Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut demander le divorce
7 juin 2010 12:39
Citation
sahrabebe a écrit:
salamouallikoum a toutes et a tous

je me présente je m appel sahra j ai 29 ans et c est la premiére fois que je m inscrit sur un forum c est pour vous dire a qu elle point je suis désespérée et que j attend beaucoup de vous.
voila je suis mariée depuis 6 ans j ai un enfant et je suis actuellement enceinte du 2 éme bref le bonheur pour une femme mais voila que mon mari décide de prendre ses affaires et de me quitté malgré tous mes effort pour essayer de l en déssuadé mais rien a faire il es taitue comme un ane et ne veut rien savoir il me dit qu il en peut plus que ca téte est trop chargé a cause de nous probléme.mais de part je n estime pas qu il a souffert plus que moi de nos moment de difficulté et pourtant moi avec la volonté de dieu je garde toujour patience et espoir pour nous.
je vais vous expliquer pourquoi il en y arrive la.
un jour de dispute trés fort il a levé la main sur moi et a cassé l ordi devant le petit j ai eu peur et j ai fait la bétise d appeler la police,ils ont venu et aussitot reparti je lui es présenté mes excuses et je lui fait promettre de garder ca pour lui donc cela s et passé il y a 2 ans.résultat toute ma famille et la sienne sont au courant il n as pas pu garder le secret je ne vous cache pas que tout le monde m en a voulu bon j ai payer les conséquence de mon acte en espérant q avec le temps il va oublie.
mais malheureusement ca n as pas était le cas et voila qu il attend que je soit enceinte pour remettre ca sur le tapis et vouloire ENCORE UNE FOIS divorcer car il y a 2 ans il m avait déja envoyer la convocation devant le juge et ca moi j ai reussie a lui pardonner alors pourquoi pas lui .soyer tous sincére et dite moi si notre religion l autorise a partir alors que je suis enceinte et est ce que je mérite vraiment ca
merci pour votre sincérité
C'est juste un prétexte et ça ne sert à rien de le supplier si il veut partir laisse le il est un mauvais homme et on a l'impression qu'il t'a mise enceinte comme pour te punir un peu plus..evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook