Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne veut pas d'enfants
f
27 décembre 2008 13:39
moin mari a une relation bizarre avec sa famille..
Je l' ai déjà évoqué ds d'autre postes...
pr resumé, sa femme est possessive, elle se place en rival par rapport à moi.
Elle ne supporte pas kil passe son temps libre avec moi, ne serait ce kun week end entier.
Il fo kil passe la voir. C vital.
Pr obtenir skel ve, elle fait dc du chantage affectif à son fils et ca marche à chak fois!

je pense dc ke c une situation ki lui convint à lui aussi..

sf kel ne me convient pas à moi!

elle dit des mechantes sur mon dos et ne supporte pas ke je sois à mon avantage: par exemple elle ma dit ke les femmes mariees ne doivent pas se maquiller, mais les jeunes filles!!!

Ce n'est pas le monde à l' envers ??

Bref, je ne la supporte plus et mon mari veut me le faire payer:il ne veut pas d'enfants!
Il a 31 ans!!!!!

a koi sert ce mariage alors?????

dites moi ske vs en pensez svp
f
27 décembre 2008 13:40
kel joli lapsuss!!!!


jai ecris sa femme au lieu de sa mere!!!

c exaxtement ca! elle veut etre à ma place!!!
k
27 décembre 2008 13:58
ECOUTE LE SEUL CONSEIL QUE JE PUISSE TE DONNE C D ESSAYER DE T ENTENDRE AU MIEUX AVEC TE BELLE MERE CAR ELLE EST TOUT POUR TON MARI
DONC TU VERRA SI TU PREND SOIN DE SA MERE TOUT VA CHANGER COMME PAR MAGIE
DE PLUS ELLE TE PARLE DE MAQUILLAGE C PAS DRAMATIQUE IL FAUT JUSTE LUI EXPLIQUER
A
27 décembre 2008 14:16
Salam

Je te parle en connaissance de cause, car ma belle mére aussi est une vrai p...., je lui est volé son fils d'aprés elle, et elles nous en a fait voir de tte les couleurs!!

bref sinon te concernant je me met a ta place c'est pas facile du tou komen sa il veut pas d'enfants avant de vous marié vous en avez pas parlé????

Une discution sincére s'envisage ac ton mari, car je pence pas ke tu ne concoit pas un mariage sans enfants???
kome tu dit a koi seviré ce mariage!!!
Tien nous au courant ds choses, mais la meillere facon est d'en discuter ac lui a téte poser!!
D
27 décembre 2008 14:23
Salam Alikoum,



Fais l'hypocrite avec sa mere.
Si elle t'accepte, elle voudra un petit fils.

Le probleme c'est sa relation avec sa mere tu dois parler longuement avec lui.
Il peut la respecter sans forcement toujours l'ecouter.

Je pense qu'il a peur de divorcer et d'avoir un enfant entre vous. C'est beaucoup plus difficile à gerer.
f
27 décembre 2008 14:31
merci les filles pr vos reponses...

mais je ne vaux pas faire l hypocrite avec elle..parce ke c'est pr le reste de notre vie!!!!

et ke va t elle faire si on a un enfant?

elle va vouloir lavoir tout le temps comme elle fait avec sa premiere petite fille kel s'est appropriee???

cette vie serait un cauchemard pr moi: je ne me suis mariee pr etre en guerre!
C
27 décembre 2008 15:03
Salam

Et bein ! lhamdulah ma belle mère est au maroc et j'ai de la chance elle est très gentille, j'aurais réfléchi à 2 fois avant de me marier avec "ould mo" car ce genre de gars est encore accroché au sein de sa mère au lieu de demander l'avis de sa femme il ne va demander que l'avis de sa mère pour tout et sur tout, on est en 2008 et les vieilles peaux existent toujours et bien elles ont qu'à avoir une relation d'adultère avec leur fils vu qu'aucune fille n'est bien à leur yeux allah i ster à cause de femmes comme elles ça fait des divorces des enfants sans père... portant elles savent bien qu'on doit avoir aussi nos foyers et si on se marie c'est biensur pour avoir des enfants, bref bon courage
s
27 décembre 2008 16:20
Salam,

Je ne suis pas du tout de cet avis, pour rien au monde je jouerais l'hypocrite avec ma belle mère.

Honnetement moi a ta place je donnerais un ultimatum, je prendrais du recul, je le laisserais seule, voir même le quitterais... Mais sa c'est moi

C'est quoi ce cpt digne d'un enfant de 5 ans? bon sang tu t'es marié avec lui pas avec sa mère. Soit il comprend sa et il l'accepte, soit ....

Mince alors, pour qui il se prend, aucune maturité, de la à te faire du chantage pour avoir des enfants ben franchement sa m'ecoeure Are you crazy
A
28 décembre 2008 18:51
Salam ma soeur

Alors ou est ce ke tu en est??? tu a discuter ac lui ou pas??? tu a pa rep a ma question avez vou aborder le sujet avant de vous marié??? yawning smiley
m
29 décembre 2008 02:14
salam moi c ma maman qui préfere que j'attende et sa ne me convient pas du tout malgré sont desacors mon mari et moi voulons un bébé et je c'est qu'une fois qu'il sera la elle sera obligé de l'accépté mais bon toi joue la ruse commence par convaincre la maman pour qu'elle influence ton mari amadou lui fesant comprendre que si il y aurais un bébé ben vous viendrais plus souvent et d'un autre coté dit lui que tu veux un bébé un point c tout et que tu veux grandire avec lui genre quant j'aurais 40 ans il en auras 10 et toi tu en auras 50 t pas tout jeune et moi pour préssé les chose on é allé chez sa famille et justement il y avait plein de mome et il a eu une discusion avec sont oncle comme quoi il faut les avoir jeune pour s'epanouir avec eux et après tu lui dit est nous et zut si tu é marié c que vous vous aimez donc dit lui on fait un bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook