Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trouve trop grande et me traite de concombre perché
31 juillet 2016 15:41
Salam alikom mes soeurs et fréressad smileyOh

C'est la premiére fois que je me confie sur un forum, et j'ai découvert yabiladi ya quelque semaines et je me dis pourquoi pas raconter mon calvaire quotidien en espérant m'apaiser un peu, déjà merci a vous de prendre votre temps de me lire.

Je suis mariée depuis un peu prés 4 ans avec mon mari on a 2 enfants que j'aime plus que tout et lui les adore, c'est meme un papa exemplaire avec nos 2 enfants, il les chouchoute,les gates franchement j'ai rien a dire el hamdoulilah;
mais là ou est le probléme c'est entre moi et mon mari, j'ai l'impression de ne pas vraiment lui plaire, pourtant je vous jure et sans exagération je fais tout pour le combler, on s'entraide finanacierement (je travaille aussi) des que je rentre du travaille, je prepare ce qu'il aime manger, je prends soin de la maison, j'ai perdu tout mon poids de mes grossesse,( je suis plutot fine et j'ai pas eu de difficultés a les perdre) je suis toujours coquette bien maquillé et brushing et habiller sexy a la maison mais walou il ne fait meme pas attention a moi ni prend le temp de me complimenter, pire il a commencer a me traiter de concombre perché en riant d'une maniere c'est pour regoler ya de cela quelque année mais je preter pas attention mais j'aurai du!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a plus arreter et pendant nos dispute il me le dit clairement qu'il me trouve trop grande et que mes pieds mes mains mon buste sont semblable a un mec (je fais 1m74 et je chausse du 40.5parfois 41) et lui mesure 1m87 (tous le monde trouve mon mari en general plutot tres bel homme); je n'en peux plus meme au niveau de notre relation intime ça se passe tres bien non plus, j'ai l'impression qu'il est attiré par le style de fille comme il les appelle "femme" comme ayem shakira ou encore kim kardasian une fois j'ai eu le malheur de laisser la chaine E! la chaine de telerealite et ils ont passer l'icroyable famille kardashian et on etait a table, la maniere comment limite il complimentait kim kardasian m'a litteralement fermer l'appetit j'arrivais plus, je ne comprends pas je ne peux pas aller contra ma nature et je ne peux pas changer ma taille, si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui plaire: (: je suis aneantie et j'ai encore perdue beaucoup de poids je n'en peux plus de cette vie quand on sort ensemeble avec les enfants on n'a pas l'air amoureux du tout parfois il se tient loin et sans vous dire que ses yeux sont partout alors que je suis a cote avec une poussette je suis degoutée surtout qu'au debut de notre relation c'est sa mere qui nous a presenté a vrai dire je craquer deja sur lui avant qu'il me connaisse en faite n'importe quelle fille raquerai pour lui pleins de fille le trouve beau surtout surtout qui s'habill tjrs tres bien mais lui je pense qu'il s'est marié avec moi pour faire plaiir a sa mere, mais il avait l'air de me trouver belle il me complimenter souvent, pas sur ma taille mais sur ma beauté en general mais petit a petit il a arreter mais je me suis dis que c'etit plutot normal vu qu'o,n vit ensemble qu'il ya de haut et de bas, mais le plus dur encore c'est qu'il a une cousine du coté de sa mere qui est marie (depuis cet année) qu'il aime vraiment ils s'entedent bien et il le fait sans gene, quand on va chez sa mere souvent les samedis soirs pour le diner en famille avec ses soerus et frerers sa cousine est là a chaque fois entrein de se trimballer son derrier devant moi en regolant avec mon mari comme si j'etait invisible et elle doit faire 1m60 facilement je la deteste vraiment pcq elle voit bien qu'on ets en froid moi et mon mari mais apparement ça l'arrange, je ne sais pas quoi penser j'imagine le pire, peut etre qu'il a une relation avec sa cousine? je ne sais pas en tout ca s le faite qu'elle s'est marié ne lui enchante pas trop

je suis vraiment perdue je pense au divorce mais je tiens a lui, je lui dejà parler du divorcer il ma dit que c'est peut etre mieuc comme ça il me tue de jour en jour
S
31 juillet 2016 15:48
il t a coonu ainsi non?
alors pourquoi cette lassitude?
immature ce bougre...
Citation
marocaineforce a écrit:
Salam alikom mes soeurs et fréressad smileyOh

C'est la premiére fois que je me confie sur un forum, et j'ai découvert yabiladi ya quelque semaines et je me dis pourquoi pas raconter mon calvaire quotidien en espérant m'apaiser un peu, déjà merci a vous de prendre votre temps de me lire.

Je suis mariée depuis un peu prés 4 ans avec mon mari on a 2 enfants que j'aime plus que tout et lui les adore, c'est meme un papa exemplaire avec nos 2 enfants, il les chouchoute,les gates franchement j'ai rien a dire el hamdoulilah;
mais là ou est le probléme c'est entre moi et mon mari, j'ai l'impression de ne pas vraiment lui plaire, pourtant je vous jure et sans exagération je fais tout pour le combler, on s'entraide finanacierement (je travaille aussi) des que je rentre du travaille, je prepare ce qu'il aime manger, je prends soin de la maison, j'ai perdu tout mon poids de mes grossesse,( je suis plutot fine et j'ai pas eu de difficultés a les perdre) je suis toujours coquette bien maquillé et brushing et habiller sexy a la maison mais walou il ne fait meme pas attention a moi ni prend le temp de me complimenter, pire il a commencer a me traiter de concombre perché en riant d'une maniere c'est pour regoler ya de cela quelque année mais je preter pas attention mais j'aurai du!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a plus arreter et pendant nos dispute il me le dit clairement qu'il me trouve trop grande et que mes pieds mes mains mon buste sont semblable a un mec (je fais 1m74 et je chausse du 40.5parfois 41) et lui mesure 1m87 (tous le monde trouve mon mari en general plutot tres bel homme); je n'en peux plus meme au niveau de notre relation intime ça se passe tres bien non plus, j'ai l'impression qu'il est attiré par le style de fille comme il les appelle "femme" comme ayem shakira ou encore kim kardasian une fois j'ai eu le malheur de laisser la chaine E! la chaine de telerealite et ils ont passer l'icroyable famille kardashian et on etait a table, la maniere comment limite il complimentait kim kardasian m'a litteralement fermer l'appetit j'arrivais plus, je ne comprends pas je ne peux pas aller contra ma nature et je ne peux pas changer ma taille, si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui plaire: (: je suis aneantie et j'ai encore perdue beaucoup de poids je n'en peux plus de cette vie quand on sort ensemeble avec les enfants on n'a pas l'air amoureux du tout parfois il se tient loin et sans vous dire que ses yeux sont partout alors que je suis a cote avec une poussette je suis degoutée surtout qu'au debut de notre relation c'est sa mere qui nous a presenté a vrai dire je craquer deja sur lui avant qu'il me connaisse en faite n'importe quelle fille raquerai pour lui pleins de fille le trouve beau surtout surtout qui s'habill tjrs tres bien mais lui je pense qu'il s'est marié avec moi pour faire plaiir a sa mere, mais il avait l'air de me trouver belle il me complimenter souvent, pas sur ma taille mais sur ma beauté en general mais petit a petit il a arreter mais je me suis dis que c'etit plutot normal vu qu'o,n vit ensemble qu'il ya de haut et de bas, mais le plus dur encore c'est qu'il a une cousine du coté de sa mere qui est marie (depuis cet année) qu'il aime vraiment ils s'entedent bien et il le fait sans gene, quand on va chez sa mere souvent les samedis soirs pour le diner en famille avec ses soerus et frerers sa cousine est là a chaque fois entrein de se trimballer son derrier devant moi en regolant avec mon mari comme si j'etait invisible et elle doit faire 1m60 facilement je la deteste vraiment pcq elle voit bien qu'on ets en froid moi et mon mari mais apparement ça l'arrange, je ne sais pas quoi penser j'imagine le pire, peut etre qu'il a une relation avec sa cousine? je ne sais pas en tout ca s le faite qu'elle s'est marié ne lui enchante pas trop

je suis vraiment perdue je pense au divorce mais je tiens a lui, je lui dejà parler du divorcer il ma dit que c'est peut etre mieuc comme ça il me tue de jour en jour
31 juillet 2016 16:04
Pourquoi ce blocage sur ta taille tu n'es pas si grande que ça!!!!! De plus il me semble que c'est lui qui fait mine d'asperge non?
31 juillet 2016 16:06
Montre lui sur internet les kardachan quand elles sont pas maquillées à quoi ca ressemble il va vite dechanter.
31 juillet 2016 16:12
Il fricote peut etre avec sa cousine. En tout cas c'est malsain sa relation avec elle. Personne n'a rien remarqué? Et de ton côté y a eu des changement dans vos habitudes ?
a
31 juillet 2016 16:12
salam

pourquoi ne pas en parler avec lui simplement ?

plus que ta taille, ce n'est pas ta morphologie fine qui lui déplairait ?
T
31 juillet 2016 16:22
Salam

La cousine il l'aurait voulu il l'aurait épouser donc chasse cette idee de ta tete.

Pr contre discute avec lui pour quil Arrete de te manquer de respect avec ses critiques sur ta taille et surtout en mattant d'autres femmes devant Toi.
i
31 juillet 2016 16:22
.

@marocaineforce

Tu adore ton mari, il est le plus beau le papa model etc etc.. et tu te plains ? Tout cet amour, normalement tu ne dois pas entendre ses reproches.



.


.
31 juillet 2016 16:27
tu demande le divorce parce que tu n'a pas le deriere a kardashian ni la taille qu'il faut Angel

au faite il n'y a aps de taille au lit Angel
31 juillet 2016 16:31
Salam

J'ai la flemme de lire ton message mais je vais répondre au moins a ton titre.

La prochaine fois achète le concombre peut-être il à des envie (يتوحم)

هل انت حامل و زوجك يتوحم؟؟
31 juillet 2016 16:32
Au début de votre mariage tu dis qu'il te complimentait et t'aimait comme tu es, et aujourd'hui il utilise la moquerie et cherche clairement à te blesser, et toi tu crois en ses propos et tu les intègre et tu es anéanti. S'il se moque de toi c'est parce que tu as perdu confiance en toi, tu n'es plus aussi confiante et satisfaite de ton physique et ta personne comme lorsqu'il t'as rencontré. Tu attends qu'il te remarque.

Ton mari est un homme immature certes mais tant que tu réagis à ses moqueries il ira de plus fort, alors que si tu t'accepte comme tu es et que tu vois ta beauté toi même sans attendre qu'il te complimente sur ton physique, il cessera son jeu. Ce qui séduit un homme c'est pas le physique, c'est la confiance en soi et l'intelligence, ne crois pas que c'est le physique qui fait tout.


Apprends à t'aimer + voir tes qualités + Tiqa f nefs + ne réagis plus à ses moqueries, il va se calmer tout de suite.
31 juillet 2016 16:36
Ah Nan tu vas pas divorcer pour ça! Met toi en jogging les cheveux attaché il va te trouver belle mdrr je dis ça psk quand je m'habille bien et me maquille je suis belle sans plus juste " tes jolie" mais quand t'es en mode maison alors la c'est "ohhhh tes belle" va comprendre les hommes ptdr
Parle en lui dis lui que ça te blesse que t'es pas bien quand il te dis parce que du coup il te créée un complexe.. les kardashians elles sont habille et maquiller comme ça parce que c'est leur image pour vendre les femme dans la vrai vie elle ressemble pas à ça.
31 juillet 2016 16:40
Oui mais chacun sa part. Elle aussi elle a besoin d'être apprécié à sa juste valeur, elle fait tout pour lui faire plaisir et lui n'a aucune reconnaissance. C'est dommage. Sinon soit moins aimante et fait lui plein de remarque désagréable, toujours dans le respect biensur jusqu'a ce qu'il craque à son tour. Peut etre qu'il comprendra ce que tu ressens et s'excusera ensuite discutez franchement a tête reposée.
j
31 juillet 2016 16:59
Salam

Il te reproche detre trop grande? Loool!
Tu as fini ta croissance pdt ton mariage ou comment ca se passe? Il vient de se rendre compte que tu es "grande " au bout de 2 enfants...
Tu prends soin de tes enfants, tu es feminine, tu entretiens ta baraque et tu as le tps de faire des brushing...et a cote de ca Monsieur nest pas heureux...jen ai marre de ces maris a 2 balles ...
b
31 juillet 2016 17:04
parle tout simplement avc lui et dit lui ce qui te blesse , c tn mari apres tout.
ca ne sert a rien de divorcer pour ca, ce n'est pas une excuse de divorce
et en ce qui concerne sa cousine, dit a tn mari ce que tu ressent vis a vis de ca.

ca serais mieux que vous vous rabibocher plutot que de divorcer surtout que vous avez ds enfants smiling smiley
Citation
marocaineforce a écrit:
Salam alikom mes soeurs et fréressad smileyOh

C'est la premiére fois que je me confie sur un forum, et j'ai découvert yabiladi ya quelque semaines et je me dis pourquoi pas raconter mon calvaire quotidien en espérant m'apaiser un peu, déjà merci a vous de prendre votre temps de me lire.

Je suis mariée depuis un peu prés 4 ans avec mon mari on a 2 enfants que j'aime plus que tout et lui les adore, c'est meme un papa exemplaire avec nos 2 enfants, il les chouchoute,les gates franchement j'ai rien a dire el hamdoulilah;
mais là ou est le probléme c'est entre moi et mon mari, j'ai l'impression de ne pas vraiment lui plaire, pourtant je vous jure et sans exagération je fais tout pour le combler, on s'entraide finanacierement (je travaille aussi) des que je rentre du travaille, je prepare ce qu'il aime manger, je prends soin de la maison, j'ai perdu tout mon poids de mes grossesse,( je suis plutot fine et j'ai pas eu de difficultés a les perdre) je suis toujours coquette bien maquillé et brushing et habiller sexy a la maison mais walou il ne fait meme pas attention a moi ni prend le temp de me complimenter, pire il a commencer a me traiter de concombre perché en riant d'une maniere c'est pour regoler ya de cela quelque année mais je preter pas attention mais j'aurai du!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a plus arreter et pendant nos dispute il me le dit clairement qu'il me trouve trop grande et que mes pieds mes mains mon buste sont semblable a un mec (je fais 1m74 et je chausse du 40.5parfois 41) et lui mesure 1m87 (tous le monde trouve mon mari en general plutot tres bel homme); je n'en peux plus meme au niveau de notre relation intime ça se passe tres bien non plus, j'ai l'impression qu'il est attiré par le style de fille comme il les appelle "femme" comme ayem shakira ou encore kim kardasian une fois j'ai eu le malheur de laisser la chaine E! la chaine de telerealite et ils ont passer l'icroyable famille kardashian et on etait a table, la maniere comment limite il complimentait kim kardasian m'a litteralement fermer l'appetit j'arrivais plus, je ne comprends pas je ne peux pas aller contra ma nature et je ne peux pas changer ma taille, si seulement je pouvais faire quelque chose pour lui plaire: (: je suis aneantie et j'ai encore perdue beaucoup de poids je n'en peux plus de cette vie quand on sort ensemeble avec les enfants on n'a pas l'air amoureux du tout parfois il se tient loin et sans vous dire que ses yeux sont partout alors que je suis a cote avec une poussette je suis degoutée surtout qu'au debut de notre relation c'est sa mere qui nous a presenté a vrai dire je craquer deja sur lui avant qu'il me connaisse en faite n'importe quelle fille raquerai pour lui pleins de fille le trouve beau surtout surtout qui s'habill tjrs tres bien mais lui je pense qu'il s'est marié avec moi pour faire plaiir a sa mere, mais il avait l'air de me trouver belle il me complimenter souvent, pas sur ma taille mais sur ma beauté en general mais petit a petit il a arreter mais je me suis dis que c'etit plutot normal vu qu'o,n vit ensemble qu'il ya de haut et de bas, mais le plus dur encore c'est qu'il a une cousine du coté de sa mere qui est marie (depuis cet année) qu'il aime vraiment ils s'entedent bien et il le fait sans gene, quand on va chez sa mere souvent les samedis soirs pour le diner en famille avec ses soerus et frerers sa cousine est là a chaque fois entrein de se trimballer son derrier devant moi en regolant avec mon mari comme si j'etait invisible et elle doit faire 1m60 facilement je la deteste vraiment pcq elle voit bien qu'on ets en froid moi et mon mari mais apparement ça l'arrange, je ne sais pas quoi penser j'imagine le pire, peut etre qu'il a une relation avec sa cousine? je ne sais pas en tout ca s le faite qu'elle s'est marié ne lui enchante pas trop

je suis vraiment perdue je pense au divorce mais je tiens a lui, je lui dejà parler du divorcer il ma dit que c'est peut etre mieuc comme ça il me tue de jour en jour
C
31 juillet 2016 17:06
Écouter les gens ca fait qlq jours que je me suis inscrite ici pour mon divorce croyant que mon mari est le roi des cinglés mais à lire certaines histoire c incroyable ces fichus mecs 2016 on entend des choses.. Quand t es petite c la petite grosse quand t es grande c l asperge ici le concombre, quand t es pudique ça va pas, quand tu leur fait des choses plus que sales au lit ils s'en vont quand même ailleurs quand t es voilee ca va pas quand t'es pas voilee ca va pas, maquillée ça va pas, pas maquillée ça va pas, tu taf pour l'aider ça passe pas tu taf pas c quoi cette hmara au foyer t'as les cheveux crépus c pas beau t'as les cheveux raides c moche... Je peux continuer messieurs les capricieux...la liste est longue.

Oû sont les maris qui aiment leur femme pour leur charme leur âme le fait d'être la mere des enfants, oû sont ils???!!!nos mères nos grands mere n avaient pas des tenues h&m ni de taf ni de permis ni debrushing ni maquillage sephora juste un peu de zite zitoune pour soigner les cheveux un peu de henné sur les mains basta et le mari se tenait tranquille . C était pas des anges mais il y avait des tabous, aucune hchouma!! c quoi ca parler de kim ouvertement mater les filles toujours en concurrence alors que ta femme c halal officiel les autres des traînées

Pour sa cousine c pour t énerver tu sais s'il avait voulu il l'aurait épouser c juste qu'ils essayent de t enrager mets des limites si tu ne supportes pas ce cirque. C pas un comportement licite

Tu l'as trop mis sur un pied d estal, beau beau beau wallahy lui aussi il se fera bouffer par les vers il croit quoi..'

Et son âme ses valeurs le respect c pour les yiench?

Qu il dise hamdulilah il a une epouse fidèle en bonne santé, ces mecs rejettent le Kheir Allah c tout. Ah l orgueil en plus ca mate les kim shakira elles les regarderaient même pas!!' Craignez Allah. tout ca,c de la foutaise dounia et ses illusions.
b
31 juillet 2016 17:32
jveux pas te démoraliser mais tous les hommes aujourd'hui sont hyper axés sur
le physique des femmes, ils trouveront toujours quelque chose à redire alors qu'ils
ressemblent à rien
hormis le remettre à sa place de façon méchante et vicieuse je vois pas ce que
tu peux faire de mieux
31 juillet 2016 17:41
salam
continue a t'occuper toi de tes enfants, fais tes devoirs d'epouses pour pas etre en tord vis à vis d'Allah
mais te prends pas la tete sur ton physique reste comme tu es, met tes pyjama a la maison et met toi a l'aise. toi aussi tu as des dures journées au boulot donc le soir et weekend repose toi tranquille : prie, lis un bouquin, boire un verre avec les copines, regarde tes series, te rend pas malade pas la tete avec les vetements et maquillage et libère ton esprit des mauvaises remarques de ton mari
ne désespères pas pour lui, ça le fera fuir encore plus.
31 juillet 2016 17:41
Salam alikom et tu a tout as fais raison mais le probléme c'est qu'il ne changera pas je pense, sa cousine je pense qu'ils sont sortis ensemble mais que sa mere ne veut pas qu'il se mari avec elle pcq zahma c'est comme "sa soeur" et elle le verrait mal marier à elle, et mon mari parle avec elle aussi au tel et s'envoie des messages qui les efface tt de suite j'ai meme une fois qu'Allah me pardonne de l'inspecter et surveillait et j'ai decouvert des messages entre eux tres degoutant il lui dit pardonnez moi les mots: je me rappelle comment tu me faisais la fellation comme personne et aussi d'autre truc degoutant

Citation
Chamallooww a écrit:
Écouter les gens ca fait qlq jours que je me suis inscrite ici pour mon divorce croyant que mon mari est le roi des cinglés mais à lire certaines histoire c incroyable ces fichus mecs 2016 on entend des choses.. Quand t es petite c la petite grosse quand t es grande c l asperge ici le concombre, quand t es pudique ça va pas, quand tu leur fait des choses plus que sales au lit ils s'en vont quand même ailleurs quand t es voilee ca va pas quand t'es pas voilee ca va pas, maquillée ça va pas, pas maquillée ça va pas, tu taf pour l'aider ça passe pas tu taf pas c quoi cette hmara au foyer t'as les cheveux crépus c pas beau t'as les cheveux raides c moche... Je peux continuer messieurs les capricieux...la liste est longue.

Oû sont les maris qui aiment leur femme pour leur charme leur âme le fait d'être la mere des enfants, oû sont ils???!!!nos mères nos grands mere n avaient pas des tenues h&m ni de taf ni de permis ni debrushing ni maquillage sephora juste un peu de zite zitoune pour soigner les cheveux un peu de henné sur les mains basta et le mari se tenait tranquille . C était pas des anges mais il y avait des tabous, aucune hchouma!! c quoi ca parler de kim ouvertement mater les filles toujours en concurrence alors que ta femme c halal officiel les autres des traînées

Pour sa cousine c pour t énerver tu sais s'il avait voulu il l'aurait épouser c juste qu'ils essayent de t enrager mets des limites si tu ne supportes pas ce cirque. C pas un comportement licite

Tu l'as trop mis sur un pied d estal, beau beau beau wallahy lui aussi il se fera bouffer par les vers il croit quoi..'

Et son âme ses valeurs le respect c pour les yiench?

Qu il dise hamdulilah il a une epouse fidèle en bonne santé, ces mecs rejettent le Kheir Allah c tout. Ah l orgueil en plus ca mate les kim shakira elles les regarderaient même pas!!' Craignez Allah. tout ca,c de la foutaise dounia et ses illusions.
j
31 juillet 2016 17:42
bonjour

j ai souri, concombre perché, jamais entendu, d oû trouve- il ces expressions....
c est triste d insulter la personne que l on est censé aimer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook