Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut pas couper le cordon
K
12 avril 2020 17:59
Disons que ma mère et moi on est très proches, mais elle ne s'immisce pas dans mon foyer.
Ni la deco, ni l'éducation des enfants (sauf si je lui demande conseil bien sûr), ni ma relation avec mon mari.

Si j'avais une mère intrusive et qu'elle me demandait ça, je lui dirais que ça ne la regarde pas, que chez elle elle peut mettre les rideaux qu'elle veut mais pas chez moi.
Surtout si c'est juste pour embêter mon mari.

Citation
stinky is back!! a écrit:
On est d'accord avec toi oukhti.
Mais si demain, ta mère te dit par exemple de changer les rideaux de ton salon parce que la couleur ne lui plait et surtout pour emmerder ton mari, tu le fais ou tu lui dis avec toute la hikma qu'on te connait de ne pas se mêler de ta vie privée ??

L'exemple que je Prends est réelle...
12 avril 2020 18:05
Cool !!
On est d'accord...
Citation
Karanbar a écrit:
Disons que ma mère et moi on est très proches, mais elle ne s'immisce pas dans mon foyer.
Ni la deco, ni l'éducation des enfants (sauf si je lui demande conseil bien sûr), ni ma relation avec mon mari.

Si j'avais une mère intrusive et qu'elle me demandait ça, je lui dirais que ça ne la regarde pas, que chez elle elle peut mettre les rideaux qu'elle veut mais pas chez moi.
Surtout si c'est juste pour embêter mon mari.
r
12 avril 2020 19:05
Sa mère garde des enfants. Elle a certes perdu son mari il y a 5 ans mais c’est pas pour autant qu’elle doit s’accaparer son fils. Elle a une fille en plus de ça. Je ne veux pas les séparer juste qu’il soit plu indépendant...
r
12 avril 2020 19:06
C’est juste pour la voir pour « lui tenir compagnie » ni malade ni rien
r
12 avril 2020 19:08
Tu épouses un homme et non sa mère. C’est quoi cette vision des choses
M
12 avril 2020 19:57
Voilà pourquoi il faut éviter d'épouser un tanguy. Angel
12 avril 2020 21:07
Et alors? Qu’il rentre tous les week-ends.. où est le mal? elle veut être collé à lui, lui il ne veut pas. C’est clair, non?
Passer du temps avec elle est synonyme d’effort... à force d’en faire, on se fatigue et on jette l’éponge.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Elle ne dit nulle part qu'elle le veut H24 avec elle.

Ils sont éloignés géographiquement, et il veut rentrer tous les week-end. Ils viennent d'emménager ensemble, le temps libre est important à organiser, de manière équitable.

Elle ne dit pas qu'il veut aller voir sa famille, des amis, faire ses propres activités ou travailler sur d'autres projets. Selon ce qu'elle dit, il a une attache et un besoin trop fort de retrouver sa mère, trop régulièrement.

Elle était déjà au courant avant le mariage, elle s'est mise dans la merde toute seule.

Le mariage N'EST PAS UNE BAGUETTE MAGIQUE QUI TRANSFORME LES PERSONNES.
i
12 avril 2020 21:10
On ne doit pas lire le post de la même manière
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et alors? Qu’il rentre tous les week-ends.. où est le mal? elle veut être collé à lui, lui il ne veut pas. C’est clair, non?
Passer du temps avec elle est synonyme d’effort... à force d’en faire, on se fatigue et on jette l’éponge.
12 avril 2020 22:04
Ça doit être ça, oui..
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
On ne doit pas lire le post de la même manière
13 avril 2020 15:46
Salam,

Laisse-le il va se lasser tout seul de a/r car c’est fatigant. Et pourquoi ça risque de te perturber dans tes études?
Citation
raniasrd a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis perdue. Je viens juste de faire le hlel avec mon mari et je dois déménager pour mes études. Or ce serait à 5h de chez nous. Il me dit qu’il veut descendre voir sa mère tous les week ends. Mais moi les week ends seront mes seuls jours de répit, et il veut me laisser. Il pense que je veux le séparer de sa mère, alors que pas du tout, je veux juste qu’il devienne plu indépendant. J’ai réussi à trouver un compromis de un week end sur deux ou un par mois mais j’ai peur qu’il ne le tienne pas le jour venu et que cela me perturbe pour mes études. Je ne sais pas quoi faire, avant je lui reprochais nos sorties trop répétitives avec sa mère, il avait arrêter, mais là il me redemande ce que je trouver dérangeant en ca. Or, pour moi, c’est insupportable. J’ai peur qu’il soit trop malheureux loin de sa mere et que ducoup il me laisse. Je ne sais plu quoi faire
m
13 avril 2020 17:28
Sincerement c dur de vivre avec un homme qui pense que par maman
Il sera malheureux et tu auras beaux tr faire pour le combler si sa mère et une peste comme ma belle mère elle jouera avec c sentiment
Mon fils ta changer
Mon fils je suis malheureuse depuis que t Marie
Mon fils je suis pas bien
Et tu te retrouveras avec un mari triste a la maison qui tire la tronche
Et te rendra aigris il puisseront sur ton énergie

Le mien était heureux que quand maman. Venait manger a la maison que quand on allait manger chez sa maman.
Et du coup tte mes vacances elle bouder son fils et du coup j'avais le droit au mec le plus triste du monde

Bon je megare mais sérieux les fils a maman je suis dégoûtée
13 avril 2020 17:32
Euh on est confinement donc il n'y a ni déménagement ni visite à maman. No no
M
16 avril 2020 00:53
Posteuse, il etait deja comme ca avant le mariage ? Tu lui demande de faire des efforts mais chassez le naturel il revient au galop....
Ton mari est un petit garcon qui a encore besoin de maman ou si tu prefere un fils a maman.
A un moment donne ca va clashe dans votre relation et il choisira sa maman helas,..
Ce forum est rempli d histoire comme la tienne malheureument.
Un conseil, pas d enfant
c
19 avril 2020 01:47
Porteuse un conseil pas d enfants mais aussi concentrés toi sur tes études et au pire qu il y aille chez sa mère ça te laissera du temps pour bucher surtout ne compromets pas ton avenir pour un weld mou!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook