Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui me veut pas du bien
E
2 novembre 2020 18:15
Salam,

Mon mari me casse les bonbons.
Je suis étudiante et quand il m a épousé la condition c 'était qu il me soutienne pour finir mes études.
Il veut finir les siennes, passer un master notamment l annee prochaine. Mais quand il s agit de moi il fait tout pour m eloigner de mes cours.. hier par exemple il m a fait un programme a sa sauce : course et rangement maison lol. On est dans une pièce et on arrête pas de se disputer. C est insupportable !!

Ma mère me dit de tenir le coup mais ça m inquiète vraiment qu il se comporte comme ça avec moi, il veut m ecraser et j apprecie pas du tout !!
2 novembre 2020 18:26
C’est un grand signe d’autorité, un grand manque de respect envers toi, un grand égoïsme bien exposé.
Il veut rendre caduque tes études pour jouer le maître absolu.
Un bon conseil frangine, n’abandonne pas tes études, fais-lui bien passer le message avec un dialogue bien dans le calme, courage !
2 novembre 2020 18:29
Salam

Fais lui part de tes craintes et inquiétudes et dis lui de se conformer à son engagement avant le mariage , celui de te laisser continuer tes études !

Privilégiez la communication ça vous permettra d'éviter les disputes .
Honnêtement courses et rangement maison c'est tout à fait normal pour une femme, tes etudes ne doivent pas t'empêcher de jouer ton rôle d'épouse.
A
2 novembre 2020 18:31
Salam

Ton dossier n'est pas assez solide pour classifier ton mari en pervers narcissique.

Quel est le rapport entre course/ranger et les études ?
2 novembre 2020 18:31
Il faut que tu le recadres très rapidement, sinon il va vite te gérer et anéantir ton travail ainsi que t'es projets.

S'il t'aime, il partage toutes les tâches avec toi et te soutiens.

Mais en aucun cas, il met en place un programme de maîtresse de maison en place, pendant que lui vaque à ses occupations.
E
2 novembre 2020 18:33