Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Mon mari veut divorcer suite à mon passé
c
13 novembre 2017 18:32
Salam,
Dsl je ne comprends pas ce n'est pas toi qui avait ouvert un post il y a qques moi avec l intitulé "enceinte et mon mari me fait vivre un cauchemar" en racontant qu'il te frappait ?
Je n'ai que 20 ans et très peu d'expériences dans ce domaine mais de part ma famille qui pour certains ont eu des mariages malheureux en principe de part une erreur de l'homme ou d'autres choses aucun des hommes malgré tous leur défauts aucun ne frappait , parce que frapper sa femme( en + enceinte ) dsl mais je trouve ça INADMISSIBLE un homme qui commence à frapper si tu ne l'arrêtes pas il continuera et je plains les enfants si ils voient ça après. Il faut de suite l'arrêter j une tante un jour elle vivait au Maroc à ce mmt ma mère m'a raconté qu'un jour son mari avait voulu la frapper lors d'une dispute mais elle ne s'était pas laisse faire et lui avait balancer le rideau sur la tête (ce que je ne conseille pas b sur) mais je veux dire que dès le début faut poser des limites car cet homme n'a plus levé la main sur sa femme ils sont tjrs marié.
Je conseilla pas le divorce même si ce n'est Pas haram (oui détestable j sais ) mais dans certaines situations il est bien préférable, donc sois tu poses des limites soit c plus possible.
J te souhaite bn chance mais t encore jeune et tu n'as qu'un enfant donc tkt pas .
l
13 novembre 2017 20:14
Salam
Je viens de te lire et malheureusement je pense que tu t' es trompée de personne . je ne suis pas la personne correspondante a ton intitulé cependant je condamne fortement ce genre de geste. toutefois s'il m' arrivait des atrocités telles que la violence conjugale et bien d'autres je prendrais en considération ton conseil .

Bien à toi
loulout 3
14 novembre 2017 12:55
Ça va les filles, tranquille ?
smoking smiley
C
14 novembre 2017 14:17
lol tu m as fait rire
Citation
Jennett a écrit:
Ça va les filles, tranquille ?
smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook