Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
g
11 juin 2009 12:32
salam a tous

aprés une dispute ( cause de la dispute ma tante) mon mari ma laissé un mot sur un papier en me disant " prépare toi pour divorcé "crying( , il ma pas parlé depuis 2mois fait chambre a part j'ai tout essayer pour quont discute il ne veut plus !! aider moi svp j'ai pas envie d'en n'arrivé la.

cause de la dispute: j'ai une tante qui nous deteste et pour se venger de moi elle appelle toujour mon mari chez elle l'invite a dejeuner a diner.. et j'en passe, le jour de mon accouchement mon mari etait avec moi dans la salle de naissance, et aprés un coup de fil elle lui a dit je t'attend pour mangé eye popping smiley ( il etait 23heure), gt sous le choc. elle fait toujour ça, et moi elle minvite jamais et fait exprés de me faire ça !!

un jour je l'ai apelé et je lui est dit si mon mari etait chez toi elle me dit OUI il est chez moi !!!
je lui est repondue stp arrete de tout le temp le bloqué chez toi il est marié dieu te pinira pour ça. tout simplement, elle a tout deformé la phrase et elle a dit a mon mari que je lavait insulté crying(, meme pas vrai dieu en n'est témoin. mon mari et rentré, ma demandé pk tu la unsulté je suis resté bouche-bé.
je lui et it elle ta menti je l'ai pas insulté.... et depui ce jour il m'adresse plus la parole ça fait maintenant 2mois.
P
11 juin 2009 14:05
Salam alykoum,

Et en deux mois tu n'aas jamais essayé de t'expliquer avec lui!

Faut que vous en discutiez absolument ?

Ta tant est elle au courant de la situation ? Ne pourrait elle pas arranger les choses ?

Kheir incha'Allah
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
11 juin 2009 14:18
Khiti ouvre les yeux voyons....tu vois pas que ta tante éssaye de prendre ton mari, c'est inconcevable c'est sûr mais il y a des personnes qui n'ont pas peur D'Allah, est c'est le cas de ta tante, excuses moi mais d'aprés tes dires, ta tante fait tout pour te séparer de ton mari, alors réagis vite!!!
Allah ikon fe sabrek


PS: elle a quel âge ta tante????
m
11 juin 2009 14:25
même question quel âge à ta tante??
et pq ferait t'elle ça à sa propre nièce??
y a t'il une raison de vengeance ou que sais je??

de tte façon tu dois faire intervenir une tierce personne parce que au combien même tu aurais insulté ta tante ce n'est vraiment pas une raison pour que ton mari demande le divorce...
allah yster
p
11 juin 2009 14:28
salam

excuse moi d'être directe et un peu vulgaire mais à mon avis les 2 doivent s'envoient en l'air smoking smiley

Comment il peut ne pas croire sa propre femme et croire sa tante !! c du délire

Ta tante est accro de ton mari c une évidence

S'il veut divorcer ce n 'est qu'un prétexte car sa réaction est disproportionnée

parce que même s'il croit vraiment ce que dis la tante , ce n est pas une raison pour divorcer

Allah y ster ça donne pas envie de se marier
n
11 juin 2009 14:29
et surtout est -elle mariée ta tante????
C
11 juin 2009 14:46
c'est completement demesuré comme reaction Ill
c'est quand même bizarre qu'il reagisse de cette façon à cause de ca et que ca parle de divorce sad smiley
b
11 juin 2009 14:48
Es-tu sur qu'ils ne font que diner ou déjeuner ensemble?
g
11 juin 2009 14:52
salam merçi beaucoup pour vos reponse

elle nous aimment pas !!! depuis qu'ont n'etait petit

moi je lesavait depuis lgp qu'elle etait comme ça avec nous, mais jamais j'aurrai cru qu'elle allai rentré dans mon couple!!

son mari est mort il y maintenant 5ans, elle a 60 ans une vrai peste je prie jour et nuit pour que dieu me donne la patience et fait des invocation pour que mon mari ouvre ses yeux, je fait souvent des prieres de consulatation en revant qu'elle fait de la sorcelerie a notre couple..

de toute mamiere elle fait de la sorcelerie ça je la savait sa propre belle fille me la dit.. que dieu protége ma famille de cette femme.

ou j'habite tous le monde parle sur elle ( et moi j'ai honte parce que malgré ça ça reste ma tante) mon mari est possédé par cette femme j'ai surtout pas le droit de la critiquer aussi non il va pas etre content crying( ( mais j'en suis sur que c n'es pas de son plein gré)
k
11 juin 2009 14:54
Elle a quel age ta tante ?

mariée ?


vit seule ?


relations tante-niece comment ils sont ?


Tu as parlé a ta maman ?
g
11 juin 2009 14:59
pour repondre ta questtion botfonasste, franchement jme pose la question defois. jéspére qu'elle a pas fait ça !!

Crystal94 oui c'est bizzare comme reaction. moi meme j'ai rien compris j'ai rien fait de mal je l'obeis je travail pas, je me toujour belle pour lui malgré kil me parle plus, kan je fait a mangé je lui pose don assieste et il la touche !! je compren plus rien . maintenant la seul chose a faire sbarr dieu est grand parce ke jen suis kel lui a fait kelkechose.
g
11 juin 2009 15:01
pour repondre ta questtion botfonasste, franchement jme pose la question defois. jéspére qu'elle a pas fait ça !!

Crystal94 oui c'est bizzare comme reaction. moi meme j'ai rien compris j'ai rien fait de mal je l'obeis je travail pas, je me toujour belle pour lui malgré kil me parle plus, kan je fait a mangé je lui pose don assieste et il la touche pas !! je compren plus rien . maintenant la seul chose a faire sbarr dieu est grand parce ke jen suis kel lui a fait kelkechose.
a
11 juin 2009 15:16
had zman hada ma b9at ti9a la fla tanteNo no la fla belle soeurNo no la fla soeurNo no


PERSONNE!!!
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
11 juin 2009 15:50
salam

pourquoi prends-t-il la défense de ta tante, est-il concerné ds cette dispute, est-il la cause de cette dispute perplexe ???

cherches pas à comprendre, elle fait tt pr te le prendre, et apparement ça marches parce que ça fait un mois que vs ne vs parlez plus eye popping smiley

c'est vraiment grave d'en arriver jusque là thumbs down

bon courage Zen
t
11 juin 2009 15:56
Quelle naïveté...

Je comprends pas les rivalités entre famille comme ça..ca me dépassera toujours.

Et lui aussi, qui n'a rien trouvé d'autre comme prétexte...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
-
11 juin 2009 16:06
S'il veut divorcer il aurait pu au moin te dire la vrai raison
pas un pretexte minable que perssonne n'y croirais ..

Ah si toi ty crois pardon smiling smiley
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
H
11 juin 2009 16:08
Citation
gerofat23 a écrit:
salam a tous

aprés une dispute ( cause de la dispute ma tante) mon mari ma laissé un mot sur un papier en me disant " prépare toi pour divorcé "crying( , il ma pas parlé depuis 2mois fait chambre a part j'ai tout essayer pour quont discute il ne veut plus !! aider moi svp j'ai pas envie d'en n'arrivé la.

cause de la dispute: j'ai une tante qui nous deteste et pour se venger de moi elle appelle toujour mon mari chez elle l'invite a dejeuner a diner.. et j'en passe, le jour de mon accouchement mon mari etait avec moi dans la salle de naissance, et aprés un coup de fil elle lui a dit je t'attend pour mangé eye popping smiley ( il etait 23heure), gt sous le choc. elle fait toujour ça, et moi elle minvite jamais et fait exprés de me faire ça !!

un jour je l'ai apelé et je lui est dit si mon mari etait chez toi elle me dit OUI il est chez moi !!!
je lui est repondue stp arrete de tout le temp le bloqué chez toi il est marié dieu te pinira pour ça. tout simplement, elle a tout deformé la phrase et elle a dit a mon mari que je lavait insulté crying(, meme pas vrai dieu en n'est témoin. mon mari et rentré, ma demandé pk tu la unsulté je suis resté bouche-bé.
je lui et it elle ta menti je l'ai pas insulté.... et depui ce jour il m'adresse plus la parole ça fait maintenant 2mois.





As sallam wa aleykoum


tu en a parlée a ta famille , a tes parents pour éssayer de résonner ta tante franchement elle na pas honte cette Censored ma mére a vécue la même chose mes c'était sa soeur qui a éssayer de lui piquer mon pére mais ma mére ne sais pas laissé faire ,alors la ma mére a sortie ses griffes .
défend toi si tu tiens vraiment a ton couple en plus tu viens d'avoir un bébé .

éssaie de réunir ton mari et ta tante et met carte sur table pour régler le pb.

Incha'Allah que sa s'arrangera Que Allah te facilite dans cette situation
g
11 juin 2009 16:33
oui exactement ya plus de confiance,
p
11 juin 2009 16:38
salam aleykoum

la hawla wala qowatta illa bilah .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
11 juin 2009 16:42
ton mari l trouve pas louche la reaction de ta tante.

C'est sa tante ou la tienne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook