Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne veut absolument pas de ce prénom
N
23 mars 2010 20:02
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
avoue que toi aussi tu as aime les nkotb ! spinning smiley sticking its tongue out

salam

ptdr tu persistes en disant les nkotb. mais t'inquiete, j'ai compris tongue sticking out smiley


bah, j'ai utilise l'abreviation ... ca ne veut rien dire ... spinning smiley sticking its tongue out

jordan knight In love ptdr
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
23 mars 2010 20:27
Citation
maman-algerie a écrit:
Salam waaleykoum

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum , j'avais déjà un compte mais je m'en souviens plus..

je suis française reconvertit a l'islam depuis 15 ans et je suis mariée a un algérien depuis 11 ans , nous avon 3 enfants ( Zineb , Aya et Brahim).

mon histoire je l'avoue n'ai pas si importante par rapport aux autres histoires du forum mais j'ai besoin d'avis.

A l'époque j'avais une amie , elle avais un petit frère très malade , je l'aimais beaucoup beaucoup , mais il est décédé il y'a 13 ans ALLAH Y RAHMO , j'avais promis a mon amie que si un jours j'ai un fils je l'appellerais Jordan comme son petit frère..
j'ai déjà un fils mais le papa de mon mari est décédé ALLAH Y RAHMO juste avant la naissance de mon fils donc nous l'avons appelé Brahim comme son grand père.
Maintenant je suis enceinte de 7 mois et je vais avoir un garçon , mon mari ne veut absolument pas qu'on l'appelle Jordan , il a dèja choisit le prénom il compte l'appellé Ayoub , mais moi j'insiste pour l'appellé Jordan Ayoub...

depuis on ce fais la tête sa fait 5 jours qu'on ce parles plus..
Je l'avoue pour un Algérien musulman ça ne le fait pas Jordan , mais la c'est un cas a part!

Vous en pensez quoi?
merci de m'avoir lu









tu n'es pas une vraie musulmane c'est tout, la rèponse tu la connais mieux que nous !!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
23 mars 2010 20:47
Salma, pourquoi vous parlez tous de prénom musulman, ça n'existe pas!!! Faut pas confondre arabe et musulman
m
23 mars 2010 20:57
Citation
BZH Punisher a écrit:
Salma, pourquoi vous parlez tous de prénom musulman, ça n'existe pas!!! Faut pas confondre arabe et musulman



vu ton pseudo tu ne dois etre ni l'un ni l'autre grinning smiley

No comment ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
23 mars 2010 20:59
Pourquoi, un breton peut pas être arabe et musulman, drôle de mentalité
25 mars 2010 22:24
un cercle l illuminé mais n importe koi ta deja vue un musulman avec un prenom européen un musulman doi avoir un prenom musulman ali82 je sui pas d akor avec toi fau pa raconter n importe koi sans rancune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook