Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari verra que je ne suis pas vierge?
S
14 septembre 2014 16:50
Selem Aleykoum,

Alors pour commencer, ne me juger pas et surtout aucune leçon de morale s'il vous plait.

Étant pendant plusieurs année avec un homme, il m'a devierger mais cependant nous l'avons fait que 2 fois et c'était vraiment rapide..

Je ne suis plus avec cette homme, et j'ai trouver mon futur époux, qui croient que je suis vierge!!

Est ce que mon hymen se resserrera un peu?? Je sais que je ne vais pas saigner, mais il faut qu'il sente que c'est serre non?
14 septembre 2014 17:24
salamou alekoum

Seul Dieu peut te juger, tout le monde fait des erreurs, mais ensuite il faut les assumer...

Il faudrait dire a ton futur mari que tu n'es plus vierge, s'il t'aime il restera avec toi malgré cela, aprés tout tout le monde peut faire des erreurs, tu as le droit à une deuxieme chance non ? Mais mérites tu cette deuxieme chance si dès le départ tu ne lui dis pas la vérité ? j'en doute....
L
14 septembre 2014 20:06
Citation
Sherifabînt a écrit:
Selem Aleykoum,

Alors pour commencer, ne me juger pas et surtout aucune leçon de morale s'il vous plait.

Étant pendant plusieurs année avec un homme, il m'a devierger mais cependant nous l'avons fait que 2 fois et c'était vraiment rapide..

Je ne suis plus avec cette homme, et j'ai trouver mon futur époux, qui croient que je suis vierge!!

Est ce que mon hymen se resserrera un peu?? Je sais que je ne vais pas saigner, mais il faut qu'il sente que c'est serre non?

salam,
une cousine a la meme histoire que toi....elle a été honnete elle l a dit et son mari a accepté... mais en fin de compte elle a saigné !!!! lol du fait de ne pas avoit eu de rapport depuis celui qui l avais deviergé son vagin s est asséché et refermé si je puis dire....
14 septembre 2014 20:18
il faut tout raconter sans rien cacher
R
14 septembre 2014 20:32
Hi!

En Allemagne, on aime les voitures neuves et les femmes d'occasion!
Au Maghreb, on aime les voitures d'occasion et les femmes neuves! grinning smiley


Honnêtement, tout se sait un jour ou l'autre, mais est-ce que ton futur mari a les épaules assez larges pour ne pas te sortir plus tard, lors d'une dispute, qu'il t'a épousée alors que tu n'étais plus vierge!
On ne sait jamais avec qui on partage sa vie tant que tout va bien!Zen
Après tricher, oui, si tu penses que tu peux simuler un premier rapport et mentir toute ta vie! winking smiley

C'est à toi de voir et faire en fonction de ton futur mari et de ta conscience!Angel
14 septembre 2014 20:59
Citation
Sherifabînt a écrit:
Selem Aleykoum,

Alors pour commencer, ne me juger pas et surtout aucune leçon de morale s'il vous plait.

Étant pendant plusieurs année avec un homme, il m'a devierger mais cependant nous l'avons fait que 2 fois et c'était vraiment rapide..

Je ne suis plus avec cette homme, et j'ai trouver mon futur époux, qui croient que je suis vierge!!

Est ce que mon hymen se resserrera un peu?? Je sais que je ne vais pas saigner, mais il faut qu'il sente que c'est serre non?

salut

la virginité est une actions qu'on fait pour OBEIR à DIEU et à rien d'autre:

ni obeir aux dictats de l'homme
ni obesir à la tribu
ni obeir à belle maman qui veut son drap à afficher sur les balcons.

à partir de là, tu comprends que :

il faut que tu te repens de façon sincère et tu oublie cette période de ta vie car Dieu t'aura inchallah pardonné.
inutile de dévoiler ses pêchers




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/14 21:38 par Tabidouli dajajati.
14 septembre 2014 21:19
Citation
Sherifabînt a écrit:
Selem Aleykoum,

Alors pour commencer, ne me juger pas et surtout aucune leçon de morale s'il vous plait.

Étant pendant plusieurs année avec un homme, il m'a devierger mais cependant nous l'avons fait que 2 fois et c'était vraiment rapide..

Je ne suis plus avec cette homme, et j'ai trouver mon futur époux, qui croient que je suis vierge!!

Est ce que mon hymen se resserrera un peu?? Je sais que je ne vais pas saigner, mais il faut qu'il sente que c'est serre non?

Alaykoum salam,

Je te rapporte une réponse du site Mosquée de Lyon




Je ne sais pas si cette réponse est appropriée. J'espère que ça te donnera une idée...

Lors d'une conférence ["Jamais sans mon mari" par Abou 'Abdillah al Jattari >,

une question a été posée à propos d'une soeur qui avait fait un acte haram et qui s'est repentie. On lui a demandé sa main en mariage, et la question était de savoir si elle devait cacher son acte ou si elle devait dire la vérité. L'imam a répondu que les actes, avant tawba, ne doivent pas être dévoilés, si on peut les cacher, car :

Abou Hourayra (radhia Allahou 'anhou) a dit : « J'ai entendu le Messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam dire : « Toute ma communauté peut prétendre à la clémence de Dieu sauf ceux qui divulguent leurs péchés au grand jour. Et la divulgation consiste à ce que l'homme, après avoir commis un péché la nuit et parvenu au matin, se mette à dire : « O untel! J'ai fait hier telle ou telle chose ». Son Seigneur l'avait pourtant couvert toute la nuit et, le matin, il dévoile lui-même ce que Dieu avait caché ». [Bukhari et Muslim]

Mais si les actes ne peuvent pas être cachés, il vaut mieux les dire avant que le futur époux les découvre...

Allah sait mieux.

Qu'Allah te facilite et qu'Il t'accorde un mari pieux.


Source : mosquée lyon
L
15 septembre 2014 00:35
Salam,

rien de tel que la verite
p
15 septembre 2014 01:04
si tu devoiles a ton futur q tu n l es pas jamais il t feras confiance
soit il refuse de t epouser soit il accepte et il tinsulteras avec ça
et cest lexperience entourage qui parle
a toi d prendre la bonne decision
L
15 septembre 2014 09:56
ca depende quel genre d homme est ton fiancé car ile ne faudrait pas tomber dans l affaire de Lille où lemari avait demandé l annulation du mariage car sa femme n etait pas vierge !! je t invite a aller voir cette jurisprudence....
i
15 septembre 2014 10:12
Salam,

pourquoi mentir , il est vierge lui ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 10:17
explique lui il pourrait te comprendre et te pardonner s'il t'aimes
i
15 septembre 2014 10:50
j'ai jamais compris pourquoi vous culpabilisez pour des mecs qui ont trempés leur nouille un peu partout ....Oups
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 11:00
Dit lui pour avoir la conscience tranquille puis faut savoir que tout se sait un jour ou l'autre. inshallah pour toi qu'il accepte
15 septembre 2014 13:58
Les filles, ne l'encouragez pas à dissimuler ce peche, c'est son futur mari tout de meme !

Ok mentir aux autres mais pas a la personne qui croiera avec fierte que sa femme est vierge alors qu'elle ne l'est pas.

Elle n'a qu'a assumer c'est tout.
15 septembre 2014 14:03
Salam ne devoila pas tes peches
15 septembre 2014 14:45
Citation
Soleil88 a écrit:
ca depende quel genre d homme est ton fiancé car ile ne faudrait pas tomber dans l affaire de Lille où lemari avait demandé l annulation du mariage car sa femme n etait pas vierge !! je t invite a aller voir cette jurisprudence....

en effet, quelle humiliation pour la jeune fille cette histoire...
et dire qu'en bon musulman il aurait pu taire son peché mais il l'a affiché à la France entière malgrés lui. espérons pour lui qu'il était bien vièrge et frais le jour du mariage car Allah est Juste.
i
15 septembre 2014 14:48
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca depende quel genre d homme est ton fiancé car ile ne faudrait pas tomber dans l affaire de Lille où lemari avait demandé l annulation du mariage car sa femme n etait pas vierge !! je t invite a aller voir cette jurisprudence....

en effet, quelle humiliation pour la jeune fille cette histoire...
et dire qu'en bon musulman il aurait pu taire son peché mais il l'a affiché à la France entière malgrés lui. espérons pour lui qu'il était bien vièrge et frais le jour du mariage car Allah est Juste.

Oups
c'est sur miskina, la France entière a appris qu'elle n'était plus vierge, sympa !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 15:00
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ca depende quel genre d homme est ton fiancé car ile ne faudrait pas tomber dans l affaire de Lille où lemari avait demandé l annulation du mariage car sa femme n etait pas vierge !! je t invite a aller voir cette jurisprudence....

en effet, quelle humiliation pour la jeune fille cette histoire...
et dire qu'en bon musulman il aurait pu taire son peché mais il l'a affiché à la France entière malgrés lui. espérons pour lui qu'il était bien vièrge et frais le jour du mariage car Allah est Juste.

Et si il l'était effectivement...? On peut parler de vice de consentement.
15 septembre 2014 15:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Les filles, ne l'encouragez pas à dissimuler ce peche, c'est son futur mari tout de meme !

Ok mentir aux autres mais pas a la personne qui croiera avec fierte que sa femme est vierge alors qu'elle ne l'est pas.

Elle n'a qu'a assumer c'est tout.

En général un mensonge est difficile à garder pour soi, quel que soit le domaine. Et dur de supporter quand on veut être honnête avec soi-même.
Facebook