Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut le divorce aidez moi svp
h
18 septembre 2011 11:41
Salam

après 5 ans d'amour et du bonheur on s est marié le 28 janvier 2010,et aujordhuit il veut divorcer car il veut aller vivre au brésil et quand je lui ai dis non je veux pas aller vivre la bas et surtout des que j ai signé mon CDD il a complètement change il me demande tout le temps de me renseigner pour le divorce le plus vite possible et il veut k on divorce le plus vite possible et je sais plus quoi faire et surtout que j ai tout quitter pour lui mon travail ma famille mes amies tout pour être avec lui ici en France et vivre eux et la mnt il arrête pas te me dire on divorce et c mieux pour moi que je retourne chez moi au Maroc , il croit que c est facile pour nous te retourner chez nous et faire comme si n est rien passé
je n ai que la carte sejour d'un an qui va s'expirer dans le 15 juin 2012 je sais pas quoi faire SVP aidez moi et dites moi quoi faire et surtout que je veux pas retourner la bas car je sais que toutes le monde va me tourner le dos puisse que personne n était d accord pour mon mariage ? Est ce que je serai expulser après le divorce? merci de votre aide je suis perdu .
s
18 septembre 2011 17:04
Salem khti
Je sais que c'est pas facil ce qui se passe avec toi.
S'il veut vraiment partir au Brésil et pas autre chose, vas y avec lui.
Je pense que pour le renouvellement du titre de séjour, il te faut ton mari.
Qu'ALLAH (swt) t'aide
salem
h
18 septembre 2011 18:20
je veux bien aller avec lui moi mais le probleme c est qu il veut aller vivre la bas a cote de son ex et tu sais dernierement il me dis ke je t aime pa autan ke mon ex et il arrete pa de parler d elle depuis k il a repris contacte avec elle
merci souma souma
t
18 septembre 2011 19:25
ta des enfants avec lui ?depuis quand t es en france ?
h
18 septembre 2011 21:23
bonsoir tariko non j ai pa d enfants et je suis arrive een france le 14/09/2010
s
19 septembre 2011 16:15
Citation
houmaroc a écrit:
je veux bien aller avec lui moi mais le probleme c est qu il veut aller vivre la bas a cote de son ex et tu sais dernierement il me dis ke je t aime pa autan ke mon ex et il arrete pa de parler d elle depuis k il a repris contacte avec elle
merci souma souma


Salem
Impossible cette réaction. Quand il n'est pas sûr de ses sentients, pourquoi il t' epousé alors!!!! Incroyable
Essaye de le convaincre et de fournir un effort pour sauver ta vie en couple.
salem
19 septembre 2011 20:18
Du Grand Nimporte nawakkkkk !!!! C'est quoi ses homme la ! pffff
h
19 septembre 2011 21:29
merci a tous pour vos reponse je fais de mon mieux mais la il n arrete pa de me parler de ses projet au bresil je sais pa ou mettre ma tete je sais pa koi dire ames parents ke si je leur dis ke je divorce ils vont pa accepte je veux pa perdre mon travail meme en cdd je veux pa c bon j ai tout kitter pour lui pour etre avec lui et lui la me me kitter pour etre avec celle ki l a toujours aime comme il dis je sais pa quoi faire de ma vie je pense toute le temps meme aujourd huit j arrivais meme pa a faire mon boulot comme il le faut a force de penser
o
19 septembre 2011 23:54
si tu trouve un CDI tu pourras rester en france même sans lui il te faut 5 ans de revenus d'imposition fiche de paie et certificat d'hébergement (ça peut être quelqu'un qui te le fait), dis moi ma soeur, t'as quelle âge sans indiscrétion ?

khir inchaALlah.................je comprend ta situation oukhti...........Allahi dir elkhir, amine !!!!
j
20 septembre 2011 16:58
hou c trop dur soeur
esseye d'arrangé les choses inchalah ikon khir
si tu es marié depuis 3ANS ben la prochaine carte sejour c 10 ANS et là ,il peu pas te faire retourné au bled....
je comprend pas les hommes !!!!!!Heu pk il a pas resté avec elle ,puisk il l' aime tjr ,et pk il se mari avec toi !!!!!! c trop bizard
j'arrive plus a comprendre sad smiley
les hommes change bcp plus ke les femmes c PAS JUSTENo no
m
20 septembre 2011 17:21
Désolé de ce qui t'arrive....

La carte de séjour est renouvelée tous les ans pendant une période de 3 ans, et la 3ème année, la demande de la carte de séjour de 10 ans peut être demandée.....Cependant pour chaque renouvellement, la présence du conjoint est obligatoire ! Arrange toi avec lui....J'ai une amie, son ex a été renvoyé en tunisie, il est parti renouvelé sa carte sans sa présence....et j'ai un ami marocain il s'est fait retiré ses papiers au Maroc, alors qu'il était juste venu en vacances, son ex en France a porté plainte, la femme de la préfecture lui a dit , on attend qu'il vienne renouveler sa carte pour lui retirer ses papiers.....

Méfie toi !!!!!! essaie de t'arranger avec lui....
h
20 septembre 2011 21:35
merci beaucou tout le monde
oummouomar j ai 27ans
je vous jure je sais pa comment faire j arrive plus a dormir je pense tout le temps a ce ke je dois faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook