Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari unique ...
h
20 août 2011 23:13
salam alykoum les yabinauttes

voila ce post s'adresse au personne marié ou accompagné et qui pour vous est unique !!!!!!! mais unique dans qu'elle sens voila ma kestion???
qu'est ce qui fait que votre tendre mari ou copain est unique a vos yeux? que fait t-il de marrant ou non pour qu'il est ce privilege d'etre UNIQUE !!!!!!

le mien est unique pour les produit fini ou il rest un peu de produit au fond il me mais systématiquement de l'eau a moitié du flacon dans par exemple les pot de savon, mayonnaise, ketchup, et kan je l'enguelle pour lui dire que sa se fait pas c'est dégeu etc il me dit aprés tout il mette de l'eau partout dans chaque produit il contient de l'eau donc sa va pas nous tué lol ou bien me charge le frigo de bouteille volvic de 8L et me laisse un seulement compartiment pour tout fourré!!!!

voila a vous la balle ....
h
20 août 2011 23:15
le post la s'adresse au bonhomme marié ou accompagné qu'est qui fait que votre dulciné est unique dans ses gestes ou facon d'etre, mani ou autres !!!!!!!
r
20 août 2011 23:21
moi je me souviens! ce qui me faisait rire c'est qu'a chaqqqqqqqqqqqque fois qu'il allait au WC/ salle de bain il oublait d'eteindre la lumiere!! tous les jours!! et pourtant tous les jours j'allais l'éteindre et je lui disais : et la lumiere elle va s'eteindre toute seule?

c'était marrant limite il le faisait exprés pour entendre ma petite phrase Are you crazy
h
20 août 2011 23:22
ouppp j'ai oublier sadresse [baussi[/b] au bonhomme
h
20 août 2011 23:24
Citation
réveillez vous a écrit:
moi je me souviens! ce qui me faisait rire c'est qu'a chaqqqqqqqqqqqque fois qu'il allait au WC/ salle de bain il oublait d'eteindre la lumiere!! tous les jours!! et pourtant tous les jours j'allais l'éteindre et je lui disais : et la lumiere elle va s'eteindre toute seule?

c'était marrant limite il le faisait exprés pour entendre ma petite phrase Are you crazy

peut étre qui penser que c'etait automatique, sur le coup c'est agacant mais en y pensant c'est telement marrant on se dit y'a ke lui pour faire sa!!!!
K
20 août 2011 23:32
Moi c'est le long discours qu'elle me faisait a chaque fois qu'on allé acheter des vetements, ou chaussures.
Obligé de décrire chaque matière, et les préconisations une vrai encyclopédie du tissu et c'est la seule que je connaisse qui me faisait ca. C'était chiant, mais maintenant que j'y repense c'est ca qui faisait son charme.
h
20 août 2011 23:39
Citation
KarimAK47 a écrit:
Moi c'est le long discours qu'elle me faisait a chaque fois qu'on allé acheter des vetements, ou chaussures.
Obligé de décrire chaque matière, et les préconisations une vrai encyclopédie du tissu et c'est la seule que je connaisse qui me faisait ca. C'était chiant, mais maintenant que j'y repense c'est ca qui faisait son charme.

mddddddddrrrrr tu ma fait bien rire!!!!!! tu coup tu doit étre callé en la matiére perplexe on moin elle t'aprenné des chose lool
k
21 août 2011 00:59
salam, ses petits bisous discrets mais qui en dise beaucoup. souvent en public sur la joue ou le front. mais je ressens tout son amour à travers
h
21 août 2011 01:04
Citation
kiyane77 a écrit:
salam, ses petits bisous discrets mais qui en dise beaucoup. souvent en public sur la joue ou le front. mais je ressens tout son amour à travers

In love ohhhh c'est trooppp mignon, a ce moment la tu doit bien rougire ihihihihi et étre la plus heureuse !!!!!
K
21 août 2011 01:12
Citation
hamdoulileh a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Moi c'est le long discours qu'elle me faisait a chaque fois qu'on allé acheter des vetements, ou chaussures.
Obligé de décrire chaque matière, et les préconisations une vrai encyclopédie du tissu et c'est la seule que je connaisse qui me faisait ca. C'était chiant, mais maintenant que j'y repense c'est ca qui faisait son charme.

mddddddddrrrrr tu ma fait bien rire!!!!!! tu coup tu doit étre callé en la matiére perplexe on moin elle t'aprenné des chose lool

Ca c'est sur lol, je peux presque etre styliste maintenant.
S
21 août 2011 09:09
Le fait qu'il ait attendu 3 ans pour etre avec moi. Le pauvre Heu
M
21 août 2011 09:17
salam

MOn cher et tendre à moi est unique parce qu'il arrive à me faire sourire même quand je suis fâchée contre lui.
Il reconnait toujours ses erreurs et s'excuse. Welcome
Il est unique parce qu'il a su voir en moi la femme de sa vie et la mère de ses enfants.In love
il est unique parce qu'il simplement à moi Danse
a
21 août 2011 14:50
Citation
réveillez vous a écrit:
moi je me souviens! ce qui me faisait rire c'est qu'a chaqqqqqqqqqqqque fois qu'il allait au WC/ salle de bain il oublait d'eteindre la lumiere!! tous les jours!! et pourtant tous les jours j'allais l'éteindre et je lui disais : et la lumiere elle va s'eteindre toute seule?

c'était marrant limite il le faisait exprés pour entendre ma petite phrase Are you crazy

Mdrrrrrrrrrr moi avec mon cousin en se moment c'est pareil, tu crois ton lit il va se faire tout seul ??? tu crois tes habit ils vont se nettoyer tous seul ??? tu crois que ton assiette va se débarrasser toute seule ???? angry smiley
Et il me hecheum a chaque fois genre tu dors aussi dans le lit alors ta gueule, tu mets mes habits pour dormir alors ta gueule et tu mange plus dans mon assiettes que dans la tienne alors ta gueule mdrrrrrrrrrrrr il a pas tord se pti c.0.n grinning smiley

Sinon quand il est fatigué il se casse meme pas la tête, il cris chouchou ta gueuleeeeeeeeeeeeeeee ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
h
21 août 2011 15:13
Citation
Saramelli a écrit:
Le fait qu'il ait attendu 3 ans pour etre avec moi. Le pauvre Heu

toi aussi ta eu du courage pour attendre 3ans c'est pas rien quand meme!!!!!!
h
21 août 2011 15:16
Citation
Milka13 a écrit:
salam

MOn cher et tendre à moi est unique parce qu'il arrive à me faire sourire même quand je suis fâchée contre lui.
Il reconnait toujours ses erreurs et s'excuse. Welcome
Il est unique parce qu'il a su voir en moi la femme de sa vie et la mère de ses enfants.In love
il est unique parce qu'il simplement à moi Danse

c'est vrai qu'il en existe pas beaucoup d'homme comme tu cite le tien, il est donc patient et amoureux !!!! mais bon tu doit aussi bien lui rendre!!!!!! je te souhaite plein de bonheure meme si tu doit étre bien gaté deja !!!!
n
21 août 2011 15:17
Salam mon mari quand il veut se faire un cafe il tire la senseo qui est sur le plan de travil mais droite et coller au mur, et bien lui il la tire avec lui mais il ne la remet jamais jamais en place donc a chaque fois que je vais dans la cuisine ya que la cafetiere qui depasse! Je l'appelle je lui demande a chaque fois ce qu'il a oublier de remettre en place!!! Ca me fait bien rire car il me di qu'il allait le faire ou maintenant a force de lui dire il a vite compris ou je voulais en venir mais il fait expres de rien comprendre! et tous les jours on en rigole!!! Desole c'est un peu long mais c'est difficile de raconter!! C'est notre truc!!! Voilà pour ma contribution!!! Bon ramadan a tous
h
21 août 2011 15:25
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
moi je me souviens! ce qui me faisait rire c'est qu'a chaqqqqqqqqqqqque fois qu'il allait au WC/ salle de bain il oublait d'eteindre la lumiere!! tous les jours!! et pourtant tous les jours j'allais l'éteindre et je lui disais : et la lumiere elle va s'eteindre toute seule?

c'était marrant limite il le faisait exprés pour entendre ma petite phrase Are you crazy

Mdrrrrrrrrrr moi avec mon cousin en se moment c'est pareil, tu crois ton lit il va se faire tout seul ??? tu crois tes habit ils vont se nettoyer tous seul ??? tu crois que ton assiette va se débarrasser toute seule ???? angry smiley
Et il me hecheum a chaque fois genre tu dors aussi dans le lit alors ta gueule, tu mets mes habits pour dormir alors ta gueule et tu mange plus dans mon assiettes que dans la tienne alors ta gueule mdrrrrrrrrrrrr il a pas tord se pti c.0.n grinning smiley

Sinon quand il est fatigué il se casse meme pas la tête, il cris chouchou ta gueuleeeeeeeeeeeeeeee ptdr

tu ma tuer de rire amande alor la j'imaginais un peu la scéne sa devait étre bien marrant en tant que spectatrice !!!!!!
c'est avec ce genre de comportement de mani de parole qu'on se dit cette personne la est unique!!!

merci de mavoir fait rire
a
21 août 2011 16:07
Citation
hamdoulileh a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
moi je me souviens! ce qui me faisait rire c'est qu'a chaqqqqqqqqqqqque fois qu'il allait au WC/ salle de bain il oublait d'eteindre la lumiere!! tous les jours!! et pourtant tous les jours j'allais l'éteindre et je lui disais : et la lumiere elle va s'eteindre toute seule?

c'était marrant limite il le faisait exprés pour entendre ma petite phrase Are you crazy

Mdrrrrrrrrrr moi avec mon cousin en se moment c'est pareil, tu crois ton lit il va se faire tout seul ??? tu crois tes habit ils vont se nettoyer tous seul ??? tu crois que ton assiette va se débarrasser toute seule ???? angry smiley
Et il me hecheum a chaque fois genre tu dors aussi dans le lit alors ta gueule, tu mets mes habits pour dormir alors ta gueule et tu mange plus dans mon assiettes que dans la tienne alors ta gueule mdrrrrrrrrrrrr il a pas tord se pti c.0.n grinning smiley

Sinon quand il est fatigué il se casse meme pas la tête, il cris chouchou ta gueuleeeeeeeeeeeeeeee ptdr

tu ma tuer de rire amande alor la j'imaginais un peu la scéne sa devait étre bien marrant en tant que spectatrice !!!!!!
c'est avec ce genre de comportement de mani de parole qu'on se dit cette personne la est unique!!!

merci de mavoir fait rire

Mdrrrrrrrr de rien mais t'as raison meskine mon cousin pour etre unique il est vraiment unique il me fais déliré quand il s'enerve!!!!, toutes les nuit quand on regarde la télé il va dans la cuisine il me demande si je veux quelque chose, je lui dit nan, et dès qu'il vient je bouffe se qu'il prend olalalalalalala comment à 2h du matin il crie, PTINNNNN CHOUCHOU T CHIANTEEEEEEE Grrrr, et la seule chose que je trouve à faire c'est de prendre un fou rire alors que lui il est au bord de la crise de nerfsevil meskine comment je peut être chiante ça c'est sure grinning smiley Je l'aime mon enfant de la galère In love
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
21 août 2011 16:09
moi le mien est unique que l'orsqu'il veux se servir de la boisson systématique il en fait un don sur la table y'a pas une fois qui ne se loupe pas et en plus il ne le fait pas du tout exprés c'est cela qui fait qu'il est unique!!!!!
M
21 août 2011 18:48
Salam,

La lumiere de la salle de bain lool ca doit etre universelle, au debut mon mari l'oubliais TOUT le temps et a chaque fois je lui disais "ah ouais cest automatique??" et cest systematique sauf que depuis environ 1 mois je loublie aussi tout le temps! ah je fais moins la maligne la... mais qu'est ce quon a oublier deteindre la lumiere de la salle de bain a chaque fois???

Sinon ce qui fait la particularite de mon mari c'est que je l'envoie faire 2 ou 3 courses , rien de mechant genre du beurre du lait et des surgeles et bien monsieur une fois quil est dans le supermarché, m'appelle pour chaque article "le beurre tu le veux salé ou pas? ya trois tailles tu veux lequel?" alors que c'est seulement la millieme fois que je lenvoie acheter du beurre. Aujourdhui les surgeles avaient changer de place et monsieur m'appelle moi!! alors que je suis a la maison et il me dit "je ne trouve pas les frites", alors la jetais bien remonter je lui ai dis "et alors je gere pas le magasin a distance, demande a un employé du magasin bon sang!!" mais quand jai raccroché jai bien rigolé lool

aaah les hommes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook