Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est en vacances sans moi
k
19 août 2011 00:27
salam alayekoum j'ai besoin de vos avis svp mais je me sens mal, mon mari est parti en vacances je ne l'ai pas accompagné et tout à l'heure je l'ai appelé je lui ai demandé si je l'ai dérangé et il m'a dit non mais y a du monde rappel demain si tu veux. vous allez me dire oui hé alors? seulement je ressens comme un vide depuis tout à l'heure jsuis pas bien triste...
t
19 août 2011 00:46
Coucou ma belle tkt pas g vecu la mm chose ya kelke mois jme sentais seule, presque abandonnee je navai jamais ete separer de mon mari. Mais tkt pas va voir tes amis sa passera.
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
p
19 août 2011 03:03
Salam

je te comprends moi c'est ma fille qui est partie en vacances qui me manque!!! un videeeeeeeeeeeeeeee enormeeeeeee

courage
M
19 août 2011 09:10
Salam,

Maintenant qu'il est parti, tu n'a d'autre choix que de patienté. Tu te dis que lui s'amuse et que toi tu es toute seule ? Mais ne t'inquiete pas, il est parti pour mieux revenir. Occupe toi, va voir ta famille, t'es amis, ne fait pas de lui ton centre du monde. Les hommes sont bien trop egoistes pour que l'on se consacre trop a eux.
p
19 août 2011 15:24
Citation
Dypsy a écrit:
Salam,

Maintenant qu'il est parti, tu n'a d'autre choix que de patienté. Tu te dis que lui s'amuse et que toi tu es toute seule ? Mais ne t'inquiete pas, il est parti pour mieux revenir. Occupe toi, va voir ta famille, t'es amis, ne fait pas de lui ton centre du monde. Les hommes sont bien trop egoistes pour que l'on se consacre trop a eux.

thumbs up
l
19 août 2011 17:32
SALAM ma soeur, tinkiète, je suis passée par la,j'ai vécu la meme chose deux fois mais sois patiente et essayes de t'occuper un maximum pour combler un peu le vide!!! c'est plus facile a dire qu'à faire, alors courage!!!!!!
19 août 2011 21:12
pourkoi tu ne le rejoint pas?
c la premiere fois qu il part sans toi?
et pourkoi vous n etes pas parti ensemble?c bien aussi les vacances avec son ptit mari
dis toi que sa passe vite
o
20 août 2011 01:23
jme pose les meme questions que nadiamohamed

si c'est un choix de ne pas etre parti avec

occupe toi de toi, de ta maison , change un peu ta déco , range les armoires que chez toi sois nickel, sors va chez ta famille

dis toi que les retrouvailles seront meilleursIn love
l
10 mars 2012 00:39
Citation
kheirinchallah a écrit:
salam alayekoum j'ai besoin de vos avis svp mais je me sens mal, mon mari est parti en vacances je ne l'ai pas accompagné et tout à l'heure je l'ai appelé je lui ai demandé si je l'ai dérangé et il m'a dit non mais y a du monde rappel demain si tu veux. vous allez me dire oui hé alors? seulement je ressens comme un vide depuis tout à l'heure jsuis pas bien triste...

Bah oui tu te tapes des films normal, tu sens comme un vide autour de toi lui il est heureux en vacance sans toi!!!!
il te dis y'a du monde autour rappelle demain, t'as la haine parceque t pas sa priorité du moment lui il est ds son kiff de vacances et tu te rends ke sa vie continue mme si t pas a ses cotés alors que quand il t'a épouser il t'as dis qu'il ne sait pas comment il a fait pr vivre sans toi jusqu'a aujourd'hui!!!


parole et parole!!!!! voila c la vie il va te revenir ton chéri!!! toi aussi profites et quand il t'appelle dis lui "dslé rappelle demain y'a du monde"tongue sticking out smiley
n
10 mars 2012 01:20
salam
pourkoi t'es triste. il te crache au visage et il te manque?
Je L'aime à Mourir
L
10 mars 2012 09:07
Citation
new imane a écrit:
salam
pourkoi t'es triste. il te crache au visage et il te manque?

Salam,

Visiblement les crachats au visage lui manquent.

Mais ca peut s arranger: il suffit qu elle se trimballe a une station de RER frequentee avec un panneau : "crachez moi au visage".
Je pense qu il y aurait meme des gens prets a payer 10 euros pour ca.
10 mars 2012 22:15
a kel moment elle a dit qu il lui crache au visage????
g raté un episode
10 mars 2012 22:22
Salam, ce poste date de plusieurs mois ! Il n'y avait pas de crachat à cette époque smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook