Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer suite à mon passé
r
13 novembre 2017 17:56
Il va se calmer
s
13 novembre 2017 18:31
salut parfois les smartphone font des truc bizarre a cause des sauvegarde faite automatiquement par le tel a ton insu certain numéro , certaine photo ou vidéo supprimer peuvent revenir et parfois tout tes contact sont supprimer d'un coup ou des fois tu te retrouve avec 250 nouveaux contact inconnue d'un autre pays lol sa vient du tel si il est trop vieux et qui ce met a délirer ou sa vient de beug dans les serveur de sauvegarde mais la il a déconner et il aurais du réfléchir avant de s"enflammer et de t'insulté toi et ta famille pour rien et ce dire ma femme va pas me tromper enceinte jusqu'au menton quand meme et la en te parlant de cette façon de toi et de ta famille c'est clair que quelque chose c'est briser entre vous et meme si vous arriver a recoller les morceaux rien ne sera plus jamais pareille entre vous c'est dommage pour une connerie a deux balle
Citation
Choulaura a écrit:
Salam aleykum
Voila je poste ce msg pour avoir des avis
Avant de mettre marier avec mon mari actuel j'ai étais divorce mais je n'ai rien cacher à mon mari actuel: il est au courant de tout. Nous somme marier DePuis 2 ans et attendons un enfant. Voila que je sais pas pk mon tel s'est réinitialiser et répertoire s'est tout remis. Meme les personnes que javais supprimer. Et la mon ex mari apparaît sous le nom de "mon coeur". Et mon mari est tomber dessus avant que je m'en rend compte. Il m'a insulter de tout alors qu'il était au courant que j'étais divorcer et surtout que Ca apparaissait en gris (tous les contacts supprimer apparaissait en gris et ceux que j'avais pas supprimer en noir). Il m'a insulter de sale chienne, de craseuse, de pute, de matérialiste et j'en passe. Il m'a dit qu'il voulait divorcer et à meme insulter toute ma famille et meme mes parents. Je me suis enfermer à pleurer il n'est même pas venu me voir. Il m'a dit qu'il partirait aujourd'hui mais il n'est pas parti. Je lui est dit pk tu me fait Ca tu étais au courant de tout je ne t'ai rien cacher et il me répond "ta guele sale chienne me parle pas tu va m'oublier comme tu as oublier "ton coeur"". Je ne sais pas comment réagir. Sincèrement je n'ai pas cuisiner de la journee j'ai paSser ma journee à pleurer. J'ai l'impression que mon bebe le ressent car il n'a pas arrêter de me donner dès coup dans le ventre. Je ne sais vraiment pas comment réagir. Je ne comprend plus rien...
b
15 novembre 2017 11:17
ne lui adresse plus la parole jusqu'à ce qu'il s'excuse
ton mari c'est comme un chien, faut le dresser
C
17 novembre 2017 15:31
Salam aleykum
Pour vous tenir au courant
Voila une semaine que la dispute à éclater, et on ne s'adresse toujours pas un mot on vis comme deux étrangers dans la même maison.
Ca fait trois nuits que je rêve que mon mari me trompe et voila que le jour de son repos il se réveille à 6h et sort à 8h quand je lui demande il va ou il me répond faire du sport avec mon collègue. Certes. Mais il rentre à midi pas transpirant du tout bien au contraire. Bien évidemment il ne porte plus son alliance hein. Et DePuis le debut de semaine quand il rentre du travail il va directement se mettre seul dans la chambre sur son portable(qu'il ne lache plus d'ailleurs) et en sort que vers les coups de 22h pour diner. Et repart aussi vite dans la chambre sans faire sa vaisselle et 70% du temps il ne débarrasse même pas la ou il mange. Aujourd'hui je l'envoie faire une course à l'épicerie de la maison avec le froid je voulais pas sortir avec mon ventre plus aucune veste ne me va et monsieur 1h30 apres n'est toujours pas rentrer. Je l'appelle plus de 7 fois sans réponse. Puis il m'envoie une msg en me disant je voulais quoi et d'arrêter de l'appeler. Je lui dis j'ai besoin des courses en urgences et il me répond que l'épicerie à fermer donc il en cherche une autre (à savoir quoi j'habite y en a une tout les 2 m) bref voila j'en peux vraiment plus de cette vie...
A
17 novembre 2017 15:59
Ton mari vit pour lui maintenant

Votre couple, c'est juste une façade, il n'y a rien.

Il vit sa vie comme un célibataire.


Citation
Choulaura a écrit:
Salam aleykum
Pour vous tenir au courant
Voila une semaine que la dispute à éclater, et on ne s'adresse toujours pas un mot on vis comme deux étrangers dans la même maison.
Ca fait trois nuits que je rêve que mon mari me trompe et voila que le jour de son repos il se réveille à 6h et sort à 8h quand je lui demande il va ou il me répond faire du sport avec mon collègue. Certes. Mais il rentre à midi pas transpirant du tout bien au contraire. Bien évidemment il ne porte plus son alliance hein. Et DePuis le debut de semaine quand il rentre du travail il va directement se mettre seul dans la chambre sur son portable(qu'il ne lache plus d'ailleurs) et en sort que vers les coups de 22h pour diner. Et repart aussi vite dans la chambre sans faire sa vaisselle et 70% du temps il ne débarrasse même pas la ou il mange. Aujourd'hui je l'envoie faire une course à l'épicerie de la maison avec le froid je voulais pas sortir avec mon ventre plus aucune veste ne me va et monsieur 1h30 apres n'est toujours pas rentrer. Je l'appelle plus de 7 fois sans réponse. Puis il m'envoie une msg en me disant je voulais quoi et d'arrêter de l'appeler. Je lui dis j'ai besoin des courses en urgences et il me répond que l'épicerie à fermer donc il en cherche une autre (à savoir quoi j'habite y en a une tout les 2 m) bref voila j'en peux vraiment plus de cette vie...
o
17 novembre 2017 19:01
Ne laisse surtout pas passer ces paroles autrement tu en recevra toute ta vie si tout revenait dans l'ordre.

Ton mari est sérieux il ne connait rien aux Android lol

Quand tu changes de puce ou de tel at que tu te connectes sur ta boite mail tu récupéres tout ton ancien répertoire même les supprimés.

Dis lui si c'est pour ete traiter colle une chienne, je t arrête tout de suite et chat lbab....
17 novembre 2017 19:05
As Salam Alayki wa RahmatuLlah,

Si tu le soupçonne, demande à Dieu dans tes dou'a de te montrer la vérité.

J'espère qu'il n'a rien à se reprocher !!
Déjà avec les noms d'oiseaux qu'il t'a sortit c'est inadmissible mais si en plus tu apprend qu'il te trompe ce serait l'hôpital qui se fou de la charité.
(S'il te dit qu'il a fauté suite à sa découverte sur ton portable cela ne l'excuse en rien étant donné que tu n'as rien fait).

Je prie que ça ne soit rien de tout ça mais néanmoins il te dois des excuses pour toutes les insultes.

Courage,
Qu'Allah préserve votre couple.

Wa Alayki Salam wa RahmatuLlah.
Citation
Choulaura a écrit:
Salam aleykum
Pour vous tenir au courant
Voila une semaine que la dispute à éclater, et on ne s'adresse toujours pas un mot on vis comme deux étrangers dans la même maison.
Ca fait trois nuits que je rêve que mon mari me trompe et voila que le jour de son repos il se réveille à 6h et sort à 8h quand je lui demande il va ou il me répond faire du sport avec mon collègue. Certes. Mais il rentre à midi pas transpirant du tout bien au contraire. Bien évidemment il ne porte plus son alliance hein. Et DePuis le debut de semaine quand il rentre du travail il va directement se mettre seul dans la chambre sur son portable(qu'il ne lache plus d'ailleurs) et en sort que vers les coups de 22h pour diner. Et repart aussi vite dans la chambre sans faire sa vaisselle et 70% du temps il ne débarrasse même pas la ou il mange. Aujourd'hui je l'envoie faire une course à l'épicerie de la maison avec le froid je voulais pas sortir avec mon ventre plus aucune veste ne me va et monsieur 1h30 apres n'est toujours pas rentrer. Je l'appelle plus de 7 fois sans réponse. Puis il m'envoie une msg en me disant je voulais quoi et d'arrêter de l'appeler. Je lui dis j'ai besoin des courses en urgences et il me répond que l'épicerie à fermer donc il en cherche une autre (à savoir quoi j'habite y en a une tout les 2 m) bref voila j'en peux vraiment plus de cette vie...
10 décembre 2019 15:19
Un fou furieux Faire ça a sa femme enceinte pour rien en plus c un débile mental

Comment ça va depuis ? Oh
Citation
Choulaura a écrit:
Salam aleykum
Pour vous tenir au courant
Voila une semaine que la dispute à éclater, et on ne s'adresse toujours pas un mot on vis comme deux étrangers dans la même maison.
Ca fait trois nuits que je rêve que mon mari me trompe et voila que le jour de son repos il se réveille à 6h et sort à 8h quand je lui demande il va ou il me répond faire du sport avec mon collègue. Certes. Mais il rentre à midi pas transpirant du tout bien au contraire. Bien évidemment il ne porte plus son alliance hein. Et DePuis le debut de semaine quand il rentre du travail il va directement se mettre seul dans la chambre sur son portable(qu'il ne lache plus d'ailleurs) et en sort que vers les coups de 22h pour diner. Et repart aussi vite dans la chambre sans faire sa vaisselle et 70% du temps il ne débarrasse même pas la ou il mange. Aujourd'hui je l'envoie faire une course à l'épicerie de la maison avec le froid je voulais pas sortir avec mon ventre plus aucune veste ne me va et monsieur 1h30 apres n'est toujours pas rentrer. Je l'appelle plus de 7 fois sans réponse. Puis il m'envoie une msg en me disant je voulais quoi et d'arrêter de l'appeler. Je lui dis j'ai besoin des courses en urgences et il me répond que l'épicerie à fermer donc il en cherche une autre (à savoir quoi j'habite y en a une tout les 2 m) bref voila j'en peux vraiment plus de cette vie...
k
10 décembre 2019 19:32
ma sœur je suis désolée pour toi il te cache quelque chose de grave il faut pas être bête pour comprendre que cet homme a une double vie il a trouvé un prétexte bidon pour t'achever tu es enceinte la pire des racailles n'aurait jamais pu t'insulter toi et ta famille comme ça prends soin de toi la vie de ton bébé est en jeu pour lui il ne signifie rien il essaye de se sauver lâchement
qu'Allah te soutiens
11 décembre 2019 17:24
Euh.. depuis 2017 elle a du passer à autre chosewhistling smiley
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
ma sœur je suis désolée pour toi il te cache quelque chose de grave il faut pas être bête pour comprendre que cet homme a une double vie il a trouvé un prétexte bidon pour t'achever tu es enceinte la pire des racailles n'aurait jamais pu t'insulter toi et ta famille comme ça prends soin de toi la vie de ton bébé est en jeu pour lui il ne signifie rien il essaye de se sauver lâchement
qu'Allah te soutiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook