Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut pas déménagė
M
16 juin 2018 03:30
Aperçu avant publicationconfused smileyelem alaykoum c'est la première fois que je fais sa (posté sur le net) mais inchallah j'espère que j'aurai vos avis qui m'aideront peut être
Alors cela fais longtemps que je souhaite demenager bien avant que je me mari. Aujourd'hui plus que jamais j'ai envie que ce projet ce concretise mais mon mari ne veut rien entendre ou il me fais espérer en me disant plus tard pour plus que je le soûle matin et soir avec sa. J'ai eu bcp de prbl dans la région actuelle ou j'habite avec ma famille avec des gens le décès de ma maman qui a était dur pour moi des gros problèmes avec mon époux bref j'ai envie de tourner la page et aller de l'avant meme si sa va mieux el hmdl. je pense que le déménagement Et un bon moyen daller vers l'avant. Je pense à Saint Étienne et actuellement jhabite la frontière suisse. J'ai toujours soutenu mon mari patienter à ces injustice donner sans recevoir maintenant j'ai envie de penser à moi et mes enfants
Je me suis même dis s'il ne veut pas me suivre on ce separe mais je vous avoue que j'ai peur je n'ai pas de famille et pas d'amies que peuvent m'aider
Voilà que me conseillez vous Merci pour vos réponses dsl pour ce long message.
16 juin 2018 07:38
Salam

L'idée en soi n'est pas mauvaise, de vouloir tourner la page et recommencer un nouveau
départ, c'est courageux ! Si par ton Post, on sait que tu veux t’éloigner pour mieux repartir
et enterrer le passé, est-ce que pour ton Mari cela ne cause pas de préjudice exemple : travail,
famille "la sienne" ou tout autre raison qui l'empêche de s’éloigner alors que toi tu souhaites repartir à "zéro" avec vos enfants ? qu'est-ce qu'il l'attache plus au lieu au vous vivez ? et surtout ce passé "houleux" que tu évoques ? Si en plus de tous les aléas que la vie t'a fait subir monsieur, sans raison valable, ne veut pas comprendre et surtout, aussi, que tu évoques
la dégradation du couple, volontaire ou involontaire, parfois, il faut oser prendre la responsabilité, des décisions qui peuvent être salutaires, pour tous, car on ne vit
qu'une fois et l'intérêt des enfants compte aussi. Difficile, sur des éléments si succincts, sur les
hésitations de ton mari, de te conseiller sur des projets pas assez détaillés, exemple qu'est-ce qui l'empêche, valablement de déménager ??? Là est toute la question !!! Sont-ce des raisons valables ?? ou tout simplement par caprice personnel ???

Citation
Maynaben a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyelem alaykoum c'est la première fois que je fais sa (posté sur le net) mais inchallah j'espère que j'aurai vos avis qui m'aideront peut être
Alors cela fais longtemps que je souhaite demenager bien avant que je me mari. Aujourd'hui plus que jamais j'ai envie que ce projet ce concretise mais mon mari ne veut rien entendre ou il me fais espérer en me disant plus tard pour plus que je le soûle matin et soir avec sa. J'ai eu bcp de prbl dans la région actuelle ou j'habite avec ma famille avec des gens le décès de ma maman qui a était dur pour moi des gros problèmes avec mon époux bref j'ai envie de tourner la page et aller de l'avant meme si sa va mieux el hmdl. je pense que le déménagement Et un bon moyen daller vers l'avant. Je pense à Saint Étienne et actuellement jhabite la frontière suisse. J'ai toujours soutenu mon mari patienter à ces injustice donner sans recevoir maintenant j'ai envie de penser à moi et mes enfants
Je me suis même dis s'il ne veut pas me suivre on ce separe mais je vous avoue que j'ai peur je n'ai pas de famille et pas d'amies que peuvent m'aider
Voilà que me conseillez vous Merci pour vos réponses dsl pour ce long message.
T
16 juin 2018 07:50
Viens au Pays des Schtroumpfs. Ça déchire, tu verras Cool


...
16 juin 2018 10:11
déménager ca permet un peu de souffler. jai déménage 3 fois en dix ans. Après faut trouver le bon appart car ya des appart qui sont mal entretenu. le mieux reste le privé
Citation
Maynaben a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyelem alaykoum c'est la première fois que je fais sa (posté sur le net) mais inchallah j'espère que j'aurai vos avis qui m'aideront peut être
Alors cela fais longtemps que je souhaite demenager bien avant que je me mari. Aujourd'hui plus que jamais j'ai envie que ce projet ce concretise mais mon mari ne veut rien entendre ou il me fais espérer en me disant plus tard pour plus que je le soûle matin et soir avec sa. J'ai eu bcp de prbl dans la région actuelle ou j'habite avec ma famille avec des gens le décès de ma maman qui a était dur pour moi des gros problèmes avec mon époux bref j'ai envie de tourner la page et aller de l'avant meme si sa va mieux el hmdl. je pense que le déménagement Et un bon moyen daller vers l'avant. Je pense à Saint Étienne et actuellement jhabite la frontière suisse. J'ai toujours soutenu mon mari patienter à ces injustice donner sans recevoir maintenant j'ai envie de penser à moi et mes enfants
Je me suis même dis s'il ne veut pas me suivre on ce separe mais je vous avoue que j'ai peur je n'ai pas de famille et pas d'amies que peuvent m'aider
Voilà que me conseillez vous Merci pour vos réponses dsl pour ce long message.
16 juin 2018 10:39
Salam alikoum,

Je comprends ton souhait néanmoins je trouverais abuser de te séparer pour une raison pareille, ce n'est pas une raison pour divorcer et séparer les enfants de leur papa.
À part si y a d'autres raisons !

Tu as décidé de te marier dans cette Ville et faire des enfants dans cette situation, il faut peut être prendre conscience que tu ne dois pas penser qu'à toi.

Quelles raisons ton mari te donne il pour ne pas déménager ? Est il originaire de votre ville actuelle ?

Tu sais il y a des personnes qui aiment rester dans leur zone de confort et ils aiment pas le changement, ça les effraye

Il faut prendre son mal en patience, partir en vacances et concrétiser la chose en trouvant un travail la bas, en lui montrant des choses concrètes style une belle maison moins chère que celle que vous avez actuellement par exemple, des raisons favorables à ce déménagement.
A
16 juin 2018 10:46
Ça craint koumem avec gargamel dans les parrages Ill


Citation
TheBlue* a écrit:
Viens au Pays des Schtroumpfs. Ça déchire, tu verras Cool


...
T
16 juin 2018 11:12
Que nenni, l'arthrite lui porte préjudice ;
De ce fait, Il ne court plus aussi vite que jadis.

Je lui mets la pâtée avec mes petits petons ;
Et chevauche Azraël, armé d'un mousqueton.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




On s'éclate j'te dis, viens grinning smiley


...
Citation
Alcore a écrit:
Ça craint koumem avec gargamel dans les parrages Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook