Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui veut absolument aller au Maroc
22 juin 2020 21:59
Je pense qu'il faut lui expliquer quels sont les dangers potentiels. Et que tu crains pour lui. Que tu ne veux pas que quelque chose arrive et que vous soyez séparés. Vu les cas qui sont restés bloqués.

D'un côté c'est trop risqué maintenant et d'autre côté on ne sait pas quand reverra sa mère s'il y a une deuxième vague...

Dans de cas comme ça faut faire un choix, qui compte le plus...
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui c'est vrai mais bon j'ai peur pour lui aussi. Et puis sa mère ne verra pas les petits.
22 juin 2020 22:02
Ils auront 2 et 5 ans en octobre
Citation
Redkaren a écrit:
Non, franchement non. Tu risques la vie de tes enfants.
Ils ont quel âge?
22 juin 2020 22:08
mon dernier aura 2 ans en Octobre égalementsmiling smiley

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ils auront 2 et 5 ans en octobre
22 juin 2020 22:15
oh non, évite.
Dans la famille, on a même des adolescents de 14 ans qui ne sortent même pas chez l'épicier d'à côté..
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Ils auront 2 et 5 ans en octobre
22 juin 2020 22:44
Mon grand est né le 13. Et son frère le 2, trois ans plus tard lol grinning smiley

Ton fils est né quel jour?
Citation
Muesli a écrit:
mon dernier aura 2 ans en Octobre égalementsmiling smiley
22 juin 2020 22:47
Salam

Pour l'instant rien n'est sûr quant à l'ouverture des frontières marocaines.
Aujourd'hui a été annoncée l'annulation de l'opération Marhaba، tout peut arriver.

Attendez d'être sûrs avant de vous poser ces questions.
A
22 juin 2020 23:40
Salam

Il va aller voir sa mère toi si tu peux gerer seule tu restes.

Allahi hdi certains mecs ils savent pas patienter m.... à la fin.

Enfin bon moi c'est fini cette pression, je l ai toujours laissé aller voir sa mère quand je ne pouvais pas même s'il faisait la gueule comme un gamin alors que j avais peur pr mon enfant car pas vacciné.... Monsieur n'en faisait qu'à sa tête !
23 juin 2020 00:13
J'ai la fâcheuse tendance à me poser 1001 questions sur un sujet alors que c'est encore loin...

J'ai entendu ça mais est ce une source fiable ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam

Pour l'instant rien n'est sûr quant à l'ouverture des frontières marocaines.
Aujourd'hui a été annoncée l'annulation de l'opération Marhaba، tout peut arriver.

Attendez d'être sûrs avant de vous poser ces questions.
23 juin 2020 00:15
Amine. Oui je gère sans problèmes. On verra bien comment ca va tourner..

Après je peux comprendre leur position aussi moi j'ai mes parents à 15 min de chez moi. Sa mère il la voit 1 fois par an elle a un âge avancé... Donc c'est un peu compliqué.
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Il va aller voir sa mère toi si tu peux gerer seule tu restes.

Allahi hdi certains mecs ils savent pas patienter m.... à la fin.

Enfin bon moi c'est fini cette pression, je l ai toujours laissé aller voir sa mère quand je ne pouvais pas même s'il faisait la gueule comme un gamin alors que j avais peur pr mon enfant car pas vacciné.... Monsieur n'en faisait qu'à sa tête !
A
23 juin 2020 00:34
Ah mais ne jamais empêcher quelqu'un de voir ses parents après moi la chose sur laquelle je n etais pas d accord c'est d imposer à sa femme d y aller alorsquelle a de bonnes raison pour ne pas y aller
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Amine. Oui je gère sans problèmes. On verra bien comment ca va tourner..

Après je peux comprendre leur position aussi moi j'ai mes parents à 15 min de chez moi. Sa mère il la voit 1 fois par an elle a un âge avancé... Donc c'est un peu compliqué.
A
23 juin 2020 04:52
Ton mari veut partir mais il ne sait même pas quand est ce que les frontières vont ré ouvrir....
D
23 juin 2020 06:41
Salam alikoum
Pourquoi ne pas le laisser lui-même, sinon je pense que tu panique beaucoup nous sommes en Europe est pourtant ya des milliers de morts le Maroc a réussi à contrôler la pandémie il est donné comme exemple dans le monde, tout les jours en France ya des cas
23 juin 2020 07:00
le 21 , tu as deux fêtes a organiser le même mois Birthday
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Mon grand est né le 13. Et son frère le 2, trois ans plus tard lol grinning smiley

Ton fils est né quel jour?
23 juin 2020 09:00
Salam,

Propose lui le juste milieu suggéré par Muesli.15 jours pour aller voir sa mère seul.
Je suis dans la même situation que ton mari, ma mère âgée aussi se trouve la-bas. Il m’arrive d’aller la voir seul, mais pour 1 semaine pas plus. Il vaut mieux y aller plusieurs fois 1 semaine au lieu d’une seule fois 1 mois. Même la famille sur place préfère les visites fréquentes courtes que les séjours longs rares.
Ne le laisse pas partir seul un mois, ça n’a pas de sens, sauf si la mère est souffrante bien entendu.
Un hommes qui insiste pour aller la-bas 1 mois seul sans ses enfants en bas âge, n’y va pas uniquement pour voir sa mère, il y va pour revoir ses potes et revivre le “bon vieux temps”.
23 juin 2020 09:58
Que l'opération Marhaba à été annulée? Oui c'est officiel. Ça ne signifie pas que les frontières ne réouvriront pas mais pour le moment on est dans le flou.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
J'ai la fâcheuse tendance à me poser 1001 questions sur un sujet alors que c'est encore loin...

J'ai entendu ça mais est ce une source fiable ?
23 juin 2020 12:29
Non mais on parle dans le cas où les frontières seront rouvertes...
Citation
AhBon75 a écrit:
Ton mari veut partir mais il ne sait même pas quand est ce que les frontières vont ré ouvrir....
23 juin 2020 12:30
Oui c'est l'idée première pour l'instant.

Maintenant je panique oui et non.. je sors normalement tout ca mais si on part au Maroc c'est pas pareil. On va traverser 2 pays et emprunter des aires de repos etc...
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Pourquoi ne pas le laisser lui-même, sinon je pense que tu panique beaucoup nous sommes en Europe est pourtant ya des milliers de morts le Maroc a réussi à contrôler la pandémie il est donné comme exemple dans le monde, tout les jours en France ya des cas
23 juin 2020 12:33
Peut-être que ton boulot te permet d'y aller plusieurs fois mais pas lui. D'ailleurs il préfère prendre son mois de vacances entier et en profiter que éparpiller ses semaines.

Il n'insiste pas pour y aller seul. Loin de là. D'ailleurs quand on est là il esr toujours avec nous la plupart du temps.. C'est + moi qui ne veut pas y aller..
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,

Propose lui le juste milieu suggéré par Muesli.15 jours pour aller voir sa mère seul.
Je suis dans la même situation que ton mari, ma mère âgée aussi se trouve la-bas. Il m’arrive d’aller la voir seul, mais pour 1 semaine pas plus. Il vaut mieux y aller plusieurs fois 1 semaine au lieu d’une seule fois 1 mois. Même la famille sur place préfère les visites fréquentes courtes que les séjours longs rares.
Ne le laisse pas partir seul un mois, ça n’a pas de sens, sauf si la mère est souffrante bien entendu.
Un hommes qui insiste pour aller la-bas 1 mois seul sans ses enfants en bas âge, n’y va pas uniquement pour voir sa mère, il y va pour revoir ses potes et revivre le “bon vieux temps”.
23 juin 2020 12:34
Oui en fait je pensais que l'opération marhaba c'était l'accueil des marocains mais en fait non. Elle est annulée mais les frontières vont sûrement rouvrir.

Mais je ne sais pas en quoi elle consiste l'opération marhaba..
Citation
undeuxtrois a écrit:
Que l'opération Marhaba à été annulée? Oui c'est officiel. Ça ne signifie pas que les frontières ne réouvriront pas mais pour le moment on est dans le flou.
A
23 juin 2020 13:18
Dans le cas ou elles seront re ouverte ce sera le même problèmes qu'en Tunisie test anti covid 2,3 jours avant le départ et confinement sur place
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Non mais on parle dans le cas où les frontières seront rouvertes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook