Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut une 2eme femme
H
Hut
19 septembre 2020 00:44
Dans la religion ton mari a le droit a une 2eme femme si tu est d accord mais si tu ne lui accord pas il n y a pas le droit sache le
Et de plus aurai t il accepter que tu es un 2eme mari ?
Je pense pas la religion qu on a est une religion d amour et non de préférence entre un homme et une femme
Pour ce qui est de tes enfants de pouvoir subvenir à leurs besoins Allah t aidera et te guidera n est aucune crainte
Qu Allah te préserve toi et tes enfants insallah
c
20 septembre 2020 01:02
Salam alaykoum,

La fille du bled naissait ou était en De cours de naissance quand ils se sont mariés ?. Shoking et puis je ne crois pas que ce monsieur aurait donné sa propre fille du même âge pour le même type de configuration.

P.s je sais ke le post date de 2013 mais bon shoking, j’espère que la sista a eu un bon dénouement inchallah.
21 septembre 2020 08:43
Bonjour.

Libre à lui de prendre ou seconde épouse comme libre à toi d accepter ou pas...en tt cas ,une femme c pas évident alors 2...c est pas tt le monde qui peut gérer 2 foyer avc tt ce que cela comporte comme devoir
Citation
Ougdiadenador a écrit:
Bsr a tous, j ai 37 ans , lui 40, 4 enfants et ns sommes marié depuis 18 ans.je suis musulmane et je porte le hijab ,mon mari m'a annoncer q´il voulait une 2eme epouse, que si j'accepter je serai une bonne musulmane, il m offrirai tout ce que je veut....
Lui est aussi musulman pratiqant.
Je lui ai dit NON! Si c est le cas je divorce , j ai eu raison ou pas?!
J ai peur de divorcer avec 4 efts , mais accepter une 2eme femme je ne pourrais jamais! Allah yssmhani
Je suis perdu! Qqn a deja vecu ca ? Merci de vos reponses
z
27 septembre 2020 11:19
Ah les hommes musulmans il aime bien pratiquer la religion alors sauce ça ça me fait trop rire et en plus en France il a pas le droit il faut qu'il relis le Coran le livre sacré mon Dieu l'être humain quel cauchemarGrrrr
S
19 février 2021 11:36
Salam alikoum

Mon mari désire une deuxième femme mais en Tunisie
Nous sommes mariés en France depuis 12ans 2 enfants
Je suis française d’origine algérienne

Est ce légal qu’il se mari en Tunisie ?????

Merci
19 février 2021 13:56
Il me semble si je me trompe pas que si tu refuses il n'a pas le droit d'avoir de 2 ème femme il faut ton accord pour qu'il prennent une 2 ème femme mais svp demandé au gens de science si tu est en tord ou pas moi j'ai pas la science pour te le dire .
Citation
Ougdiadenador a écrit:
Bsr a tous, j ai 37 ans , lui 40, 4 enfants et ns sommes marié depuis 18 ans.je suis musulmane et je porte le hijab ,mon mari m'a annoncer q´il voulait une 2eme epouse, que si j'accepter je serai une bonne musulmane, il m offrirai tout ce que je veut....
Lui est aussi musulman pratiqant.
Je lui ai dit NON! Si c est le cas je divorce , j ai eu raison ou pas?!
J ai peur de divorcer avec 4 efts , mais accepter une 2eme femme je ne pourrais jamais! Allah yssmhani
Je suis perdu! Qqn a deja vecu ca ? Merci de vos reponses
19 février 2021 15:25
"Aux gens de science"..perplexe
C'est quoi? Un imam borné et macho qui prendra le parti du mari..evil
20 février 2021 11:40
Salam arlikoum
Tu sais ce que tu veux dix ne cède pas.
20 février 2021 22:36
Le sujet date 2013 !
Comment est il remonter.

J'aurai aimer avoir des nouvelles de la posteuse.

On as toujours les débuts d'histoire mais jamais la fin. Où du moins rarement.
V
23 février 2021 13:28
Salam,

Il en le droit mais sous plusieurs conditions et la première est d'avoir l'accord de la première épouse.

Hamdoulileh Allah nous a donné plus de droits que ça et si cette femme ne souhaite pas cette 2eme épouse elle en tout a fait le droit e sans aucune culpabilité à avoir..

Bonne journée
P
23 février 2021 14:02
Oui, vu que les hommes sont hyper solidaires concernant ce genre de sujets, le sexe et la polygamie grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
"Aux gens de science"..perplexe
C'est quoi? Un imam borné et macho qui prendra le parti du mari..evil
E
16 mars 2021 20:29
Slm aleykoum je me retrouve dans cette même situation j'apprends il y a 3 semaines que mon mari a fait un halal en Algérie en février 2021, avec une femme de 30 ans, qu'elle est la moitié de son Din. Je suis dans un état de tristesse jamais je n'aurais pensé à cet acte de sa part je suis mal et je ne sais comment me sortir de cette décision dont il me met devant le fait accompli.
J ai tellement honte de moi de ne pas avoir su assumer mon rôle d epouse.
Je ne sais plus comment me comporter.
S
17 mars 2021 19:10
Ce n'est pas à vous d'avoir honte
Mais au traitre qui vous ''sert' de mari
Citation
Einigvir a écrit:
Slm aleykoum je me retrouve dans cette même situation j'apprends il y a 3 semaines que mon mari a fait un halal en Algérie en février 2021, avec une femme de 30 ans, qu'elle est la moitié de son Din. Je suis dans un état de tristesse jamais je n'aurais pensé à cet acte de sa part je suis mal et je ne sais comment me sortir de cette décision dont il me met devant le fait accompli.
J ai tellement honte de moi de ne pas avoir su assumer mon rôle d epouse.
Je ne sais plus comment me comporter.
22 décembre 2022 21:37
Mon dieu.. Se cacher derrière la religion pour se taper une ado de 17/18 ans, en tant qu'homme de 40 ans avec 4 enfants... C'est d'un glauque.. Et si c'était sa fille hein, il la laisserait etre la seconde epouse d'un daron de 40 ans 4 enfants ?

Putin moi un homme qui ose me sortir çà je divorce direct, je me bât meme pas pour le garder casse toi, dégoûtant !


En plus se cacher derrière la religion quoi... Bordel, mais laissez l'islam en dehors de vos envies de pervers !!!!
23 décembre 2022 00:06
Merci ! Tout est dit
7 janvier 2023 16:27
Quand tu étais la seul femme et que tu m’envoyais promener et te la raconter, tu pensais pas à ce moment qu’il allait prendre une autre épouse !!
Après 18 ans, c pas c envie, c peut-être toi le problème.
Il faut se poser toute les questions
L
14 avril 2024 13:40
Salam alikom la sœur
Ou en es tu dans ton histoire ?
Mon histoire correspond un peu à la tienne à part la différence d'âge. J'en ai 50, il en a 60. Il veut epouser 1 fille au Maroc de 30 ans... elle exige l'acte de mariage. J'ai refusé de lui donner l'autorisation de polygamie tant qu'il ne s'engage pas financièrement avec moi au moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook