Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut pas se bouger pour bosser
13 mai 2010 11:22
Citation
sanini2784 a écrit:
salam lappart est a nos 2 noms c'est ca le hic et non on a pas de compte joint hamdoulillah

sinon je veux pas partir je me suis trop investi ds cet appart c 'est a lui de degager
De toute façon si tes revenus sont supérieurs aux siens ..et c'est pas dur car il ne f.. rien tu seras forcée de lui verser une pension car n'oublie pas vous êtes mariés.
L'avantage c'est qu'il ne sera plus à la maison pour t'insulter ou pire ..ou sous la couette pour lui faire un calin forcé lol
s
14 mai 2010 09:01
salam

je sens qu'il mijote quelque chose

ce soir je vais parler avec lui et il faudra qu'il assume de partir car ca fait une semaine on se parle pas mais en attendant il vit sur mon dos et sans reconnaissance donc ce soir s'il veut rester il doit me payer sa part de loyer et des factures sinon c'est lbeb et la je fait intervenir mes oncles car la je supporte plus de l'avoir devant moi
a
14 mai 2010 10:51
Citation
sanini2784 a écrit:
salam

je sens qu'il mijote quelque chose

ce soir je vais parler avec lui et il faudra qu'il assume de partir car ca fait une semaine on se parle pas mais en attendant il vit sur mon dos et sans reconnaissance donc ce soir s'il veut rester il doit me payer sa part de loyer et des factures sinon c'est lbeb et la je fait intervenir mes oncles car la je supporte plus de l'avoir devant moi



Et bah voilà !. Appel tes tontons pas la peine de te fatiguer la tête.
Ça sert à rien de garder ça.
G
14 mai 2010 11:12
Si tu veux je t'envoie mes tontons aussi, pour aider à dégager la vermine...
s
14 mai 2010 14:55
RE

a midi on a eu une discution
il s'est excusé qu'il a fait ca avec la colere qu'il pensait rien qu'il va se bouger car il supporte pas cette situation

mais j'hésite a accepter

en meme temps ca reste le pere de mon fils

de l'aide please a prendre la meilleure solution!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook