Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
E
6 avril 2016 21:41
Le sujet est clos, j'ai eu la confirmation de sa famille que selon monsieur nos personnalités sont incompatibles et il demande le divorce. Apparemment, c'est pour mon bien... car j'aurais tout quitter pour lui et que ça aurait pas fonctionné..nos caractères..

Bref, je me sens plus en colère et je sens une grande injustice envers moi mais Allah voit tout.
Merci à tous.
6 avril 2016 21:43
Elsssa courage, Dieu voit tout et entends tout. Tant que tu n'as pas d'enfants avec lui, fais ta vie et oublie ce phenomène.
6 avril 2016 21:43
C'est sur que la nuit de noces n'a pas du être à la hauteur des espérances. ..en tout cas ça va coûter cher au petit monsieur!
g
6 avril 2016 23:17
Asselem wa Aleikoum, je compatis a ta peine et suis navrée pr cette situation QuAllah soulage ton épreuve. N'est il pas un adepte du mariage temporaire? Les déviants cachent bien leur jeu(x) quAllah nous en préserve ça fait froid dans le dos brrrr
6 avril 2016 23:23
As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh.

Tien bon ma sœur, qu'Allah t'aide dans cette terrible épreuve.


Il n'y a de puissance ni de force qu'en Allah.
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
F
7 avril 2016 01:33
Salam alikoum

Il en vont pas la peine! Et mérite pas que tu et un peu ta consideration!! Allah te lécarte de ton chemin car rien arrive mar hazard orti.....

Courage
Citation
Elsssa a écrit:
Le sujet est clos, j'ai eu la confirmation de sa famille que selon monsieur nos personnalités sont incompatibles et il demande le divorce. Apparemment, c'est pour mon bien... car j'aurais tout quitter pour lui et que ça aurait pas fonctionné..nos caractères..

Bref, je me sens plus en colère et je sens une grande injustice envers moi mais Allah voit tout.
Merci à tous.
t
7 avril 2016 01:47
et je rajouterais: t'inquiète, inchallah ça " cliquera " avec un autre
Citation
barissa tagada a écrit:
@elsa
écoute il s'est foutu de ta tronche
ne lui courre surtout pas après, c'est l'erreur number one à ne pas faire ça
laisse le dans son délire de cliquage, qu'il aille se faire taper après tout
toi continue ta vie, prend tes dispositions, et surtout NE LE SUPPLIE SURTOUT
PAS
7 avril 2016 08:30
"Le sujet est clos"...quand je parlais de fake. ...elle a été démasquée et ferme son post!
Belle imagination et franc succès!
b
7 avril 2016 15:08
moi non plus je comprend plus rien au vu de tes anciens posts
arrête de te moquer de nous stp ça se fait pas

du reste si ton histoire est vraie, le délire de "pas confiance en lui" c'est une feinte
y'a une femme derrière tout ça point barre cesse de te voiler la face



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 15:09 par barissa tagada.
A
7 avril 2016 15:33
Mais il te rend la monnaie de ta pièce , vu que les maris tu en change comme on change de chemise , si on crois tous tes posts
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
7 avril 2016 19:22
Moi aussi je disais que c'était bizarre bizarre car divorcer parce qu'il y a pas de clic au bout d'un mois et demi alors que ça devrais être l'amour fou
c
7 avril 2016 19:30
un mal pour un bien.
Pas facile au début mais ensuite tu seras heureuse de ne pas avoir eu de vie commune, d'enfants avec lui car lui ne se serait pas investie et tu aurais été malheureuse;c'est triste mais les hommes souvent prennent le mariage pour une distraction c'est pas comme les femmes qui prennent cela au sérieux.
Heureusement tous ne sont pas comme ça, inchala tu tomberas sur quelqu'un de mature et de stable.
Allez courage dis-toi c'est un mal pour un bien. Mon bien.
8 avril 2016 00:27
C'est moi ou elle est complètement chtarb cette fille ?

Elle raconte 3 mariages différents en 9 mois

Surtout qu'elle est tellement niaise que c'est sûre que ça "clique" avec personne ...seulement sur Yabiland grinning smiley
l
8 avril 2016 19:44
Salam Elssa, au moins tu as l'explication. Injustice je ne sais pas mais egoisme c'est certain.

Pardonne lui et ne lui en tiens pas rigueur ( je sais jsuis pas à ta place, c'est frustrant et humiliant peut-etre mais il t'évite surement une longue vie pénible à te demander ce que tu fais de mal alors qu'il n'est juste pas disposé à aimer).

Qu'Allah t'accorde tres vite ce que tu souhaite inchallah.

(Par contr il y a un délai de 3 mois à respecter normalement avant le divorce.. pour voir si t'es pas enceinte entre autre)
Citation
Elsssa a écrit:
Le sujet est clos, j'ai eu la confirmation de sa famille que selon monsieur nos personnalités sont incompatibles et il demande le divorce. Apparemment, c'est pour mon bien... car j'aurais tout quitter pour lui et que ça aurait pas fonctionné..nos caractères..

Bref, je me sens plus en colère et je sens une grande injustice envers moi mais Allah voit tout.
Merci à tous.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 21:14
S'il s'agit d'un fake, en tout cas vous avez bien joué le jeu Tbalkellah 3likoum.

En tout cas, les situations sur yabi sont justes flippantes. .. Mêmes si elles sont fictives. Ya Allah, comment avoir confiance en son prochain? ??
9 avril 2016 03:28
ptdr ptdr ptdr

Citation
saucebechamel a écrit:
tu serais ma soeur le gars jlaurai mi 2 baffes ds sa gueule .

dou tu prends une fille et apres tu la largues parcequil flippe de ne pas avoir les epaules.

franchement mes filles inchallah jamais de la vie je lai mari ici ou au bled .

la ou ya des arabe ya la merde.
9 avril 2016 09:45
Impossible !! Il y a un délai poyr le mariage civil... 2 mois je crois : inscription aux bans de la mairie.
Citation
Elsssa a écrit:
On ne s'est pas fréquenté du tout, on s'est vu 5x avant le mariage pour parler religion et se qu'on attendait de la vie de couple etc.
Il a vite parler a sa famille qui était tres heureuse et la demande et deux semaine apres le mariage civil.
Nous n'étions pas copains.
Je ne sais même plus bien analyser je comprend pas du tout.
J
9 avril 2016 23:57
Si, possible. Effectivement il faut la publication des bans mais la, un délai de 15jours suffit. Et des mairies avec un planning léger possible de vote caler une date

Mais bon c tout le reste qui est impossible. Bcq bcq d'incohérences selon les différents posts
C dommage...pas clair tout ça
Citation
Badie2008 a écrit:
Impossible !! Il y a un délai poyr le mariage civil... 2 mois je crois : inscription aux bans de la mairie.
10 avril 2016 13:32
Euh c presque mon histoir, 1mois avant le mariage il a demander le divorce pck sa clic pas entre nous lol, et la vrai cause c que ya une femme derriere tt sa.
Hasbouna llah w ni3ma wakil c tt ce que je peux dire
Je suis tjr en choque pck il ma dis sa ya 3jour
Al hamdoulillah en tt les cas.
13 avril 2016 00:22
Ils vous faut des vacances et un peut de recule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook