Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari dit ne pas trouver de travail depuis 20 ans
J
29 janvier 2023 22:12
Je me permet d'écrire afin de savoir si d'autre personne on vécu la même chose que moi: Marié depuis plus de 20 ans , mon mari ce plaint de ne pas trouver de travail , nous avons 5 enfants , j'ai toujours tout assumer et oui je bosses, et même dû reprendrendre mes études pour trouver un travail avec salaires plus convenable. Malheureusement depuis quelques mois je suis en arrêt maladie , je suis en grande dépression je n'arrive plus à aller travailler, juste pour payer le loyer , la nourriture et assumer mes enfants seul , je lui ai évoqué ma souffrance à plusieurs reprise et à chaque il dit que c'est pas de sa faute si il ne trouve pas de travail, car il veut que nous changions de régions actuellement je vis près de ma famille ( j'ai tenter de changer de régions, nous sommes parti à 800 km de ma ville et c'est moi qui avait trouvée du travail et je suis revenu pres de ma famille ) car ma mère m'aides beaucoup avec les enfants et me prépare des plats quand je travail alhamdoulilah, mais je n'en peu plus de cette situation. A chaque fois il trouve des excuses en disant qu'ils sont racistes dans ma régions.....il ne c'est jamais remis question. Je ne sais pas quoi faire je ne peu plus vivre ainsi , faut pas oublier qu'il fume...et se contente d acheter des affaires aux enchères avec mon argent et derrière il est content lorsqu'il revend souvent à perte ses articles d'avoir juste de quoi fumé et mettre de l'essence, jamais il ne parle de loyer ou de nourriture ou d'entretien de nos enfants. Il passe la plus part de son temps au café à soit disant faire des affaires....je lui ai demander de partir , j'ai posé des ultimatum mais rien ne change . Je vous remercie pour votre soutiens, car je souffre énormément.
29 janvier 2023 22:14
J'ai rigolé à la lecture du titre ptdr
29 janvier 2023 22:17
Je crois que tu es tombée malheureuse sur un grand feignant de compétition..
Un homme ne doit jamais laisser sa femme travailler sauf si elle veut dt cz dépend dans quels lieux et conditions.

Un homme c’est jaloux (intelligemment),protecteur et bosseur.

20 ans.. mais donne lui tes robes , ta vaisselle ect..
M
29 janvier 2023 22:17
La hawla wala qawata ila bi Leh il adhim
29 janvier 2023 22:18
Bah écoute tu t'es juste mariée avec un incapable dont le projet était de se faire entretenir par une femme

Quand tu l'as connu, il travaillait ?

Dans tous les cas y'a aucune chance qu'il change, après 20 ans de repos sa construction neuronale doit être flinguée

Il a toujours fumé ?
29 janvier 2023 22:19
Arrête de lui mettre son assiette sur la table au moment des repas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 janvier 2023 22:20
Comment as tu pu accepter cela pendant 20 ans ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
29 janvier 2023 22:23
Pauvre dame ,tu est tombé sur un bon à rien . Un incapable . Il n’arrive même pas à trouver un job alors que y’a que sa en ce moment ?


Il veux juste le job de ses rêves , et sa forcément il aura du mal à le trouver oui


il passe son temps au café et il te dit qu’il fait des affaires ?

Oui on connaît les affaires dans les PMU . Il lèvent les mains au ciel devant leur cheval préférés en espérant gagner . Quelles affaires , wowww le businesssmannn sérieux ?
Si je m’éloigne , ce n’est pas qu’il y’a mieux que toi , mais tu mérite mieux que moi
M
MFL
29 janvier 2023 22:51
Comment tu as pu faire 5 enfants avec un homme comme ça???
Qu’Allah t’accorde une issue favorable
Citation
Dystopia23 a écrit:
Comment as tu pu accepter cela pendant 20 ans ?
29 janvier 2023 22:58
Il doit la tromper tous les jours meskina
29 janvier 2023 23:09
Salamouhalikoum,

Et tu à attendue 5 enfants pour t'en rendre compte

qu'Allah te facilite cette histoire est vraiment délicat.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
29 janvier 2023 23:16
Salam

Et c’est en plus ta mère qui fait à manger aux enfants ? Ya !! Je m’apprête à faire une bêtise alors je préfère garder le silence mais j’en pense pas moins.. ?
29 janvier 2023 23:20
Il a fallu 29 ans pour que tu te rend compte que ton mari est un chômeur endurci bon courage j'ai pas de conseil à donner
29 janvier 2023 23:29
Il a jamais travaillé ?
. Pas de mp d'hommes merci
29 janvier 2023 23:32
Un petit glandouilleur quoi. Il te sert à quoi dans ta vie à part te servir de déco statue? Et ça encore c'est dans le cas ou il est beau...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
29 janvier 2023 23:34
Salam aleykum,

Si ce que tu dis est vrai alors tu ne peux t'en prendre qu'à toi- même.
20 ans avec un fainéant qui " passe la plus part de son temps au café à soit disant faire des affaires "
5 enfants.

1 fainéant + 1 personne lente à la détente = ta vie, ta galère.
Quel exemple pour vos enfants ...

Ton père t'a élevée pour que tu finisses avec un gars qui ne sert à rien à part t engrosser ?
Berk




Citation
Jyjyma a écrit:
Je me permet d'écrire afin de savoir si d'autre personne on vécu la même chose que moi: Marié depuis plus de 20 ans , mon mari ce plaint de ne pas trouver de travail , nous avons 5 enfants , j'ai toujours tout assumer et oui je bosses, et même dû reprendrendre mes études pour trouver un travail avec salaires plus convenable. Malheureusement depuis quelques mois je suis en arrêt maladie , je suis en grande dépression je n'arrive plus à aller travailler, juste pour payer le loyer , la nourriture et assumer mes enfants seul , je lui ai évoqué ma souffrance à plusieurs reprise et à chaque il dit que c'est pas de sa faute si il ne trouve pas de travail, car il veut que nous changions de régions actuellement je vis près de ma famille ( j'ai tenter de changer de régions, nous sommes parti à 800 km de ma ville et c'est moi qui avait trouvée du travail et je suis revenu pres de ma famille ) car ma mère m'aides beaucoup avec les enfants et me prépare des plats quand je travail alhamdoulilah, mais je n'en peu plus de cette situation. A chaque fois il trouve des excuses en disant qu'ils sont racistes dans ma régions.....il ne c'est jamais remis question. Je ne sais pas quoi faire je ne peu plus vivre ainsi , faut pas oublier qu'il fume...et se contente d acheter des affaires aux enchères avec mon argent et derrière il est content lorsqu'il revend souvent à perte ses articles d'avoir juste de quoi fumé et mettre de l'essence, jamais il ne parle de loyer ou de nourriture ou d'entretien de nos enfants. Il passe la plus part de son temps au café à soit disant faire des affaires....je lui ai demander de partir , j'ai posé des ultimatum mais rien ne change . Je vous remercie pour votre soutiens, car je souffre énormément.
U
29 janvier 2023 23:35
Vous êtes dans la compétition de la malveillance ou c est comment ? La soeur ditt qu elle est en souffrance en dépression vous voulez l achever la.

Tu as quel âge ? Lorsque tu t es marié monsieur avait le même train de vie fumette et faignantise ?

Ton mari est une michto il se fait entretenir. Qu Allah t accorde la plus belle récompense pour ta patience oukthy.

Mets la cette situation ne peut plus durer tes enfant on besoin de toi et vu le bras cassé qui te sert de mari il est temps de prendre les choses en main.

Est ce qu au moins il prit ? Une médiation doit être faite avec vos familles et une personne de science qui saura le remettre a sa place.

Stop il faut agir ça ej va de ta santé mentale en tout cas chapeau bas je respecte ta sagesse et ta patience dans l endurance de ton mariage vraiment. Qu Allah te facilite et t apaise. ?
C
30 janvier 2023 06:16
20 ans comment tu fais pour tout assumer?

je crois bien que même le plus grand de tes 5 enfants a + d'expérience que son père...

quelle honte! Oh
30 janvier 2023 07:38
Sans vouloir t’offenser tu t’es faite arnaquer depuis 20 ans c’est tout ce qu’il faut retenir de cette histoire smoking smiley
Mais le pire c’est que tu as accepté cette arnaque smoking smiley
30 janvier 2023 07:46
Shalom

Ton mari a de la chance d'avoir trouve une femme comme toi mdrrrr , tu es sa deuxième mère. Beaucoup aimeraient être a sa place.

Continue à l'entretenir c'est bien ? masse lui les pieds tant que tu y es ??

Non plus sérieusement, si il veut retrouver du travail il doit être son propre patron , justifier de 20 ans d'inactivité devant un employeur lol ... Bon courage à lui. M'enfin feignant un jour, feignant toujours. Tu as voulu cette situation tu peux t'en prendre qu'à toi même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook