Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me trouve pas féminine
26 janvier 2016 07:19
Détrompe toi...il y a des kilos tenaces.Toutes ne sont pas égales devant la prise de poids. ..
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Oui je sais qu'avec plusieurs enfants en bas âge ce n'est pas évident, mais il faut tenir le coup et persévérer, c'est une période à passer.

Occupé toi de deux enfants en bas âge, tu verra le nombre de calories que ça fait consommer...
Les kilos après une grossesse ce n'est pas toutes les femmes qui en gardent.
26 janvier 2016 08:13
Salam

La pilule m'a fait prendre 10 kg après mon mariage (passée de 48 kg à 58 pour 1m70).
Même après l'avoir arrêtée les kgs sont encore là thumbs up
Citation
Absconse a écrit:
La chance ! J'ai tout essayer moi... Même mon médecin m'a dit que la seule solution qui me rester était de tombée enceinte crying( mdr

Ah le chocolat noir je sais pas comment tu fais pour le manger... Moi c'est juste pas possible...
26 janvier 2016 08:15
Tu as encore de la marge...whistling smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam

La pilule m'a fait prendre 10 kg après mon mariage (passée de 48 kg à 58 pour 1m70).
Même après l'avoir arrêtée les kgs sont encore là thumbs up
26 janvier 2016 08:18
Non ça va merci, je suis tellement pas habituée que je me sens grosse ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Tu as encore de la marge...whistling smiley
26 janvier 2016 08:25
Bah si tu en as conscience. ..et 10 kil c'est pas dramatique. ...
D
26 janvier 2016 08:41
Sisi c'est tout à fait possible. Je suis à 62 cm de tour de taille après une grossesse !
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
C'est pas possible, 60 de tour de taille, la dame n'a pas d'intestin...

Are you crazy
26 janvier 2016 08:57
Tu as grossi????grinning smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Sisi c'est tout à fait possible. Je suis à 62 cm de tour de taille après une grossesse !
D
26 janvier 2016 09:00
Il faut croire que oui crying(
Citation
chrisado a écrit:
Tu as grossi????grinning smiley
s
26 janvier 2016 09:00
Etre féminine ne veut pas dire ètre maquillé , tu peux ètre féminine en pyjama . C'est plutot une manière d'ètre , de ce tenir , de parler ... Chaque femme a sa propre particularité . A toi de te corriger . Fait un sondage autour de toi demande a tes proches comment ils te voit , demande à tes amis . Après concernant votre intimité je pense que au bout de 2 enfants les tabous sont censé ètre interdit dans un couple . Et ne pas faire de calins parce que vous avez des enfants n'est pas une excuse !!!
F
26 janvier 2016 09:03
Tu dois être toute fine de la taille, c'est l'équivalent d'un 34 en vêtement.

Ben en fait c'est moi qui doit être épaisse, je n'ai plus qu'à me mettre au sport...
crying(

Je suis allée voir un "guide des tailles", c'est à n'y rien comprendre.
Selon la mesure 90-60-90, la femme taillerait 38 au niveau de la poitrine, 34 à la taille et 36 au bassin...
perplexe

Citation
DesertFlower a écrit:
Sisi c'est tout à fait possible. Je suis à 62 cm de tour de taille après une grossesse !
D
26 janvier 2016 09:10
En fait ça revient à du 90C au niveau de la poitrine, taille S pour les t-shirts et 36 (voire 38 parfois) en pantalons winking smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Tu dois être toute fine de la taille, c'est l'équivalent d'un 34 en vêtement.

Ben en fait c'est moi qui doit être épaisse, je n'ai plus qu'à me mettre au sport...
crying(

Je suis allée voir un "guide des tailles", c'est à n'y rien comprendre.
Selon la mesure 90-60-90, la femme taillerait 38 au niveau de la poitrine, 34 à la taille et 36 au bassin...
perplexe
F
26 janvier 2016 09:12
Je t'imagine comme moi jouant avec ton ruban mètre whistling smiley

grinning smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
En fait ça revient à du 90C au niveau de la poitrine, taille S pour les t-shirts et 36 (voire 38 parfois) en pantalons winking smiley
26 janvier 2016 09:12
C'est un gros bonnet...whistling smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
En fait ça revient à du 90C au niveau de la poitrine, taille S pour les t-shirts et 36 (voire 38 parfois) en pantalons winking smiley
26 janvier 2016 09:14
Toi épaisse ..ptdr?
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Tu dois être toute fine de la taille, c'est l'équivalent d'un 34 en vêtement.

Ben en fait c'est moi qui doit être épaisse, je n'ai plus qu'à me mettre au sport...
crying(

Je suis allée voir un "guide des tailles", c'est à n'y rien comprendre.
Selon la mesure 90-60-90, la femme taillerait 38 au niveau de la poitrine, 34 à la taille et 36 au bassin...
perplexe
D
26 janvier 2016 09:15
Mdrrr non j'avais fait ça il y a quelques mois lol mais effectivement, je compte vérifier aujourd'hui si les mesures sont toujours les mêmes ptdr ptdr
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Je t'imagine comme moi jouant avec ton ruban mètre whistling smiley

grinning smiley
F
26 janvier 2016 09:15
Les chiffres ont parlés... Oups
Citation
chrisado a écrit:
Toi épaisse ..ptdr?
26 janvier 2016 09:18
Oui il y a plein de chiffres l'IMC et puis il faut tenir compte de la taille aussi non??
Les chiffres c'est un peu comme les statistiques.. on leur fait dire ce qu'on veut..lol
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Les chiffres ont parlés... Oups
26 janvier 2016 09:19
Enfile ton jean préféré... c'est le meilleur test !
Citation
DesertFlower a écrit:
Mdrrr non j'avais fait ça il y a quelques mois lol mais effectivement, je compte vérifier aujourd'hui si les mesures sont toujours les mêmes ptdr ptdr
F
26 janvier 2016 09:21
Je confirme.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire il n'a pas forcément rétréci au lavage...
Citation
chrisado a écrit:
Enfile ton jean préféré... c'est le meilleur test !
D
26 janvier 2016 09:21
Les chiffres ne veulent rien dire. 90-60-90, c'est juste un truc que les hommes ont inventé qui soit-disant représenterait le corps idéal.

Il y a une mannequin qui a apparemment ces mensurations et je trouve son corps beau, certes, mais très banal. D'autres filles ont un corps beaucoup plus beau sans répondre à ce critère si précisément défini.

P.S. : Elle s'appelle Karima Adebibe, je sais que tu vas t'empresser de googler son nom ptdr


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Les chiffres ont parlés... Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/16 09:29 par DesertFlower.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook