Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer à cause de mon beau-fils
23 juillet 2016 09:39
Salam, je suis écoeurée de ce post. Tu es une femme qui a choisi de te marier avec un homme qui est père d'un enfant. C'est donc le fruit de sa chair, peu importe les circonstances, il fait partie de sa vie à jamais.
Suite à son mariage ,il se dit qu'il peut apporter un foyer stable aussi à son enfant! Il envisageait une vie meilleure zerma grâce à l'arrivée d'une femme, d'une épouse et d'un métier qui lui prend tout son temps pour gérer ses responsabilités. O mon Dieu, tu reçois un petit garçon de 5ans , encore innocent et naif, qui est séparé de sa maman, et tu le reçois comme un fardeau, tu ne lui as fais aucune place dans ton cœur , il l'aurait ressenti et t'aurai aimé en retour, tu es maintenant mère également! tu persiste a éloigner cet enfant voir même à rejeter son existence- son père l'a éloigné de toi car heureusement le pauvre était clairement en danger avec une belle mère qui le hait - au nom de quoi? pauvre petit ,il ne mangeait pas proprement à 5ans! il était agité ! Tu le regardes avec les yeux de la haine, tu ne vois donc que des défauts qu'il n'a peu être même pas! Son père est revenu car il a un enfant avec toi et ne pouvant pas être avec les 2 fruits de sa chair , tu le prives de son ainé, il ne t'aimeras jamais, comment pourrait-il aimer une personne qui n'aime pas son enfant? Tu rend malheureux ton mari (il se plonge dans le boulot ) mais je suis persuadé qu'il aimera toujours son fils que sa femme a poussé loin de ses yeux mais o grand jamais , jamais loin de son cœur. Comment peu tu te lancer dans la branche médical, apporter soin à autrui car au delà de réussir les examens il faut avoir du cœur pour ça ??
b
23 juillet 2016 09:43
La posteuse n'a rien demander aussi!!! Elle a sa propre vie et c'est son mari le connard qui impose sans oublier son ex femme cette folle qui lache son enfant, résultat c'est la belle mère qui doit s'en occuper !

De mon côté mais franchement c'est hors de question!!

Cet enfant doit être suivi, également pour sa mère et son père, c'est eux la source du problème qui ont abandonner leur enfant.
C
23 juillet 2016 09:47
Salam alikoum

Allah mustaan. ..Dire qu'un enfant à des traits de pervers me donne la gerbe à n'en plus finir. ...

Bande d'adulte inconscients et débiles !

Cet enfant est perturbé à cause de vous. Tout d'abord par sa mère qui l'a abandonné ensuite son père incapable et toi une gamine qui ne sait pas gérer la situation et tu le frappes...voilà comment des adultes créés un futur PN....

Qu'Allah protège ce petit et vous guide tous.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
23 juillet 2016 09:49
Salam

Ce qui en ressort c'est que tu est trop jeune, un enfant de 5 ans peut importe mais surtout dans son cas est maniable!

Je n'est retenu que de égocentrisme dans ton message tu parle de boniche de ride au niveau des yeux tu parle de souffrance mais crois moi tu n'en connais rien à la souffrance

Tu lui as appris à manger à parler on dirais un exploit mais c'est normale! Sauf que toi tu pense que non car c'est pas ton fils!!!!

Excusé moi mais tu m'a choquée en plus tu fais des études d'infirmière genre tu va t occupée des gens pffff wallah laisse tomber c est mieux mais n'oublie pas juste un truc si tu divorce ton fils aussi aura une belle mère !
Citation
diiana92 a écrit:
Bonsoir,
Je vous écris ce soir car je suis profondément triste,blessée, je pleure chaque jour et fais des dou3a pour que tout s'arrange. Voilà j'ai 22 ans, je me suis mariée il y a 2 ans avec un homme qui m'avait caché au départ qu'il avait un enfant. (il l'a eu hors mariage pour obtenir la carte de résident), voilà je l'ai su peu avant notre mariage, mais l'amour l'a emporté alors j'ai décidé de me marier quand même. 2 mois avant le mariage, celui-ci me dit que la mère de son fils ne veut plus garder cet enfant, elle veut lui donner la garde totale.(en fait rien d'officiel du tout). L'enfant était âgé de 5 ans à ce moment là, il ne savait pas bien parler, ne savait pas utiliser des couverts pour se nourrir (psk sa mère lui donnait à manger comme un bébé), ne savait pas s'habiller .... etc J'ai donc pris cet enfant sous mon aile afin qu'il puisse rattraper son retard, mon mari travaillait bcp et ne s'en occupait pas. J'étais vite tombée enceinte, puis les choses se sont dégradées, l'enfant faisait des caprices et mon mari cédait à tout, cet enfant voulait retourner chez sa mère (qui ne lui interdisait rien) du coup, il semait la zizanie dans mon couple. Il faut savoir aussi que je n'avais aucune intimité, nous vivions dans un studio de 35 m2. Au fil du temps le petit est devenu de plus en plus insupportable allant même jusqu'à m'uriner volontairement dessus ! j'ai fais une dépression car à cause de lui ma grossesse devenait de plus en plus difficile et j'ai donc dû arrêter ma formation (en soins infirmiers en cours d'année), je me suis retrouvée à la maison comme une boniche, je devais m'occuper de cet enfant (trajets école maison, repas, devoirs tout tout) et être délaissée ^par mon mari. J'ai vécu un enfer, j'ai accouché d'un petit garçon el hmd et c'est grâce à lui que je me bat aujourd'hui pour qu'il ait une vie correcte. Malgré sa naissance, le fils de mon mari a été infernal, jaloux, possessif, il a même pris une épée en plastique et l'a mise sur le ventre de mon bébé en criant "il est mort ce bébé"..... pour moi, c'était clair ce petit avait des problèmes psychologiques, il se comportait comme un autiste mais ne l'était pas en réalité ! Brefff au cours d'une ultime dispute avec mon époux (toujours à propos de son fils), je me suis emportée et j'ai frappé son fils (7 ans). Certes, ne me jugez pas mais après tout ce que j'avais subit, c'était la goutte de trop. J'ai donc rangé ses affaires et demandé à mon mari de l'emmener chez sa mère. Mon mari a aussitôt pris ses propres affaires et m'a abandonnée avec mon bébé avec 10€ sur mon compte bancaire, sans travail, sans nouvelles...jusqu'à cette fameuse lettre d'une Avocate m'informant qu'une demande de divorce a été formulée par mon mari à cela s'ajoute un dépôt de plainte "Je frappe son fils depuis 1 an et demi" !! alors que c'est moi qui ait éduqué cet enfant qui ne connaissait rien à la vie et qui me suis sacrifiée pour l'aider. j'ai bien galéré durant cette période, j'ai eu un choc terrible. L'homme que j'aime a choisit de laisser sa femme souffrir plutôt que d'éduquer son enfant.1 mois après, il était partit se cacher en Algérie durant ce temps d'absence), mon mari a regretté et a demandé de revenir à 0 mais moi j'ai difficilement accepté, puis je me suis dit que pour mon bébé et pour la période actuelle (toujours pas de travail, je viens de terminer ma formation d'infirmière et attends les résultats hmd), il vallait mieux qu'il revienne car je ne pouvais pas vivre ainsi et je voulais terminer ma formation, c'était trop dur.. Voilà maintenant 3 mois que j'essaye de me reconstruire, mon mari était aidant, gentil, durant cette période mais voilà cela fait 3 semaines environ qu'il me reparle de son fils, il veut le ramener à la maison pour revivre comme avant mais pour moi c'est fini, je ne veux plus voir cet enfant en face de moi, je fais des crises d'angoisse à répétition depuis 1 an (suite à toutes ces disputes), je suis aussi suivie par une psychiatre ! ma vie est gâchée, mon visage est défiguré par les rides (au niveau des yeux), je paraît 10 ans de plus.
Mon mari a-t-il le droit de me forcer à vivre ainsi ?
J'ai lu également qu'il était haram de séparer les liens familiaux (donc en gros ce que je fais est haram car c'est comme si je séparais un père et son fils) mais mon état de santé fait que je ne peux pas vivre avec cet enfant sous
Que faire, je veux divorcer car concrètement mon mari veut me forcer à vivre dans un studio avec son fils qui a maintenant 7 ans et qui a des traits pervers (à cause de ce qu'il voit chez sa mère), il me dit qu'il va me faire vivre un enfer, m'empêche de travailler, ne me donne pas d'argent, et sort pendant 16h par jour 7j/ 7 pour aller travailler en tant que taxi (mais il reparle avec son ex tout le temps, sans raison valable..). Mon histoire est plus compliquée que cela mais j'ai essayé de réduire au maximum. Je vous remercie pour votre aide, je ne sais plus vers qui me tourner
R
23 juillet 2016 10:10
Ah oui aussi la phrase c'est moi qui les éduquée pendant deux ans??? Hhhhhh en deux ans il as encore plus disjoncté il faut croire car il s'en que tu n'a jamais eu d'amour pour lui! Et comme tu dit hmd ta eu un garçon donc tu pourra lui prouver que le tiens sera mieux, mais en tant qu infirmière fais gaffe que ça soit pas génétique la perversité. ...
M
23 juillet 2016 10:17
Toi tu fais exprès de ne rien comprendre.
La faute est surtout au père qui n'a pas su recadré son fils.
En plus c'est à lui de s'en occupé et non à la belle mère.
Cet enfant devrait consulté, il a de sérieux problèmes...
Citation
Rain a écrit:
Ton histoire est triste, triste surtout pour l'enfant. Le pauvre petit, sa maman ne voulait pas de lui et il s'est retrouvé avec une belle-mère qui ne l'accepte pas et qui le frappe. Tu accuses un enfant qui a peine 7 ans de te pourrir la vie .. quand même !

Il n'a rien demandé ce petit, il est la plus grande victime dans cette histoire. Ni toi, ni le père, ni là mère ne le méritent.
M
23 juillet 2016 10:24
Bonjour

Non ce n'est pas normal qu'elle lui apprenne à manger, c'est aux parents de le faire...
Bien sûr que cette femme souffre, elle s'occupe d'un enfant qui n'est pas le sien, sans aucune reconnaissance et qui plus est dans des conditions minables. Je là trouve bien gentille.
La posteuse s'occupe de tout alors qu'elle n'est pas obligé.
Le mari de la posteuse est un incapable, une vraie plante.

Citation
Ruby12 a écrit:
Salam

Ce qui en ressort c'est que tu est trop jeune, un enfant de 5 ans peut importe mais surtout dans son cas est maniable!

Je n'est retenu que de égocentrisme dans ton message tu parle de boniche de ride au niveau des yeux tu parle de souffrance mais crois moi tu n'en connais rien à la souffrance

Tu lui as appris à manger à parler on dirais un exploit mais c'est normale! Sauf que toi tu pense que non car c'est pas ton fils!!!!

Excusé moi mais tu m'a choquée en plus tu fais des études d'infirmière genre tu va t occupée des gens pffff wallah laisse tomber c est mieux mais n'oublie pas juste un truc si tu divorce ton fils aussi aura une belle mère !
23 juillet 2016 10:39
salam,
Il y en a ici qui comprennent vraiment pas la situation , mettre au niveau la belle-mère et les parents c'est fort de café ! les responsables de tout ce drame reste les parents ,déjà on ne fait pas un enfant pour les papiers ,cela veut dire que ce couple était factice ,,que la mère n'avait aucun désir d'enfant si ce n'est d'accéder à la requête de son ex mari ..
La moins à blâmer c'est la belle-mère ,certes elle a été naive comme souvent les femmes le sont quand elles sont amoureuses ,de plus elle fait face à des responsabilités si lourdes pour son âge !
Elle a fait ce qu'elle a pu avec ses possibilités ,! Le mari est vraiment malhonnête en cachant le fait qu'il avait un fils .. pourquoi ?
Citation
blackpanthere a écrit:
La posteuse n'a rien demander aussi!!! Elle a sa propre vie et c'est son mari le connard qui impose sans oublier son ex femme cette folle qui lache son enfant, résultat c'est la belle mère qui doit s'en occuper !

De mon côté mais franchement c'est hors de question!!

Cet enfant doit être suivi, également pour sa mère et son père, c'est eux la source du problème qui ont abandonner leur enfant.
23 juillet 2016 10:42
salam

la posteuse n'a rien demandé et du jour au lendemain elle se retrouve mariée à un homme qui a fait un enfant pour obtenir les papiers et qui le lui a caché certes elle l'a appris quelques temps avant le mariage mais lorsqu'il ya des sentiments difficile pour certains/certaines de faire machine arriere et d'annuler le mariage...

suis désolée cet enfant à des parents qui ne l'ont jamais assumé, l'un ne voulait plus sa garde et l'autre a caché son existence à sa future femme. personne n'assume cet enfant et là c'est très grave on peut comprendre alors la grande instabilité affective de ce petit.
et du jour au lendemain le mari se découvre la fibre paternel et décide de le prendre en garde totale chez lui quoi de plus normal s'il s'en était vraiment occupé!!!!

la posteuse s'est occupée de cet enfant oui et elle n'a reçu aucune aide de son mari, elle s'est sacrifiée suis désolée ce n'est pas la maman du petit donc moi je parle de sacrifice surtout lorsqu'on sait que sa propre mère l'a jetté!!!!

oui un enfant de cet âge là peut semer la zizanie et mener la vie dure à la belle mère
cet enfant a besoin d'un suivi psy il doit souffrir de la situation et il l'exprime à sa maniere.
je ne cautionne pas le fait de frapper un enfant c'est grave mais la posteuse en grande détresse a pété les plombs ça peut arriver à n'importe qui même avec ses propres enfants...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 10:49 par sephoria.
23 juillet 2016 10:43
laisse cet enfant tranquille avec son père et vas te marier avec un homme qui n as pas d'enfant.
son fils c est pour la vie et toi t une femme parmi d'autres.
Donc si l enfant de l 'autre te dérange, une seule solution épouser une personne sans enfant.
C
23 juillet 2016 10:45
On parle d'un enfant merde d'un enfant !!!!


On dirait que c'est un coupable à abattre !

Les parents sont des irresponsables clairement les deux ne se valent pas mais la bm n'est pas mieux....

vous dites ce petit doit consulter bien sûr mais avant tout ceux sont les 3 adultes qui doivent consulter avant tout ...car ceux sont les adultes qui détruisent cet enfant
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
23 juillet 2016 10:47
diiana92 [ MP ]
Re: Accepteriez-vous un mec qui cachait le nombre de ses enfants?
Fuis !!! tu en as encore temps alors ne fait pas la même erreur que moi, mon mari m'a caché l'existence de son fils juste avant le mariage, puis m'a forcé à vivre avec lui tous les jours, à m'en occuper, et à me délaisser. J'ai subit des violences physiques et verbales à cause de cet enfant un véritable enfer !


A travers ton post sur un autre sujet, on sent ton malaise dans cette situation.
Qui est coupable, innocent dans cette histoire ? Les adultes sont toujours coupables car responsables, un enfant ne peut qu'être innocent.

Après pour la fessée, si ce n'est qu'une seule fois sous le coup de la colère et que tu as été dépassée par les émotions, on ne va pas te faire un procès.
Mais il ne faut jamais faire de critiques aussi cruelles sur cet enfant même s'il n'est pas facile à vivre car tes mots sont vraiment durs à son égard.

Mais bon, tu l'as dit, ne jamais épouser une personne divorcée avec enfants surtout si de son côté on est célibataire sans enfant!
M
23 juillet 2016 10:47
Salam,

Pourquoi t'es tu mariée à 20 ans avec un homme qui t'as caché le fait qu'il ai eu un enfant hors mariage?? Un homme n'aurait jamais accepté si c’était l'inverse. Les maghrébines sont elles réellement désespérées pour se marier comme on le lit souvent ici ou quoi?



Lorsque l'on vous voit marcher dans la rue on dirait des princesses tellement vous vous la péter. Et derrière ça se marie à des déchets et ça n'assume pas les conséquences.

thumbs down
Citation
diiana92 a écrit:
Bonsoir,
Je vous écris ce soir car je suis profondément triste,blessée, je pleure chaque jour et fais des dou3a pour que tout s'arrange. Voilà j'ai 22 ans, je me suis mariée il y a 2 ans avec un homme qui m'avait caché au départ qu'il avait un enfant. (il l'a eu hors mariage pour obtenir la carte de résident), voilà je l'ai su peu avant notre mariage, mais l'amour l'a emporté alors j'ai décidé de me marier quand même. 2 mois avant le mariage, celui-ci me dit que la mère de son fils ne veut plus garder cet enfant, elle veut lui donner la garde totale.(en fait rien d'officiel du tout). L'enfant était âgé de 5 ans à ce moment là, il ne savait pas bien parler, ne savait pas utiliser des couverts pour se nourrir (psk sa mère lui donnait à manger comme un bébé), ne savait pas s'habiller .... etc J'ai donc pris cet enfant sous mon aile afin qu'il puisse rattraper son retard, mon mari travaillait bcp et ne s'en occupait pas. J'étais vite tombée enceinte, puis les choses se sont dégradées, l'enfant faisait des caprices et mon mari cédait à tout, cet enfant voulait retourner chez sa mère (qui ne lui interdisait rien) du coup, il semait la zizanie dans mon couple. Il faut savoir aussi que je n'avais aucune intimité, nous vivions dans un studio de 35 m2. Au fil du temps le petit est devenu de plus en plus insupportable allant même jusqu'à m'uriner volontairement dessus ! j'ai fais une dépression car à cause de lui ma grossesse devenait de plus en plus difficile et j'ai donc dû arrêter ma formation (en soins infirmiers en cours d'année), je me suis retrouvée à la maison comme une boniche, je devais m'occuper de cet enfant (trajets école maison, repas, devoirs tout tout) et être délaissée ^par mon mari. J'ai vécu un enfer, j'ai accouché d'un petit garçon el hmd et c'est grâce à lui que je me bat aujourd'hui pour qu'il ait une vie correcte. Malgré sa naissance, le fils de mon mari a été infernal, jaloux, possessif, il a même pris une épée en plastique et l'a mise sur le ventre de mon bébé en criant "il est mort ce bébé"..... pour moi, c'était clair ce petit avait des problèmes psychologiques, il se comportait comme un autiste mais ne l'était pas en réalité ! Brefff au cours d'une ultime dispute avec mon époux (toujours à propos de son fils), je me suis emportée et j'ai frappé son fils (7 ans). Certes, ne me jugez pas mais après tout ce que j'avais subit, c'était la goutte de trop. J'ai donc rangé ses affaires et demandé à mon mari de l'emmener chez sa mère. Mon mari a aussitôt pris ses propres affaires et m'a abandonnée avec mon bébé avec 10€ sur mon compte bancaire, sans travail, sans nouvelles...jusqu'à cette fameuse lettre d'une Avocate m'informant qu'une demande de divorce a été formulée par mon mari à cela s'ajoute un dépôt de plainte "Je frappe son fils depuis 1 an et demi" !! alors que c'est moi qui ait éduqué cet enfant qui ne connaissait rien à la vie et qui me suis sacrifiée pour l'aider. j'ai bien galéré durant cette période, j'ai eu un choc terrible. L'homme que j'aime a choisit de laisser sa femme souffrir plutôt que d'éduquer son enfant.1 mois après, il était partit se cacher en Algérie durant ce temps d'absence), mon mari a regretté et a demandé de revenir à 0 mais moi j'ai difficilement accepté, puis je me suis dit que pour mon bébé et pour la période actuelle (toujours pas de travail, je viens de terminer ma formation d'infirmière et attends les résultats hmd), il vallait mieux qu'il revienne car je ne pouvais pas vivre ainsi et je voulais terminer ma formation, c'était trop dur.. Voilà maintenant 3 mois que j'essaye de me reconstruire, mon mari était aidant, gentil, durant cette période mais voilà cela fait 3 semaines environ qu'il me reparle de son fils, il veut le ramener à la maison pour revivre comme avant mais pour moi c'est fini, je ne veux plus voir cet enfant en face de moi, je fais des crises d'angoisse à répétition depuis 1 an (suite à toutes ces disputes), je suis aussi suivie par une psychiatre ! ma vie est gâchée, mon visage est défiguré par les rides (au niveau des yeux), je paraît 10 ans de plus.
Mon mari a-t-il le droit de me forcer à vivre ainsi ?
J'ai lu également qu'il était haram de séparer les liens familiaux (donc en gros ce que je fais est haram car c'est comme si je séparais un père et son fils) mais mon état de santé fait que je ne peux pas vivre avec cet enfant sous
Que faire, je veux divorcer car concrètement mon mari veut me forcer à vivre dans un studio avec son fils qui a maintenant 7 ans et qui a des traits pervers (à cause de ce qu'il voit chez sa mère), il me dit qu'il va me faire vivre un enfer, m'empêche de travailler, ne me donne pas d'argent, et sort pendant 16h par jour 7j/ 7 pour aller travailler en tant que taxi (mais il reparle avec son ex tout le temps, sans raison valable..). Mon histoire est plus compliquée que cela mais j'ai essayé de réduire au maximum. Je vous remercie pour votre aide, je ne sais plus vers qui me tourner
b
23 juillet 2016 10:51
On va être clair, pour toi c'est qui le gros problème?

Moi j'ai déjà ma réponse.
23 juillet 2016 11:01
salam,
tout à fait , je pense sérieusement que ce pseudo père était en quête d'une épouse non pardon d'une mère pour son fils ,une mère de substitution pour combler les errements du passé .. la belle -mère hérite et doit prendre en charge un enfant avec un lourd passif ! La belle -mère c'est à dire la posteuse n'est pas une psychiatre ,éducatrice spécialisée ,psychologue,orthophoniste ,ergothérapeute etc ... Ce bambin doit être pris en charge par une équipe soignante multi- disciplinaires !! Je ne comprends pas qu'on laisse cet enfant dans cet état végétatif !!

Citation
sephoria a écrit:
salam

la posteuse n'a rien demandé et du jour au lendemain elle se retrouve mariée à un homme lui ayant caché l'existence d'un enfant certes elle l'a appris quelques temps avant le mariage mais lorsqu'il ya des sentiments difficile pour certains/certaines de faire machine arriere et d'annuler le mariage...

suis désolée cet enfant à des parents qui ne l'ont jamais assumé, l'un ne voulait plus sa garde et l'autre a caché son existence à sa future femme. personne n'assume cet enfant et là c'est très grave on peut comprendre alors la grande instabilité affective de ce petit.
et du jour au lendemain le mari se découvre la fibre paternel et décide de le prendre en garde totale chez lui quoi de plus normal s'il s'en était vraiment occupé!!!!

la posteuse s'est occupée de cet enfant oui et elle n'a reçu aucune aide de son mari, elle s'est sacrifiée suis désolée ce n'est pas la maman du petit donc moi je parle de sacrifice surtout lorsqu'on sait que sa propre mère l'a jetté!!!!

oui un enfant de cet âge là peut semer la zizanie et mener la vie dure à la belle mère
cet enfant a besoin d'un suivi psy il doit souffrir de la situation et il l'exprime à sa maniere.
je ne cautionne pas le fait de frapper un enfant c'est grave mais la posteuse en grande détresse a pété les plombs ça peut arriver à n'importe qui même avec ses propres enfants...
23 juillet 2016 11:04
Salam

Non mais j'hallucine vos commentaires j'aimerais bien vous y voir enceinte jusqu'au cou le petit vous pisse dessus vous dites rien, vous arrêtez votre formation donc faites une croix sur votre avenir pour vous occuper de lui et de son vaut rien de pere, vous dites rien, votre bébé une fois né est détesté par le plus grand vous dites rien, IL LUI METS UNE ÉPÉE EN PLASTIQUE DANS LE VENTRE (on parle d'un bb là pas besoin d'être réel l'épée pour lui faire mal) vous dites rien! Oh un moment donné la posteuse c'est aussi un être humain!

Je suis contre la violence faite aux enfants mais là sérieux comme l'a dit Noire : CHAPEAU en 2 ans d'avoir pu garder son calme

Vous imaginez même la propre mère n'en veut pas c'est pas à la belle mere de l'élever et son clochard de mari travaille toute la journée donc en gros la bonne poire qui garde le petit gratos toute la journee Ben c'est elle.

C'est trop facile en gros on attend qu'elle lui apporte l'éducation qu'il n'a jamais eu et au moindre faux pas on se jette sur elle, elle n'a que 22 ans je pense que bcp l'oubli ici

Posteuse ton erreur a été comme tu le sais d épouser ce type sachant qu'il est capable de foutre la vie en l'air d'un enfant pour 1 papier, maintenant avance et vire le de ta vie.

C'est triste c'est clair mais cet enfant est sous la responsabilité de ses parents, sa propre mere n'a pas été foutue de l'élever correctement toi tu n'y peux rien t'as fais de ton mieux tu l'as appris à manger à s'habiller mtnt toi vas t'occuper de toi et de ton fils.
23 juillet 2016 11:13
salam,
Je vous défie de prendre en charge un enfant qui a besoin d'un psychologue,ou psychiatre , ,d'un orthophoniste ,d'un(e) éducateur( ou éducatrice) spécialisé(e) ,psychomotricien .. cet enfant doit recevoir une aide médico-psychologique !
Cet enfant doit être pris en charge dans une structure comme le CMP
[www.epsm-al.fr]

La critique est aisée quand on n'est pas concerné et quand on n'a pas mesuré les racines du dysfonctionnement !


Citation
C.C.B a écrit:
On parle d'un enfant merde d'un enfant !!!!


On dirait que c'est un coupable à abattre !

Les parents sont des irresponsables clairement les deux ne se valent pas mais la bm n'est pas mieux....

vous dites ce petit doit consulter bien sûr mais avant tout ceux sont les 3 adultes qui doivent consulter avant tout ...car ceux sont les adultes qui détruisent cet enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 15:57 par Samrahh.
M
23 juillet 2016 11:23
Je ne vois pas en quoi la posteuse détruit cet enfant...
Au contraire elle s'occupe de lui, grâce à elle, il est un tout petit peu autonome, ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle n'était pas la.
Je trouve que la posteuse est bien gentille, certaines femmes seraient parti depuis bien longtemps et elles auraient eu bien raison.

Citation
C.C.B a écrit:
On parle d'un enfant merde d'un enfant !!!!


On dirait que c'est un coupable à abattre !

Les parents sont des irresponsables clairement les deux ne se valent pas mais la bm n'est pas mieux....

vous dites ce petit doit consulter bien sûr mais avant tout ceux sont les 3 adultes qui doivent consulter avant tout ...car ceux sont les adultes qui détruisent cet enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 11:25 par Munduki96.
S
23 juillet 2016 11:27
N'importe quoi. Enfant insupportable ? Car sa vie a l'air supportable à tes yeux ? Vous n'avez pas de coeur ? Frapper un enfant qui a été jetté par ses propres parents et qui est déjà en souffrance psychologique ? Tout au long de son discours elle dit qu'elle s'est "sacrifié" pour l'enfant. Mais elle ne l'a clairement jamais voulu du premier jour, tout ce qu'elle fait, elle le fait pour rester avec un homme qui n'en vaut pas le coup. La meilleure chose qu'elle puisse faire est de sortir de la vie de cet enfant, ... s'il y avait un moyen qu'ils sortent tous les trois de sa vie?
Citation
Noire a écrit:
Pfffff.
Elle a frappé un enfant insupportable une fois en 2ans. Moi je lui tire mon chapeau.
23 juillet 2016 11:32
Salamalikom dina .

Bon courage oukhty ,machallah je trouve que tu as été très patiente (appartement de 35m2 ,enfant perturbé de surcroît à un âge où les garçons sont pas faciles même quand tout va bien à la maison ,grossesse ,tu es jeuneect....

Je pense que si la mère n en voulait plus c est qu elle avait sûrement du mal avec lui .
Et si ton mari est revenu c est qu au fond il sait que tu es une femme bien et que tu t ai toujours occupé de son fils .Et je pense qu il a besoin de toi parce-qu il a du se rendre compte de ton importance.
Mets lui des conditions pour revenir:
Faire suivre son fils par un professionnel
Être plus ferme avec lui et l éduquer.
Te trouver un appartement plus grand plus décent.
S excuser ,il t a accusé de le battre ,pour une simple fessee ,alors que même une maman parfois craque avec son enfant quand il est difficile et lui met une fessee.


Ton mari est principal responsable .
Personne n'a à te jeter la pierre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook