Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer à cause de mon beau-fils
24 juillet 2016 14:19
Faut relire un autre passage de la posteuse où elle nous dépeint ce que lui fait endurer son mari :séquestration, humiliation , rapports forcés.....

Elle déplace son problème de couple vers son beau fils alors que visiblement elle s est marié avec un psychopathe qui a du en faire voir des vertes et des pas mûres à son ex ( ce qui expliquerait les troubles chez le petit )

Au lieu de remettre son échec sur son mari , elle préfère faire porter le chapeau à un petit de 7 ans déjà bien perturbé. ..

Oui qu elle assume et s'attaque au veritable bourreau et non à l' enfant !!
A
24 juillet 2016 14:20
Salam
Quitte à jouer au Cluedo ey chercher le coupable, pour moi ce sont clairement tes parents.
Où étaient ils quand tu as découvert le fils caché de ton mari? Où sont ils maintenant?
24 juillet 2016 14:32
Je vous assure que le comportement de l'homme change en présence de ses enfants, la tension est bel et bien la, ce qui conduit à une pression stressante de chacun des membres de la familles aussi petits soit il et ça explose, et quand ça explose, les insultes et les comportements violents s'en suivent indéniablement et surtout quotidiennement.

L'homme n'est plus lui même, la femme adopte alors une attitude qui l'a choque elle même.

Depuis que je vis avec mon mari, que tout les 2, nous re-apprenons à nous connaitre, c'est un réel plaisir, nous consolidons notre couple, en réalité mon mari n'a rien de violent c'est une crème, il l'était parce que la situation faisait que...
Citation
pimprenelle a écrit:
Faut relire un autre passage de la posteuse où elle nous dépeint ce que lui fait endurer son mari :séquestration, humiliation , rapports forcés.....

Elle déplace son problème de couple vers son beau fils alors que visiblement elle s est marié avec un psychopathe qui a du en faire voir des vertes et des pas mûres à son ex ( ce qui expliquerait les troubles chez le petit )

Au lieu de remettre son échec sur son mari , elle préfère faire porter le chapeau à un petit de 7 ans déjà bien perturbé. ..

Oui qu elle assume et s'attaque au veritable bourreau et non à l' enfant !!
v
24 juillet 2016 15:10
Ah oui ok
On se comprend pas
Tu crois que parce que monsieur à décidé que sa fille va se marier à 25 ans que ca arrivera laisse moi rire
Et à 35 ans si elle est tjrs pas marié et te reproche de lui avoir interdit de se marier à 20 ans tu feras quoi ?
Tu continueras à lui dire que c est pour son bien ?
Je doute qu' elle sera de ton avis !
A 12 ans on est qu' une enfant on a pour certains même pas les règles alors arête un peu toi aussi!
Alors qu' à 20 ans on est en mesure de se marier on est pubert et responsable....



Citation
Axyz a écrit:
Arrêtes avec tes arguments de tomber dans le péché c'est bon quoi ...à vous entendre on dirait que c'est la mer à boire de rester 3 ou 5 ans de plus

La gamine est pubère depuis ses 11 ans donc se marier à 20 ou attendre 25 ans ça change quoi ?perplexe Dans ce cas autant la marier à 12 ans ...ton argument de tomber dans le hram c'est le pipo des gamins pour se marier coûte que coûte

Ah bon tous les musulmans qui se sont mariés à un âge plus normal sont forcément tombé dans le hram?perplexe

Priver mon enfant du bonheur ? Oui bof quand tu vois le "bonheur" de cette gamine face à un attardé et qui la bat et la laisse sans le sous en ayant fait un gosse pour des papiers...oui je veux bien priver ma fille de ce "bonheur" smiling smiley

Galek bonheur smiling smiley
c
24 juillet 2016 15:24
Tu remarquera içi que toutes les femmes victimes de bourreaux sont en cloque ou mère de 4 gosses.
C'est dingue ça........
Moi on me la fait pas le truc de la pilule c'est mort.

Déjà là tu vois que la nana est pas nette. Elle vit avec un psychopathe, un beau fils psychologiquement atteint meskin et elle décide d'en rajouter une louche en tombant enceinte.

Et toutes ces décisions elle les a prise en connaissance de cause.
Elle savait peut être pas que le gosse lui pisserait dessus, mais elle savait à quoi s'attendre en acceptant un homme qui a fait un enfant hors mariage et pour les papiers.

Ta cousine à eu la présence d'esprit de raisonner. Lhamdullah elle a été gagnante.





Citation
Axyz a écrit:
Oui l'histoire de la pilule mon oeil

L'avortement est interdit ...si on suit la logique tout les foyers musulmans ont au moins 10 gamins si la pilule ne marche pas.

Une cousine éloignée à annulé le soir même le mariage : le gars est venu bourré ...on lui a tous donné raison pourtant elle pouvait se dire j'ai plus de trente an , pas grave il va s'arrêter ... elle s'est marié 2 ans après et tout va au mieux

2 mois avant je sais que la personne en face veux me pourrir la vie ...je dit stop , je suis jeune et la vie est longue ...on vient pas pleurer ici pour le malheur qu'on a choisi nous même
v
24 juillet 2016 15:26
Pourquoi tu te casses la tête avec ce gamin ?
Gamin qui ne te considérera jamais comme sa mère, qui ne te restect pas et ne sera jamais reconnaissant de ce que tu fais pour lui même une fois plus grand.
Laisse son père se débrouiller avec la pmi , son école, son psy.....
Ocupe toi de TOI et TON bébé!
Tu es encore jeune occupe toi de ta vie et de ton avenir ainsi que celui de ton enfant...

Citation
diiana92 a écrit:
J'ai moi même pris l'initiative de consulter la psychologue de la PMI d'abord seule, puis avec l'enfant afin de confirmer ou non le besoin qu'il ait un suivi, et effectivement, il en avait besoin et en urgence d'après elle.
Mais malgré tous mes efforts, personne n'a rien fait, il n'y a pas eu de suivi derrière, c'est quand même grave. Même l'école ne fait rien, pourtant ils ont aussi remarqué beaucoup de problèmes.

J'ai employé des propos certes durs envers cet enfant, mais ma situation est telle que mes mots dépassent ma pensée. Je passe donc pour la méchante, la débile qui a choisit le mauvais mari etc...
Si j'étais la méchante je n'aurais pas du tout accepté cet enfant alors qu'il vivait chez moi 7j/7, toute l'année. Et ceux qui croient que j'ai accepté cet enfant pour plaire à mon mari, que Dieu m'en soit témoin, c'est totalement faux, d'ailleurs sinon j'aurai fait l'hypocrite devant mon mari mais il n'en est rien.
24 juillet 2016 15:41
La posteuse se contredit puisque elle précise précédemment que son mari est gentil, participatif,... Et que les seuls problèmes de couple qu'elle connaît sont à cause du petit.

Les fautifs sont clairement identifiés. Les seuls souffrants sont pour pas changer les pauvres gosses qui doivent subir l'inconscience et irresponsabilité des géniteurs.
Citation
pimprenelle a écrit:
Faut relire un autre passage de la posteuse où elle nous dépeint ce que lui fait endurer son mari :séquestration, humiliation , rapports forcés.....

Elle déplace son problème de couple vers son beau fils alors que visiblement elle s est marié avec un psychopathe qui a du en faire voir des vertes et des pas mûres à son ex ( ce qui expliquerait les troubles chez le petit )

Au lieu de remettre son échec sur son mari , elle préfère faire porter le chapeau à un petit de 7 ans déjà bien perturbé. ..

Oui qu elle assume et s'attaque au veritable bourreau et non à l' enfant !!
24 juillet 2016 15:44
D'accord avec toi, qu'elle arrête de se casser la tête, qu'elle pense à se reconstruire, qu'elle joue l’égoïste et elle se sentira bcp mieux, de son coté, son mari sera confronté à la dure réalité de s'occuper de son fils et la a lui les galère les pipi et caca à nettoyer.

On se rend compte de ce que l'on à une fois qu'on la plus, il va tout faire pour qu'elle se reoccupe de lui.
Citation
Salima2016 a écrit:
Pourquoi tu te casses la tête avec ce gamin ?
Gamin qui ne te considérera jamais comme sa mère, qui ne te restect pas et ne sera jamais reconnaissant de ce que tu fais pour lui même une fois plus grand.
Laisse son père se débrouiller avec la pmi , son école, son psy.....
Ocupe toi de TOI et TON bébé!
Tu es encore jeune occupe toi de ta vie et de ton avenir ainsi que celui de ton enfant...
24 juillet 2016 15:48
Salem,

pas besoin d'avoir une boule de cristal pour voir que le mari de la posteuse été plus que douteux je suis désolé
il lui a menti , après ça il lui avoue avoir il lui annonce avoir eu cet enfant juste pour les papier bah désolé mais pour moi c pas les critère d'un mec qui serait l'homme de ma vie .

pourquoi tu parle direct de fornication ou carrément d'enfant hors mariage .
toute les filles qui se mari a 30 ans ne tombe pas dans la fornication faut arrêter on est pas des animaux .

oui j'ai attendu de trouver le bon t je le regrette pas .
tu dis qu'il est préconisé de se marier jeune mais en même temps tu dédouane la posteuse de ses erreurs car trop jeune
tu trouve pas que c pas très cohérent ?

Je suis désolé mais moi à 20 ans je me sentais pas capable de gérer une vie de couple et encore moins une vie de famille donc je me suis abstenue
on sait tous que le mariage c dur et qu'il faut avoir les épaules solide c t pas mon cas
aujourd'hui je sais que g fait le bon choix car je suis armé pour le mariage g choisi d'être raisonnable plutôt que me t'enticher du 1er venue et galèrer par la suite .

La posteuse s'est senti grande pour le mariage mais pas pour les responsabilités qui vont avec .
elle s'est cru dans une série , elle savait où elle mettait les pieds mais au nom de l'amour elle a fermé les yeux .

elle est jeune pour s'occuper de son beau fils mais en attendant elle s'est pas trouvé jeune pour avoir un enfant .
bref moi ça me désole pour le petit qui se retour traumatisé à cause des adultes irresponsables qui l'entourent.
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah ok tu dois avoir une boule de cristal alors... tant mieux pour toi.
Cela dit quand on pense avoir rencontré l homme de sa vie pourquoi se marier à 30 ans et courir le risque de tomber dans le ralam pour se retrouver avec un enfant conçu hors mariage (comme le mari de la posteuse) surtout que dans notre religion il est conseillé de se marier jeune.
Pourquoi trouver des excuses avec les études, le permis de conduire , un boulot en CDI.... conditions qui ne sont pas à avoir pour une femme vu qu' elle n a pas a assumer le foyer et qui plus est qu' est ce qui peut l empêcher de continuer des études la preuve elle a continué..... je connais plusieurs filles qui on continué leur études en étant marié et alors ???
24 juillet 2016 15:54
Je ne pense pas qu'elle se contredit, je vois très bien se qu'elle veux dire ou du moins je pense comprendre son raisonnement

en fait, son mari a plutôt un bon fond, tout va bien sauf quand il s'agit de son fils et de tout ce qui est impliqué concernant son fils, dans ce cas, son comportement change et c'est un autre homme

D’où le fait qu'elle mette ses problème de couple sur le dos du petit

MALGRÉ LUI, il est indirectement l'élément déclencheur d'embrouilles



Citation
Naïade du Lac a écrit:
La posteuse se contredit puisque elle précise précédemment que son mari est gentil, participatif,... Et que les seuls problèmes de couple qu'elle connaît sont à cause du petit.

Les fautifs sont clairement identifiés. Les seuls souffrants sont pour pas changer les pauvres gosses qui doivent subir l'inconscience et irresponsabilité des géniteurs.
v
24 juillet 2016 15:59
Grave ! T as raison.
Égoïste oui et non
C est pas son goss mince à la fin!
Elle est pas obligé de faire du social toute sa vie.
Citation
SDRII a écrit:
D'accord avec toi, qu'elle arrête de se casser la tête, qu'elle pense à se reconstruire, qu'elle joue l’égoïste et elle se sentira bcp mieux, de son coté, son mari sera confronté à la dure réalité de s'occuper de son fils et la a lui les galère les pipi et caca à nettoyer.

On se rend compte de ce que l'on à une fois qu'on la plus, il va tout faire pour qu'elle se reoccupe de lui.
24 juillet 2016 16:09
Salem ,

Désolé mais en quoi le fait que son mari la force à avoir des relations sexuelles devant le petit aurait un rapport avec l'enfant ?

En quoi la couper de ses amis et de sa famille serait en lien avec l'enfant

faut pas abuser non plus , elle a épouser un tocard point barre et elle c pas mieux elle s'est laissé dépasser et c le petit au final qui trinque .
elle a voulu jouer les grande alors qu'elle en avait pas les épaule , un enfant C pas une poupée alors quand on est pas encore mûr pour ça on se marie pas avec un père de famille qui en plus avoue avoir eu cet enfant juste pour les papier donc rien à voir avec le père aimant et voulant une famille unie
Citation
SDRII a écrit:
Je ne pense pas qu'elle se contredit, je vois très bien se qu'elle veux dire ou du moins je pense comprendre son raisonnement

en fait, son mari a plutôt un bon fond, tout va bien sauf quand il s'agit de son fils et de tout ce qui est impliqué concernant son fils, dans ce cas, son comportement change et c'est un autre homme

D’où le fait qu'elle mette ses problème de couple sur le dos du petit

MALGRÉ LUI, il est indirectement l'élément déclencheur d'embrouilles
24 juillet 2016 16:10
Je ne me prononce pas concernant l'age du mariage, c'est un tout autre sujet...

Une phrase m'a interpellé et m'a même fait rigolé :

tu dis : "elle est jeune pour s'occuper de son beau fils mais en attendant elle s'est pas trouvé jeune pour avoir un enfant"

Désolé de te dire cela ainsi mais c'est du grand n'importe quoi ce que tu avances, même à 40 ans si ton mari à un fils tu as de forte possibilité que tu ne puisse pas t'en occupé, pour autant, vas tu te priver d'avoir un enfant?

Ca n'a rien a voir, lorsqu'une femme à un enfant, qu'elle ai 18 ou 38 ans, si c'est une bonne mère, qui plus à l'instinct maternel, elle s'en occupera bien parce que c'est la chair de sa chair, parce que c'est SON bébé, parce que l'amour maternel est présent.

Au final, cet enfant à un jour été un étranger pour elle et elle à été une étrangère pour lui, rien a voir avec la relation mère/enfant pure.
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,

pas besoin d'avoir une boule de cristal pour voir que le mari de la posteuse été plus que douteux je suis désolé
il lui a menti , après ça il lui avoue avoir il lui annonce avoir eu cet enfant juste pour les papier bah désolé mais pour moi c pas les critère d'un mec qui serait l'homme de ma vie .

pourquoi tu parle direct de fornication ou carrément d'enfant hors mariage .
toute les filles qui se mari a 30 ans ne tombe pas dans la fornication faut arrêter on est pas des animaux .

oui j'ai attendu de trouver le bon t je le regrette pas .
tu dis qu'il est préconisé de se marier jeune mais en même temps tu dédouane la posteuse de ses erreurs car trop jeune
tu trouve pas que c pas très cohérent ?

Je suis désolé mais moi à 20 ans je me sentais pas capable de gérer une vie de couple et encore moins une vie de famille donc je me suis abstenue
on sait tous que le mariage c dur et qu'il faut avoir les épaules solide c t pas mon cas
aujourd'hui je sais que g fait le bon choix car je suis armé pour le mariage g choisi d'être raisonnable plutôt que me t'enticher du 1er venue et galèrer par la suite .

La posteuse s'est senti grande pour le mariage mais pas pour les responsabilités qui vont avec .
elle s'est cru dans une série , elle savait où elle mettait les pieds mais au nom de l'amour elle a fermé les yeux .

elle est jeune pour s'occuper de son beau fils mais en attendant elle s'est pas trouvé jeune pour avoir un enfant .
bref moi ça me désole pour le petit qui se retour traumatisé à cause des adultes irresponsables qui l'entourent.
v
24 juillet 2016 16:19
D accord avec toi, moi aussi c est cette phrase qui m a choquée parqu on serait pas capable de s occuper des enfants de notre mari on serait pas prête pour être mère ?? moody smiley
Non mais n importe quoi
Alors une femme qui ne voudrait pas d un homme avec enfants ne voudra pas non plus avoir elle même des enfants ? Oups

Citation
SDRII a écrit:
Je ne me prononce pas concernant l'age du mariage, c'est un tout autre sujet...

Une phrase m'a interpellé et m'a même fait rigolé :

tu dis : "elle est jeune pour s'occuper de son beau fils mais en attendant elle s'est pas trouvé jeune pour avoir un enfant"

Désolé de te dire cela ainsi mais c'est du grand n'importe quoi ce que tu avances, même à 40 ans si ton mari à un fils tu as de forte possibilité que tu ne puisse pas t'en occupé, pour autant, vas tu te priver d'avoir un enfant?

Ca n'a rien a voir, lorsqu'une femme à un enfant, qu'elle ai 18 ou 38 ans, si c'est une bonne mère, qui plus à l'instinct maternel, elle s'en occupera bien parce que c'est la chair de sa chair, parce que c'est SON bébé, parce que l'amour maternel est présent.

Au final, cet enfant à un jour été un étranger pour elle et elle à été une étrangère pour lui, rien a voir avec la relation mère/enfant pure.
24 juillet 2016 16:20
Salem,

je parlais de jeunesse uniquement en réponse à certaines qui disaient qu'il fallait pas lui en vouloir car trop jeune pour s'occuper d'un enfant etc pourtant quand il s'agit de son fils pouf elle est plus trop jeune c ça que je comprend pas .

Effectivement la jeunesse n'a rien à voir avec le fait d'être une bonne mère ou non
je connais des filles elles ont eu leur 1er enfant à 18 , 19 ans et c des mère super et inversement des filles plus âgée qui ne s'en sorte pas .

Mais encore une fois j'estime qu'à 20 ans on se doit d'être responsable un minimum
on n'accepte pas la charge d'un enfant quand on en a pas les capacités.
Elle tout ce qu'elle a vu c j'aime mon mari et bien désolé mais son mari à 1 fils et il fallait en tenir compte au lieu de voir que c propres sentiments .
au final celui qui trinque c le gamin , les adultes au final il s'en remettront, de plus il récolte juste le fruit de leurs erreur mais le gamin le pauvre subit les choix désastreux des adultes qui l'entourent
Citation
SDRII a écrit:
Je ne me prononce pas concernant l'age du mariage, c'est un tout autre sujet...

Une phrase m'a interpellé et m'a même fait rigolé :

tu dis : "elle est jeune pour s'occuper de son beau fils mais en attendant elle s'est pas trouvé jeune pour avoir un enfant"

Désolé de te dire cela ainsi mais c'est du grand n'importe quoi ce que tu avances, même à 40 ans si ton mari à un fils tu as de forte possibilité que tu ne puisse pas t'en occupé, pour autant, vas tu te priver d'avoir un enfant?

Ca n'a rien a voir, lorsqu'une femme à un enfant, qu'elle ai 18 ou 38 ans, si c'est une bonne mère, qui plus à l'instinct maternel, elle s'en occupera bien parce que c'est la chair de sa chair, parce que c'est SON bébé, parce que l'amour maternel est présent.

Au final, cet enfant à un jour été un étranger pour elle et elle à été une étrangère pour lui, rien a voir avec la relation mère/enfant pure.
i
24 juillet 2016 16:52
Et tu t'adresse à qui Comme ça ?????
T'est quii ???
Je ponds pas des mioches moi ok
Je mets au monde des enfants !!!!!
Parle à ton entourage comme tu le veu mais plus ce language de rién àvec moî
Vipère
Ne parles pas de ce que tu sais pas
Je te le redis ce serait mon fils je la gifle c'est clair !!!
Ce gamin il a un Pere et une mere
Tu prends un tel plaisir à défendre une sous mèrde ....
Citation
Salima2016 a écrit:
Bein garde le ton mioche après tout c est toi qui l as pondu et ne demandes pas à une belle mère de s en occupé.
Fais en sorte que son père voie son mome sans la présence de la belle mère (cela se fait).
Avant que la mère se déplace pour gifler la posteuse il faudrait déjà qu' elle vienne récupérer son sale goss tu crois pas ?

il devrait te pisser dessus on verra l effet que ca te feras.....

Elle ne parle pas de lui comme un monstre c est un monstre nuance, sa propre mère n en veut pas....
i
24 juillet 2016 16:56
La salima2016
je te promets que Rien comment tu t'est adressé à moi tu mérites des baffes !!!
J'assume viens en mp je te donne mon adresse
T'es tune folle de parler Comme ça à des gens que tu connaîs de nul part
Elle est là la différence
tu me parles comme ça
Je suis pas ta pote de yabi ok
i
24 juillet 2016 16:58
Et pour la posteuse c'est bien fait pour sa tronche
Elle pensait que le mari aller la soutenir dans son acte
rigolote
Il l'a divorcé pour ce fils hors mariage !!!
Comme elle le précise entre parenthèse c'est un enfant hors mariage alors elle a cru que elle pourrait en faire n'importe quoi
Qui te dis que sa mere la abandonner ???

Allah sobhannAllah est juste on s'en prends pas à des gamins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 16:59 par inaaa.
24 juillet 2016 17:12
Arrête avec tes racourci ridicule
ou tu as vu que g dis qu'un homme qui refuse un homme avec enfant refusera d'avoir un enfant ou que si on été pas capable de s'occuper d'un mari on sera pas prete a etre mere .

Apprenez à lire correctement car la ça devient usant

Citation
Salima2016 a écrit:
D accord avec toi, moi aussi c est cette phrase qui m a choquée parqu on serait pas capable de s occuper des enfants de notre mari on serait pas prête pour être mère ?? moody smiley
Non mais n importe quoi
Alors une femme qui ne voudrait pas d un homme avec enfants ne voudra pas non plus avoir elle même des enfants ? Oups
v
24 juillet 2016 17:25
Reli mon post j ai pas du tout dis ca....
Citation
2passage45 a écrit:
Arrête avec tes racourci ridicule
ou tu as vu que g dis qu'un homme qui refuse un homme avec enfant refusera d'avoir un enfant ou que si on été pas capable de s'occuper d'un mari on sera pas prete a etre mere .

Apprenez à lire correctement car la ça devient usant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook