Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut Bb3
S
12 mars 2015 23:23
Salam a tous voilà mon histoire mon mari souhaite que je tombe enfant de bb3 g une fille de 5 ans et un fils de 3 ans je pense pas être prêt je vois en mon dernière enfant un bb et sa me fais peur pouvez vous m'aider ou me conseiller merci
N
12 mars 2015 23:39
Salam si ton mari est ok c'est déjà bien après a toi de voir si tu en sera capable Pck comme tu le sais c'est nous les maman qui avont tout derrière nous moi l j'ai une fille de 15 mois et je suis enceinte de 2 semaine .. Et j'ai thé voulu avoir des enfant rapprochée et une fois que mon 2eme bébé aura 2/3 ans j'enchainerai si Dieu le veu biensur .. En plus ton fils a 3 ans il va a l'école tu aura le temps de t'occuper du bb aller vasy donne toi du courage ma sœur gros bisou
S
13 mars 2015 08:33
Merci de ta réponse et tte mes félicitation pour ta grossesse comme tu dit je gère tout à la maison en plus mon mari travail beaucoup et j'ai d grossesse très difficile (hospitalisation à plusieurs reprise et d césarienne )et lors de l'accouchement de mon fils g vécu un accouchement terrible ki ma traumatiser donc je pense que c sa qui me freine aussi moi aussi je les voulais rapprocher tout le monde me dit ta trop tarder la sayer il est grand oui il a 3 ans mais ne va pas à l'école encor
S
13 mars 2015 17:44
Pas d'autre avis
f
13 mars 2015 17:54
cc selyz
mon mari aimerait encore un enfant mais moi je refuse
mon accouchement m a défoncée, une semaine de coma plus jamais
mais il a accepté et respecté mon choix
peut être dans dix ans nchallah un bb2 quand mon premier sera au collège (nchallah) je suis encore jeune pour m imposer des momes je trouve surtout que je me suis mariée tres jeune aussi
bises
n
13 mars 2015 17:57
attend un 1 ans ou 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook