Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui me veut pas du bien
2 novembre 2020 20:53
As salam alaykoum

Normalement quand on se met d'accord sur une chose avant le mariage faut la respecter !
Si non c une trahison !
Si tu dis je fais mai étude tu devra donc m'aider pour les tâches de la maison c très clair !

Après il y aura toujours des gens pour dire oui mai c pas comme si comme sa après le mariage, ba si !
Tu doit respecter t engagement !


En fin bref sa peu duré des heures comme sa a contre argumenter !
S
2 novembre 2020 20:53
J'ai rien dit sur lui je t'ai juste poser une question.
Citation
Qamary a écrit:
Avant de prêter de mauvaises intentions a son frere il faut lui trouver des excuses, encore + quand ce dernier est absent. En d’autres termes je pense pas qu’il ai dit ça dans le but de se faire bien voir auprès de la gente féminine.
A
2 novembre 2020 20:56
Et moi je t’ai juste répondu.
Citation
Sombre. a écrit:
J'ai rien dit sur lui je t'ai juste poser une question.
S
2 novembre 2020 20:59
J'ai répondu à ta réponse.
Citation
Qamary a écrit:
Et moi je t’ai juste répondu.
w
3 novembre 2020 16:10
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!???
On n'est pas des bêtes sauvages, quand bien même tu aurais des besoins tu es encore étudiante j'en déduit que tu dois avoir une petite vingtaine, en quoi tes besoins sexuels seraient si fort au point de devoir te marier a tout pris pour assouvir tes pulsions ?
Et qu'en est il des femmes qui ne trouve pas de mari mais qui se préservent? Ton post démontre bien ton immaturité

Tu voulais être épanouie dans ta vie, tu te retrouves a vivre dans des conditions pas top, avec un mari chiant qui te casse tes plans, alors que si tu avais réussi a refréner "tes envies", tu serais tranquille dans ton petit confort chez tes parents ou ta seule préoccupation actuelle serait de revisser tes partiels sans stress ni soucis !

Assumes ton choix, tu as joué tu as perdu et ca semble mal barré avec ton psychopathe de mari qui ca se voit a plus besoin d'une docile épouse au foyer que d'une femme ambitieuse et bosseuse.

Courage!

PS : les jeunes filles : faites des études qui vous plaise (peut importe le niveau), trouvez vous un boulot, soyez indépendante financièrement et ensuite songez à vous marier. Personne ne sait de quoi l'avenir est fait
Avant le mariage beaucoup ont de belles paroles qui fondent comme neige au soleil une fois qu'ils sont eu ce qu'ils voulaient
E
4 novembre 2020 18:21
Excuse moi est ce que j'ai dit que j'avais des besoins de bête sauvage ? Est ce que c'était ma seule préoccupation ? Que sais-tu de mes conditions chez mes parents ?
Puis si toi tu maîtrises tes pulsions etc et que quand tu vois des femmes patienter jusqu'à 40 ans , tu penses que c'est normal, tu as faux !! On est pas des bêtes mais on est des humains ! Et la condition humaine a ses limites aussi !!

Que connais tu de mon parcours scolaire ? De vie ? Rapport à la sexualite ? Rien. Si moi je ressent les choses telle que je l ai dit c'est que ma réalité a moi parmi les autres réalités doit être prise en compte !!

Si je m en plains, je suis sûr que d autre s en plaine dans un profond silence.

Oui, il aurait fallu que je fasse les choses à temps et que je fasse des choix bien carré pour bien me ranger !! Je ne les ai pas fait !! Pourquoi ? Les raisons sont multiples parfois dependante de moi et parfois independante !

Je fais des erreurs , j espere qu elle me feront grandir et qu elle me détruiront pas !

En attendant tu minimises la vie sexuelle des jeunes filles, et leur développement à travers ça. C'est vrai au final c est pas un truc de fou mais quand on est dans le mystère, dans le fantasme, dans l'idée .. a l adolescence comme les garçons quand on se découvre etc on est pareil,

Bref c est comme boire et manger c est vital a certains moment !
Citation
what.else a écrit:
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!???
On n'est pas des bêtes sauvages, quand bien même tu aurais des besoins tu es encore étudiante j'en déduit que tu dois avoir une petite vingtaine, en quoi tes besoins sexuels seraient si fort au point de devoir te marier a tout pris pour assouvir tes pulsions ?
Et qu'en est il des femmes qui ne trouve pas de mari mais qui se préservent? Ton post démontre bien ton immaturité

Tu voulais être épanouie dans ta vie, tu te retrouves a vivre dans des conditions pas top, avec un mari chiant qui te casse tes plans, alors que si tu avais réussi a refréner "tes envies", tu serais tranquille dans ton petit confort chez tes parents ou ta seule préoccupation actuelle serait de revisser tes partiels sans stress ni soucis !

Assumes ton choix, tu as joué tu as perdu et ca semble mal barré avec ton psychopathe de mari qui ca se voit a plus besoin d'une docile épouse au foyer que d'une femme ambitieuse et bosseuse.

Courage!

PS : les jeunes filles : faites des études qui vous plaise (peut importe le niveau), trouvez vous un boulot, soyez indépendante financièrement et ensuite songez à vous marier. Personne ne sait de quoi l'avenir est fait
Avant le mariage beaucoup ont de belles paroles qui fondent comme neige au soleil une fois qu'ils sont eu ce qu'ils voulaient
w
6 novembre 2020 14:13
Désolée mais ton discours je n'y crois pas une seconde, beaucoup d'entre nous sont destinés a ne jamais se marier et par conséquent combler leurs "envies" et encore comment avoir des envies d'un truc que tu ne connais pas si ce n'est en cherchant a éveiller cette curiosité....)

Si l'ambiance n'est pas top a la maison choisir le mariage comme échappatoire ca peut virer au fiasco! La preuve !

tu as fais un choix, visiblement pas le bon, tu t'en relèvera c'est le mektoub mais venir nous bassiner avec "j'avais des besoins bal bla bla" moi ce ne me touche pas le moins du monde !

Il faut raisonner avec votre tête pas avec les hormones car voila maintenant tu peux combler tes envies et tu te rends compte que ce n'est pas essentiel pour vivre, bien au contraire !!



Citation
Erreur404404 a écrit:
Excuse moi est ce que j'ai dit que j'avais des besoins de bête sauvage ? Est ce que c'était ma seule préoccupation ? Que sais-tu de mes conditions chez mes parents ?
Puis si toi tu maîtrises tes pulsions etc et que quand tu vois des femmes patienter jusqu'à 40 ans , tu penses que c'est normal, tu as faux !! On est pas des bêtes mais on est des humains ! Et la condition humaine a ses limites aussi !!

Que connais tu de mon parcours scolaire ? De vie ? Rapport à la sexualite ? Rien. Si moi je ressent les choses telle que je l ai dit c'est que ma réalité a moi parmi les autres réalités doit être prise en compte !!

Si je m en plains, je suis sûr que d autre s en plaine dans un profond silence.

Oui, il aurait fallu que je fasse les choses à temps et que je fasse des choix bien carré pour bien me ranger !! Je ne les ai pas fait !! Pourquoi ? Les raisons sont multiples parfois dependante de moi et parfois independante !

Je fais des erreurs , j espere qu elle me feront grandir et qu elle me détruiront pas !

En attendant tu minimises la vie sexuelle des jeunes filles, et leur développement à travers ça. C'est vrai au final c est pas un truc de fou mais quand on est dans le mystère, dans le fantasme, dans l'idée .. a l adolescence comme les garçons quand on se découvre etc on est pareil,

Bref c est comme boire et manger c est vital a certains moment !
10 novembre 2020 18:02
Ne te focalise pas sur moi. On est sur le post d'une femme qui subit la mauvaise attitude de son époux. On s'en fiche de savoir si je suis réellement comme je le décrit dans mon 1er commentaire. Ce que je décrit, c'est le comportement que l'homme doit avoir.

Si t'as un soucis avec ça, garde le pour toi.
Citation
Altivar a écrit:
"
Ya Rabbi c'est quoi ces hommes... J'en suis un et franchement j'aurais honte de faire subir ça à ma princesse. En parlant de princesse, c'est comme ça qu'il doit te considérer."
Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour bien se faire voir par la gente féminine...suffit pas de dire t'es ma princesse, les actes comptent bcp plus que les mots.
T'en fait un peu trop là..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook