Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut une 2eme femme
M
25 septembre 2013 12:12
bonjour,

tu as bien le droit de refuser et ce n'est pas lui a juger si tu es une bonne musulmane ou ^pas je pense que tu es assez instruite pour le savoir reste à voir si lui est un bon musulman en voulant epouser deux sans avoir les moyens necessaires pour leur offrir une vie meilleure à moins qu'il vit sur les allocations familiale de nos jours avoir un foyer avec 4 enfants c'est de la folie en vouloir ouvrir un autre c'est de l'irresponsabilté melanger à de l'égoisme et frustration sexuellle il faut avoir de tres bonne ressources financieres pour s'occuper au mieux des enfants je desteste ce genre d'hypocrisie parceque ces gens la se cache derriere l'islam pour faire ce que bon leur semble depuis quand l'islam voulait dire rester à la maison et ne pas travailler et tricher pour profiter des allocations bande de bras cassés depuis quand l'islam a insiter a la polygamie comme vous dite vous c'est permis mais il y a une condition qui est d'ailleur bien expliquer dans la condition de les traiter egales financierement et affectiviement est ce que vous etes capable de le faire meme une mere n'arrive pas a traiter de la meme facon ses enfants sorti de son ventre et vous bande de pervers vous y aller en se cachant derirer l"islam en plus pour ceux qui cite le profete salla allah 3alyhi we salam vous devez avoir honte c'est un profete et il est incomparable en plus leur epoque il y avait des condition bien précise les guerre beaucoup de veuve ..... mais l'ignorance n'a pas de limite bande de tarés .....rien de penser à ceux qui se font appeller abou hafs abou 9acha3a ahahahhah des tarés
25 septembre 2013 12:28
Salam

je ne vois pas quelles filles de 18 ans qui voudrait se marier avec un type de 40 piges avec 4 gosses .
Faut vraiment être pas nette pour accepter d'être une 2 eme femmes.


Heureusement que tu travailles, tu pourras le jetter plus facilement.
N'attends pas que tes enfants grandissent , tu es jeune, va pas te sacrifier pour ce genre de type.

En plus c'est bizarre , les hommes préfèrent les femmes matures pas les gamines!
f
25 septembre 2013 12:46
salam aleykoum


je suis desolé mais avant de revendiquer un droit qu Allah vous a accordez accomplissez vos devoirs!!

Respecter votre femme, aidez la soutenez la, soyez a son ecoute , satisfaisiez la et ensuite vous viendrez revendiquer une autre femme.

Et une femme c'est pas une p..e!!! Quand je lis t as tout ce que tu veux de quoi tu te plains???

Elle s 'est pas mariée pour se faire entretenir mais pour fonder une famille et etre la femme d'un homme!

J aimerai bien vous y voir votre mari embrasser une autre, coucher avec lui dire des mots doux et porter son enfant horrible....

Les hommes sont sans coeur parfoi...je te comprend ma soeur qu llah apaise ton coeur et t aide dans cette epreuve
25 septembre 2013 14:48
Citation
Eazou93 a écrit:
Salam je reponds un peu a tout le monde,il veut se marier avec une jeune 17 /18 ans, par contre qand je lui ai dit moi ci cest le cas je divorce, il m as dit non je veut te garder, on efface pas 18 ans de mariage.il a une bonne situation,moi je travaille aussi,mais il y aura jamais d egalite entre les femmes je le sais

Are you crazyeye popping smiley
en fait il veut une nana qui pourrait être sa fille, c'est écoeurant il a des tendances pédophiles ton mari.

et cette gamine qui sort à peine des couches elle s'attend à quoi dans 20 ans faire la nounou ?

et ça se dit bon musulman allah y ster !

hallucinant !!!!

Bon courage à toi et franchement reste digne même si ton égo vient d'en prendre un sacré coup, à ta place j'ignore sa connerie et s'il persiste dit lui bon vent !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
25 septembre 2013 14:56
Merci a tout le monde pour vos conseils ca me touche beaucoup Meileigt j habite aulnay effectivement,lui est chef d 'entreprise donc oui il gagne tres bien, et la fille ce serai apparement de la famille a lui du bled,si ca devait se faire je serai plus effondrer que je ne le suis actuellement
O
25 septembre 2013 14:59
Mes efts ont 17 ans/8ans/14 ans / et 2 ans
O
25 septembre 2013 15:02
Janna merci ma soeur ta vraiment raison!
O
25 septembre 2013 15:07
Marokene59 je vais suivre tes conseils ta raison aussi merci ma soeur
s
25 septembre 2013 15:22
Citation
Eazou93 a écrit:
Salam je reponds un peu a tout le monde,il veut se marier avec une jeune 17 /18 ans, par contre qand je lui ai dit moi ci cest le cas je divorce, il m as dit non je veut te garder, on efface pas 18 ans de mariage.il a une bonne situation,moi je travaille aussi,mais il y aura jamais d egalite entre les femmes je le sais


Salam,

Excuse moi ma sœur d'être un peu cru avec toi mais on dirait que la relation que tu as avec ton mari est bizarre!!! il te dis je t'offrirai tout ce que tu veux !!! on dirait que c'est un papa qui demande à sa fille de bien travailler à l'école pour lui offrir tout ce qu'elle veut !!! tu as 37 ans et tu te comporte comme une mineure, désolée de te le dire comme ça,ton mari est un pervers que tu le veuille ou non et toi tu n'es pas dans ton état normal d'accepter d'écouter une discussion de ce genre, il veut te garder juste pour ne pas perdre ses enfants ma belle ce n'est en aucun cas par amour pour toi, jamais . tu lui a fais 4 enfants , oh mon dieu si ça ce n'est pas une preuve d'amour mais des fois il faut être un peu autoritaire si tu ne veut pas qu'on te mange dans ce monde, quelle image tes enfants vont avoir de toi surtout si tu as une fille !!! ressaisi toi, en acceptant tu détruit ta famille ma belle!!! même au bled ce genre de choses ne se font plus, c'est grave tu travaille et tu accepte ça !!! merde ai un peu de dignité et un peu confiance en toi, sérieux va voir une psychologue elle va t'aider , ça ne te fais rien qu'une autre femme couche avec ton mari??? ça ne te fais rien sérieux!!! oh mon dieu dans quel monde vivons nous.
m
25 septembre 2013 15:29
slm aleykum

et surtt sois FERME tu lui dis je ne veux pas entendre parler dune inconnue au sein de ma famille car pour moi cest ce quil ya de plus important et sil recommence a parler de mariage tu le menace fermement et une seule fois avec autorité que tu partiras toi et les enfants , il va flipper a lidee de perdre ses enfants tu vas voir!!!!!!!!
25 septembre 2013 15:32
Bah ça mettra un peu de piment dans la routine du foyer..Tu m'étonnes quiite à en prendre une deuxième il va pas prendre une vieille lol
p
25 septembre 2013 15:33
c affreux et absurde tout ses blablas...
j ai l impression qu entre ceux qui sont nés dans l islam et celles et ceux surtout mesdames les converties, ont une interprétation trés basiques de la polygamie ...héo !!! rapellez vous que c'est inscrit dans le coran mais que son autorisation est à situer et dans le temps et en fonction de certaines conditions. j suis écoeurée ! rappellez vous que le prophete (saw)a utilisé ce droit dans un temps bien précis et les guerres et maladies en ce temps, présentaient un taux de mortalité trés grandes chez les hommes ! afin de ne pas laissé une femme démunie avec enfants c était une façon légale d'en devenir tuteur plus que de penser à la jouissance sexuelle bordel ! partisans et partisanes de la polygamie vous êtes des nazes et votre réfléxion est pauvre! je vous plains ! pensez juste que ca nourrit la perversité de nombreux d hommes qui en plus se cachent hypocritement derriere la religion pour pouvoir en jouir ! y a les alloc de nos jours, y a pas la guerre dans notre pays, une femme peut s en sortir sans etre victime de malade de ce genre ! y a qu a voir la souffrance de ses femmes ! celles qui en parle comme n étant pas un probléme ne savent pas ce qu est l amour ! et certainement ne le vivent pas ! un conseil "femmes " ne vous laissez pas faire, battez vous "! la polygamie n a plus lieux d etre dans nos sociétes c est une ignominie !
m
25 septembre 2013 15:34
Citation
chrisado a écrit:
Bah ça mettra un peu de piment dans la routine du foyer..Tu m'étonnes quiite à en prendre une deuxième il va pas prendre une vieille lol

c pas marrant chrisado si un jour ta femme te trompe tu rigoleras moins
s
25 septembre 2013 15:35
Tout à fais d'accord avec toi maroken59, la femme il faut qu'elle montre qu'elle est capable et non soumise, il flippera de perdre ses enfants car les enfants ne vont jamais être du côté du papa ça c'est sûre, par contre moi je ne quitterai pas mon travaille pour ce genre d'homme jamais surtout à 37 ans, il va prendre ça comme un point faible et il va avoir ce qu'il voudra .
m
25 septembre 2013 15:41
wallah hchouma 3lih elle a lage de ta fille!! en plus une gamine de 17 a largement le temps de se marier si deja il voulait vraiment appliquer un des codes de la polygamie il devrait prendre un femme plus agee qui narrive pas a se marier, dans le fond tu mérites un vrai rajel pas un homme nauséabond...
s
25 septembre 2013 15:50
Machallah tu as des enfants grands et tout petit aussi, ma soeur wellah je te donne une conseîl comme si je le donnais à moi même, n'accepte pas ça tu va t'enterrer vivante, bon je ne suis pas toi mais moi je serai partie faire un scandale chez la famille de la fille, dans son entourage et chez ses voisins, je pense que c'est la meilleure preuve d'amour qu'il peut
y avoir car en acceptant tu renonce à votre couple, les gens vendent leur fille à un homme marié que pour l'argent, je suis sur que ton mari leur donne de l'argent c'est sure, toi aussi dieu ta mis dans ce monde pour être heureuse et non pour te sacrifier pour une inconnue, sois forte et ne baisse pas les bras, surtout ne quitte pas ton travail jamais
c
25 septembre 2013 16:13
Il faut aller voir la famille de la fille c'est sur . Histoire qu'elle croit pas qu'elle va vivre un conte de fée non plus. Mais il ne faut pas se voiler la face, des filles de 17 -18 ans au bled , qui veulent quitter le pays en épousant un chef d'entreprise, il y en trouvera à la pelle, ca balaie les rues!

C'est pas facile d'élever seule 4 enfants , en TRAVAILLANT.. Comme quoi , même quand on épousé le prince charmant faut pas faire autant d'enfants , car rien ne dure jamais, pas plus le bonheur que le malheur,
Mais au moins en cas de divorce, le'x mari paiera les pensions. C'est toujours ça de pris a l'ennemi.

La posteuse est arrivée à un stade ou toutes les solutions sont mauvaises, douloureuses...
Par conséquent, si tu peux elever les enfants seule, pars. Si tu ne peux pas reste le temps qu'ils deviennent autonomes et ensuite divorce
Je compatis sincèrement.

Courage.
25 septembre 2013 17:04
salam
sa ces lune des pries choses qune femme peut vire je te souhaite bcp de courage!
alors deja une filel de 18 ans jamais elel voudras dun vieux avec enfants et en plus polygame! mnt il abriser ta confiance! non ms quel c..
ce qui disent accepte vs savez ce quelles viees? moi jtrouve sa degueulasse de s apart! vs en avez parler avant le mariage? sa va bien ds votre couple?
je sais pas tn histoire enfin votre histoire!
ft comemt u el sent!
s
25 septembre 2013 17:05
Non mais je viens de lire que la fille a 17/18 ans, l'age de son enfant, il est sérieux ton mari????

Non mais en plus il veut te faire croire qu'en acceptant tu vas être une bonne musulamane, franchement y a des hommes qui invente tout et nimporte quoi, et en plus ils se cachent derrière la religion alors qu'il remplit pas du tout les conditions et le contexte pour etre polygame.

N'accepte jamais ça, sincèrement tu court à ta perte si tu acceptes, franchement c'est une honte.
Hamdoullah tu travail, donc tu pourras surement subvenir à tes besoins et ceux de tes enfants, au cas ou il resterait sur sa position.

Qu'il aille apprendre correctement sa religion, avant de te faire croire nimporte quoi.

La prochaine fois qu'il t'en parle met lui sous les yeux les conditions de la polygamie, on va voir s'il aura toujours le culot de venir te parler de ça, et s'il va se dire bon musulman.

On dirait que pour certain c'est une mode cette histoire de polygamie, j'en entend de plus en plus.
25 septembre 2013 17:07
Chose extrêmement importante à noter sur la polygamie, l'islam a avant toute chose limité et institutionnalisé la polygamie.
Les tribus arabe avait non seulement tendance à multiplier les mariages mais surtout multiplier les relations hors mariage ( Concubines). Lors de l'apparition de la religions et des règles religieuse relatives aux relations hommes-femmes certains hommes pouvait avoir plus d'une trentaines de femmes (Epouses et Concubines) donc la polygamie n'a pas été autorisé par l'islam elle a été limité avec des conditions qui sont manifestement des conditions qui incite à la monogamie( Condition indispensable de l'accord de la première épouse, équité, prise en considération de la situation de la femme) . Donc la finalité c'est qu'un bon musulman aujourd'hui choisira d'être monogame. Peut être qu'il faudrait informé ton époux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook