Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer à cause de mon beau-fils
i
26 juillet 2016 21:12
@zaza 2013
yawning smiley
Ton commentaire me fait très chaud à mon petit coeur confused smiley

Ouii t'inquiète pas je sais bien paraport au enfant que la maman parfaite n'existe pas
On est humain

Mon fils n'est plus bébé il a 8 ans mais il n'est pas ado non plus lol


Et c'est vrai que peut être mes émotions on pris le dessus
car crois moî que j'en ai souffert de mon divorce Et quelque temps apres de son remariage
Apres je ne veux pas dévoiler trop de détail ici mais sobhannAllah par la suite j'ai rééllement appris la raison de ce mariage si pressé
C'est Comme ça c'est le mektoub et c'est dur de voir son fils sans son papa

du coup quànt jài lu son histoire j'ai penser à mon fils directement en me disant si ça m'arriverait
je pense que c'est pour ça que je n'ai pas eu de compassion pour elle
Car nos enfant subissent autant les conséquences d'un divorce
Mais le vrai problème c'est le mari c'est lui seul et non pas à la belle mere effectivement c'est à lui de gérer son fils
Mais apres effectivement chaque situation est différente
on a toute nos épreuves et on essaye de se relever petit à petit én se disant al hamdoullilah

Citation
ZAZA2013 a écrit:
@innaaa ,

Tu as l air toute gentille ... Ton affect a pris le dessus ...
Peut être par rapport à ton vécu ...

Chaque personne est différente , tu es hnina avec les enfants ... Je comprends ton point de vue ...
Tu as été excessive car tu as parlé avec tes émotions ...

Peut être que le tien est bb encore , mais je t assure meme quand c le tien , d fois tu as envie de craquer ... Et c humain ...
Z
26 juillet 2016 22:01
il n y a pas mieux qu une mère pour élever son enfant ...

Il y a des folles qui font des enfants histoire d en faire et une fois qu'elles sont dans le dur , elles abandonnent ...

Ce petit bonhomme à son père ... Honte à son père ... La belle mère au final n a fait q accepter et subir et au final elle a craqué ...

Je t ressenti com qq1 de vraiment gentille , qui a énormément souffert .. Il y a des choses qui te dépassent ... Quand tu entends ce genre d histoire com celle de la posteuse , tu fais un transfert sur ta propre vie ... Tu te parles à toi même... Tu as compris que tu as fait ce qu'il faut et tu es quand même fière de toi ...

Citation
inaaa a écrit:
@zaza 2013
yawning smiley
Ton commentaire me fait très chaud à mon petit coeur confused smiley

Ouii t'inquiète pas je sais bien paraport au enfant que la maman parfaite n'existe pas
On est humain

Mon fils n'est plus bébé il a 8 ans mais il n'est pas ado non plus lol


Et c'est vrai que peut être mes émotions on pris le dessus
car crois moî que j'en ai souffert de mon divorce Et quelque temps apres de son remariage
Apres je ne veux pas dévoiler trop de détail ici mais sobhannAllah par la suite j'ai rééllement appris la raison de ce mariage si pressé
C'est Comme ça c'est le mektoub et c'est dur de voir son fils sans son papa

du coup quànt jài lu son histoire j'ai penser à mon fils directement en me disant si ça m'arriverait
je pense que c'est pour ça que je n'ai pas eu de compassion pour elle
Car nos enfant subissent autant les conséquences d'un divorce
Mais le vrai problème c'est le mari c'est lui seul et non pas à la belle mere effectivement c'est à lui de gérer son fils
Mais apres effectivement chaque situation est différente
on a toute nos épreuves et on essaye de se relever petit à petit én se disant al hamdoullilah
v
26 juillet 2016 22:10
Non j ai pas dit qu' elle ne l a pas frappé j ai voulu dire qu' elle lui pas mit une gifle du moins elle ne parle pas de gifle....

J ai juste été un peu "dur" avec toi car je n ai pas aimé comment tu as retourné la détresse de la posteuse contre elle.....

On s en bien dans ses ecrits que son beau fils n est pas non plus un enfant battu car crois moi il aurait pas osé lui pisser dessus puis elle n aurait jamais posté ici si elle defoncait le gamin....

On dirait que c est arrivé qu' une fois....

Moi même ca m arrive de donner des fessées à mon fils quand il dépasse les limites et que je lui répète et explique 20 fois les mêmes trucs...

J ai moi même pris des fessées enfants
...

Oui je sais bien que c est pas facile la vie de mère célibataire, surtout pour se reconstruire ..... que Allah te facilite.

Mais dis toi que la posteuse va surment finir comme ca vu sa situation Allah o ralam....
Que Allah lui facilite aussi.

Je pensais que tu serais justement plus compatissante et surtout quand son mari l a laissé toute seule avec son fils.....

Je ne défends pas la posteuse j essaie juste d être objective après c est sur on a pas le même vécu du coup pas la même vision des choses.

Mais je me dis il a des bons et mauvais partout winking smiley











Citation
inaaa a écrit:
Lol non j'ai pas de problème avec les gifles
Mais j'avoue que sur ce post je sais pas combien de fois j'ai dis gifle

Si si Elle le dit elle meme dans son premier post qu'elle a frappait le petit et c'est d'ailleurs parti de Ca la dispute avec son mari


Autant pour moi si tu as 3 enfants mashallah
Moî j'ai donner mon avis
J'ai pas aimer ses paroles je le dis

C'est vrai vu Comme ça j'aurai pas du dire bien fait pour elle àvec ses 10€
Je voulais pas én venir à des paroles comme ça c'est méchant
car Oui elle a son bébé qui a besoin aussi

Mais peut être que je n'arrives pas à ànalyser dans cette situation et que c'est pour ça que je suis pas objectif sur ce sujet
Mais dans tous les cas c'est difficile de refaire sa vie quànt ya des enfants

Et non ce n'est pas tout est bien qui fini bien !
On a pas le choix d'avancer

Bref grinning smiley
Ba Oui sans rancune Bye
v
26 juillet 2016 22:14
C est sur pour moi le plus choquant et que je n arrive pas à comprendre c est LA MÈRE !!!!
Pourquoi elle a laissé son fils punaise.
En plus la posteuse dit qu' il veut aller chez sa mère c est grave quand même.
Je ne comprendrais jamais des mères qui abandonnent leurs enfants.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
il n y a pas mieux qu une mère pour élever son enfant ...

Il y a des folles qui font des enfants histoire d en faire et une fois qu'elles sont dans le dur , elles abandonnent ...

Ce petit bonhomme à son père ... Honte à son père ... La belle mère au final n a fait q accepter et subir et au final elle a craqué ...

Je t ressenti com qq1 de vraiment gentille , qui a énormément souffert .. Il y a des choses qui te dépassent ... Quand tu entends ce genre d histoire com celle de la posteuse , tu fais un transfert sur ta propre vie ... Tu te parles à toi même... Tu as compris que tu as fait ce qu'il faut et tu es quand même fière de toi ...
Z
26 juillet 2016 22:22
La mère est une cas soss ..

Elle a dit qu elle a d autres enfants avec d autres mecs ...

C le sans papiers qui a fait la faute en profitant de la naïveté d une décérébrée ...
Citation
Salima2016 a écrit:
C est sur pour moi le plus choquant et que je n arrive pas à comprendre c est LA MÈRE !!!!
Pourquoi elle a laissé son fils punaise.
En plus la posteuse dit qu' il veut aller chez sa mère c est grave quand même.
Je ne comprendrais jamais des mères qui abandonnent leurs enfants.
i
26 juillet 2016 22:29
Oui exactement il yen a des tas d'histoires où tu vois des mamans qui petent les plombs et melange tous
Toi aussi tu est quelqu' un de bien Mashallah la preuve tu as su voir mon petit coeur s'éclairé dans cette sombre histoire

Tu sais zaza éncore au jour d'aujourd'hui je me pose des questions pour mon fils et j'espère prendre les bonnes décisions pour son bien être c'est pas évident

Pour la posteuse effectivement elle a dû subir aussi et craqué
La faute est à son Pere et surtout sa propre mere !
Car même si le papa est irresponsable et minable elle est Ou la maman ??
C'est Ca que j'aimerais savoir
Citation
ZAZA2013 a écrit:
il n y a pas mieux qu une mère pour élever son enfant ...

Il y a des folles qui font des enfants histoire d en faire et une fois qu'elles sont dans le dur , elles abandonnent ...

Ce petit bonhomme à son père ... Honte à son père ... La belle mère au final n a fait q accepter et subir et au final elle a craqué ...

Je t ressenti com qq1 de vraiment gentille , qui a énormément souffert .. Il y a des choses qui te dépassent ... Quand tu entends ce genre d histoire com celle de la posteuse , tu fais un transfert sur ta propre vie ... Tu te parles à toi même... Tu as compris que tu as fait ce qu'il faut et tu es quand même fière de toi ...
Z
26 juillet 2016 22:38
On naît tous avec une épreuves ... Certains la subissent pendant l enfance d autres à l âge adulte ..

Ce petit traverse une lourde épreuve , dnoub c les parents qui vont les ramasser ...

Dieu leur a confié un petit ange et ils n assument pas ...

Ce petit est entre les mains de Dieu ...

Pour ton fils , il t à toi ... Il faut énormément communiquer avec lui , plus tu seras proche de lui plus son cœur sera apaisé...
Tu es une excellente mère , tu sauras l élever .. N en doute jamais ...
Citation
inaaa a écrit:
Oui exactement il yen a des tas d'histoires où tu vois des mamans qui petent les plombs et melange tous
Toi aussi tu est quelqu' un de bien Mashallah la preuve tu as su voir mon petit coeur s'éclairé dans cette sombre histoire

Tu sais zaza éncore au jour d'aujourd'hui je me pose des questions pour mon fils et j'espère prendre les bonnes décisions pour son bien être c'est pas évident

Pour la posteuse effectivement elle a dû subir aussi et craqué
La faute est à son Pere et surtout sa propre mere !
Car même si le papa est irresponsable et minable elle est Ou la maman ??
C'est Ca que j'aimerais savoir
i
26 juillet 2016 22:40
@salima
Effectivement j'ai peut être pas ete objectif
Et en me remettant en question c'est vrai que j'ai pas été tendre avec elle par la suite
Mais c'est bien que tu m'est donner ton point de vue certes Ca a démarré avec des petites étincelles le débat mais au final ....
Je comprends plus la chose

J'ai pas ete tres tendre avec toi juste parce que tu la défendais et que je me sentais agressais
Mais al hamdoullilah on est des grandes filles on va se tenir correctement lol

Bien sûr que meme moî j'ai deja mis des petites fesses a mon fils je dis pas le contraire

Et Comme tu le dis la Ouii vu sur cette angle là elle peut être en détresse aussi cette femme et je ne l'ai pas entendu j'ai ete un peu égoïste
Je ne lui souhaite pas de se retrouver seule à la posteuse loin de la
Alors Oui que allah la facilité dans cette épreuve
Mais le problème c'est le papa et surtout la maman car le petit doit être elever àvec sa mere c'est sa place

Citation
Salima2016 a écrit:
Non j ai pas dit qu' elle ne l a pas frappé j ai voulu dire qu' elle lui pas mit une gifle du moins elle ne parle pas de gifle....

J ai juste été un peu "dur" avec toi car je n ai pas aimé comment tu as retourné la détresse de la posteuse contre elle.....

On s en bien dans ses ecrits que son beau fils n est pas non plus un enfant battu car crois moi il aurait pas osé lui pisser dessus puis elle n aurait jamais posté ici si elle defoncait le gamin....

On dirait que c est arrivé qu' une fois....

Moi même ca m arrive de donner des fessées à mon fils quand il dépasse les limites et que je lui répète et explique 20 fois les mêmes trucs...

J ai moi même pris des fessées enfants
...

Oui je sais bien que c est pas facile la vie de mère célibataire, surtout pour se reconstruire ..... que Allah te facilite.

Mais dis toi que la posteuse va surment finir comme ca vu sa situation Allah o ralam....
Que Allah lui facilite aussi.

Je pensais que tu serais justement plus compatissante et surtout quand son mari l a laissé toute seule avec son fils.....

Je ne défends pas la posteuse j essaie juste d être objective après c est sur on a pas le même vécu du coup pas la même vision des choses.

Mais je me dis il a des bons et mauvais partout winking smiley
i
26 juillet 2016 22:54
Tu est tres rassurante et attentionné dans tes paroles
Mashaallah
Tu me réchauffe le coeur
Oui én tant que maman solo on se pose doublement des questions

Et moi le papa ne vit plus én France alors mon fils ne voit plus du tout son papa
Du moins 1 fois tous les .....6mois !

Ou alors je dois l'envoyer au bled mais je peux pas c'est pas à lui de venir voir son fils

Au moins je le laisse faire sa nouvelle vie sans lui donner des problèmes avec sa femme
Et tu vois ça fait mal au cœur des familles séparés

Mais la le pire c'est que la pour cette histoire le petit meme sa mere n'est pas là pour lui
Mais comme ta dit c'est un petit ange et ses parents rendrons des comptes à notre tout puissant
Nous on ne peut rien faire

Et maintenant il a un autre bébé qui subit les conséquences de tout ce bazar

Citation
ZAZA2013 a écrit:
On naît tous avec une épreuves ... Certains la subissent pendant l enfance d autres à l âge adulte ..

Ce petit traverse une lourde épreuve , dnoub c les parents qui vont les ramasser ...

Dieu leur a confié un petit ange et ils n assument pas ...

Ce petit est entre les mains de Dieu ...

Pour ton fils , il t à toi ... Il faut énormément communiquer avec lui , plus tu seras proche de lui plus son cœur sera apaisé...
Tu es une excellente mère , tu sauras l élever .. N en doute jamais ...
Z
26 juillet 2016 23:37
Je parle avec le cœur , je suis moi même maman ..

Ton fils voit son papa , pas très souvent mais il le voit et il sait où il est ...

Tu sais il y a d couples Non divorces qui délaissent leurs enfants ... On vit dans une société indivualiste ou on constate que bcp de parents subissent leur statut de parents et n assument pas leurs petits ...

Certes , tu élèves ton fils seul mais de manière sereine ... C bcp mieux que d s acharner à sauver son couple en perpétuel dispute ...

Qu est ce qui est le mieux ? Une maman seule et sereine ou une maman et un papa au bord de la dépression ?

Tu retrouveras le bonheur avec un autre homme... Il suffit juste de prendre la vie du bon côté ...

Ton fils à qqchose de précieux et il le sait : toi sa merveilleuse maman .. Sa vaut tout l or du monde à ses yeux ...


Citation
inaaa a écrit:
Tu est tres rassurante et attentionné dans tes paroles
Mashaallah
Tu me réchauffe le coeur
Oui én tant que maman solo on se pose doublement des questions

Et moi le papa ne vit plus én France alors mon fils ne voit plus du tout son papa
Du moins 1 fois tous les .....6mois !

Ou alors je dois l'envoyer au bled mais je peux pas c'est pas à lui de venir voir son fils

Au moins je le laisse faire sa nouvelle vie sans lui donner des problèmes avec sa femme
Et tu vois ça fait mal au cœur des familles séparés

Mais la le pire c'est que la pour cette histoire le petit meme sa mere n'est pas là pour lui
Mais comme ta dit c'est un petit ange et ses parents rendrons des comptes à notre tout puissant
Nous on ne peut rien faire

Et maintenant il a un autre bébé qui subit les conséquences de tout ce bazar
a
27 juillet 2016 08:34
salam

tu es hyper agressive inutilement

tu écris que salima est mauvaise pour avoir rappeler ton histoire alors que toi, tu jubilais que la posteuse ait été abandonnée avec son fils avec 10 euros ...

je te souhaite une belle journée
Citation
inaaa a écrit:
A ce qui essaie leur psychologie appris sur femme actuelle mdrr
Combien je fais un transfert sur ma propre histoire j'ai le droit de donner mon avis
Et vous ?? À défendre la posteuse vous faites pareilles un transfert ???
Votre mari ne vous laisse pas la main sur ses enfants ???
C'est bien ça j'en suis sur et à toutes qui pensent pas Comme moî vous avez le droit mais venez pas déterrés mes posts
Je vais pas m'amuser à faire pareille
27 juillet 2016 10:52
Salam Walikoum

Je compatis à ta souffrance et cette histoire est terrible.
Mais ton bébé n'a pas été délaissé par son père à cause de ton beau-fils. C'est le père qui est responsable de cette situation , il est responsable de ses actes et de leurs conséquences.

Réfléchis bien à toute cette situation et ne fais pas l'erreur de tenir l'enfant pour responsable des mauvais agissements de ses parents.
C'est là que tout se situe, ce sont eux les responsables, pas lui.. Réfléchis bien à tout ceci..

Citation
diiana92 a écrit:
Enfin toi tu me comprends et ne m'accuse pas comme les autres peuvent le faire. Comme je le disais je ne peux pas expliquer toute l'histoire mais en voulant aide cet enfant (rejeté par sa propre mère) je me suis retrouvée malade, battue, forcée par mon mari à avoir des rapports quasiment devant l'enfant, humiliée à l'école lorsque j'allais le chercher, privée d'habits, d'argent de tout !! je veux divorcer et tenter d'élever mon propre bébé qui est celui qui souffre dans l'histoire aussi car délaissé par son père à cause de mon beau-fils.
j'espère que les critiques gratuites cesseront j'ai demandé juste des conseils, mais visiblement ça s'est transformé en accusations très violentes envers moi. Quand on est jeune on fait parfois de mauvais choix et c'est ce qui m'est arrivé
27 juillet 2016 11:09
OhOhOh

Mon Dieu...

Surtout la dernière phrase..

J'espère que cet enfant n'entend pas ce genre de choses en vrai..
Une inconnue meme pas impliquée dans l'histoire est capable de le qualifier de monstre et d'expliquer que c'est pour cela que sa propre mère nen veut pas..
Alors que doit dire l'entourage qui eux sont impliqués émotionnellement.. Sous les nerfs, sous la colère.. Après peut-être qu'il s'agit de personnes normales qui ne diraient jamais ce genre de choses.. Je lui souhaite de tout coeur à ce petit être dont le seul défaut est d'avoir des parents qui ont en fait ce qu'il est.. Un enfant est un dépôt d'Allah faut pas l'oublier.. Et faut pas oublier que chaque parole écrite ici il faudra en rendre des comptes devant Dieu.. Je n'arrive pas à croire qu'un adulte responsable puisse écrire une telle chose.. SoubhanAllah..
Citation
Salima2016 a écrit:
Bein garde le ton mioche après tout c est toi qui l as pondu et ne demandes pas à une belle mère de s en occupé.
Fais en sorte que son père voie son mome sans la présence de la belle mère (cela se fait).
Avant que la mère se déplace pour gifler la posteuse il faudrait déjà qu' elle vienne récupérer son sale goss tu crois pas ?

il devrait te pisser dessus on verra l effet que ca te feras.....

Elle ne parle pas de lui comme un monstre c est un monstre nuance, sa propre mère n en veut pas....
v
27 juillet 2016 11:34
Oui oui va te recoucher.....
Et puis quoi encore parce que c est un enfant il peut te pisser dessus arête un peu il a quand même 7 ans il aurait 2-3 ans je dis pas mais 7 ans tkt pas pour lui il a compris la situation (mieux que toi) et c est en jouer!
Et oui je confirme c est UN MONSTRE son attitude me choque et des enfants horrible monstrueux..... ca existent...

Donnes ta version tu crois que sa mère n en veut pas parce que c est un petit ange innoncent?

Seul les enfants en bas âge sont des innocents pour moi.....

Ppppfffff tu crois qu' il est bête il pas besoin de l entendre il est en âge de comprendre que sa mère ne le veut pas.

Et puis viens me dire aussi qu' il a pas compris pourquoi sa belle mère ne le veut pas.
Car pour lui c est normal de lui pisser dessus il voit pas ou est le problème, allé arête un peu stp.

Et puis Mdr maintenant c est moi qui suis pas normal de trouver inaceptable qu' un gamin de 7 ans me pisse dessus.
Je pense que j aurais pété un câble pire que la posteuse et puis quoi encore je vais pas lui dire "oh pas bien, méchant, caca, faut pas faire ça pas bien......allé au coin " alors que le gamin à très très bien compris ce qu' il a fait il n y a rien à lui expliquer.





Citation
Saracrochepas a écrit:
OhOhOh

Mon Dieu...

Surtout la dernière phrase..

J'espère que cet enfant n'entend pas ce genre de choses en vrai..
Une inconnue meme pas impliquée dans l'histoire est capable de le qualifier de monstre et d'expliquer que c'est pour cela que sa propre mère nen veut pas..
Alors que doit dire l'entourage qui eux sont impliqués émotionnellement.. Sous les nerfs, sous la colère.. Après peut-être qu'il s'agit de personnes normales qui ne diraient jamais ce genre de choses.. Je lui souhaite de tout coeur à ce petit être dont le seul défaut est d'avoir des parents qui ont en fait ce qu'il est.. Un enfant est un dépôt d'Allah faut pas l'oublier.. Et faut pas oublier que chaque parole écrite ici il faudra en rendre des comptes devant Dieu.. Je n'arrive pas à croire qu'un adulte responsable puisse écrire une telle chose.. SoubhanAllah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 11:39 par Salima2016.
27 juillet 2016 13:05
Reste respectueuse s'il te plait.

Je ne sais pas pourquoi sa mère n'en veut pas, je ne la connais pas.

Pour toi, seuls les enfants en bas âge sont innocents. Ca ne veut pas dire que c'est le cas.

Ce n'est pas une question d'âge, même a 30 ans s'entendre dire que sa mère ne veut pas de nous c'est violent et en justifiant que c'est parce que l'enfant est un monstre c'est encore pire, car ça veut dire que c'est de sa faute.
Et la responsabilité de l'adulte tu la situes où dans tout ça ? Un enfant qui se comporte comme ca a 7 ans c'est de sa faute ? Donc on le jette ?

Je n'ai jamais dis que c'était acceptable qu'un enfant fasse pipi sur un adulte.

Ce qui est anormal c'est ta dernière phrase. Que tu le veuilles ou non c'est grave de tel propos et jen suis juste choquée que tu continues de t'en justifier.

Quant au geste de la posteuse, je ne me suis pas exprimée dessus.

Citation
Salima2016 a écrit:
Oui oui va te recoucher.....
Et puis quoi encore parce que c est un enfant il peut te pisser dessus arête un peu il a quand même 7 ans il aurait 2-3 ans je dis pas mais 7 ans tkt pas pour lui il a compris la situation (mieux que toi) et c est en jouer!
Et oui je confirme c est UN MONSTRE son attitude me choque et des enfants horrible monstrueux..... ca existent...

Donnes ta version tu crois que sa mère n en veut pas parce que c est un petit ange innoncent?

Seul les enfants en bas âge sont des innocents pour moi.....

Ppppfffff tu crois qu' il est bête il pas besoin de l entendre il est en âge de comprendre que sa mère ne le veut pas.

Et puis viens me dire aussi qu' il a pas compris pourquoi sa belle mère ne le veut pas.
Car pour lui c est normal de lui pisser dessus il voit pas ou est le problème, allé arête un peu stp.

Et puis Mdr maintenant c est moi qui suis pas normal de trouver inaceptable qu' un gamin de 7 ans me pisse dessus.
Je pense que j aurais pété un câble pire que la posteuse et puis quoi encore je vais pas lui dire "oh pas bien, méchant, caca, faut pas faire ça pas bien......allé au coin " alors que le gamin à très très bien compris ce qu' il a fait il n y a rien à lui expliquer.
27 juillet 2016 13:30
si c'est un marocain eh bien vaut mieux divorcer et remarie toi et basta ,,
v
27 juillet 2016 13:56
Je n ai pas été irrespectueuse.....
Et oui il y a des gens qui se débarrassent de leur enfant quand ils sont insuportable je cautionne pas mais c est une réalité il y a certains enfants chassés du foyer parental et oui ca existe......
C est sur que sa mère aurait du le garder avec elle peut importe son comportement et faire en sorte de le corriger et l éduquer....

Tu sais son comportement va s amplifier avec le temps et à 30 ans quand il fera des choses inaceptable et abdominale tu viendras dire que c est un innoncent que c est à cause de sa mère et de sa belle mère ..... qu'il n est pas fautif...
Allé stp Bye

Citation
Saracrochepas a écrit:
Reste respectueuse s'il te plait.

Je ne sais pas pourquoi sa mère n'en veut pas, je ne la connais pas.

Pour toi, seuls les enfants en bas âge sont innocents. Ca ne veut pas dire que c'est le cas.

Ce n'est pas une question d'âge, même a 30 ans s'entendre dire que sa mère ne veut pas de nous c'est violent et en justifiant que c'est parce que l'enfant est un monstre c'est encore pire, car ça veut dire que c'est de sa faute.
Et la responsabilité de l'adulte tu la situes où dans tout ça ? Un enfant qui se comporte comme ca a 7 ans c'est de sa faute ? Donc on le jette ?

Je n'ai jamais dis que c'était acceptable qu'un enfant fasse pipi sur un adulte.

Ce qui est anormal c'est ta dernière phrase. Que tu le veuilles ou non c'est grave de tel propos et jen suis juste choquée que tu continues de t'en justifier.

Quant au geste de la posteuse, je ne me suis pas exprimée dessus.
1
27 juillet 2016 13:57
C'est quoi ton problème avec nous l'ami ? Si tu nous aimes pas, la porte est grande ouverte.
Citation
wisico a écrit:
si c'est un marocain eh bien vaut mieux divorcer et remarie toi et basta ,,
v
27 juillet 2016 13:57
C est quoi le rapport ?
Citation
wisico a écrit:
si c'est un marocain eh bien vaut mieux divorcer et remarie toi et basta ,,
27 juillet 2016 16:10
Pour moi, c'est clair

un enfant issu du divorce ne sera pas mieux qu'avec sa propre mère

dans le cas ou ça n'est pas possible (instabilité, décès...), les grand parent maternel et après paternel, l'enfant se sentira toujours plus aimé, valorisé chez sa grand mère qui le chéri et lui apporte de l'amour plutôt que chez la belle mère qui finalement est et restera une étrangère pour lui bien sur je parle en généralisant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook