d autres femmes dans sa vie.
je n ai plus envie de discuter avec lui,car on a deja discute suffisement ce sujet avant trois mois,(cad avant qu on habite en colocation)
il sait bien mon point de vue,et je commence a l en vouloir,mais je ne supporte pas ma vie actuelle,c est devenu un prison pour moi,j ai hate d aller chez mes parents,pour ressentir un peu de stabilite,malgre que je sais que cela va detruire mon mariage.
L
3 juillet 2009 10:39
ilpeut louer un appart mais veut économiser de l'argent?
au lieu de dépenser son argent pour votre bien être?

c'est quoi cette mode d'être un ji3ane permanent?
s
3 juillet 2009 10:48
"je sais que cela va detruire mon mariage"



tu l'as dis toi meme....je ne serai pas aussi pessimiste mais j'en ai bien peur!!!

je vais peut etre te paraitre mechante dans mes propos mais cette femme qui vit avec vous etson fils elle a pas de mari??

t sur qu'il n'y a pas d'autre femmes dans sa vie?

parce que pendant que toi tu sera au bled, cette femme habitera toujours avec ton mari ou pas?????



Allah ou a3lem!
s
3 juillet 2009 10:48
Citation
3amiKarim a écrit:
ilpeut louer un appart mais veut économiser de l'argent?
au lieu de dépenser son argent pour votre bien être?

c'est quoi cette mode d'être un ji3ane permanent?
il ne veut pas louer un appart tout seul,il va hsbiter avec ses cousins,
en plus il n est pas un ji3ane,au contraire il gaspille son argent,et ne me prive de rien,malgre que je ne travaille pas j ai ma carte bancaire,et j achete tout ce que je veux,et il ne m a jamais rien dit.
mais il veut changer,et veut mettre un peu d argent a cote,surtout avec la crise economique,il a peur de perdre son travail et ne pas trouver un autre.
s
3 juillet 2009 10:53
Citation
soraya54 a écrit:
"je sais que cela va detruire mon mariage"



tu l'as dis toi meme....je ne serai pas aussi pessimiste mais j'en ai bien peur!!!

je vais peut etre te paraitre mechante dans mes propos mais cette femme qui vit avec vous etson fils elle a pas de mari??

t sur qu'il n'y a pas d'autre femmes dans sa vie?

parce que pendant que toi tu sera au bled, cette femme habitera toujours avec ton mari ou pas?????



Allah ou a3lem!
mon mari n habitera seul avec cette femme,il va habiter avec ses cousins(celibataires).
et il n y a rien a reprocher sur le comportement de cette fermme,en plus elle est beaucoup plus agee que nous,et a des graves problemes de sante,allah yechafiha.
s
3 juillet 2009 11:01
salam aleikoum,

Il y aurait peut être une autre solution : c'est que tu te trouve un petit boulot ne serait-ce qu'à temps partiel de façon à ce que avec ton salaire vous pourriez faire face au loyer d'un petit logement et comme ça vous pourriez faire des économies avec ce que lui gagne perplexe

Reste à savoir si le fait que tu travaille un jour est envisageable entre vous ou pas...

En tout cas il faut en discuter !

Allah yssehel likoum
s
3 juillet 2009 11:03
d'accord ok autant pour moi excuse moi!!!
Allah ichafiha



tu pourrais le laissé habiter seul avec des celibataires????

sa craint un peu tu pense pas???



après c'est a toi de voir, si tu n'arrive plus a parlé avec ton mari et a te faire comprendre.....
s
3 juillet 2009 11:12
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Il y aurait peut être une autre solution : c'est que tu te trouve un petit boulot ne serait-ce qu'à temps partiel de façon à ce que avec ton salaire vous pourriez faire face au loyer d'un petit logement et comme ça vous pourriez faire des économies avec ce que lui gagne perplexe

Reste à savoir si le fait que tu travaille un jour est envisageable entre vous ou pas...

En tout cas il faut en discuter !

Allah yssehel likoum
avec cette crise c est tres difficile de trouver un travail,surtout pour quelqu un qui n a jamais travaille ici (en plus j ai un diplome marocain qui ne vaut rien ici).
s
3 juillet 2009 11:19
Citation
soraya54 a écrit:
d'accord ok autant pour moi excuse moi!!!
Allah ichafiha



tu pourrais le laissé habiter seul avec des celibataires????

sa craint un peu tu pense pas???



après c'est a toi de voir, si tu n'arrive plus a parlé avec ton mari et a te faire comprendre.....

exactement,le fait qu il va habiter avec des celibataires me stresse beaucoup,
je me dis que le mieux c est d aller chez mes parents,et de l oublier totalement,pour trouver un peu de tranquilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook