Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari qui veut les économies de sa femme
f
14 avril 2013 21:48
AI JTE JURE YA DES MARIS IL DOIVENT LE FAIRE

MOI PR LE MOMENT JE BOSSE PAS MAIS EN RECHERCHE D EMPOI DEPUIS MARS, CAR LEPTIT EST RENTREEN CRECHE DEPUIS PEU, MAIS QUAND J ETAI EN CONGE PARENTAL C EST MOI QUI TOUCHAI LES ALLOCS (PAS GRAND CHOSE AU PASSAGE MAIS SE MIEUX SA QUE RIEN) ET QUI L AI TOUCHE ENCORE MAINTENAN

IL MANQUERAI PLUS QUE SA QU IL ME DISE TU METS TS SUR MON COMPTE, ET POURTANT SE LUI KI FAIT TTE LES COURSES COUCHES LINGETTES GEL DOUCHE BEBE ETC ETC.....

MOI JE GERE LE RESTE YA PAS D'HISTOIRES COMME SA grinning smiley CHACUN Y TROUVE SON COMPTE thumbs up

NON A MON AVIS IL VEUT SE LA COULER DOUCE ET RIEN GERER ET PROFITER DE LA SITUATION, MOI JE VOIS QUE SA DAUTANT PLUS JE VOIT QUE TA D AUTRES POST CONCERNANT TON MARI ET SA TJRS ETE LA CATA AVEC LUI perplexe

SE PAS UNE VIE ENCORE MOINS AVEC UN PTIT BOUT No no

VA FALLOIR METTRE CARTE SUR TABLE grinning smiley
24 avril 2013 14:42
Citation
fathi19875632 a écrit:
MAIS GRAVE IL A CRU IL ALLAI TOUCHER 3000E OU KOI SE 182E PR UN ENFANT PARTAGER A 2 SA FAIT 91€ IL VA PAS ALLER LOIN AVEC SA ptdr

mais non 182€ ca c'est mensuelle quand l'enfant est né, mais la je pense qu'elle parlait de la prime de naissance qui est de 800€ au 7ème mois de grosesse, je me trompe fifi?
D
26 avril 2013 16:54
Salam,

Fifi94, je me vois à travers ton histoire donc sache que je te comprends et en toute objectivité ce n'est pas normal ! Marié depuis 3 ans et demi, mon mari ne cesse de demander après mes économies aussi et si j'ai reçu ma paye tooouuuss les mois !! En plus il va jusqu'à éplucher mes relevés bancaires et m'interroge sur les paiements par carte ou voir meme pourquoi j'ai retiré 50 € !!! Fort heureusement je ne suis pas intimidité car je n'ai pas de compte à lui rendre sachant que je particpie A PART egale de certains frais (loyer et factures). je trouve ça abbérant que les époux RECLAMENT après les economies de leurs épouses !

Donc je te conseille de ne pas lui divulguer ton patrimoine qu'il soit peitit ou grand car ce sont des hommes si je peux me permettre qui fonctionnent par interet !

Gros coup de gueule !
4 avril 2014 22:57
salam je suis choquée de voir combien de femmes peuvent encore accpeter de se faire exploiter par les hommes de cette maniére, non mais vraiment, si ces hommes étaient de vrais hommes et des responsables ils n'auraient jamais pensé aux biens de leurs épouses.
4 avril 2014 23:24
ce type est un pervers narcissique et fifi est sous son emprise. La seule solution est la fuite . J'espère qu'elle a eu la force de partir
s
5 avril 2014 00:24
Donne de tes nouvelles fifi

Bon courage
c
5 avril 2014 03:47
Salam,
tu as raison de rien lui refiler, ton gars c'est un profiteur, le dicton qui dit "ce qui est à moi et a toi"ça n'existe pas, il n'y a pas de raison que tu fasse des efforts et lui en profite.
Ce qui est a toi reste a toi
Les cafards,quand on les laissent s'installer on ne peut plus s'en débarrasser sinon on n'y laisse une fortune
F
5 avril 2014 14:40
Garde tes sous!! on ne sait pas de quoi et fais demain surtout que ton couple bat de l'aile. Ne l'habitue jamais!!!!! il serait capable de se mettre au chômage pour se faire entretenir!!! il devrait avoir honte, pour moi c'est pas un HOMME désolé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook