Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trouve pas belle
M
8 juillet 2020 06:35
Salamalikoum les yabis , je viens vers vous psk jai vraiment mal au coeur et je perd confiance en moi , c'est mon 1er post ici , je vous raconte. Je suis fiancé à un Tunisien et il vit loin de moi pour l'instant. Ça va on est bien on s'entend bien même on s'aime et on se respecte, et lui il est du genre timide c'est pas le genre qui parle aux filles même il me raconte tt mais des fois ça me blesse. on a même fait le mariage religieux hamdouleh .bref, Moi je souffrais d'un carcinome papillaire ( cancer de thyroïde) du coup jme suis faite opérée deux fois et j'ai fait une cure d'iode ya 2 ans et c'était une période vraiment difficile, et à cause de cette maladie j'ai perdu du poids même jsuis plus la même pck j'ai maigri mais jme trouve jolie hmdlh je m'aime comme ça mais lui il arrête pas de me critiquer et y me demande d'avoir des formes, et taleur il m'a parlé de sa voisine qui lui a parlé après il e dit ouvertement qu'elle est belle et qu'elle est son style et avec des formes. Jlai mal pris mais je lui ai rien dit pck je savais pas quoi dire et j'ai juste raccroché après il m'a envoyé un msg et il s'est excusé disant qu'il voulait pas me blesser , c'est vraiment vexant et j'en ai marre de ça , svp dites moi comment réagir ? Merci de me répondre
8 juillet 2020 06:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prie seulement qu'il ne te jette pas à la poubelle quand tu seras vieille, toute ridée et toute fripée.

On tend le bâton pour se faire tabasser et après on vient se plaindre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
8 juillet 2020 06:42
slm ma belle tu dois le sortir de ta vie il va te souffrir et tu attend quoi davoir un enfant avec lui pour le quitter soit il taime come tu es soit tant pis et dieu est avec toi
8 juillet 2020 06:55
Bonjour, comment peux tu acepter que ton fiancè puisse trouver plus belle une autre femme que toi..
C'est une chose que je comprendrais jamais..
Tu viens de sortir d'un cancer avec un long traitement, tu es passé par toutes les chemins du désespoir, de l'insécurité, du manque de confiance en toi, et maintenant après avoir passé cette étape difficile de ta vie, tu laisses un simple être humain te démolir, sapé tout le travail que tu as du faire sur toi pour retrouver confiance..
Si tu ne lui plaît pas qu'il s'en cherche une autre.
Sa voisine par exemple..
8 juillet 2020 07:15
Qu’il te repudie, faites surtout pas de mariage à la mairie

Je me demande ce qui t’a attirer chez lui pour vouloir te marier avec cette ordure, fais pas cette erreur
S
8 juillet 2020 07:16
C'est pas de ta faute tu es tombé malade. Puis avoir des formes, ne pas en avoir, on s'en fout un peu non ? Chacune es1t comme il est et tout les goûts sont dans la nature. Si tu ne lui plaît pas, qu'il aille chercher son type de femme et toi tu trouvera quelqu'un qui t'aimera comme tu es.
8 juillet 2020 07:37
Salam posteuse ,

Il aurait pu garder sa réflexion pour lui...maintenant ça te travaille...et tout ce que tu as supporté je te trouve courageuse. A ta place je prendrai du recul...et je penserai qu' à moi...

Imagines si c était l inverse et que tu lui dises que tu le trouve pas beau...

Essayez d en discuter avant d avancer dans vos projets...sinon il aura toujours les yeux ailleurs à regarder les belles femmes et tu vas en souffrir.

Courage à toi et bonne journée.
M
8 juillet 2020 07:59
Ne l'épouse pas
8 juillet 2020 08:17
Un gars du bled, qui ne te soutiens pas alors que tu viens de passer une lourde épreuve, qui en plus regarde d'autres femmes et ne s'en cache pas....
Ca sent mauvais.

Penses à toi, est ce vraiment ce que tu attends de ton futur époux?
8 juillet 2020 08:33
Salam

Apparemment ton Mari a découvert ta Sensibilité et Il Joue
Très Maladroitement Avec. Un hurluberlu comme Ça va te faire du Mal plus que de S’occuper de ton Bonheur. Sait-il au Moins ce qu’est le Mariage est ses Responsabilités ? Apparemment, Non.Chasse Ce Parasite de Tes Pensées car il ne te Soutiendra Pas. Tu trouveras insha-Allah , Ta Moitié.
M
8 juillet 2020 08:41
C’est un grand manque de respect, déjà se permettre de te parler comme ça, de plus à ce stade. A ta place je ne laisserais pas passer ce genre de chose et j’aurais une discussion clair avec lui : si tu ne lui plaît pas, qu’il dégage maintenant et s’il t’as choisis alors qu’il se comporte correctement.
8 juillet 2020 09:10
Je pense que ça mérite un petit message " c'est finit petit microbe entre nous , tu peux aller voir la voisine "
B
8 juillet 2020 09:28
OK ben ça commence bien le mariage... eye popping smileyOh
8 juillet 2020 09:37
C'est inacceptable. Tu peux le jeter moi je te le dis
s
8 juillet 2020 09:41
J'ai jamais vu un discours aussi victimisant ! C'est horrible ce que tu lui a dit.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prie seulement qu'il ne te jette pas à la poubelle quand tu seras vieille, toute ridée et toute fripée.

On tend le bâton pour se faire tabasser et après on vient se plaindre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
8 juillet 2020 09:44
Il est obsédé par les formes comme d'autres, c'est comme si il était maigre à la suite d'une épreuve comme la tienne et que toi tu lui demandait d'avoir le corps d'un athlète de haut niveau...
8 juillet 2020 09:45
Un mari qui se permet de critiquer sa femme et de complimenter la voisine n'est pas un bon mari.
En tout cas, ne change jamais pour quelqu'un, car si tu commences comme ça, tu ouvres la porte à toutes ses exigeance.

À ta place (même si je suis un homme), j'aurais répondu "si tu trouves la voisine plus belle, divorcons et va te marier avec elle".
J'ai pas à dire si tu dois le quitter ou pas sur ce seul truc et toi seul doit le savoir, mais en disant ça, tu lui montres que t'es pas à sa merci
R
8 juillet 2020 09:49
Certains s veulent le corps de Kim K. Alors qu’ils ressemblent à Cletus des Simpson
8 juillet 2020 10:13
pauvre type , pour quelqu'un qui se prend pour un religieux. c est quoi cette façon agressive de lui répondre, tu te prend pour qui, la sœur a eu une grave maladie et toi , pauvre tache , tu lui manques de respect , la prochaine fois abstient toi .
M
8 juillet 2020 10:15
Salam alaykoum ma soeur

J'espère que tu vas mieux après ton cancer. Allah ychfik

Sincèrement je ne sais pas quoi te dire si ce n'est BON COURAGE.

Tu bas en avoir besoin avec un homme comme ça.

Des signes viennent à toi, analyse-les et prends les bonnes décisions.

Pose-toi certaines questions : quelle est son attitude à ton égard? Ses mots? Ses actes? Son tempérament? Ses projets?

Essaye d'être lucide par rapport à tout ça
Citation
Medija dz a écrit:
Salamalikoum les yabis , je viens vers vous psk jai vraiment mal au coeur et je perd confiance en moi , c'est mon 1er post ici , je vous raconte. Je suis fiancé à un Tunisien et il vit loin de moi pour l'instant. Ça va on est bien on s'entend bien même on s'aime et on se respecte, et lui il est du genre timide c'est pas le genre qui parle aux filles même il me raconte tt mais des fois ça me blesse. on a même fait le mariage religieux hamdouleh .bref, Moi je souffrais d'un carcinome papillaire ( cancer de thyroïde) du coup jme suis faite opérée deux fois et j'ai fait une cure d'iode ya 2 ans et c'était une période vraiment difficile, et à cause de cette maladie j'ai perdu du poids même jsuis plus la même pck j'ai maigri mais jme trouve jolie hmdlh je m'aime comme ça mais lui il arrête pas de me critiquer et y me demande d'avoir des formes, et taleur il m'a parlé de sa voisine qui lui a parlé après il e dit ouvertement qu'elle est belle et qu'elle est son style et avec des formes. Jlai mal pris mais je lui ai rien dit pck je savais pas quoi dire et j'ai juste raccroché après il m'a envoyé un msg et il s'est excusé disant qu'il voulait pas me blesser , c'est vraiment vexant et j'en ai marre de ça , svp dites moi comment réagir ? Merci de me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook