Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
E
5 avril 2016 16:58
SalamAlaikoum,

Je sollicite votre aide et vos conseils car je suis totalement perdue.
Je suis mariée depuis tout juste 1 mois et demi et mon mari veut divorcer.
Il était pourtant très attentionné, toujours présent pour moi, il m'a beaucoup offert.
Nous devions déménager dans la même ville ce w-e car nous sommes de deux villes différentes et avec la travail etc.
On a passé le w-e à peindre l'appart etc et le lundi soir il me disait au téléphone qu'il veut divorcer car il ne sent pas que ca clic entre nous. Il me dit très jolie, gentille et pratiquante mais ca clic pas.
Depuis silence radio et je me sens détruite car je l'aime et je ne comprend pas en fait.
Merci de m'avoir lu.
A
5 avril 2016 17:01
Bonjour .
Pour l'instant tu es choqué .. Mais toi seule est capable de savoir pourquoi . Pour l'instant tu ne vois pas , mais ton cerveau va reconstituer le puzzle .
Ça doit être dure , courage .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
5 avril 2016 17:01
Vous êtes mariés civilement?
Il a l'air un peu skyzo ce mec...
E
5 avril 2016 17:03
Oui nous sommes mariés civilement
Citation
amonmektoub a écrit:
Vous êtes mariés civilement?
Il a l'air un peu skyzo ce mec...
E
5 avril 2016 17:05
Merci, effectivement sous le choc mais je ne comprend pas.
Les premiers mois sont difficiles et c'est ce que je lui ai dis mais il me dit qu'il sens que c'est pas ça, que ca clic pas entre nous (mais ça ne fait qu'un mois et demi)
Citation
Kassatay a écrit:
Bonjour .
Pour l'instant tu es choqué .. Mais toi seule est capable de savoir pourquoi . Pour l'instant tu ne vois pas , mais ton cerveau va reconstituer le puzzle .
Ça doit être dure , courage .
b
5 avril 2016 17:16
c'est quoi ça encore "ça clique pas" ??
5 avril 2016 17:16
Salam,

Il doit y avoir une raison, réfléchi bien STP, pourquoi est ce qu'il te sort ça ?
Est ce que vous vous êtes disputé ?

Demande lui des explications, on ne divorce pas juste comme ça après 1 mois ! au Maroc il l'aurai payé cher ce divorce !

Excuse mon intrusion mais est ce que vous avez eu des rapports ?
T
5 avril 2016 17:21
Du coup, si j'ai bien compris, c'est ton troisième marriage?
Simple curiosité.
A
5 avril 2016 17:23
Il faut repasser votre histoire en play back . Elle était comment votre relation avant le mariage ? . Étiez vous complices ? Histoire d'amour ou juste arrangée ? Vos familles et leurs avis ? Vos personalités ? Vos centres d'interets ? Votre sexualité ? Enfin des pistes de recherches où tu peux appercevoir les prémices de cette rupture . Allah y3 awnek . Ce n'est jamais drôle une séparation . Fallait mieux rester copains sans papier , au moins c'est plus facile ....
Citation
Elsssa a écrit:
Merci, effectivement sous le choc mais je ne comprend pas.
Les premiers mois sont difficiles et c'est ce que je lui ai dis mais il me dit qu'il sens que c'est pas ça, que ca clic pas entre nous (mais ça ne fait qu'un mois et demi)
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 avril 2016 17:23
Salam,

Essaye de garder ton calme malgrès le choc.
Quel âge avez-vous au juste? le mariage est arrangé? soudain?

Laisse la pression retomber et pose lui deux question concises: que veut-il dire par "ça ne clique pas" et qu'elles sont/étaient ses attentes au juste?
E
5 avril 2016 17:29
Salam,

Je réfléchi bien, il m'a vite demandé en mariage et trois jours avant le mariage il flippait et voulait annuler. J'ai compris et je l'ai laissé sans disputes rien. Et le lendemain, il s'excusait et me disait qu'il est certain que je suis la femme de sa vie etc. Donc, mariage a eu lieu.
Ensuite, il ne faisait que m'acheter tout ce que je voulais pour l'appart, qu'on fasse notre chez nous quoi. Et il a tout fait pour moi, pour mon transfert de travail etc tout.
On s'est jamais pris la tête, sa famille m'aime beaucoup.
Et ce lundi matin, je revenais a ma ville comme d'hab et le soir il m'appelait me disant que ca ne va pas, que j'ai rien fait, je suis tres jolie, gentille pratiquante cest pas moi mais pour lui il a tout donné, essayé et il voit que ca clique pas.... Wallah je suis effondrée, ca fait que un mois et demi et on ne s'est pas fréquenté, ca ne peut pas cliquer parfaitement tout de suite
Citation
LaPesteRose a écrit:
Salam,

Il doit y avoir une raison, réfléchi bien STP, pourquoi est ce qu'il te sort ça ?
Est ce que vous vous êtes disputé ?

Demande lui des explications, on ne divorce pas juste comme ça après 1 mois ! au Maroc il l'aurai payé cher ce divorce !

Excuse mon intrusion mais est ce que vous avez eu des rapports ?
E
5 avril 2016 17:29
Il m'a dit quil sent pas qu'au quotidien ca clique entre nous, va savoir.. comment ca va cliquer parfaitement apres un mois
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est quoi ça encore "ça clique pas" ??
E
5 avril 2016 17:32
On ne s'est pas fréquenté du tout, on s'est vu 5x avant le mariage pour parler religion et se qu'on attendait de la vie de couple etc.
Il a vite parler a sa famille qui était tres heureuse et la demande et deux semaine apres le mariage civil.
Nous n'étions pas copains.
Je ne sais même plus bien analyser je comprend pas du tout.
Citation
Kassatay a écrit:
Il faut repasser votre histoire en play back . Elle était comment votre relation avant le mariage ? . Étiez vous complices ? Histoire d'amour ou juste arrangée ? Vos familles et leurs avis ? Vos personalités ? Vos centres d'interets ? Votre sexualité ? Enfin des pistes de recherches où tu peux appercevoir les prémices de cette rupture . Allah y3 awnek . Ce n'est jamais drôle une séparation . Fallait mieux rester copains sans papier , au moins c'est plus facile ....
5 avril 2016 17:33
Il mérite des claques...c'est quoi ce bourrin? Vous avez consomme l'acte?
Citation
Elsssa a écrit:
Merci, effectivement sous le choc mais je ne comprend pas.
Les premiers mois sont difficiles et c'est ce que je lui ai dis mais il me dit qu'il sens que c'est pas ça, que ca clic pas entre nous (mais ça ne fait qu'un mois et demi)
E
5 avril 2016 17:34
Merci, on a reparlé que deux jours après, il m'a appelé vite fait pour me demander un divorce à l'amiable.. J'ai rien compris, j'étais sous le choc justement donc on a vite raccrocher mais sans engueulade rien car ce n'est pas dans nos personnlaités de crier ou autre, beaucoup de respect.
Donc depuis plus rien, silence radio des deux côtés.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Essaye de garder ton calme malgrès le choc.
Quel âge avez-vous au juste? le mariage est arrangé? soudain?

Laisse la pression retomber et pose lui deux question concises: que veut-il dire par "ça ne clique pas" et qu'elles sont/étaient ses attentes au juste?
5 avril 2016 17:34
T es sure qu il n avait pas quelqu un d autre ?

Cherche voir si y a pas une autre femme la dessous

S il veut partir laisse-le , il vaut mieux qu il parte maintenant qu apres plusieurs annees de mariage et des enfants ....

Tu t en remettras
b
5 avril 2016 17:35
@elsa
écoute il s'est foutu de ta tronche
ne lui courre surtout pas après, c'est l'erreur number one à ne pas faire ça
laisse le dans son délire de cliquage, qu'il aille se faire taper après tout
toi continue ta vie, prend tes dispositions, et surtout NE LE SUPPLIE SURTOUT
PAS
5 avril 2016 17:35
Non mais c'est une blague ? Dites moi que c’est une blague svp... J'hallucine devant un comportement aussi lâche... smoking smiley

Purée les musulmans partent en cacahuète... Wallahi certains me répugnent.
E
5 avril 2016 17:35
Non j'en suis certaine.
Selon lui, ca clique pas et fallait se marié pour savoir si ca allait cliquer ou non.
Citation
pimprenelle a écrit:
T es sure qu il n avait pas quelqu un d autre ?

Cherche voir si y a pas une autre femme la dessous

S il veut partir laisse-le , il vaut mieux qu il parte maintenant qu apres plusieurs annees de mariage et des enfants ....

Tu t en remettras
5 avril 2016 17:36
Il leur manque des neurones à ces mecs...et même pas une explication. ..comme si il s'agissait d'un meuble Ikea qui ne clique pas Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook